Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

For the glory [LarkoDim]

LarkoDim
Messages : 2255
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 26 Oct - 12:30

Hvitserk Lothbrok
J'ai 22 ans et je vis à Jorvik, Angleterre. Dans la vie, je suis berserker et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et c’est pas de ma faute, pour une fois.

Second fils de Ragnar Lothbrok et la Princesse Aslaug. ¤ Encore un peu traumatisé par la mort de ses petits frères, il en parle peu et cache son deuil dans l’alcool ¤ Passif, il laisse son frère aîné prendre les décisions politiques ¤ S'est entiché d'une Saxonne qu'il a kidnappé lors de son raid en Angleterre ¤ En conflit avec Harald, ce dernier souhaitant envahir Kattegat ¤

¤ Av. par skeydes
¤ FC : Marco Ilsø
Lagertha ne partage pas la même appréciation que son fils en parlant des prouesses militaires de ta petite Souris. Elle semble encore très méfiante, sur la défensive et la réserve. Elle se tourne vers toi quand tu demandes à être seul pour les explications sur sa véritable identité. Tu frissonnes un peu, comme sentant un regard dans ton dos. Tu te retournes en grimaçant, mais ne vois personne. Tu grimaces avant de revenir à l’observation, comprenant la menace de la reine. Tu baisses la tête, comprenant son sous-entendu avant de voir une lame d’épée sur ton torse. Tu fronces les sourcils, surpris.

Tu suis la lame du regard et vois que Björn t’invite à l’accompagner pour son propre entraînement pendant que Lagertha s’occupe des femmes. Tu souris un peu, enlèves ta cape pour attraper une épée pour combattre ton demi-frère, jetant quelques regards vers la Saxonne qui semble très bien s’en sortir de son côté. Tu es un peu rassuré, sachant très bien que c’est ce qu’elle désirait et que pour le moment, lui donner ce qu’elle veut est la meilleure chose pour la garder avec toi. C’était quoi déjà ? La phrase qu’aimait dire Ivar ? Cela va te revenir. Tu manques de recevoir un coup d’épée sur l’épaule à cause de ta déconcentration et l’esquives aux derniers moments. Björn, le premier, semble surpris. Tu grognes et reviens à la charge, observé par Ubbe plus loin.

Tu ne sais pas combien de temps se passe avant d’entendre le cor de fin d’entraînement. Tu soupires, te massant une épaule. Björn te félicite, te tapant l’épaule avant de rejoindre Ubbe. Tu soupires, secouant la tête, sachant très bien ce qui t’attendait après. Tu n’as pas le temps de complètement te redresser qu’une petite Souris te saute dans les bras. Tu lâches ton épée et la récupères en souriant. Tu souris à son excitation, l’embrassant sur le front, malgré la boue, la sueur avant de sentir ses lèvres sur les tiennes. Tu rends le baiser en souriant.

- Ne me remercie pas. Remercie Lagertha d’avoir accepté la requête plutôt.

Que tu dis avant de la bercer doucement, croisant le regard de la souveraine. Tu déglutis un peu et murmures.

- Il faut lui dire la vérité… Sur toi… Sinon, nous ne pourrons pas rester ici… Et je veux tout de même te garder auprès de moi, combattre Harald et protéger la ville… Viens..

Que tu dis, lui prenant la main pour marcher vers la Reine, lui faisant un signe silencieux de la tête, montrant le skalli et attend qu’elle avance en premier pour la suivre. Tu entres dans le lieu, grimaçant un peu et approche d’un endroit loin du centre, au calme, ne voyant que peu d’oreilles attentives. Tu gardes la Saxonne devant toi, tes bras lui entourant les épaules et regarde votre aînée devant vous en soupirant.

- Sache que j’ai pris mes précautions avant de l’emmener en bateau. Pour les siens, elle est considérée comme morte… Je suis un idiot, je le sais… Tu veux entendre l’histoire de mon côté ou du sien d’abord ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
DarkStar
Messages : 288
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Lun 5 Aoû - 20:47
@LarkoDim


Elyanna
J'ai 19 ans et je vis à Ladenses, Angleterre. Dans la vie, je suis une noble cousine du roi Alfred et je m'en sors plus très bien depuis que les vikings on ravagé notre ville. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée et je le vis plutôt mal étant donné que c'est un mariage arrangé.

Elyanna a un frère marié depuis longtemps à une noble du Sussex. Son père l'appelait "Souricette" à cause de ses cheveux gris très clairs. C'est une chasseuse hors paire surtout à l'arc qu'elle maîtrise à merveille. C'est aussi une très bonne cavalière.

For the glory [LarkoDim] - Page 6 H64z
Les réjouissances d'Elyanna furent de courte durée car, Hvitserk venait de lui révéler qu'ils allaient devoir tout révéler à la reine de Kattegat. Son visage jusque là encore rouge de l'entrainement qu'elle venait de vivre, vira au blême. Son coeur s'agita, de peur cette fois.

"Mais..."


Elyanna ne pu protester et était à présent emmenée par Hvitserk à travers le village pour rejoindre la maison longue de la reine. Sa petite main dans celle de Hvitserk, était moite. Elle se voyait déjà subir les pires sévices ou bien tout simplement être tué pour éviter de voir une armée saxonne débarquer sur les côtes pour être récupérée. Après tout, Hvitserk l'avait faite passer pur morte non? Ou bien dans le meilleur des cas, elle servirait d'otage...et Lagertha demandera trois fois son poids en or pour que la famille royale puisse la récupérer.

Noyée par ses pensées, la petite souris ne se rendit pas compte qu'ils étaient à présent aux portes du skali de la reine. Tous deux se frayèrent un chemin à travers les personnes encore présente ici. Mais la petite saxonne d'où elle se trouvait, pouvait apercevoir Lagertha qui patientait en retrait. Elle les attendait...eux.

Lagertha de son côté, fixait le feu dans l'âtre de son skali de manière songeuse. Elle pensait à la demande du fils de Ragnar qui demanda à s'entretenir avec elle en privé...et en compagnie de cette jeune saxonne qui plus est. Son instinct de guerrière mais aussi de femme constamment bafouée lui hurlait que quelque chose n'allait pas. Qu'encore une fois, on lui avait dissimulé certaines choses. Mais voulant être une reine juste, elle souhaitait écouter le jeune guerrier avant de prendre quelconque mesure. Alors elle avait demandé à ne pas être dérangé par qui que ce soit pour le moment, hormis par les jeunes gens concernés par cette entrevue.

Lorsque les deux jeunes gens se présentèrent à elle, Lagertha posa un regard froid et dur sur la saxonne qui était postée devant le jeune Lothbrok. Sans quitter la petite souris des yeux qui jouait nerveusement avec ses doigts, elle prit la parole.

"Nous n'avons pas encore abordé le sujet de notre entrevu que tu commences déjà à me prévenir de la manière dont tu l'as amené parmi nous...comme pour essayer de laver une faute." Elle marqua un temps de pause et ajouta "Je vais déjà écouter l'histoire de ton esclave...parle."

L'ordre de Lagertha claqua aux oreilles d'Elyanna, lui faisant l'effet d'un coup de fouet. Déglutissant avec difficulté, la jeune saxonne baissa les yeux en se saisissant du foulard qui cachait ses cheveux, laissant apparaître sa magnifique chevelure argenté. Une chevelure bien trop belle pour être celle d'une simple paysanne. Usant d'une révérence élégante, la saxonne pris son courage à deux mains et annonça:

"Je suis Elyanna, j'appartiens à la famille royale de Mercie et du Wessex le...le roi Alfred est mon cousin. Mon père a essayé de repousser votre..Grande Armée lorsqu'elle a décidé de s'attaquer à notre ville et à ses terres. Nous...n'avons pas pu les repousser...la ville est tombée et Hvitserk m'a capturé alors que j'essayais de m'enfuir. La Grande Armée est restée un moment avant de prendre la décision de quitter la ville et de revenir ici. Hvitserk à décidé de m'emmener avec lui."


En entendant cela, le regard de Lagertha se para d'un voile de colère froide. On pouvait néanmoins voir sa mâchoire se crisper. Elyanna avait peur, plaçant ses mains dans son dos, elle agrippa discrètement la tunique de Hvitserk pour se donner courage.

"Bien...merci pour ta franchise saxonne. A ton tour Hvitserk, je veux tout savoir."

Son ton suggérait à Hvitserk de ne surtout rien lui cacher...sous peine de voir s'abattre sur lui sa colère.


For the glory [LarkoDim]
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Want to see you [ft. LarkoDim]
» La clé du temple (ft. LarkoDim)
» We can get High • Larkodim
» Hell Hounds (LarkoDim)
» [LarkoDim] - Ralentissement/Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Moyen-Âge-
Sauter vers: