Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 20:25 par LarkoDim

» Cor ignis et venis rubicundus
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 17:57 par Basalte

» Ça déménage par ici !
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 17:34 par Edward

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 16:22 par Frida K.

» Hell is a place on earth. Heaven is a place in your head (avec Mr. Sandman) /!\+18
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 15:27 par Clionestra

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 4:25 par Amezuki

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 1:07 par Gina

» Air and seduction (avec Leolyne)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 EmptyHier à 22:53 par Léolyne

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Sam 15 Avr - 12:14

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Pas malin du tout… Franchement Ahito se demandait comment on pouvait être aussi aveugle … parce que c’était évident que les deux crevés d’envie d’avoir l’autre dans ses bras. D’jok, bien qu’il ne le dira jamais, aimerait que Sonny le prenne dans ses bras et lui dit simplement quelque chose. N’importe quoi que le froid sourire qu’il lui faisait quand ils se croisaient au loin. Ahito, lui, savait ce qu’il ressentait mais se sentait tout simplement pas légitime. La jeune femme et lui se côtoyaient depuis une semaine, plus ou moins, et ils étaient déjà … dépendant l’un de l’autre. Lui, était dépendant. Il fallait qu’il ne s’attache pas… ou plutôt, qu’il ne l’attache pas. Ahito la regarda et prépara un bout de rouleau de printemps avec de la menthe et de la sauce avant de lui tendre.

- Goûte moi ça, mon frère dit que la menthe enlève tout le bonheur de le manger mais je trouve personnellement que ça rends tout meilleur.

Vive la menthe. Il pouvait en manger en feuille sans le moindre souci. D’ailleurs, il lui arrivait d’avoir une tige de menthe dans le bec qu’il maltraite pour son plus grand bonheur. Il fit un sourire.

- Je n’avais pas envie de te présenter comme mon adversaire. J’ai préféré parler de la fille que de la joueuse alors si Tran n’a pas vendu la mèche, ils ne savent que qui tu es. Et crois-moi, ma mère peut paraître … froide, stricte, mais elle est un ange. Elle s’inquiète toujours pour les autres. Pour ses fils encore plus. Elle est toujours très … Crois-moi, une fois qu’elle aura appris à te connaître, elle va t’adorer.

Ses parents lui avaient appris à être comme ça. Tran aussi. Les deux jumeaux étaient sociables et attentifs. Et ils ne le remarquaient pas forcément tout ce qu’ils donnaient aux autres. Parce que pour eux, c’était normal. Leur caractère avenant et simpliste était hérité de leurs deux parents. Même si le caractère de leur père se voyait sur son visage alors qu’il fallait légèrement plus de temps pour leur mère. La jeune femme serait appréciée par leur mère. Tout simplement parce que Trixie rendait heureuse Ahito, cela suffirait pour elle.

- Coucher dans tout le QG ? fit-il en haussant un sourcil, je vois. Je garderai ça secret alors.

Il fit un clin d’œil. Puis il réfléchit.

- Si Sonny est seul, je pense que ça ne dérangera pas qu’il aille dans les coulisses alors. Directement. Il pourra même motiver son fils dans l’oreillette par surprise ! Comme ça une fois notre victoire, vous auriez qu’ à nous retrouver dans le salon, tous ensemble. Et j’espère réellement pour la cup. Rien ne me ferait plus plaisir que de batailler le titre avec toi. Mais fait attention, j’arrêterais chacun de tes tirs.

Parce qu’il lui proposerait peut-être autre chose s’il y arrive. Quelque chose qui changera leurs vies… comme lui proposer d’essayer d’être plus qu’un ami ? D’ici la cup, ils seront plus amis encore et peut-être qu’il pourrait proposer, s’il gagne. Il fit un large sourire. Ouais. Elle ne pourrait pas lui refuser d’essayer s’ils en font le pari avant, n’est ce pas ? Il prit son téléphone et appela Arch.

- Arch, est-ce que je peux inviter Sonny pour venir observer le match depuis les coulisses ? Avec toi, Clamp et Dame Simbaï ?

Arch mit quelques secondes à comprendre la question avant de soupirer. Arch était plus un grand frère aimant qu’un coach tout simple. Il avait compris sans qu’Ahito explique le pourquoi du comment de cette demande saugrenue.

- Je t’envoie tous les codes d’accès pour demain, et passe le bon soir à Trixie, et n’oublie pas de te reposer.
- Ok, Trixie Arch te dit bon soir et Ok. Bye Arch.

Il raccrocha et fit un large sourire vers la jeune femme.

- A toi de décider comment avoir Sonny.

Futur peluchee

Petite surprise:


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 15 Avr - 15:59
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Kc17
Trixie n'a pas réfléchi plus loin que le bout de nez. Elle a entendu les avis des jumeaux sur le rouleau de printemps à la menthe, s'est naturellement rangée du côté d'Ahito et est allée croquer directement dans le rouleau, sans le prendre de la main du jeune homme avant. Un vrai petit animal quand on parle bouffe, Trix. Et elle tire une tête bizarre. Pas hyper convaincue par la menthe pour l'instant.

"Wweeeeh ché bizarre. On dirait ché chroid mais chez pas chroid."

Arrêté de causer la bouche pleine c'est pas poli. Sa remarque lui fait penser à Ahito. Pas qu'il soit froid (même s'il vient d'Akillian) mais à cause de Kate qui avait sorti un truc du genre "l'homme du froid n'est pas de glace" en haussant les sourcils d'un air graveleux, à son propos juste pour enquiquiner Trixie. … Pourquoi elle repense à ça en mangeant, wesh ?

Finalement le plan pour pousser Sonny et D'Jok à se rabibocher prend vite forme. Et leurs rêves de se retrouver l'un contre l'autre en finale de la galactik football cup aussi. Même si Ahito ne semble pas très encline à la laisser gagner. Tant mieux d'ailleurs. Elle aurait extrêmement mal pris le contraire. Déjà parce que c'est insultant pour elle. Et en plus parce que c'est quand même ses qualités de gardien but qui ont attirées en tout premier son attention envers lui. En vrai, elle espère pouvoir affronter le même Ahito que celui qu'elle a vu jouer contre les Shadows. Même si elle, elle compte bien passer sa défense au moins une fois.

"Dans tes rêves, chaton. Dans tes rêves."

Elle ne menace d'un sushi dont elle s'est débarrassé du riz (d'un sashimi donc …) avant de gober la tranche de poisson cru. Nouvelle passion dans la vie. Trixie continue de manger en laissant Ahito passer un coup de fil à son entraîneur. Elle tend quand même l'oreille, curieuse la petite. Et elle frisonne quand elle entend Arxh prononcer son prénom. Genre il la connaaaiiiiiit !!! (tout le monde la connaît depuis cet après-midi mais breeeef, les réflexes de groupie.)

"Bonne soirée, monsieur !"
Qu'elle braille assez fort pour se faire entendre directement. Oui, elle donne du "monsieur" à Arch. Preuve de sa groupittude. Et s'il fallait encore une preuve …

"Il a une voix, cet homme …"

Qu'elle ne peut pas s'empêcher de commenter, l'air rêveuse une fois qu'Ahito a raccroché.

"Moi aussi jveux bien qu'il me susurre des ordres dans l'oreillette …"

Trixie pouffe et cache ses lèvres derrière sa main en se rendant brusquement compte de l'autre lecture que l'on peut faire de sa phrase. Quoique son subconscient devait déjà l'avoir parfaitement intégrée, sinon elle n'aurait pas employé le verbe "susurrer". (Ni le mot "ordres" !!!) Elle secoue la tête en se marrant et sort son téléphone pour envoyer des textos à Enox. Elle tape à toute vitesse un résumé de la situation et lui dit de réfléchir à comment appâter Sonny le lendemain matin. Son frangin lui répond un simple "ok". Et puis lui demande si elle a demandé à Ahito s'il avait quand même vu ? Vu quoi ?? Elle n'y est pas Trixie. Et elle éclate brusquement son téléphone face contre la table quand elle se voit apparaître en bikini sur l'écran.

"Enfoiré !!"

Elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle l'a insulté à voix haute. Elle a surtout peur d'avoir fissuré la vitre de son portable mais n'ose pas le retourner pour vérifier. Elle verra plus tard. Trixie s'éclaircit la gorge et fait genre de passer à autre chose en attrapant un mochi. (Ouais, l'ordre entrée-plat-dessert, elle connaît pas. Enfin si, mais elle s'en bat les reins.)

"Erm. Voilà. On verra ce soir comment on amène le truc avec Enox et on passera à l'action demain matin. Je ferai des tartines de beurre de cacahuète et confiture de fruits rouges à Sonny pour le petit déj. Il adore ça, ça le mettra déjà un peu de bonne humeur."

Mais non il ne s'est absolument rien passé voyons …
Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Sam 15 Avr - 16:31

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
- C’est bizarre, traduisit Ahito en souriant, c’est froid mais pas glacé. C’est une plante que j’adore, j’ai toujours l’impression que c’est rafraichissant. La prochainement fois, je te fais goûter une glace à la menthe !

Il vérifia rapidement si de la glace avec ce goût se trouver dans le restaurant. Bon, il avait dépensé toutes les économies qu’il avait pris pour ce tournoi, mais ce n’était pas grave pour faire sourire la jeune femme. Lui faire goûter des choses. La faire l’aimer, au moins un peu plus. Il sourit. Il espérait pouvoir la déstabiliser aussi, pour la cup. Il ne supporterait pas d’être en final sans les pirates. C’était définitif. Les pirates devaient être les seuls et uniques contre eux. Tran les avait toujours aimé. Lui aussi. Mais il se trouvait une véritable fascination pour une attaquante en particulier.

Quand il entendit la jeune femme vouloir qu’Arch lui susurre dans les oreilles, il se fige un peu. C’était trop bizarre comme concept. Mais bon. Il pouvait accepter que la jeune femme fût un groupie de toute son équipe. Parfois, il essayait d’oublier. De dire qu’il était plus que le gardien de but mais … quoi ? En fait, il voulait être moins. Bien moins. Il voulait être un garçon avec une fille. C’était intimidant, n’est-ce pas ? Au lieu de faire un commentaire qui la mettrait mal à l’aise, qui était-il pour refuser qu’elle s’excite (mauvais choix de mot) sur la voix d’Arch.

- Il ne susurre pas, crois-moi. Quand il donne des ordres, il bugle jusqu’à ce qu’on ait mal à la tête, ou qu’on fasse ce qu’il nous ordonne.

Pour lui, c’était souvent de se réveiller. Il se prenait des hurlements dans les oreilles qui l’extirper de son sommeil comme une bombe atomique dans la tête. A peine moins fort en tout cas. Il était en train de porter une boisson pétillante à ses lèvres quand elle insulta son téléphone et il sursauta.

- Tout va bien ? demanda-t-il alors qu’il pouvait parier pour Enox.

Il ne sait pas… quelque chose lui faisait dire qu’il aurait utilisé le même ton pour insulter son frère. Peut-être pas la même insulte. Il était légèrement plus classe avec les mots. Il fronça les sourcils et la regarda encore. Pourquoi semblait-elle … blanche ? Elle avait blêmi ou alors était-ce simplement dans la tête d’Ahito ? Il voulu prendre le téléphone par curiosité mais s’arrêta pour prendre autre chose qu’il enfourna dans sa bouche. Il n’avait aucun droit. Surtout pas ainsi.

- Ok, pour demain je compte sur toi alors. On préparera un petit buffet, fin je, quand je serais rentré…. Il laissa un nouveau silence avant de reprendre, tu es sûr que ça va ? Tu veux prendre une pause pour qu’on respire et revenir ? Tu sembles … mal à l’aise depuis ta conversation avec Enox.


Futur peluchee

Petite surprise:


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 15 Avr - 17:59
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Kc17
Elle va éviter de répondre qu'elle a tout récemment découvert que ça ne la dérangeait pas plus que ça de se faire crier dessus, Trix. Erm. Surtout par un Ahito énervé qui la colle contre un mur. Erm. Et elle va éviter de trop y penser aussi. Sauf que cette pensée, même fugace, associées au rappel photographique envoyé par Enox un peu après … Trixie est à deux doigts de griller un fusible. Sans doute pour ça qu'elle s'en sent soudain vidée par cette soudaine bombe émotionnelle larguée en traître par son frère. Ce qu'Ahito remarque très vite. (Et rajoute une ligne en bas de la très longue liste de ses qualités que Trix fait dans sa petite tête.)

"Non, non, ça va …"

Trixie passe sa main sur son visage avant de poser son menton dessus. Le coude sur la table. Elle soupire avec un sourire en coin.

"C'est juste un gros idiot. Qui adore m'enquiquiner pour se venger … Il me fatigue des fois."

Elle donne de nouveau un petit coup de genou à Ahito sous la table. Pour lui signifier qu'il n'y a rien de grave. Même si de temps en temps, pendant une seule seconde, elle l'enverrait bien rôtir en enfer. Mais c'est pas bien grave. Elle lui doit bien ça. Et puis ces petits rush émotionnels qu'il lui fait vivre … ça fait s'en sentir vivant ! Elle se redresse et s'étire. Essaye d'effacer sa propre image dénudée de sa tête. Et de ne pas se demander (pour la cent trente septième fois depuis la veille) si Ahito a vu cette … fameuse photo.

"Et puis je suis fatiguée tout court … D'ailleurs, faudrait pas que tu te reposes toi, pour demain. Si tu perds à cause de moi, je vais pas m'en remettre tu sais."

Elle exagère. Même dans le regard dramatique qu'elle lui lance. Trixie fini son verre le pose pour libérer sa seule main disponible qu'elle prend bien soin d'essuyer sur une serviette. Puis la pose sur celle d'Ahito.

"Ça va au fait ? Jveux dire. On cause de DJok et Sonny depuis tout à l'heure. Mais de base c'est quand même pour toi que j'ai sorti mes fesses de mon lit."

Trixie sonde le visage d'Ahito d'un air soudain très sérieux. Elle est rarement sérieuse, Trix, sauf quand elle s'inquiète pour les autres. Elle lâche la main du jeune homme pour effleurer à nouveau l'hématome sur sa tempe.

"Ça m'inquiète quand même un peu tu sais. Je m'y connais en coups sur la tête, j'y ai perdu pas mal de neurones, crois-moi."


Du coup elle porte toujours un casque quand elle va courir maintenant. Enfin. Sauf quand elle oublie. Ahah.  
Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Sam 15 Avr - 18:11

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito la regarde et essaie de comprendre ce qu’il peut se passer dans sa tête. Il y a quelque chose de fascinant -encore- sur le fait de voir la jeune femme en train de réfléchir. Plusieurs esprits devaient se battre en elle, et il trouvait que la jeune femme arrivait parfaitement à le transcrire sur son visage. Elle était donc une œuvre d’art à observer et à montrer aux plus grands mondes. Ou pas. Il aimait être seul en ce moment à la voir, à profiter de ses mimiques et ses états d’âme, et ça même s’il ne comprenait pas du tout …. Il sourit quand la jeune femme explique son frère, sans rien dire mais ça suffit à Ahito.

- Je te dirais bien que je te vengerais, mais je ne suis pas sûr d’en avoir la capacité.

Il n’avait pas forcément envie de se battre contre le pirate. Il faudrait être fou, ou désespére pour se battre contre un pirate… Même aveugle, l’homme sera plus fort que lui et pourra lui faire regretter sa naissance, sur ça… Ahito le estime tous capable… Pourtant il n’a pas peur de rester avec Trixie. Il ne sait même pas pourquoi.

- Je ne perdrais pas. J’attendais simplement que tu me dises ce que je gagne si j’arrive à arrêter tous les tirs, comme la dernière fois, fit-il avec un nouveau sourire.

Il aimait bien ça… Ce jeu entre eux. Ce petit défi qui lui donnait encore plus envie de gagner que d’ordinaire. Il lui donnait envie de … de faire plaisir à la jeune femme en plus d’aider son équipe. Il aimait ça. Il savait qu’il ne serait pas le meilleur de son équipe. Il savait qu’on ne l’aimerait pas plus ensuite … mais il avait vraiment envie de faire ce jeu avec la rose. Il haussa les épaules doucement quand la nouvelle question arriva, sur lui. Mince, elle n’avait pas oublié. Pas habituer à ce qu’on lui demande ça. Il dort ou tout le monde s’en fiche. Il réfléchit.

- J’ai peur, mais ça va. Je pense que je pourrais le faire. J’espère juste qu’ils n’auront pas le genre de fluide qui paralyse sinon … Je n’aime pas trop ce genre de fluide pour tout avouer.

Il la laissa le toucher, et comme la première fois, il pencha à peine la tête pour qu’elle puisse poser sa main plus fort sur son visage. Il aimait sentir son inquiétude pour lui. Il avait presque envie qu’elle s’inquiète encore. Pourtant, il n’aimait pas inquiéter les autres … mais s’il avait des caresses en échange, pourquoi pas ? Il papillonna des yeux et lui sourit pour la rassurer.

- Ne t’en fais pas. J’ai la tête dure. Et si je perds des neurones cela sera la faute de ce stupide frère et de son stupide programme.

Il prit sa main dans la sienne et sourit en remontant la paume pour voir la marque de sa blessure de la dernière fois.

- J’aurais pu faire exprès, au moins, pour que tu t’inquiète et me venger de ça, fit-il alors que ses doigts caressent la paume doucement.

Il releva la tête vers elle et sentait à nouveau son fluide en train de faire n’importe quoi en lui. Il avait besoin de dormir mais n’en avait aucune envie. Merde, il se forçait à rester éveiller alors que normalement, il était toujours en train… Il voulait rester avec la jeune femme et profiter de ce restaurant qui allait lui coûter trop chère… mais tant pis.

Futur peluchee
Petite surprise:


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 15 Avr - 20:41
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Kc17
"Aaaah monsieur veut jouer. D'accord, d'accord. Mmmmmh … Si tu gagnes. Je t'invite sur Shiloe. Ça te va ?"

Après tout, il l'a invitée sur Akillian. C'est un juste retour des choses. Et puis Trixie a quand même très très très envie de l'emmener "courir". Et sur Shiloe, il n'y aura personne pour les en empêcher. Ni de faire ça, ni de faire quoique ce soit d'ailleurs. Sur Shiloe, ils pourront faire ce qu'ils tout ce qu'ils veulent. Enfin. Faut-il déjà qu'elle sache ce qu'elle veut Trix.

Y a-t-il besoin de préciser qu'Ahito impressionne encore Trixie. À avouer sans détour ses peurs pour le match du lendemain. Trop habituée à monsieur "je vais jamais bien mais je fais avec" et sa clique de pirates qui semblent avoir pris le pli. Alors ouais, elle l'admire encore un peu plus que la minute d'avant. Même si elle comprend moins bien la minute d'après. Stupide programme ??? Elle verra une autre fois. Troublée par Ahito qui prend sa main dans la sienne et caresse sa peau. (C'est que la paume de ta main meuf. Calme tes hormones.)

Heureusement qu'Ahito la taquine. Ça détourne de ce qu'il se passe un peu plus bas dans son ventre. (OK, non, il se pourrait qu'elle sache ce qu'elle veut. Faire. D'Ahito.)

"Pffh !! C'est pas très gentil ça. Me laisse pas déteindre sur toi."

Trixie rit doucement et libère sa main de celle d'Ahito pour lui coller une douce pichenette dans le nez. Ses doigts s'attardent une petit seconde au niveau du visage d'Ahito. Elle hésite un moment mais se ravise. Il y a … déjà beaucoup trop de contacts entre eux comme ça. Beaucoup trop. Elle en a conscience, Trixie mais elle préfère égoïstement l'ignorer. Se disant que ce n'est pas mal. Elle fait pareil avec Maki. Non ? Elles se tiennent par le bras. La gardienne lui fait des bisous sur le nez et le front. Elle lui grimpe tout le temps dessus. Donc c'est pas forcément … autre chose qu'amical ? (Des amis avec qui on aurait peut-être bien beaucoup envie de coucher, erm.) Elle baisse sa main pour la poser sur l'épaule d'Ahito et le pousser doucement.

"Allez. Je te raccompagne jusqu'à mi-chemin. Et au dodo. En plus, tu dors jamais avec moi ! La prochaine fois je t'impose une sieste !"

Trixie le menace de l'index avant de se lever et de s'étirer un peu. Faut les mettre en route, sinon ils vont rester là. Enfin elle, elle resterait bien là. Toute la nuit. Et peut-être plus longtemps. Mais Ahito a un match le lendemain. Alors go au lit ! Trix se marre doucement.

"Et bah si on m'avait dit qu'un jour je devrais te forcer à aller dormir."

Trixie récupère le bras d'Ahito sur le chemin du retour. Et elle prend grand soin à lui raconter un paquet de bêtises et de théories loufoques sur les autres équipes pour lui changer (et se changer) un maximum les idées avant de l'abandonner. Et si les cyclopes étaient en réalité des septuplés ? Et que le peuple d'Unadar était un matriarcat où les mâles étaient réduits à l'esclavage ? Et que les Wambas étaient hors règlement à chaque matchs puisqu'ils faisaient des "mains" à chaque fois qu'ils touchaient la balle avec leurs "pieds" ?? En vrai c'était des questions que la petite Trixie s'était posée quand elle regardait les matchs depuis Shiloe.

Elle en a fait du chemin depuis, la petite Trixie.

Une fois arrivés à leur fameux mi-chemin, Trixie pose sa main sur l'épaule d'Ahito et se hisse sur ses pointes de pieds pour l'embrasser sur son bleu.

"Bisou magique. Repose-toi bien, Ahito"

Et puis elle ne sait pas bien ce qui lui prend, mais son bras glisse derrière sa nuque et elle le serre contre elle. Ignorant la douleur dans son bras coincé entre eux. Et la chaleur en bas de son ventre. Sans doute qu'elle veut juste lui apporter son soutien. Sûrement … (# ironie)

Par contre, le soutien, elle oublie complètement. Un peu plus tard, après être rentrée au qg des pirates. Ça ne lui plaisait pas de sentir la nourriture sur elle avant d'aller au lit. Alors elle avait décidé de prendre une douche. Tant pis si c'est la deuxième de la journée. Mais une fois dénudée devant le miroir, elle bug. Revoie sa photo s'afficher sur son écran (bel et bien fissuré d'ailleurs. Et repense à la question d'Enox. Non. Elle n'avait pas demandé à Ahito. Elle se regarde dans la glace. Et se demande quel regard il aurait pu poser sur elle. Et se rend compte du genre de regard dont elle a envie. De sa part. Mue par une soudaine pulsion, Trixie tend le bras vers son téléphone et envoie un message à Ahito. Sans se demander s'il dort. (Et encore moins si ça risque de le perturber.)

Ahito dis moi franchement
Tu as vu la photo que je t'ai envoyée hier ?


Elle ne sait pas trop ce qu'elle attend de cette réponse. Mais elle veut savoir. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle se met à rougir comme une tomate en se rendant compte qu'elle lui a écrit alors qu'elle est à poil.

Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Sam 15 Avr - 22:36

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito la regarde et sourit. Une invitation sur Shiloe ? Cela fera très…. Trop…. Mhhhh il validait. Il aimait bien l'idée que la jeune femme puisse lui présenter un peu plus de son monde. Il aimait l'idée d'en savoir plus sur sa vie, son passé, sur elle. Sur Shiloe… Il fit donc un large sourire avec des pétillements dans les yeux. Il avait envie d'y être. Avec elle. Tout de suite. Qu'elle lui donne, elle aussi, des premières fois. C'était peut-être un peu trop bizarre.

- Je te promets de gagner alors, pour avoir l'honneur de venir dans ton monde. Je veux tout découvrir !

C'était une merveilleuse idée. Cela plaisait à Ahito… mais cela rajouter aussi au stress qu'il ressentait dans son coeur. Parce qu'il ne connaissait pas ses adversaires. Il pouvait faire le brave. Il pouvait faire semblant de croire en sa victoire. Il pouvait dire qu'il allait faire tout ce qu'il peut.

Il avoua qu'il avait peur parce qu'il n'y avait aucune raison de le cacher. Il ressentait cette sensation et s'il cachait une partie de ses pensées vis-à-vis d'elle … Le reste était honnête. Une fois les échanges de douces caresses et de regards échangés, il fallait rentrer… il n'en avait aucune envie. Pour tout avouer il voulait que le temps s'arrête. Il voulait que le monde n'avance plus !

- Alors fait attention à toi. J'en ferais peut-être de même
.

Oui. Il fera attention à lui. Et à elle. Il fera toujours attention à elle. C'était définitif.

- Nous avons fait une sieste sur la bouée, se défendit-il, mais je dormirais avec plaisir avec toi !

Il avait fait le mi-chemin avec la jeune femme avec un sourire sur le visage. Heureux mais paniqué. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Le tout le fait légèrement trembler. il sourit en ecoutant la jeune femme sans pouvoir répondre forcément. Il aimait l'écouter parler. Il aimait entendre sa voix. Le bisou magique reçu, il n'eut pas le temps de rougir. Il devait partir. Il laissa la jeune femme et parti.

Sur le chemin cependant, un événement l'obligea à s'arrêter à nouveau. Il s'était arrêté deux ou trois fois pour des micro siestes. Lors d'une nouvelle mini sieste, quelqu'un lui écrasa le pied et s'étala sur le sol.

Ahito se réveilla en sentant cela et sinquieta tout de suite de l'état de l'inconnue. La jeune femme, une inconnue à la peau bleuté et les yeux violets se confondus en excuse. Ahito ne lui en voulait pas. Il l'aida et à se relever et d'un coup…elle se mit à pleurer. Baragouinant des peurs et des paniques sans que le brun n'arrive à la suivre. Elle finit par se calmer une fois qu'Ahito eut réussi à lui prendre ses mains.

Ahito lui sourit et la ramène jusqu'à un hôtel. Relativement sur le chemin fort heureusement. L'inconnue se confond en excuse encore alors qu'Ahito lui fit promettre de s'occuper de sa foulure. Elle s'était fait mal. Ahito n'aimait pas que l'on ignore une blessure. La jeune femme lui appris que demain, elle n'aurait pas le temps de s'en occuper mais ensuite. Ahito la laissa sans même lui demander son prénom. Ce qu'elle savait de l'inconnue revenait à : 1. Venant d'une planète morte. 2. Paniqué pour demain car va faire une surprise. 3. Aime Tran, le joueur pas l'homme. 4. Qu'elle s'etait foulé le pied.

Une fois dans l'hôtel. Et dans sa chambre…. Il reçu le message de la jeune femme. Il regarde le SMS et s'assit sur son lit. Pour ensuite se coucher. Levant le téléphone au-dessus de sa tête. Il le fit tomber sur son visage pour chercher une bonne réponse à donner. Il avait envie de refuser cette affirmation. De dire non…. Mais il n'aimait pas lui mentir. Il ne mentait pas techniquement sur ses intentions pour la jeune femme. Elle ne lui avait posé aucune question. Mais là…. La question était claire. Il soupira.

" Oui "


Envoya-t-il en laissant son coeur tambouriner dans sa poitrine.

" Pour être honnête … Tran avait mon téléphone quand tu t'aie trompé de destinataire. Il a enregistré la photo."
" Mais je l'ai supprimé"
" Je savais que tu ne voulais pas honnêtement me l'envoyer "
" J'ai failli t'en parler à la plage mais je me suis dis que ça te mettrait mal à l'aise"


Il se demandait s'il devait parler du programme mais n'en fit rien. Il avait trop honte pour ça. Trop tôt. Jamais. Il allait changer de téléphone si Tran s'entêtait avec ça….

" Ne te sens pas gêné. Tu étais très belle et tu n'as rien à rougir de. Une fois, j'ai envoyé tout un message d'amour pour le pain perdu à ma mère à tous les élèves de ma classe. Les erreurs arrivent"


Bon. C'était moins pire MAIS Ahito n'avait pas d'autres idées pour la rassurer. Un peu du moins.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 15 Avr - 23:50
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Kc17
Oui. Ça fait l'effet d'une bombe au napalm dans les veines de Trixie. La chaleur qui se répand de son ventre aux extrémités de ses doigts et de ses orteils en passant par ses veines et ses nerfs. Elle frissonne. Alors qu'elle n'a pas froid du tout. Suffoque un peu alors qu'elle respire parfaitement bien. Ok. Calme. Elle inspire. Reçoit d'autres messages avant d'avoir le temps d'expirer. Ce qu'elle fait en lisant la suite.

Il est. Beaucoup trop. Tout. Trixie lit les messages plusieurs fois. Comme souvent avec Ahito. Peut-être le temps nécessaire à chaque fois pour réaliser pleinement combien il est formidable. (Ou tenter de ravaler ô combien il lui plaît ?) Elle reste un petit moment à rougir tendrement devant son téléphone avant de se décider à répondre.

Merci
Tu es gentil


Et puis, elle a une idée. Mais elle hésite. Se mordille la lèvre inférieure et relève un bref instant les yeux vers son reflet. Où elle reconnaît la petite lueur sauvage qui danse dans son regard quand elle a de mauvaises idées. Sauf que Trixie adore les mauvaises idées. Surtout les siennes. Alors cela achève de la convaincre de la mettre en œuvre. Elle ouvre la galerie de son téléphone et cherche la photo qu'elle lui a envoyée par mégarde, parmi toutes les autres. Elle la regarde un moment. Ses cuisses, son ventre, ses seins. Le peu de peau dissimulé par le tissu. Et les creux et courbes de son corps soulignéspar les éclairages violents de la cabine d'essayage. Et elle lui renvoie.

Tiens
Garde la
Ça pourra peut-être te porter bonheur
Qui sait


"Oouuuuh la menteuse" comme chantonnerait Enox. Elle ne veut pas lui porter chance. Enfin si, bien entendu. Mais elle a surtout très envie qu'il … Qu'il la trouve belle et désirable. Et qu'il ne la regarde pas comme une amie. Et qu'il … Merde Trixie vas donc prendre une douche froide ! Sauf qu'elle ne la prend pas froide du tout cette douche. Et que son cerveau perturbé par les réactions de son corps n'arrive pas à penser à autre chose qu'à Ahito. A ses mains sur elle et à sa peau sous l'eau. Divagations érotiques de son cerveau qui perturbent encore plus son corps. C'est un cercle vicieux. Un fantastique cercle vicieux dans lequel elle se laisse emporter.

Au moment d'enfin aller se coucher. Trixie se sent terriblement seule. Contre coup, après s'être sentie terriblement bien. Elle hésite un moment avant de se coucher dans son lit et puis renonce. Elle attrape le panda en peluche qui brille dans le noir et file se glisser le plus discrètement possible dans le lit de Maki. Qui referme illico ses bras sur elle. Même en dormant comme une masse. Réflexe. Elle se blottie contre sa montagne d'amie et se concentre sur sa respiration, les battements de son cœur et son odeur. C'est presque la maison. Et ça l'aide à finalement s'endormir.

Maki la pousse en bas du lit le lendemain. Parce que Trixie a mis un réveil trop tôt pour elle. Pour Trix aussi d'ailleurs, mais elle a un petit dej à préparer à un type qui se lève assez tôt. Alors c'est dans le gaz qu'elle prépare des tartines et un café pour Sonny avant qu'il n'arrive dans la cuisine. Surpris d'être accueilli par elle et Enox qui a aussi fait l'effort de se lever. Ils évoquent leurs souvenirs communs. De quand ils étaient en couches-culottes (OK peut-être pas si loin) et qu'il les laissait traîner dans ses pattes quand il était sur Shiloe. Et puis ils divaguer sur le sujet DJok. Très en surface, avant que Trixie ne lui propose d'aller voir le match depuis les coulisses des Snowkids. Et puis bah à partir de là, ils se font gauler comme des débutants. Genre ils ont cru pouvoir manipuler et flouer le chef des pirates. La blague. Enox se désolidarise de la situation (pauvre type) et Trixie doit passer aux aveux après avoir essayé de résister un peu.

Et ça fait marrer Sonny. Laissant Trix surprise, presque persuadée qu'elle allait se faire engueuler. Mais au lieu d'une remontrance, elle reçoit un câlin du chef des pirates qui accepte l'offre avec une sorte de mélancolie dans le regard. Ça déchire le cœur de Trixie mais elle ne laisse rien transparaître et lui dit qu'elle va prévenir Arch. Ce qu'elle fait via Ahito.

Sonny est OK
Bonne chance pour tout à l'heure
Si tu m'entends hurler comme une folle c'est normal

Voilà. Mission accomplie. Elle a les joues rouges comme si elle avait fait un effort, Trixie. A vrai dire, s'en était presque un. Écrire à Ahito. Dont elle n'a même pas osé regarder les éventuelles messages/réponses depuis la veille. Elle s'est mise dans la gêne toute seule comme une idiote en lui renvoyant la photo. Elle savait que c'était une mauvaise idée. Tant pis ! Elle assumera ce qu'il y aura à assumer dans quelques heures. Pour l'instant elle retourne faire une sieste. Et puis elle se préparera pour aller voir la finale avec ses coéquipiers.
Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Dim 16 Avr - 2:54

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito ne se trouvait pas gentil. Il se trouvait honnête. Cela n’allait pas plus loin pour lui. Cependant, il n’avait aucune envie de la contredire pour cette fois. Peut-être que croire qu’il était gentil l’aidait à ne plus s’en vouloir ? Alors il serait gentil pour ce soir. Il observait les quelques mots et se demandait ce qu’elle pouvait penser dans sa tête. Devrait-il s’excuser ? Parce que cela serait une bonne idée, non ? De demander pardon d’avoir vu… Mais il n’avait rien fait, en théorie. Si ce n’était pas le faute de son frère et de son stupide programme, il n’aurait même jamais vu la photo. Il pinça ses lèvres alors que son frère dormait et ronflait. La vieille d’un match, il ne pouvait pas l’étouffer dans son sommeil… C’était une mauvaise idée et tout le monde risquerait de lui en vouloir. Dommage. Les bras tendus au-dessus de son visage, il en fit tombé le téléphone sur sa face alors que la photo réapparu, encore.

Il avait tellement vu la photo, ou y avait tellement penser, qu’il pourrait la voir les yeux fermés. Il regarda les quelques mots, encore, qui soulignaient l’apparition de la photo. Il rougit à peine. Se demandant quoi faire. Il n’oserait jamais l’enregistrer sur son téléphone … Cela ne se faisait tout simplement pas. Il se demandait ce qu’il était censé répondre à ça. Devrait-il lui demander ce qu’elle signifie ? Voulait-elle une photo torse-nu comme il en voyait parfois ? Il n’en savait rien. Il prit le temps de réfléchir et observa l’heure. Il devait dormir.

« Merci ».

Fut le seul mot envoyé pour parler de la photo. Parce qu’il ne pouvait rien dire d’autres. Il ne pouvait pas dire qu’il aimait voir la forme de ses seins et de ses reins. Qu’il imaginait facilement ses doigts glisser sous le tissu pour explorer les zones cachées. C’était une pensée Ô combien perverse et elle devait rester pudiquement dans son esprit. Enfermé dans ses rêves.

« Bonne nuit ».

Dans ses rêves, il n’hésiterait pas. Les rêves étaient faits pour ça. Et l’image de son souffle d’Akillian toujours en mouvement perpétuel était toujours stoppé par l’arrivée de la déesse qu’elle était dans ses songes. Elle ne savait pas à quel point elle était belle, n’est-ce pas ? Il espérait qu’elle n’enverrait jamais ce genre de photo à d’autres personnes. Sauf à lui. Même à Maki, il allait finir par en être jaloux. Si ce n’était pas être taré ça, il ne pouvait le dire.

La nuit donc, il rêva d’elle, tant charnellement que l’idée de l’emmener faire de la balançoire dans le parc qui avait vu naître sa passion du football. Il la rêvait en train de rire, surtout, de dormir dans ses bras, de sourire à ses mots. Il voyait des bisous esquimaux, des bisous papillons, de bisous tout court de toutes les sortes. Et cela le faisait sourire. Il acceptait ses songes comme ce qu’ils étaient, des rêves qui lui faisaient du bien.

Le lendemain, c’était frais et reposé comme jamais qu’il apparu dans le petit déjeuner. Il était complètement reposé et arriva même à surprendre les SK avec sa joie matinale. Personne n’était moins matinale, d’ordinaire, que leur gardien de but.

- Une bonne soirée avec Trixie ? fit Tran en cachant son sourire dans sa tasse.
- Excellente. Si ça continue, elle prendra ta place de meilleur ami dans mon cœur, haut la main.

Mei étouffa un soupir. Ahito ne préférait pas comprendre. Tia, elle, souriait comme si elle avait déjà vue la fin de l’histoire pendant que Rocket … Il était trop occupé à ne regarder que Tia pour comprendre la situation dans son ensemble. Son téléphone vibra et il observa le message. Il sourit encore. Il prévient Arch et rajouta un pouce pour la conversation de Sonny. Et décida de rajouter un message.

« Je t’aurais en porte bonheur, je n’ai pas besoin de plus de chance »

Ce qui était plus une déclaration qu’autre chose mais quand on est con comme lui, on le remarque même pas… BREF. Il y avait des débriefings, les derniers entrainements et les SK se mirent à se préparer dans les vestiaires. Il y avait un silence de mort et Ahito tenta de les rassurer avec un sourire sans succès. D’jok émit l’hypothèse qu’il n’allait pas gagner, ce qui refroidit toute l’équipe. Ahito finit par être le porte parole de la bonne humeur.

- Ah, non, hein. Et puis, même si on perds, on ne fait pas ça pour gagner, mais pour les bénéfices qui vont aider une planète. On ne demande pas la victoire, il n’y a même pas de coupe. On va s’amuser, parce que c’est ce qu’on aime, le foot, pas vrai ?
- Frangin, fit Tran en lui tapant l’épaule, j’aime quand tu es amoureux.

Ahito lâcha un « je ne suis pas amoureux » qui manquait de punch mais personne ne parla ensuite alors qu’il traversa le couloir pour arriver devant le stade. Se mettant au centre, tout le monde regardait la place d’où devait sortir les joueurs avec hâte. Ahito évitait de frotter ses mains qu’il sentait moites sous ses gants. Il ne fallait pas qu’il stresse. Il n’y aura pas de soucis.

Alors qu’il fit une prière silencieuse, il se surpris à chercher les pirates dans l’assistance. Elle avait promis d’être là, de le regarder, avec une bonne place, non ? Il ne la trouva pas, impossible de tourner la tête de la place où devrait être leurs adversaires. Le temps semblait s’arrêter, mais pour de mauvaises raisons alors que rien ne se passer sur le terrain. Quand tout à coup, Ahito sentit une bourrasque dans son dos et une personne apparue dans une nuée de paillette. Au milieu même de leur regroupement, il y avait ses inconnues.

Inconnues ? Pas réellement, non.

Elles avaient toutes la peau bleue et des yeux et les yeux violets. Il reconnu la jeune femme de la ruelle et il fit un large sourire. Elle était capitaine.

- Tiens, salut ! fit-il en se penchant sur elle pour se baisser à peine.

La jeune femme fronça les sourcils. Elle semblait totalement morte à l’intérieur mais il avait parlé avec elle. Elle savait qu’elle stressait pour aujourd’hui. Et Ahito la détendit un peu. Il avait toujours été une personne sociable et gentille, souriante et aimable. La preuve l'était à nouveau ce jour-là. Une présentatrice expliqua qui elles étaient. La planète qu’il fallait réhabiliter, Ilzard, étaient une petite planète avec une équipe mineure. Le tournoi finissait donc contre l’équipe en question qui avait été entrainé pour ce moment. La capitaine fit un sourire à Ahito et ce dernier releva ses pouces vers elle avec un « haut-les-cœurs, j’ai dit. On s’amuse ». Et il partit dans les cages.

Le fluide de l’équipe, qui se faisait appeler les « zards », certainement pour le jeu de mot, n’avait rien de l’animal à sang froid. Ils étaient efficaces mais Ahito pouvait sentir dans les joueuses de la raideur et de la peur. Comme s’ils n’étaient pas habitués à faire quoi que ce soit. Le jeu était trop simple et même les autres de son équipe semblaient ne pas trop savoir quoi faire… presque coupable quand un but atteint les cages et quand Ahito arrête un but.

La balle dans la main, il observa l’attaquante et la montra du doigt avec le ballon toujours bien positionné entre ses doigts.

- Pourquoi vous n’utilisez pas votre fluide ? demanda-t-il simplement alors que la capitaine se figea.
- On a peur de … de … de…
- Le fluide vous appartient, reprit-il doucement en se rapprochant d’elle, vous vous êtes entrainés pour ce moment, alors allez-y à fond.

Après cette petite remise à l’ordre, le jeu fut beaucoup plus intéressant. Le fluide des Zards étaient comme celui des Shadow. Des paillettes bleues et violettes remplaçaient la fumée noire. Il réussit à attraper un tir qui aurait pu rentrer, mais non. Même s’il voulait du jeu, il avait envie de voir la planète de Trixie. Il ne laisserait rien placer. Montant sur les cages à cause de son mouvement et de la puissance de son fluide, il la vit et fit un sourire.

Pas le genre de sourire qu’il faisait à tout le monde. Le genre de sourire « je suis vraiment le plus heureux du monde ». Il fit tournoyer la balle dans sa main, fit un clin d’œil à Trixie et remis en jeu la balle rapidement. La mi-temps fit sonner, mais avant de partir il s’approcha à nouveau de la capitaine.

- Ta jambe, tu es sûr que ça va ?
- Bien sûr ! Mais …qui…
- Le mec d’hier, qui t’a ramené à l’hôtel, lui expliqua-t-il puisqu’il portait toujours son déguisement en la ramenant, c’était moi.

La capitaine rougit de plus belle et vérifia sa cheville avant de faire un signe de tête pour dire que ça ira. Ahito lui fit à nouveau promettre de ne pas trop en demander à ses muscles et partit. Trixie, il l’aurait forcé en la prenant en princesse pour venir avec lui… Il l’aurait pris et l’aurait soigné de force, ou alors il se serait énervé. Trixie était à part … la preuve ? Alors que son équipe l’attendait vers les coulisses, il pouvait entendre un vigile se batailler avec quelqu’un et il savait que c’était elle.

- Elle est avec moi, vous pouvez la laisser passer, fit-il alors qu’il attrapa la main de la rose pour la ramener avec les SK dans le couloir.

Il fallait au moins qu’elle soit là pour que D’jok voit son père. C’était elle qui avait réussi à le faire venir, alors il fallait qu’elle soit présente. Mais avant ça, il se pencha pour lui faire un bisou sur la joue. Parce qu’il en avait envie. D’jok n’était pas vraiment heureux de voir une inconnue dans les coulisses et le fit savoir, mais Ahito l’ignora. Puis, à nouveau il s’approcha et cette fois-ci se mit à côté d’elle pour prendre une photo. Ils n’avaient pas beaucoup de temps, mais il voulait une photo avec elle. Une vraie photo. Pas une photo volée, pas une photo par erreur, une vraie. Celle-là, en plus, il pourrait la mettre en fond d’écran sans saigner du nez.

- On avait pas encore de photo ensemble, expliqua-t-il en montrant la photo qui venait de se mettre sur son fond d'écran.

Puis, il lui prit la main et rattrapa son équipe.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 16 Avr - 13:40
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 11 Kc17
Trixie avait pas mal stressé. Déjà jusqu'à ce qu'elle ait le courage de regarder enfin les réponses d'Ahito. Puis à cause de leurs adversaires surprises. Mais déjà les réponses du jeune homme n'avaient pas spécialement changées de leur ton habituel. Même s'il ne disait pas grand chose. De toute façon, il avait un match donc elle comprenait parfaitement. Mais ça l'avait plutôt rassurée. Puis le match avait débuté et découvrir la petite équipe originaire d'Ilzard l'avait rassurée également. Et elle pouvait tout simplement du match, comme toute bonne supportrice. Enfin un peu exaltée la supportrice surtout quand Tia et Rocket était en possession de la balle ou quand celle-ci revenait vers les buts d'Ahito.

Et quand Ahito s'envole sur ses cages de but, Trixie s'envole sur sa chaise. Faisant rire ses coéquipiers (et se faisant pincer le mollet par Enox qui profite de chaque instants lui aussi. À sa façon.) Elle lève les deux mains en l'air même si son épaule proteste, dans un signe d'encouragement avant de redescendre bien sagement. Genre il ne s'est rien passé.

Finalement tout va bien. Enfin il semblerait. Pour le match, bien sûr. Pas d'équipe All Stars, de robots de de la technodroïd version quatre cent vingt neuf (comme ça on exagère ?), ou de dieu sait quoi de terrifiant. A moins que les petites de Ilzard leur fassent une snowkids. "Faire une snowkids" était presque devenu une expression consacrée. Ca voulait dire au choix : soit n'avoir pas l'air de valoir deux cacahuètes mais finalement s'avérer redoutable, ou alors foirer un truc au début pour pour finalement réussir avec brio. Mais si les demoiselles d'Ilzard ne cachaient rien dans leur manches … le match était plié d'avance.

Donc finalement, tout va bien. Avec Ahito aussi. Son geste pour elle achevant de rassurer Trixie après les petits messages qu'il lui avait envoyés. N'empêche que. Pourquoi il arrête pas de causer avec la petite capitaine adverse, là. Il a un faible pour les petites attaquantes adverses, Ahito ?? Idée qui lui fait froncer le museau à Trix. Pourtant mal placée avec son "kink" pour les gardiens de but. Erm. Ouais mais c'est pas pareil. (Si c'est exactement pareil.) Et ça l'agace !! Surtout quand la mi-temps est sifflée et qu'il retourne lui causer.

"Nan mais il veut pas son numéro de téléphone aussi ??!!!"

Qu'elle gueule sans s'en rendre compte. Réalisant qu'elle s'est exprimée à voix plus que haute en voyant les grands yeux de ses coéquipiers tournés vers elle, avant qu'ils ne se marrent. Ouais bah elle, elle se marre pas. Trixie bougonne et amorce un mouvement pour quitter les gradins.

"Eeeehh tu vas où ??
_ Voir … DJok. Pour tout à l'heure.
_ Oouuuh la menteuse, elle …"


Elle n'entend pas ma suite, Trix, mais oui elle l'est. Une menteuse. Et la suite aussi. Mais elle ne peut rien en faire. Et ça l'énerve encore plus. Alors elle se faufile vers les vestiaires des snowkids. Sans trop savoir ce qu'elle va y faire d'ailleurs. Mais elle veut le voir. Ahito. Pas DJok. Même si elle a le temps sur le chemin de se dire qu'aller vers le rouquin serait aussi une bonne idée. On lui barre la route, forcément et Trixie est presque prête à sauter à la gorge du vigile (tendue la petite) quand Ahito vient la chercher. Et c'est con, stupide, un brin énervant, mais juste l'entendre dire "Elle est avec moi" et retrouver le contact de sa main, ça calme Trixie. Enfin pas assez pour qu'elle ne se retourne pas vers le vigile pour lui faire une grimace avant de suivre le jeune homme vers les vestiaires.

Ni assez pour qu'elle n'ait pas d'instinct envie de mettre un coup de tête à DJok qui semble mécontent de la voir. Mais ça s'est presque habituel comme réflexe chez elle. Tfaçon, pas de coup de tête au programme puisqu'elle se retrouve entre Ahito et le téléphone de ce dernier. Captant au dernier moment qu'il s'agit d'une photo et levant par réflexe une main pour former un cœur en croisant son pouce et son index, et taper sa meilleure tête de chipie aussi.

"Oui c'est vrai. Tu me l'enverras."

Et ça fait deux photos d'elle dans le téléphone d'Ahito. (Et zéro pour l'autre sauterelle d'Ilzarf. Enfin elle espère !!) Ça lui plaît bien. Elle le suit vers les snowkids et rajoute :

"Bon bah finalement c'est plus un match de kiff pour l'équipe d'Ilzard. Faites juste gaffe qu'elles vous fassent pas une snowkids. Comme vous contre les Wambas ou la technoïd à la cup."

La voie de l'optimisme Trixie. Non mais en vrai. Ce serait con de baisser la garde et de se faire avoir.

"Tu lui racontais quoi à la capitaine ?? Vous avez pas arrêté de causer."

OK, pas arrêter, c'est peut-être exagéré. N'empêche qu'il ne lui avait pas causé autant quand il s'étaient affrontés tous les deux. Alors ouais nan, ça lui plaît bof bof.

Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 11 sur 25
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)
» Why are you here ? (Charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: