Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» [Another World] What if... Mia never die ? (avec Rein)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 EmptyHier à 22:26 par Rein

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 EmptyHier à 19:55 par DarkStar

» Le relèvement d'Honoria (ft. Rein)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 EmptyHier à 14:55 par Rein

» Hei ! Päivää!
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 EmptyHier à 13:40 par Rainbow D.Ashe

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 EmptyMar 17 Sep - 22:33 par Clionestra

» (padmachou) Amitiés et confidences
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 EmptyMar 17 Sep - 20:06 par Padmachou

» Ça déménage par ici !
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 EmptyMar 17 Sep - 12:57 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 EmptyMar 17 Sep - 11:19 par Gäa

» La Folie du Prince
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 EmptyLun 16 Sep - 23:04 par Ezvana

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 21 Avr - 0:38

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 21 Avr - 3:17
Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 21 Avr - 16:13

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 21 Avr - 23:37
Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 22 Avr - 0:30

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 22 Avr - 2:35
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 Kc17
Elle ne se souvient même pas s’être endormie, Trixie. Elle se souvient qu’Ahito l’avait prise dans ses bras, et qu’il embrassait son visage. Et puis elle a fermé les yeux, et maintenant qu’elle les rouvre … Il ne lui fait plus de bisous. Mais il est toujours là. Et il fait jour !!! Nnooooooooo. Elle culpabilise immédiatement. Les filles lui avaient parlé des types qui s'endorment en sournois après avoir eu un orgasme … ET BAH C'ÉTAIT ELLE LE TYPE SOURNOIS !! Elle culpabilise, certes, mais se marre aussi. En silence et en essayant de ne pas trop trembler dans les bras d’Ahito pour ne pas le réveiller. Elle rit de joie, et de bien être. Trix ne s’est jamais sentie aussi bien au réveil. Elle n’a pas envie de partir en courant de la solitude de sa chambre pour se blottir contre un Enox ronchon et encore endormi ou rejoindre Maki pour un petit déjeuner. Elle est exactement là où elle veut être. Où elle doit être. Elle se retourne en douceur pour faire face à Ahito, retrace le sourire qui flotte sur ses lèvres du bout des doigts et reste un moment sans bouger. A le regarder dormir, à l’écouter respirer, à profiter de sa chaleur et à respirer son odeur.

Et puis elle entend du bruit dans la maison au loin. Et elle décide de se lever en faisant bien attention à ne pas réveiller son adooooorale petit ami qui a bien mérité de dormir toute la journée s’il le souhaite. Trixie, elle, a pris une décision et compte la mettre à exécution. Bon, déjà elle se rhabille et file sur la pointe des pieds dans le couloir pour prendre une douche, constater la marque laissée par Ahito sur sa poitrine avec un grand sourire stupide, et se rhabille pour de bon. En sortant de la douche, dans le couloir, elle croise Tran.

“Ah, salut Trixie tu sais où es Ahito ?
_ Oui, oui, il est encore au lit.
_ Au lit ??? Mais je l’ai pas vu dans ma-.”

Tran se tait soudain. Trixie ne dit rien. Ils se regardent tous les deux un moment. Et puis s’en vont chacun de leur côté sans rien ajouter. Trix ne pouvant s’empêcher de pouffer de rire avant de dévaler les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée. Elle salue bien entendu les parents également rentrés, enfin la mère, puisque le père ronfle sur le canapé. Puis s’éclipse dehors, emmitouflée dans un gros manteau. Elle téléphone déjà à Maki, pour lui expliquer la situation et … se fait renvoyer gentiment mais fermement vers Kate. Ah. Bon. Elle ne comprend pas ce qu’il se passe Trixie, mais, elle la rappellera plus tard. Kate donc. Elle raconte à nouveau toute l’histoire, TOUTE l’histoire. De la baie des amoureux jusque là. Et ça dure un moment. Elle entend même Stevens râler derrière de temps en temps que ça dure vachement longtemps. Et puis ce n’est pas fini. Parce qu’une fois la situation dépeinte en long en large et en travers, Trix a une question à poser à Kate. (Bah oui, elle l’a pas appelé juste pour se vanter, hein.) Et cette fois-ci, c’est la réponse de Kate qui est vachement longue. Et à un moment donné, Trixie entend Stevens râler un “tu ferais mieux d’me l’faire au lieu d’en parler” qui la fait ricaner fort.

Briefing d’un tout autre genre que footballistique terminé, Trixie rejoint la maisonnée, déjà pour se réchauffer les doigts et les joues qui ont gelé dehors, et puis pour papillonner dans la maison. Aider la mère d’Ahito à ranger, faire du ménage ou à manger. Discuter de tout et surtout de rien. Avec le père aussi, qui émerge un petit peu et veut savoir ce qu’elle a pensé de la baie des amoureux. (Et non, à lui, elle ne raconte pas TOUT.)  Elle fait même des travaux manuels en découpant des morceaux de papiers qu'elle dessine et colorie pour créer des petites cartes à lattention d'Ahito. Elle flotte sur un petit nuage, Trixie. Et quand ce dernier les rejoint en-bas, elle ne réfléchit pas une seule seconde avant d’aller déposer un baiser sur ses lèvres et se réfugier dans ses bras pour quémander un calin.

“Ça va ? Tu as bien dormi mon coeur ?”

Nan, même pas peur (même pas pensé en fait) des beaux-parents. Après tout, c’est lui qui sort avec la fille du chef des pirates, pas elle. Elle devrait s’en sortir avec la famille des premiers colons d’Akillian, hehe. Non ?
Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 22 Avr - 17:31

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito se réveilla plus ou moins après la jeune femme. S’étirant, il s’en voulu un instant en se disant qu’il aurait voulu la réveiller avec une pluie de baiser … mais il finit par sourire. Non. Pas la peine de s’en vouloir, il pourrait le faire demain, ou après-demain, ou dans la semaine prochaine. Il savait qu’il allait devoir se séparer d’elle un temps … mais ils avaient rendez-vous sur Silhoe et … Ils étaient en couple, il pourrait faire en sorte de la voir pour le bien de sa santé mentale. Il n’avait pas entendu la discussion avec son frère, sinon il serait sortit pour le tabasser et lui dire de ne pas en parler. Il lui aurait fait un plaquage au sol. Rien de moins. Il observa l’extérieur et voit sa petite fée au téléphone. Bon. Quelqu’un chez les pirates va touuuut savoir de leur nuit, et plus peut-être. Cela ne le dérangeait pas. Il ne pensait pas avoir mal fait. Il pensait avoir suivi son coeur et c’était suffisant pour rendre toute la situation parfaite à ses yeux Il en parlerait avec elle, voir si ce sentiment était réciproque. Il l’espérait. Se levant, il poussa les draps pour y voir des « traces » de leur nuit. Il eut un sourire. Se levant pour aller faire une machine.

- Alors ? Fit Tran en s’approchant dans la buanderie, c’est bon ?
- Mhhh? répondit Ahito alors qu’il profitait d’une micro sieste contre l’embrasure de la porte.
- Tu as fait l’amour ? précisa Tran.

Il s'était toujours inquiété du célibat et du désintérêt que porter Ahito pour le sexe. Femmes comme hommes, Ahito n'avait jamais regarder personne et Tran avait peur que ça soit quelque chose de ... Parce qu'il ne se sentait pas bien ou quelque chose comme ça.

- On a …, Ahito releva les épaules incapable de mettre un mot dessus, fais des choses
- Fais des …
- Choses, finit son frère qui se releva pour prendre des nouveaux draps et retourner dans son lit.

Il le fit et avisa sa petite fée toujours en train de parler. Mhhh. Ouais. Dodo. Mais avant. Il prit Trixito et lui tapota la tête. Il l’avait certes vue pleurer, mais cette nuit il avait vue biiiiiien pire. A la lumière en plus. Il sourit et se coucha pour une sieste en plus. Une fois reposé, il vérifia la position de sa petite fée. Elle n’était plus dehors. Il avait alors une bonne raison de se lever. S’habillant rapidement, il rejoint tout le monde pour le petit déjeuner. Ou le déjeuner ? Il ne savait jamais, il savait juste qu’il avait besoin de se mettre quelque chose sous la dent. Quand la jeune femme finit dans ses bras, il l’embrasse et se dit qu’il n’avait plus faim du tout.

- J’ai très bien dormi.
- Vraiment, fit son père qui releva les yeux vers Trixie semblant s’étonner encore de quelque chose puis se rendormi après avoir lâcher un : sans cauchemars ?
- Sans cauchemar, confirma-t-il alors que Tran et sa mère regardaient l’échange.

Ils l’avaient plusieurs fois entendu. Toujours le même. Avec Ahito qui réponds selon ce qu’il s’est passé dans la journée. La baie des amoureux était un endroit très beau mais faisant naître des cauchemars à Ahito, son père et son grand-père. Pourtant, ils y retournaient toujours. Attirer vers l’eau et la mousse qui y régnaient en maître.

- Si tu veux y retourner, reprit le père en sursauta, va falloir la présenter à mon père.
- Tu peux pas juste voler la clé ? Vérifia son fils.
- Je tiens à ma vie.

Bon super … Ahito observa la jeune femme dans ses bras et lui fit un petit bisou sur les lèvres avant d’aller se chercher quelque chose à manger. Prenant un bol de céréale avec du lait et observa la rose.

- Aujourd’hui, on doit voir Nitty et j’avais prévu qu’on aille au café pour le match entre *insérer nom d’équipe seconde catégorie ici* et  *insérer nom d’équipe seconde catégorie 2 ici*, une autre envie Trixie ?
- Nitty, tu lui as dis ?
- Hier, au téléphone.
- Pauvre gamine, fit la mère en secouant la tête.
- Elle sera contente d’avoir une nouvelle amie je suis sûr.

Il finit de manger, embrasser la jeune femme encore sur ses lèvres avant de faire sa vaisselle.

- On ira voir grand-père demain pour lui redemander les clés.

Il aurait du ne pas rendre la clé, ou ne pas la laisser à la maison alors que ses parents étaient partir dormir chez ses grands-parents. L’abruti. Cela repousse encore le moment où… Il sourit et rougit et l’embrassa encore avant de finir de ranger ce qu’il avait sortit.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 22 Avr - 19:09
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 Kc17
“T’as bien survécu à So- enfin à mon … père.” Trixie devient toute rouge, ultra mal à l’aise (et infiniment heureuse) d’appeler Sonny comme ça pour la première fois. “Je devrais réussir à survivre à ton grand-père non .”

Y a vraiment des gens gentils pires que Sonny Blackbones ?? Ah oui. Les parents Noi déjà. (Bonne chance Warren.) Uw. Noooo … Ahito doit juste avoir peur qu’elle ne se fasse assommée à coup d’histoires sur Akillian. C’est vrai que ce n’est pas le programme qui l’enchante le plus, mais quand Ahito lui demande son avis sur celui de la journée …

“Je ferais bien de la luge sur les pingouins, mais à mon avis c’est de la maltraitance animale.”
Question bête, réponse bête. Ok, la question n’est pas bête, mais mis à part “rouler par terre avec toi” (en tout bien tout honneur hein), là, elle sait pas quoi lui répondre. L’amour, ça rend stupide. Et pas que.

Nitty ? C’est qui déjà cell- AH OUI !! Celle qui a des problèmes de mémoire. (On en connait une autre wsh.) (Oui non, Trix n’a pas spécialement de problèmes de mémoire, mais disons que vu la journée de la veille, l’existence de cette fille n’était pas le truc qui l’avait le plus marqué voyez-vous !!) Enfin même si elle se souvient du “cas Nitty”, Trix ne voit pas bien pourquoi elle en couple avec Ahito déclenche un “pauvre gamine” de la part de la maman. Elle est vraiment si attachée que ça à Ahito ?? Elle en aurait presque des scrupules, tiens. PRESQUE. Mais tant pis pour elle (erm), et Trixie se lève à la suite d’Ahito pour attraper un torchon et essuyer la vaisselle qu’il lave. Elle détestait être en bout de chaîne de lavage, à la maison, les torchons humides, elle trouve ça hyper désagréable. Son truc préféré c’était de rincer (même si elle y passait quinze plombes et faisait attendre tout le monde). Mais bon, ici, ça lui va. Tfaçon, avec Ahito, tout lui va, elle est certaine.

Ils finissent par se préparer et Trixie se souvient brusquement de ce qu’elle faisait avant qu’il ne la rejoigne (c’est transmissible à distance l’amnésie ? ou c’est un symptôme commun à toute personne amoureuse d’Ahito ??).

“Attends, j’ai fait quelques chose pour toi.”

Trix fouille dans ses poches avant de refermer son énorme manteau et ne plus y avoir accès. Puis elle en sort des petites cartes décorées de glaces bleues, de bouées flamant roses, de sushis, de ballons de foot, de pingouins, de cœur à cornes de diable et de flocons de neige. Un méli-mélo qui n’a absolument aucun sens pour qui que ce soit d’autre qu’eux deux. Et chacune de ces cartes portent un titre. Les cornes du diable, Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Noir, L'œil d'Enox, Le vide & Maki, Sinned, Celui que j’aime. (ET NON “SINNED” et “CELUI QUE J’AIME” NE SONT PAS ECRITS SUR LA MÊME CARTE.)

“Ce sont des cartes d’invocation.” qu’elle explique. “Si tu veux que je te raconte une de ses histoires importantes sur moi, tu auras juste à sortir la carte de ton choix. Et je te raconterai tout. Y en a surement d'autres, mais je te referais des cartes quand j’y penserai.”

Trixie dépose les sept cartes dans la main d’Ahito et l’embrasse tout doucement. Il voulait tout savoir d’elle. Elle a trouvé plus judicieux de lui donner le pouvoir de choisir les histoires qu’il veut entendre comme il veut et quand il veut. Plutôt que de le coller sur une chaise et de le torturer pendant cinq heures avec des histoires sordides. Elle lui adresse un sourire de chipie et termine de s’équiper avant de sortir.

“Par contre je veux bien un petit rapport sur Nitty avant qu’on arrive. Ta maman a eu l’air de … de penser qu’elle doit pas très bien prendre … bah nous deux. Jveux pas faire de bêtises.”

Oui, non, au fond elle est gentille Trixie. Même si la lapidation est selon elle le remède à tout, au fond, elle a bon cœur. Erm.

Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 22 Avr - 21:16

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
- Mon grand-père n’est pas … comme tu penses. Il est … Fin, tu le verras bien, fit Ahito en souriant, on va dire que mon grand-père pourrait faire partir TOUS les pirates, et pas parce qu’il fait peur. Il te … perce.

C’était compliqué à dire, mais il pouvait tout voir. Tout comprendre. Il sentait et il savait tellement de choses sur la planète qu’il en trouvait des explications qui faisaient peur. Un peu comme maya qui lit dans les lignes de la main et arrive à tomber juste … Le grand-père d’Ahito était comme ça. Ahito allait certainement devenir comme lui. Son père l’était aussi, mais il parlait moins, c’est tout.

- J’avais prévu de faire de la luge, déjà, sourit-il avec amour, pas de pingouin cependant Trixito restera bien au chaud à la maison.

Il se prépare et sortir de la maison, presque, alors que la jeune femme lui offrir ses cartes. Il observa ce qu’elle y avait écrit. Il fit un sourire… sauf pour Sinned dont il fit un froncement de sourcil agacé. Il écouta l’explication de la jeune femme et sourit à l’attention que la jeune femme à mis à chacune. Il se sent tellement heureux. Il a littéralement les secrets de la jeune femme entre ses doigts … mais Sinned. Il fit une grimace et le mit à la toute fin pour garder un autre carte par dessus. Son secret de Sinned c’est qu’elle a eu quelque chose pour lui ? Il va mourir s’il entends ça… Vraiment. Même après hier, il va mourir et il le sait alors non… Non… Il ne lui demandera pas. Point.

- Merci pour ta confiance, ma petite fée, j’y ferais attention.

Il embrassa sur ses lèvres avant de ranger les cartes proprement dans sa poche. Il laissa sa main dans sa poche et lui prit son autre main avec celle en libre. Il la regarda et rit un pour Nitty.

- Tu vas la rencontrer. Mais je peux te faire un résumé. Nitty était à l’école avec nous en plus d’être nos voisins. Depuis toujours, elle était dans notre classe. A l’âge de 9 ans, elle est partit avec sa famille faire une randonnée. Elle est tombé dans une crevasse. Elle est morte pendant plusieurs minutes. Depuis, elle perds la mémoire. C’est étrange, mais elle oublie, parfois non…

Il prit une respiration alors qu’il avait toujours la carte Sinned dans la main. Sinned avait été un espèce de gros enfoiré avec Nitty. S’amusant du malheur de la fillette comme seul un homme sans coeur l’aurait pu. Nitty, elle, elle oubliait, mais les autres n’oubliaient pas. Nitty continuait à vouloir être l’ami de ce stupide brun … Et l’idée que Nitty ET Trixie apprécient ce mec lui donner des envies de meurtres à Ahito.

- Sa maladie fait que tu rabâches beaucoup les choses. Elle peut rester focus sur des choses et s’en souvenir ou pas. Petit à petit, tout le monde a fini par ne plus essayer de lui parler, et ça elle s’en souviens. Sauf nous. Avec Tran, et surtout moi qui dormait quand elle se reposait, on était derrière elle, et on l’aidait. Même maintenant. Beaucoup pense qu’elle est amoureuse de moi …

Parce que c’est ce que tout le monde croit, même elle… et que donc personne n’a cherché plus loin.

- … Le vérité, c’est que ce n’est pas de l’amour. Je suis juste une des rares personnes qui ne lui donne pas l’impression de vouloir la quitter quand je me répète, qui ne la fasse pas pleurer quand elle se souviens enfin… Elle est attaché à moi et à Tran comme une petite soeur….

Et clairement, Ahito ne l’avait jamais vue autrement que comme une petite soeur.

- Ce n’est pas qu’elle va mal le prendre … mais un peu comme toi avec Sonny, elle va croire que je ne serais plus pareil avec elle. Parce qu’elle pense qu’elle n’a que moi. Quand Tran a eu sa première petite amie, elle a aussi eu mal au coeur. Mais en vrai, une fois la peur passé, elle aura terriblement envie d’être ton amie… mais elle pensera que tu ne voudras pas d'elle. Et pas à cause de moi, mais d'elle.

Il sourit faiblement et la regarda. Nitty savait que les gens ne l’oubliaient pas, elle. Et la prenait toujours pour une folle. Parfois, souvent, elle essaie de ne plus parler à personne. De peur de faire mal aux gens. Nitty était une bonne personne. Il sortit la carte de Sinned.

- Et lui, il n’a pas aidé. Il la rendu triste et lasse et …. Il lui a fait du mal… Tu ne veux pas me dire cette carte qu’elle va me faire péter un câble ? Demanda-t-il en s’arrêtant à côté d’une nouvelle maison, qui était donc celle de Nitty.

Il lui mit la carte dans la main. Il voulait la garder, parce que ça venait de la jeune femme, mais il allait coller un autocollant sur le nom de ce sale type.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 22 Avr - 22:09
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 17 Kc17
L’histoire de Nitty … lui fait instantanément prendre une décision, à Trixie. Elle serre un peu fort la main d’Ahito dans la sienne. Secouée par l’écho que fait cette histoire en elle. Elle aurait pû … oui. Elle aurait pû elle aussi.

“Je serai son amie alors.”

Trixie tourne la tête vers la maison de la jeune fille, avant de secouer la tête. C’est fou ce que le froid qui gèle les yeux ça peut faire pleurer dîtes-donc ! Elle passe rapidement une main sur son visage pour effacer ce débordement d’émotions, avant de se faire un peu prendre de court par Ahito.

“Hein ??” Trixie regarde sa main, la carte, et fait les connexions. “Ah, non, non. Pas du tout. Enfin c’est possible que tu sois … fort agacé. Mais y a pas de quoi s’énerver. Enfin pas à mon avis.”

Trix hausse les épaules, la lèvre inférieure poussée vers l’avant. Et puis elle pouffe doucement devant l’air renfrogné d’Ahito, glisse ses doigts gantés le long de sa joue avant de déposer un baiser sur son nez.

“Je savais que cette histoire allait continuer à te travailler. Enox m’a dit ce que Tran lui a dit. C’est pour ça que je t’ai fait cette carte. Viens que je te raconte tout.”

Sa voix est toute douce quand elle lui dit cela, avant de tirer sur sa main pour l’approcher d’un tas de neige sur lequel elle s’assoit. Et elle attend qu’il soit bien installé aussi avant de commencer, observant la petite carte avec un sourire en coin.

“Aloooors … Après le match contre les shadows, pour moi, l’histoire Sinned, c’était fini. J’ai pas le même passif que toi avec lui. Alors après lui avoir botté le cul bah … j’en avais plus rien à foutre. Donc quand la marque m’a appelé pour faire une campagne de pub pour eux, savoir qu’il était dedans, ça m’a fait ni chaud ni froid. J’m’en foutais pas mal. Les gens que j’aime pas, je leur consacre ni temps, ni énergie. Il était là, c'est tout. Une épine dans le cul mais vu le fric qu’on m’a filé, j’peux te dire qu’il aurait pu m’en coller deux des Sinned, j’aurais fait avec !”

Elle s’agite un peu, Trixie. Encore toute chamboulée d’avoir reçu autant de blé. (Bon ce cher Warren dirait que c’est des cacahuètes, mais pour elle c’est énooorme.)

“Bref. Mais c’était quand même un gros connard. Il n'a pas arrêté de me faire chier et de m’insulter en sous-texte pendant deux jours. Mais bon, vu qu’il ne s’attaquait qu’à moi … j’veux dire … Il aurait fallu qu’il se lève tôt le petit Sinned, s’il espérait me blesser en s’attaquant directement à moi. On m’a fait pire. J’me suis fait pire. Et il a dû le comprendre à un moment donné parce qu’il a arrêté …”

Trixie fronce le nez, signifiant que … bah que c’est pas vraiment fini. Elle s’étire, tourne la tête vers Ahito et lui sourit tendrement.

“Il a vu que je t’envoyais des messages. Et du coup il a changé de cible. Il a … Je sais plus trop ce qu’il a dit, en fait. Tfaçon, il a pas fini sa phrase. Jme souviens qu’il a dit ton prénom, et que la seconde d’après il était par-terre le pif en sang, mon genou sur ses couilles, une de mes mains autour de sa gorge et l’autre prête à lui coller un pain. Enfin un autre… J’l’aurais massacré j’crois si personne n’était intervenu ... Et puis à partir de là … Bah ça s’est euh … arrangé ? On a continué à s’insulter mutuellement mais … plus euh … gentiment ? Et puis on a fait l’un avec l’autre. Sur la pub, pour jouer un peu, au foot. Et puis deux trois sorties comme ça. On ne connaissait personne d’autre. Et puis c’était marrant quelque part.”

Elle hausse les épaules, fait une petite moue dubitative et s’appuie contre Ahito, pour appuyer ce qu’elle va dire ensuite.

“Sinned c’est un type triste, en colère et qui a extrêmement peur de je sais pas quoi. Ça explique que ce soit un gros con, mais ça ne l’excuse pas. Comme dit maman. Moi j’peux faire avec parce qu'il ne me touche pas. Le seul truc qu’il pourrait éveiller en moi c’est de la pitié. Et … j’ai trop pitié de lui pour lui faire ça.”

Oui, c’est paradoxal ce qu’elle vient de dire, mais elle se comprend. C’est quand même archi triste que le seul truc qu’on arrive à faire ressentir à quelqu’un d’autre à son sujet, c’est de la pitié. Même Sinned, il ne mérite pas ça. Enfin elle croit. Elle ne sait pas tout. Trixie glisse sur la neige pour se rapprocher tout contre Ahito, entre ses bras, et réfugier son visage dans son cou, avant de picorer sa mâchoire de baisers.

“Voilà toute l’histoire. Je l’ai JAMAIS fait passer avant toi. D’une quelconque façon que ce soit. Si t’en a eu l’impression, jsuis vraiment vraiment vraiment désolée. Je t’aime, tu sais ? Depuis le premier jour où on s’est vu.”

Elle ignore encore que ce jour-ci n’est pas du tout leur premier match l’un contre l’autre.

Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 17 sur 25
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)
» Why are you here ? (Charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: