Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» [Another World] What if... Mia never die ? (avec Rein)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 EmptyHier à 22:26 par Rein

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 EmptyHier à 19:55 par DarkStar

» Le relèvement d'Honoria (ft. Rein)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 EmptyHier à 14:55 par Rein

» Hei ! Päivää!
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 EmptyHier à 13:40 par Rainbow D.Ashe

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 22:33 par Clionestra

» (padmachou) Amitiés et confidences
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 20:06 par Padmachou

» Ça déménage par ici !
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 12:57 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 11:19 par Gäa

» La Folie du Prince
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 23:04 par Ezvana

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 14 Avr - 19:29

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito avait finit de prendre son bain. Il avait eu le temps de sortir du bain, de dormir un peu, de se changer, de prévoir les entrainements et d’écouter les autres. Il avait fait le maximum pour écouter et tout était prêt pour le lendemain. Le match était à 14 heures. Ils devaient se reposer jusqu’au lendemain, puis le matin il y aurait des entrainements et des briefings. Il avait fait son taf en essayant d’oublier tous les messages qui attendait sur son téléphone. Tran se moqua plusieurs fois mais Arch le rappela à l’ordre. Une fois tout ça terminé, Arch leur donna leur soirée et leur dire de se reposer. Ahito attrapa son téléphone, et se prit les pieds dans … quelque chose… alors que l’image de fond d’écran avait changé pour une Trixie trop peu vêtue. Il allait tuer son frère. Il allait l’étouffer dans son sommeil. Il allait attacher ses pieds à une moto et le faire tourner autour de l’hôtel. Il changea à nouveau son fond d’écran en se relevant.

« Désolé pour le temps de répondre. Arch voulait justement que l’on s’occupe de ce match de demain. Je te réponds à tout, attends ».

Il ne précisa pas « attends que je vérifie de saigner du nez que je viens encore de perdre tous mes moyens face à ton corps d’Aphrodite ». Mais il le pensa. Il se releva pour aviser qu’il s’était pris la tête contre le meuble mais que ce n’était qu’un petit bleu sur ses tempes. Rien de plus. Est-ce que Tran aurait fait ça s’il avait su qu’il risquait VRAIMENT de mourir ?

« La galaxie n’a qu’à bien se tenir alors. Je te chercherais aussi. Et j’irais même demander de l’aide à ton frère et à Sonny. Et à Maki. Pourquoi Maki, une histoire de fraternité parmi les gardiens de but. »

Il avis les messages ensuite… mhhh … Il réfléchit réellement à comment répondre à la jeune femme … Quand une idée lui vient. Une idée qui le fait sourire. Une idée qui manquerait qu’une acceptation de la jeune femme. Après, elle avait raison de préciser qu’elle le voulait avec lui …parce qu’il aurait été prêt à lui transférer l’argent pour qu’elle invite tous les pirates.

« Sur Akillian. Je note. Mais attends-toi à être surprise, il n’y a pas que des glaces au menu ! »
« Cependant je trouve que ce n’est clairement pas assez pour te féliciter… »
« Tu as du temps, ce soir ? Je t’ai promis un restaurant la dernière fois, et tant qu’on n’y reste pas après minute, Arch ne dira rien ».
« Je te répondrais aux questions sur notre stress, clairement si je veux te voir c’est pour ne pas stresser, quand nous serons ensemble. Cela te tente ? »
« Et bien sûr, tu peux inviter tous les pirates si tu en as le désir ».


Il n’était pas riche mais il n’était pas non plus pauvre. Il pouvait proposer un restaurant à la jeune femme. Pour dire la vérité, le nombre de message envoyé montré qu’il avait commencé à stresser pour demain … et qu’il avait cherché une manière pour se calmer. Le fait que la solution à son stress pour demain venait de la jeune femme était ironique quelque part, n’est-ce pas ?  


Futur peluchee[/quote]


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 14 Avr - 20:16
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Kc17
Trixie se tape un triple contre-coup. Bim. Bam. Et boum.

Bim parce qu'elle a refroidi. Son corps a refroidi pour de non pendant le briefing et quand elle a voulu attraper la main tendue par Maki pour se relever une fois la discussion terminée … Elle lâcha un râle de douleur avant de finalement utiliser son bras gauche. Ouais. C'est pas parce qu'elle se déboîte et remboite l'épaule à loisir que ça ne fait pas mal sa mère après. (Heureusement d'ailleurs, sinon elle s'amuserait certainement avec son articulation faible à longueur de journée. Beurk.) Alors Trix dû faire un tour par l'infirmerie pour se faire bander l'épaule et immobiliser le bras.

Bam, parce que la fatigue. Et les endorphines. Maki se fout de sa bouille embrumée en soulignant que y avait pas que le sexe qui pouvait filer des organes. Bêtises, va. Bêtises. En plus ça voudrait dire que ça serait, genre, avec, Si-beeuuurk. Sibeurk. Ca lui va bien comme surnom tiens, hehe. N'empêche qu'après s'être laissée tomber comme une grosse crotte sur son côté gauche dans son lit, Trixie s'endormit comme une masse.

Boum. Parce qu'il met vachement de temps à répoonnnnnndre aaaaaah. Elle n'a pas dormi longtemps finalement, Trixie. Parce qu'une partie de son cerveau attendait les réponses d'Ahito. Et elle geint toute seule, en fixant son téléphone, attendant qu'il s'illumine. Il s'illumine !!! Elle se redresse d'un coup, regarde l'expéditeur. Enox. Et puis voit Enox qui ricane dans l'encadrement de la porte.

"FILS DE TA MÈRE !!"
qu'elle beugle en lui lançant son oreiller qu'il évite avant de repartir en ricanant très fort comme un mauvais méchant.

Le téléphone vibre à nouveau et elle l'élève les yeux au ciel.

"Oui bah c'est bon on a compris !! Une fois ça suffit comme blague !!"

Et puis elle baisse les yeux et voit que c'est pas une blague. Et plonge a nouveau sur son téléphone.

Attends ? Comment ça attends ??!!! Ca faut des heures qu'elle attend !!!! (OK on exagère.) Mais de toute façon, elle n'a pas trop d'autre choix que d'attendre. Alors elle le fait en gigotant des fesses sur son matelas en s'impatientant.

Maki c'est la meilleure
Les gardiens de but c'est les meilleurs

Elle répond dans la précipitation. Trop tard pour retenir son second message. Bah. De toute façon. Elle se dit qu'elle va peut-être arrêter de prendre des voies détournées avec lui si elle veut … si elle veut quoi d'ailleurs. Il ne sait toujours pas. Meh.

Oui, oui j'ai du temps !!

Pour encore ne rien lui dire, Trixie ?? Meh. De toute façon, déjà c'est pas dit qu'il rêve éveillé (ou endormi, plutôt, avec Ahito) des mêmes choses qu'elle. Entre eux. Et puis de toute façon, ce soir, c'est lui qui est important. C'est lui qui a son match à l'aveugle le lendemain. Alors Trix repousse ses doutes.

Je suis sûre qu'ils seraient ravis de venir

Pour les emmerder.

Mais je suis aussi sûre qu'ils s'amuseraient à te faire stresser exprès cette bande de pignoufs
Alors je les invite pas


Oui, bon. En vrai. Certes, elle n'a pas envie qu'Enox les fixe toute la soirée. Mais elle a surtout envie de rester toute seule avec Ahito. Très égoïstement. Très très très égoïstement. Elle se dit seulement après qu'il a peut-être besoin de voir du monde. Et pas seulement elle.

Enfin sauf si tu veux que je les invite !!
Je peux les menacer avant pour qu'ils t'embêtent pas

Finalement, ses coéquipiers ne sont pas invités à leur petite fête. Ouf. Trixie doit se rhabiller … tant bien que mal avec son bras en écharpe. Si bien que Maki finit par avoir pitié d'elle et l'aide à s'habiller avant de lui claquer un bisou sur le nez et une claque sur le cul en l'envoyant vers la sortie. En lui conseillant de ne pas trop le fatiguer ce soir. Trixie lui fait un doigt d'honneur de sa main libre en pouffant et se met en route.

Elle retrouve Ahito au même endroit où ils se sont quittés la veille. A mi-chemin. Et à peine elle le voit au loin qu'elle remarque le bleu sur sa tempe. Et pendant une fraction de seconde, elle est saisie d'une horreur glaciale, persuadée pour une raison confuse que Sinned se serait vengé.

"Mon dieu qu'est-ce qu'il t'est arrivé ??!!! Ça va ??!"
Qu'elle panique en se précipitant vers lui tendant sa main libre vers son visage sans oser le toucher.
Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 14 Avr - 20:48

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
- Tu vas vraiment sortir la vieille d’un match ? fit Tran en le regardant avec un sourire.
- Je t’en merde, enlève-moi ton logiciel fantôme pour la photo avant que je te tue, rajouta-t-il en envoyant son téléphone.
- Tiens, Trixie elle aime les gardiens de but, fit Tran en lisant la conversation des deux.
- Et les attaquants sournois, soupira-t-il avant de se mettre à la recherche d’un t-shirt propre.

Tran ne l’avait pas entendit et fit semblant d’enlever le programme fantôme avant de lui renvoyer. Ahito le rattrapa in extremis.

- Tu vas lui dire quoi pour ton bleu ?
- Que mon frère est un con.

Une fois prêt, il parti en faisant attention de ne pas passer à côté des autres membres de l’équipe. Surtout par Arch. Il savait que le match de demain stressait tout le monde. Personne n’avait oublié le teaser sur une équipe « nouvelle et incroyable qui mettrons à mal même les champions ». Les champions, c’était eux. Et ils ne savaient rien de l’équipe adverse pendant qu’eux pouvaient tout savoir des SK…. Cela était chiant. Rocket avait regardé tout leur dernier match pour mettre en lumière leur propre lacune. Cependant, il était sûr notre petit gardien de but que voir la jeune femme sera un plus pour le lendemain. Alors il s’enfuit et partit pour la retrouver. Il n’avait pas réellement voulu inviter les autres pirates. Ou plutôt, la seule personne importante était Trixie. Il la regarda arriver et fronça les sourcils d’inquiétude quand il vit son bras mais elle fut plus rapide.

Elle s’inquiéta pour lui. Souffla l’inquiétude que lui-même aurait pu avoir. Il prit sa main et la plaqua contre sa joue alors que ses sensations changèrent en lui. Il n’avait pas mal et ferma les yeux.

- Mon frère… Au cas où, il a gagné, fit-il avec un grand sourire, raison de plus pour décider d’amener ma…

Il bailla d’un coup pour éviter de finir sa phrase … il allait vraiment dire « Ma petite fée » comment ça ? Sorti de nulle part. Il pourrait aussi bien retourner chercher un escalier et sauter, ça serait moins délirant. Surtout qu’elle ne le voyait pas comme ça. Petite fée était un surnom d’ami… MA petite fée c’était … plus. Il sourit simplement après son baillement et reprit comme si de rien n’était.

- ma carcasse à toi pour passer une bonne soirée. Viens.

Il lui tendit le bras et l’emmena doucement vers un restaurant. Il avait toujours le déguisement qui permettait qu’on ne le reconnaisse pas. Sauf elle qui le cherchait donc. Il marcha dans un centre commercial où seulement les restaurants étaient ouverts… et comme elle semblait apprécié qu’il lui montre ses restaurants préférés … Il s’approcha d’un restaurant proposant des spécialités asiatiques, ainsi que des brochettes de fruits et pleins de choses. Il se tourna vers elle, d’un grand sourire.

- TADAM, mon restaurant préféré de cette planète. Mais si tu veux autre chose, ça sera avec plaisir aussi. Tout pour te féliciter de ta réussite.

Il n’avait aucune envie de penser à Sinned. Pas du tout. Il n’avait pas envie de se souvenir des gestes de dragues (on peut appeler ça ainsi un baiser et un cul montrer surtout dans la fougue d’un match). Il préférait simplement lui montrer un peu plus de lui et de ce qu’il aime, et de qui il est.

Futur peluchee


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 14 Avr - 21:32
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Kc17
"Mais ?? Vous vous battez entre vous ?? Tiens, donc. J'aurais pas imaginé …"

Passé la surprise, Trixie pouffe doucement et fait glisser délicatement le bout de ses doigts sur l'hématome d'Ahito. Ce qui déclenche un fourmillement dans ses doigts, sa main, son bras puis sa poitrine. Le geste était purement affectueux. Comme elle l'aurait fait avec tous ses proches. Mais avec Ahito. Ça déclenche des choses différentes de d'habitude. Elle serait bien restée là, la main calée contre son visage. Avant de se dire que ce serait bizarre et d'attraper le bras du jeune homme.

Trixie se laisse guider en continuant de zieuter partout autour d'elle, découvrant en direct les choses qu'elle n'ait jusque là vu qu'à la télé. Mais entre ses matchs et les rendez-vous avec Ahito, Trix n'avait pas franchement eu le temps de vraiment visiter cette planète. Elle s'en rend seulement compte. D'ailleurs. En croisant leur reflet dans une vitrine. Elle préfère découvrir Ahito plutôt qu'une nouvelle planète. La première qu'elle ait jamais visitée.

"Vas-y, vas-y je te fais confiance. Vu la bouffe sur Shiloe, je ne devrais pas être hyper exigeante. Tant que c'est pas des conserves."

#Traumatisme. Elle lui dit d'y aller, mais c'est elle qui prend les devants. Trixie débarque toutes dents dehors avec son grand sourire solaire pour demander une table, dans un coin de préférence. Bah oui, Ahito est connu, qu'il ait la paix. Quoi d'autre ? Hehe. La bonne excuse et puis elle l'y tire avec entrain.

Elle est ébahie par le restaurant. Les tablettes tactiles intégrées dans le plateau des tables qui permettent de commander des petits portions des différents plats proposés. Qui arrivent aux tables propulsés par des tuyaux à… air comprimé. DU GÉNIE !! Trixie lâche des "waaaaah" et des "ooooh" jusqu'à s'asseoir à une table celle dans un coin fait d'un mur et d'un aquarium où Trix va forcément écraser son nez pour observer les poissons.

Concentre-toi Trixie !!

"Pardon !!"

Qu'elle crie presque en se retournant vers Ahito. Et puis Trix bouge sa chaise pour la rapprocher de celle du jeune homme (et s'éloigner de la distraction poisson).

"Désolée. Jsuis jamais allée au restaurant."

Ça se voit non ? Elle est en jogging, et a ramené une jambe sous ses fesses en s'asseyant. La classe et l'élégance à l'état pur. Elle n'a pas eut le temps d'y penser franchement avant de partir légèrement dans la précipitation. Et puis sa petite robe holographique, c'est la seule robe qu'elle a. Et ça aurait été sans doute too much.

"Alors comment tu vas ? Pour ce match demain ?? On sera là d'ailleurs, pour vous encourager. Tfaçon on a pas le choix avec Sonny hehe."

Elle le taquine. Mais bien sûr que sans Sonny elle le, les !, soutiendrait quand même. Comme si Trixie voulait pas l'assurer que c'est une blague, elle pose sa main sur l'avant bras d'Ahito.
Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 14 Avr - 21:55

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito sourit à la jeune femme avec un air mignon.

- Tu veux me faire croire que toi et Enox ne vous battez jamais ?

Il pensa une nouvelle fois aux yeux d’Enox. Il n’avait pas osé demander ce qu’il lui était arrivé … il avait bien fait de ne rien demander. Mais il savait que, si fautive, la jeune femme ne l’avait pas fait exprès. Il sourit encore en l’amenant aux restaurants. Il aimait la voir totalement abasourdi par tout. Il aimait la voir … si joyeuse pour rien. Il aimait la voir … Simplement. Il aimait la voir. Il avait aussi envie de la nourrir …de tout. Il avait envie de lui faire tout goûter, ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas. Les fruits. Il ne savait pas si la jeune femme avait partagé, ou si elle les avait mangés. Peut-être n’avait-elle pas pensé et les avait-elle jeté ? Elle semblait capable d’oublier certaines choses, comme le fait qu’il lui doit un secret ( :p ). Il la laissa observé et laissa son sourire élire domicile sur son visage.

- Ne t’excuse pas, dit-il sincèrement. J’aime te voir aussi … toi. Et je comprends, je suis encore plus content de t’avoir invité alors. Cela fera notre seconde première fois pour toi, ça me fait plaisir.

Il parlait de la plage, qui était aussi une première fois… Pas de quoi que ce soit d’autre. Mais il était ravi de faire parti des premières fois de la jeune femme… et de voir la couleur de ses yeux changeait légèrement avec le pétillement de la nouveauté. Il lui prit la main.

- Sonny il encourage son fils ? Fit Ahito surpris, il devrait le dire un peu plus à son fils. D’jok ne sait pas comment appréhender son père. Vous n’avez plus à vous cachez … et pourtant D’jok à l’impression que son père laisse un bras de distance.

Oui… En effet, Ahito était en train de s’inquiéter plus profondément pour son ami que pour le reste. Il était bien sûr paniqué pour demain, ne pas savoir putain, mais l’inquiétude pour ses amis étaient plus profonde. Il réfléchit à comment le dire à D’jok pour qu’il le croit. Leur stupide attaquant avait un peu de mal avec sa relation père-fils. D’jok aurait espérer que son frère devienne officiellement son père, qu’il reste avec les SK pour être auprès de son fils. D’jok ne disait rien mais Ahito l’avait remarqué. Dès que Sonny rentrait dans la discussion, il y avait un voile de tristesse qu’il cachait à travers un très -trop-grand égo et de l’arrogance.

- Pour le reste, demain on ne sait vraiment pas sur quoi on va tomber … Cela pourrait être une nouvelle équipe avec des joueurs que l’on connait, ou tout autre chose. Il existe une quantité d’équipe, plus que les quelques que l’on voit pour la Cup. On a fait des matchs avec énormément d’entre elles … Sauf que la préparation n’est pas pareil … fin tu le sais, vous aussi vous devez avoir les briefings post match. Là…

Ce n’était pas pareil. Le briefing parlait de la stratégie … là… jusqu’au moment du match, ils ne seront pas à quelles sauces ils allaient être mangés. Si D’jok est confiance, arrogance souvenez-vous, Ahito ne le pensait pas. Il n’avait pas la même réaction pendant les matchs selon les fluides, selon les coups, selon les attaquants.

- Je te ferais un arrêt rien que pour toi, si tu le loupes je le saurais !

Futur peluchee


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 14 Avr - 22:55
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Kc17
La surprise d'Ahito à propos de Sonny n'étonne qu'à moitié Trixie. Elle connaît l'animal pour le fréquenter tous les jours, et elle le connaissait un peu d'avant aussi. Avant que les choses s'améliore pour lui, à tous les niveaux.

"Ouais… c'est compliqué pour lui, je crois."

Nan elle en est sûre mais elle ne sait pas trop ce qu'elle peut dire à Ahito. Tout. Bien sûr, tout, elle lui fait déjà une confiance aveugle qu'elle n'explique pas vraiment (et ne cherche pas à expliquer). C'est juste qu'il y a quelque chose qui la perturbe. Alors elle embraille sur le sujet du foot pour penser un peu à autre chose.

"C'est comme les échecs. Faut avoir plein de stratégies en tête et s'adapter à chacun des mouvements des adversaires. Nous c'est comme ça qu'on fait. On a un énorme stock de micro start, 73 pour l'instant pour être précise, avec leur variations, et on fait en fonction."

Wala. Confiance à ce point là. Presque, elle lui énumérait toutes les stratégies pirates en les lui expliquant. Heureusement qu'elle a la flemme. Et qu'Ahito lui tease un truc qu'elle ne comprend pas vraiment.

"Comment ça, si je le loupe ??!! Je ne rate jamais rien moi !"

Trixie s'insurge. Pas vraiment convaincue en réalité. Elle sait que c'est un mensonge éhonté. Elle est sa concentration de bébé chien … forcément qu'elle loupe des trucs dans des matchs. Même quand c'est elle qui joue. Quoique contre Sinned. Elle avait réussi à rester particulièrement concentrée.

"Surtout pas quand tu joues."

Ça par contre. C'est on ne peut plus vrai. Et Trixie lui avait déjà dit. Par messages. Alors elle n'avait pas à rougir de cette nouvelle "déclaration". Même si elle ignorait qu'Ahito ne l'avait pas franchement crue, à ce moment-là.

Trix presse doucement la main du jeune homme avant de la lâcher et de pianoter sur l'écran pour se choisir à manger. Se demandant bien ce que sont la moitié des aliments qui lui défilent sous le nez. Nez qu'elle finit par froncer avant de se tourner vers Ahito.

"Vas-y choisis pour toi et prends en double. Comme ça je goûte à ce que tu aimes. Je sais pas choisir moi."

Ce qu'elle pouvait agacer les autres avec ce trait de caractère Trixie. Mais c'était toujours mieux que l'inverse. Parce que quand elle avait décidé d'un truc, c'était très compliqué de l'en empêcher, ou de lui faire changer d'avis.

Et elle vient de prendre une soudaine décision. Un truc auquel elle n'avait bêtement jamais pensé. Égoïstement très certainement. Ahito vient de lui coller une petite claque sans s'en rendre compte. Trixie soupire et s'enfonce contre le dossier de sa chaise en croisant les bras. Enfin son bras. Sur l'autre bras.

"Jvais lui coller un coup de pied au cul à Sonny BB."

Elle pouffe devant son propre toupet et cache sa bouche derrière sa main avant de secouer la tête. Et de soupirer une seconde fois.

"Sonny … je suppose qu'il ose pas. Il l'a abandonné depuis tellement d'années. Ça serait mal venu de jouer les papas poules maintenant. Perso, j'éclaterai le tronche du mien s'il osait me faire ça."

Trixie soupire ENCORE en basculant la tête sur le côté.

"Mais Sonny a le luxe d'avoir une plutôt bonne excuse. Et … c'est un bon père. Jveux dire. Le peu de temps qu'il a passé avec Enox et moi. Je sais que c'est un bon père. Et ça me fait culpabiliser maintenant."

Que elle le sache et pas D'Jok, le principal intéressé, ça la met mal. Elle se demande pourquoi il est encore avec eux, les pirates, tout à coup. Il y a des tonnes de raisons, plutôt valables. Elle espère juste ne pas faire partie de ses raisons. Ça la ferait encore plus culpabiliser qu'elle ne le fait déjà.
Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 14 Avr - 23:32

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito fit un sourire à la jeune femme, simplement sincère et joyeux. Il n’y avait pas de réserve entre eux. Il n’y avait pas ce moment où … Bon si ils cherchaient quoi dire mais il y avait quelque chose de purement naturelle quand ils se parlaient, et ça lui faisait du bien. Elle connaissait son défaut de fluide, et elle savait qu’il était loin d’être le meilleur ou le préféré de son équipe … pourtant, elle était là. Et cela lui faisait chaud au cœur. Il sourit alors.

- Nous aussi on a un certain nombre de stratégie, loin de moins l’envie de te cacher le nombre je n’en sais simplement foutrement rien. J’ai l’impression qu’elle change avant et pendant chaque match en étant jamais la même … et étant gardien de but, je ne suis pas vraiment le premier impacté…

Parce que lui, concrètement, sa stratégie c’est arrêter tous les buts. S’il a besoin de savoir les habitudes des attaquants pour pouvoir mieux défendre, il n’avait clairement pas besoin de connaître les méthodes de sa propre équipe. Il écoutait et notait par principe, mais sauf arrêter les buts… bah il ne faisait pas trop plus.

- C’est pour ça aussi que je m’inquiète, avoua-t-il, les SK n’ont aucune stratégie de prévu en rapport à l’adversaire, je ne sais rien des attaquants. Ils pourraient nous faire monter sur le terrain à poil qu’on ne serait pas moins démuni.

L’idée d’un adversaire, à la finale, surprise, était VRAIMENT traumatisant. Il avait l’impression qu’on allait leur amener des mutants moitié shadow moitié lightning qui allait les écraser comme des moucherons. Cela le dérangeait de ne pas savoir. L’organisateur leur avait certifié que ça allait être un bon match, avec des bons joueurs. La pub sur le fait de se faire écraser était trop. Mais les SK n’en menaient toujours pas large à la fin de l’annonce. Il lui fit un sourire quand elle promit de ne pas rater son arrêt pour elle, c’était déjà ça. Il prit la tablette et commande une chose de chaque, dans la limite de son budget ils feraient l’impasse sur le homard bleu aujourd’hui.

- J’ai pris tout en une fois. On partagera les plats. Si tu crains, je mangerais qu’une fois que tu auras goûté, ça ne me dérange pas.

Il avait pris plusieurs assortiments de sushi, de maki, ainsi qu’un bonbun, un ramen et de la salade de chou. Il avait aussi prévu les déserts pendant la commande et avait prit des mochis à plusieurs goûts, des brochettes de fruits, de la glace et un cheesecake aux spéculos. Le dernier étant un plaisir coupable en plus. Si la jeune femme n’aimait pas, il mangerait tout. Il sourit quand elle repensa à Sonny et l’écouta tout simplement alors qu’il mit ses mains sous son menton pour la regarder.

- Ne culpabilise pas. D’Jok a eu une bonne mère. Comme toi de ce que tu m’as dit. Il a eu la chance d’être recueilli par Maya. Même s’il est bête parfois, il comprend tout à fait pourquoi il ne pouvait pas s’occuper de lui, petit. Il l’a admis au bout d’un moment après d’innombrable discussion avec moi. Tu verras tout ce que les SK disent avec moi quand ils pensent que je dors…

Même si tout le monde savait qu’il entendait. Les SK avaient plus de facilité à s’ouvrir quand Ahito fermait les yeux et semblait dormir. C’était un peu étrange comme idée … mais Ahito avait prit le pli. Il connaissait maintenant les mimiques de chacun de ses coéquipiers quand ils avaient besoin de conseil. Et il était toujours de bons conseils Ahito …parce que s’il se sentait comme le dernier des derniers, il faisait attention à son prochain. Il faisait toujours en sorte de comprendre l’autre pour le faire aller mieux. Il mettrait facilement sa vie et son humeur en danger. Bêtement, s’il devait arrêter le football pour aider son frère il le ferait. Heureusement, le cas de figure de s’était jamais présenté.

- Vous avez été des enfants abandonnés et c’est bien que vous ayez eu quelqu’un. J’ai connu une fille sans parents, même si je me souviens plus d’elle, et je pense que j’aurais pu l’aimer autant que mon frère si je ne l’avais pas perdu.

Oui. Il parlait d’elle sans le savoir. Il parlait de cette fille qui semblait seule et qui l’avait sauvé. Il lui aurait tout donné aussi. Même son lit et sa maison, tous ses jouets, son cœur si elle en avait besoin. Parce qu’elle avait été si pure qu’il ne pouvait que la voir comme un ange qui serait tombé du ciel… Sauf qu’il était incapable de se souvenir de son visage, de la couleur de ses cheveux ou de ses yeux. Le débile.

- Je verrais avec D’jok… mais je pense que savoir que toi et Enox vous avez pu profiter de son père, même s’il ne le dira jamais et fera le fanfaron, ça ne le blessera pas. Mais si Sonny continue de l’ignorer en revanche je ne pourrais rien faire.

D’ailleurs, Micro Ice était d’avis la dernière fois d’aller le chercher par la peau du cul pour le confondre devant D’jok… peut-être pas la meilleure idée qui soit …

Futur peluchee

Petite surprise:


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 15 Avr - 0:19
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Kc17
"Oh t'inquiète, je ne crains pas. Ça m'est déjà arrivé de retirer de la bouffe de la bouche d'Enox pour la manger alors …"

Oui dit comme ça, c'est dégueulasse. Et peut-être que ça l'était. Mais c'était franchement drôle de cœur la tronche qu'il tirait à chaque fois qu'elle lui faisait subir un truc comme ça. En tout cas, Trixie ne se gêne pas pour goûter les plats qui arrivent les uns après les autres. Avant ou après Ahito. Osef. Elle a un kiff sur le poisson cru. Et les ramens aussi. Et les mochis surtout. Ça lui remonte un peu le moral malgré la culpabilité d'avoir piqué son père à D'Jok qui lui tape derrière le crâne. Même si ce n'est pas franchement ce qu'il s'est passé.

"Mmmh. Tu me rassures un peu."

Trixie pose un drôle de regard sur Ahito. Entre la reconnaissance et le reproche amusé. Pourquoi même quand ils parlent de quelqu'un d'autre, c'est quand même lui qui capte la grande majorité de son attention. Et … et … aaaah !!! Oui. Il est fantastique. Reconcentre-toi sur le sujet, maintenant. Sonny. D'Jok. Trix donne un petit coup de genou à Ahito sous la table. Hors contexte pour lui qui n'est pas dans sa tête. (HEUREUSEMENT !!) Et reprend.

"Je te prendrai son numéro. Et puis j'en parlerai avec Enox, et on verra ce qu'on peut faire pour rassurer D'Jok et … pas brusquer Sonny."

Ouais. Bon. Ça fait un peu bizarre. Que la petite gonzesse aux cheveux roses s'inquiète de ne pas blesser la sensibilité du chef des pirates. Même elle, elle se sent … prétentieuse ?? Trixie secoue la tête avec un sourire en coin.

"Jveux dire. Ça fait tellement d'années qu'il se permet. Rien. Ou presque. Pour lui-même je veux dire. Ça doit être compliqué."

De se laisser aller. De regarder ce qu'on ressent en face. D'admettre ses émotions. Ou de reconnaître ce dont il a besoin. Est-ce qu'on parle toujours de Sonny ? Pas sûr. Mais ils partagent tous les deux cette expérience d'avoir été des parias. Et Trix peut avoir un bon aperçu de ce qu'il a ou ressentir, et ressent encore.

"Tu es proche de tes parents toi ?"

D'AILLEURS !! Elle sursaute presque à cette pensée.

"Ils savent que je vais venir au fait ??"

Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 15 Avr - 0:41

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito la regardait manger, ou plutôt picorer. Un peu par-ci, un peu par-là, une goutte de sauce sur le coin du menton qu’il effaça parce qu’elle semblait trop occupée avec la nourriture. Elle était mignonne et il aimait l’observer. C’était fascinant ce naturel toujours sincère qu’elle laissait transparaître d’elle. Comme si le monde devait se mettre au diapason sur sa personne, et non l’inverse. C’était reposant et doux. Il aimait ça et pourrait presque en ressentir de l’addiction s’il s’écoutait.

- Je suis là pour ça… après … pour Sonny … On trouvera une solution.

Ahito prit un sushi qu’il trempa dans la sauce soja sucré, parce qu’il y a que ça de vrai, et réfléchit … Il ne fallait pas le brusquer mais D’jok avait BESOIN de savoir que son père pensait à lui. Parfois, D’jok avait même l’impression que son père était plus tranquille, dans son esprit, quand il était en deuil de son fils. C’était lourd à ressentir et Ahito ne ressentait pas ça.

- Je ne le blâme pas. Je pense que dans une même situation de solitude je serais pareil. Je n’aurais pas envie de risquer de blesser la personne que j’aime par mon manque de … de lien avec elle. Simplement, D’jok aime son père, sans le connaître, et je suis sûr que c’est pareil pour Sonny. Ce sont des débiles un peu pour s’aimer autant sans le remarquer.

Dans un autre cas de figure, avec un autre amour, Ahito aurait mérité des tartes. Il ressentait la jeune femme à ses côtés et cherchait vraiment une solution pour son ami. Il allait répondre à la première question sur ses parents quand une seconde apparu. Il sourit.

- Ils le savent. Je leur ai dit qu’une amie allait venir pour des petites vacances, et j’ai demandé à ma mère de préparer ma chambre pour t’accueillir. J’ai eu le droit à une véritable inquisition sur toi de la part de ma mère, et tout un tas de question surtout depuis que je lui ai parlé de la peluche que je te fais. Mon père et moi, on est pareil, fit-il avec un clin d’œil, on s’endors tout le temps. Ma mère a plus le caractère de mon frère avec un poil plus de …. « Maternité ».

Parce que quand la mère des jumeaux décidait que les jumeaux devaient faire quelque chose, même une attaque imminente de la mort ne pourrait pas l’empêcher de hurler. Il réfléchit à comment ses parents lui montrer leur amour, à chaque fois, sans forcément parler … quand il eut une idée.

- Et si les pirates venaient voir le match depuis le salon pour les Snow Kids ? Arch, Clamp et Dame Simbaï seront dans les coulisses mais ça pourrait être cool. Et si on gagne, Sonny pourra féliciter son père directement, et si on perd lui dire que ce n’est rien !

Parce qu’Ahito, en comparaison à tous les autres membres de son équipe, ne considérait pas la victoire acquise mais à venir. Il fallait se battre.

- Et bien sûr, D’jok n’apprendrait la présence de son père qu’à la fin du match pour ne pas le déstabiliser ! Tu penses que ça serait possible ?

Le salon servait pour le débriefing final … et Ahito se rendit compte qu’il avait bien envie de voir la jeune femme aussi, juste après son match. Qu’il la prendrait bien dans ses bras s’il gagne, et s’il perd aussi. Pour puiser dans sa force. Il aidait D’jok à comprendre que son père l’aime et en profiterait à peine… Un chouïa.


Futur peluchee

Petite surprise:


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 15 Avr - 1:22
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 10 Kc17
"Ah ça… ils sont pas très malins."

FAUT CROIRE QUE C'EST DE FAMILLE, HEIN. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Elle aussi, elle s'estime qu'elle a des excuses valables de rester à distance, en tout cas sentimentalement, d'Ahito. Et elle aussi elle a peur de lui faire du mal en tentant de se rapprocher de lui. Mais c'est pas graaave. Trixie préfère noyer ces pensées dans les oméga 3 et le sucre. En mangeant la plupart du temps avec les doigts, parce que les baguettes, c'est mort, encore plus de la main gauche.

Et puis Trix fait dévier la discussion vers les parents d'Ahito, parce que ça lui semble être plus gai de son côté. Et la réponse à "est-ce qu'ils savent que je viens ?" qui n'appelle comme réponse que "oui oui" ou "ah merde j'ai oublié", lui fait un peu écarquillés les yeux.

"Eh bah …"

C'est … bizarre. Trixie a la forte impression que tout ça, ça fait … présentation aux parents. De la petite amie. Mais non. Il a dit "amie". Alors on se détend. Même si ça lui paraît exagéré de se renseigner autant sur une simple amie ? Non ? Bah. Qu'est ce qu'elle en sait wesh ? Elle n'a jamais eu ni d'ami.e, ni de petit.e ami.e. En dehors de son équipe bien sûr.

"Je suppose qu'ils ne savent pas qui je suis ou qu'ils n'ont pas vu le match contre les shadows. Aucune maman n'accepterait une fille comme moi sous son toit, ahah."

Elle n'est pas dupe, Trixie. Même si sa propre mère avait été particulièrement fière d'elle au téléphone un peu plus tôt. Il faut dire que Kira Hollow n'était pas non plus le genre de femme "bonne à marier". La preuve, monsieur Hollow avait fini par prendre ses cliques et ses claques. (Mais ça c'était un sujet que PERSONNE n'aborde en présence de Trixie.)

Nan, s'il y avait un homme qu'elle pouvait à peu près rattacher à une figure paternelle, ça restait Sonny. Et c'est pour ça qu'elle ne peut pas s'empêcher de se sentie mal par rapport à lui et à D'Jok. Alors l'idée soudaine d'Ahito illumine vivement son visage.

"Ooouuuuh oui c'est bonne idée !!! Après on a quasi tous nos billets pour assister au match sur le terrain. A part Stevens et Kate qui ont sans doute prévu de coucher dans tout notre qg en notre absence, mais chut on n'est pas censés le savoir."

Mais pourquoi tu le lui dis aloooooors ?? Arrête donc de tout raconter à Ahito comme ça !! Surtout les histoires de fesses de ton capitaine avec ta coéquipière. Sérieusement. (Trop d'idées salaces en tête en ce moment, faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre.)

"Mais pas Sonny. Il a pas l'habitude du monde, alors il comptait sans doute senfermer quelque part pour regarder tout seul. Comme d'hab. Donc c'est une très très bonne idée !! Et nous, on vous rejoindra après !"

Ouais, nan, Trixie ne peut pas renoncer comme ça à assister à une finale des Snowkids depuis les gradins. C'est quasiment un rêve devenu réalité. Le rêve étant que la finale soit un match de cup. Et qu'elle n'assiste pas depuis les gradins, hehe.

"On était sûrs que vous iriez en finale et pas nous, alors on s'est pris nos billets à l'avance pour être bien placés, hehe !!"

Bien placés signifiants pour elle pas très loin des cages d'Ahito, erm. Mais elle évite de le préciser. Sait-on jamais que ça le déstabilise d'une façon ou d'une autre ?

"Faut qu'on profite en plus. Parce qu'à la finale de la cup cette année. On aura pas le temps de s'asseoir. Si tu vois ce que je veux dire !!"

Quelle ambition la gamine !! Quelle ambition !

Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 10 sur 25
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)
» Why are you here ? (Charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: