Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Inspire-moi {+18} - Page 38 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Inspire-moi {+18} - Page 38 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Inspire-moi {+18} - Page 38 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Inspire-moi {+18} - Page 38 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Inspire-moi {+18} - Page 38 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Inspire-moi {+18} - Page 38 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Inspire-moi {+18} - Page 38 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Inspire-moi {+18} - Page 38 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Inspire-moi {+18} - Page 38 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Inspire-moi {+18}

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Ven 12 Jan - 13:41

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Je ne dirais pas non à un bain.
Ah… C'est vrai qu'on en a bien besoin, je plaisante volontiers.

Je sais très bien que dans sa tête, ce n'est pas la toilette qui l'intéresse le plus. Je n'ai aucunement besoin de lire dans ses pensées pour cela… Cela se ressent aisément dans ses baisers passionnés et dans le son de sa voix. Des baisers qui se font bien rapidement plus inquisiteurs, se perdant au creux de ma mâchoire avant de partir explorer la peau de mon cou. Je ne peux alors que fermer les yeux à son contact. Ses lèvres sont si chaudes contre ma peau que je frissonne à chaque fois qu'il les éloigne.

Ce serait dommage de quitter Vegas avant d'avoir pu essayer cette baignoire à deux, tu ne crois pas ?

J'ai bien envie de m'amuser en le provoquant un peu… À sa question, je me contente donc de hausser négligemment les épaules… Mes gestes manifestent peut-être un certain désintérêt, mais il n'en va pas de même pour mon sourire… Un sourire qui s'étire encore un peu lorsqu'il vient me débarrasser de mon t-shirt.

Et ensuite, nous pourrons profiter des couvertures.
Tu as raison, tu dois être en forme pour demain… Tu dois te reposer… Un bain et au lit, donc… je souffle avant de me relever, marchant à reculons jusqu'à la salle de bain.

Sur le chemin, je me déleste de mon jean… ainsi que de mes sous-vêtements. Mes yeux ne se détachent pas des siens jouant volontiers avec ses réactions. Une fois dans la salle de bain, je n'ai plus qu'à ouvrir le robinet pour remplir la fameuse baignoire. La pièce est équipée d'un régulateur pour la lumière, ce qui nous permet de tamiser un peu cet éclairage trop criard… L'on pourrait même mettre de la musique. Tout ici est fait pour se détendre et se prélasser… Ou pour tout autre chose.


Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Ven 12 Jan - 21:13

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




Son haussement d'épaules me fait sourire. Elle fait mine de ne pas être plus emballée que ça par ce que je lui propose. Mais je sais lire en elle. Je sais reconnaitre cette lueur dans ses yeux, qui s'exprime également dans ce large sourire qui orne ses lèvres alors que je laisse tomber son t-shirt sur le sol.

Je trace du bout des lèvres la peau qui se dévoile à moi et suit un chemin qui part du haut de son sternum pour arriver jusqu'à la limite d'un vêtement qui met si joliment ses formes en valeur...

Mes doigts viennent chercher l'attache plaquée dans son dos. Mais Emily se redresse avant que je n'ai pu essayer de venir à bout de cette barrière.

"– Tu as raison, tu dois être en forme pour demain… Tu dois te reposer… Un bain et au lit, donc…"

J'émets un gémissement de protestation lorsqu'elle se relève. Je n'ai pas envie de la voir s'éloigner, emportant avec elle cette chaleur délicieuse, ce contact qui me brûle presque.

Malgré tout, je lui laisse quelques secondes d'avance, toujours assis sur cette chaise tandis qu'elle marche en direction de la salle de bain.
Je vois parfaitement les regards qu'elle me lance, et ces vêtements qui tombent un à un sur le sol.

Je la fixe sans réussir à bouger, tendu comme un arc. Mes yeux s'attardent sur les formes qui se dévoilent peu à peu, sur la courbure de ses hanches et le galbe de ses seins. J'ai terriblement envie d'elle.

Le short que j'ai enfilé en fin de matinée est de trop. Tout comme le reste de mes vêtements. J'ai beaucoup trop chaud. Et ce, malgré l'air climatisé de la chambre.

Mais je suis immobile, comme figé par un enchantement, par cette emprise qu'elle a sur moi. Et même si je sais que c'est parfaitement ridicule, j'ai presque peur que le moindre geste de ma part mette fin à cette vision.

Ce n'est que lorsqu'elle disparaît dans la salle de bain que j'arrive enfin à bouger.
Je me débarasse de mes vêtements avec des mains tremblantes. Je ne regarde même pas oú ils atterissent.

Mes pas me portent à mon tour jusqu'à la salle de bain, suivant le chemin de vêtements qu'Emily a laissé derrière elle.

J'entends déjà l'eau qui coule dans la baignoire.

Elle m'attend, j'en suis certain. Et lorsque je la rejoins enfin, je ne peux que rester immobile quelques secondes dans l'encadrement de la porte.

Elle a tamisé l'éclairage de la pièce, donnant à cette dernière une atmosphère feutrée propice aux rapprochements.

Et je ne résiste plus. Je franchis les quelques mètres qui nous séparent pour capturer ses lèvres.
Sentir sa peau contre la mienne m'arrache un soupir. C'est comme retrouver un semblant de normalité après les événements de la journée. C'est ce qu'elle est devenu pour moi en si peu de temps. Un refuge, des repères, un phare dans la brume.

Je remonte le long de sa colonne vertébrale, pour positionner une main dans le haut de son dos.

"–Un bain et au lit, alors ?", je lui murmure à l'oreille avant de mordiller cette dernière.  "Je te fais confiance pour savoir ce qui est le mieux pour moi."

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 13 Jan - 8:09

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Lorsqu'il me rejoint, Tom est déjà totalement nu. Mon regard s'attarde sur cette peau découverte, sur ses muscles tendus par le désir… Cette vision délicieuse m'arrache bien évidemment un sourire satisfait. Constater ainsi l'effet que l'on peut avoir sur son partenaire est quelque peu… gratifiant ?

Je l'accueille aussitôt dans mes bras tandis que ses lèvres viennent s'emparer des miennes avec avidité.

Un bain et au lit, alors ? me murmure-t-il à l'oreille avant de la mordiller doucement… Son souffle chaud sur ma peau me pousse à fermer les yeux. Je te fais confiance pour savoir ce qui est le mieux pour moi.
Je n'en serai pas si sûr à ta place, je lui lance avant de le soustraire à son étreinte pour m'immerger dans la baignoire.

Mes formes disparaissent sous l'épaisse couche de mousse qui recouvre entièrement la surface. Je vais me placer à l'une des extrémités du bassin, m'amusant de cette distance que je lui impose. J'aime le voir s'affirmer… Prendre lui-même des initiatives. Et puis, en ayant remarqué les effets bénéfiques que cela lui apporte dans sa vie, je ne peux que l'encourager à poursuivre sur cette route… S'il me veut, il va devoir venir me chercher.

C'est une grosse journée qui t'attends demain… je soupire en fermant les yeux, laissant ma tête reposer sur le rebord de la baignoire. Nous aurons à peine le temps de nous voir.

Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Sam 13 Jan - 21:34

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




"– Je n'en serai pas si sûr à ta place."

Elle fuit une fois de plus, prenant un plaisir manifeste à de dérober à moi dans un jeu du chat et de la souris.

Mais je ne peux que la comprendre. Le bain a l'air particulièrement agréable.
Je ne lâche pas Emily du regard tandis qu'elle s'enfonce dans la mousse, et vient ensuite s'appuyer contre le rebord de la baignoire.

"– C'est une grosse journée qui t'attends demain…", soupire-t-elle. "Nous aurons à peine le temps de nous voir."
"- Raison de plus pour profiter au maximum de cette soirée."

Je glisse à mon tour dans l'eau chaude. La température est parfaite. Juste ce qu'il faut pour détendre mes muscles après cette journée.

Je soupire, et ne résiste pas à l'envie de m'immerger complément dans l'eau juste quelques secondes. J'en ressors les cheveux mouillés, et le visage dégoulinant.

Malgré ces quelques instants de battement, je n'ai pas oublié Emily. Au contraire, je suis plus que jamais conscient de sa présence, si proche de moi. Et ce, malgré la taille démesurée de la baignoire.

"- Tu es beaucoup trop loin."

Je lui attrape la main et caresse délicatement le dessus de cette dernière. Et enfin, je m'avance. J'embrasse tout d'abord chacun de ses doigts, puis remonte lentement le long de son bras, atteignant l'épaule après de longues secondes que je me plais à faire durer.

Mes lèvres remontent le long de son cou, m'arrêtant par endroit pour mordiller doucement sa peau. Elle sent déjà comme la mousse du bain. Et lorsque nos lèvres se rencontrent enfin, je ne peux que sourire.

C'est une belle manière de se retrouver.

Ma langue joue entre ses lèvres, approfondissant un baiser qui déjà dérape vers quelque chose de beaucoup moins chaste tandis que nos corps s'effleurent et se rapprochent.

J'aime cette intimité, au-delà de l'effet qu'elle a manifestement sur moi. J'aime sentir son souffle sur mes lèvres, sur ma joue. Et ce alors que j'embrasse sa mâchoire, pour ensuite revenir vers sa bouche avec plus de passion.

Mes yeux sont clos, et mes mains cherche à tâtons ces endroits bien précis que j'ai cartographiés dans mon esprit. Ceux qui éveillent chez elle un désir équivalent à celui qui brûle dans mon ventre.

Mais je prends mon temps. J'ai envie d'étirer ce moment, de nous laisser le temps de nous éveiller à cette passion qui ne demande pourtant qu'à resurgir.  
Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 13 Jan - 22:48

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir mon rôle bien longtemps… Pas avec lui. Pas dans cette baignoire. Et certainement pas avec aussi peu de vêtements entre nous. Pourtant, je dois bien avouer que cela me plaît beaucoup … J'aime voir cette lueur briller dans ses yeux couleur encre… Son visage change… Il se couvre d'expressions bien particulières, de celles que l'on expose jamais au grand jour. Et ce visage, j'aime le découvrir, déceler les petits changements qui s'apposent, de jour en jour.

Tu es beaucoup trop loin.
Tu trouves ? je rétorque en souriant tandis qu'il se saisit de ma main …

Le contact est si doux que je ne peux que fermer les yeux. Je me laisse aller… Je ne cherche pas à lutter, pas plus qu'à me soustraire, bien trop heureuse de le retrouver. Ses lèvres viennent tendrement m'arracher quelques délicieux frissons… De ceux qui vous réchauffent très lentement en s'insinuant sous votre peau.

Il sourit quand nos lèvres se retrouvent enfin… Mes bras se posent sur ses épaules alors que nos corps se rejoignent en une étreinte qui, je le sais, ne restera pas chaste bien longtemps. Je le ressens dans nos baisers qui déjà redoublent d'intensité. Nos corps sont si près l'un de l'autre que je peux très bien sentir l'effet de ces derniers sur son intimité… Mais c'est surtout dans sa manière de me toucher que son désir se ressent le plus.

Presque instinctivement, je viens entourer son bassin de mes jambes, pressant un peu plus mon corps contre le sien. Je coupe ainsi court à ses explorations, je le sais … Mais j'ai atrocement besoin de me tenir ainsi contre lui. Mes lèvres s'emparent des siennes avec ardeur, comme si l'embrasser était pour moi aussi vital que le fait de respirer… Peut-être est-ce le cas, finalement… Il y a tant de choses que je découvre avec lui… De nouvelles sensations, de nouvelles envies… de nouveaux besoins.

Je crois que je vais faire installer ce genre de baignoire chez moi, je murmure finalement à son oreille avant de venir déposer quelques baisers juste en dessous, remontant ensuite pour venir doucement lui mordiller le lobe. Je suis sûre qu'on peut y faire plein de choses intéressantes…


Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Dim 14 Jan - 14:52

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




Elle est déjà beaucoup trop proche. Et voilà qu'elle enserre ma taille avec ses jambes, réduisant comme peau de chagrin le peu d'espace qu'il restait entre nous. C'est assez pour me faire perdre le peu de lucidité qu'il me restait.
Je réponds à ses baisers avec passion, plaquant une main dans le bas de son dos pour accentuer encore plus le contact entre nos deux corps.

"– Je crois que je vais faire installer ce genre de baignoire chez moi", me murmure-t-elle à l'oreille.

"– Excellente idée", je soupire.

Et je ferme les yeux tandis que ses lèvres parsèment de baisers cette zone particulièrement sensible. Un grognement résonne dans ma gorge lorsqu'elle me mordille le lobe de l'oreille.

"– Je suis sûre qu'on peut y faire plein de choses intéressantes…"

Je noue un bras autour de sa taille et je réajuste sa position dans l'eau, jusqu'à pouvoir explorer un peu plus son torse avec mes lèvres. Et tant pis pour l'eau qui déborde un peu suite à nos mouvements. Nous aurons bien le temps de nous en inquiéter plus tard.

"– Ce genre de choses, par exemple ?"

Et je glisse une main entre nous, jusqu'à taquiner du bout des doigts le centre de son désir, venant ensuite cueillir ses soupirs sur ses lèvres.
Je sais très bien que l'endroit oú nous nous trouvons n'est pas le plus approprié pour des activités vigoureuses. Surtout que je n'ai pas pensé à prendre sur mon passage la fameuse protection indispensable. Mais je suis curieux de voir oú cela va nous mener, et surtout quelles sont les choses intéressantes qu'Emily peut bien avoir en tête.
Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Dim 14 Jan - 15:40

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Malgré ma position, je sais que je me trouve entièrement à sa merci. Néanmoins, il me plaît de lui offrir ce genre de contrôle plus ou moins fallacieux, parce que je sais qu'il en a actuellement besoin… Et moi aussi. Nous ne nous connaissons que depuis peu et pourtant nous n'éprouvons aucune gêne à entrer dans le jeu de l'autre. C'est… purement instinctif, probablement. Une sorte de réflexe sensuel entièrement guidé par cette myriade de sentiments encore un peu flous, mais suffisamment forts pour nous permettre de nous retrouver.

Je me laisse envoûter par cette espièglerie lascive qui m'entraîne avec une ardeur délicieuse dont je ne suis pas prête de me lasser. Sa voix m'ensorcelle presque autant que ses regards toujours plus brûlants. Mon corps adopte presque machinalement la position qu'il m'impose en douceur. Et tandis que ses lèvres se lancent dans l'exploration de ma poitrine offerte, mes yeux se ferment.

Ce genre de choses, par exemple ?


Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Dim 14 Jan - 17:47

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.





Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Dim 14 Jan - 18:26

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.



Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Dim 14 Jan - 19:24

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.





Contenu sponsorisé
Inspire-moi {+18}
Page 38 sur 63
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 50 ... 63  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) inspiré de l'univers Psi Changeling (en cours)
» D'habitude je suis inspiré pour les titres mais là, non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: