Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
Inspire-moi {+18} - Page 40 EmptyAujourd'hui à 20:25 par LarkoDim

» Cor ignis et venis rubicundus
Inspire-moi {+18} - Page 40 EmptyAujourd'hui à 17:57 par Basalte

» Ça déménage par ici !
Inspire-moi {+18} - Page 40 EmptyAujourd'hui à 17:34 par Edward

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Inspire-moi {+18} - Page 40 EmptyAujourd'hui à 16:22 par Frida K.

» Hell is a place on earth. Heaven is a place in your head (avec Mr. Sandman) /!\+18
Inspire-moi {+18} - Page 40 EmptyAujourd'hui à 15:27 par Clionestra

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
Inspire-moi {+18} - Page 40 EmptyAujourd'hui à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
Inspire-moi {+18} - Page 40 EmptyAujourd'hui à 4:25 par Amezuki

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Inspire-moi {+18} - Page 40 EmptyAujourd'hui à 1:07 par Gina

» Air and seduction (avec Leolyne)
Inspire-moi {+18} - Page 40 EmptyHier à 22:53 par Léolyne

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Inspire-moi {+18}

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 16 Jan - 13:46

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.




Visiblement toujours aussi désireux de me prouver sa jeunesse et la résistance incroyable de ses rotules, Tom me soulève avant de m'embrasser pour ensuite me déposer sur le lit. La situation me pousse forcément à sourire, il est vraiment adorable…

Comme à chaque fois, il disparaît dans la salle de bain tandis que je reste seule, allongée sur ce lit décidément beaucoup trop grand. Je n'aime pas ce moment où il m'abandonne. Ce n'est certes jamais long, mais … Je déteste ça. Ce devrait être un moment de flottement et de tendresse… Au lieu de quoi, je patiente seule sur ce matelas glacé… Une solitude de courte durée qui me place pourtant face à la vraie, celle dont personne ne veut, pas même moi… Je sais que je ne devrais pas m'en plaindre, néanmoins c'est tout de même ce que je ressens.

Mais comme je le disais, cela ne dure jamais bien longtemps. Tom me rejoint dans le lit, me prenant aussitôt dans ses bras. Et alors que mes yeux se ferment, un soupir d'aise s'échappe de mes lèvres .

Tu sais que j'aimerais rester là toute la journée de demain ?
Moi aussi…

Demain, c'est mon tout dernier jour à Vegas et la journée s'annonce des plus chargée. Nous n'aurons que très peu de temps pour nous. Probablement une heure, en tout et pour tout… Je suppose qu'il sera également occupé après le concert… Puis je devrais partir…

Peut-être une autre fois, je soupire sans m'aventurer à promettre quoique ce soit.

Peut-être que cette séparation nous poussera à ouvrir les yeux. Il est tout à fait possible que l'on vienne ensuite à réaliser que nous n'avons rien à faire ensemble… Problèmes d'emploi du temps, distance, mode de vie … Qui sait ?

L'amour ne fait pas tout.



Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Mar 16 Jan - 21:41

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




Le lendemain matin, la salle de concert est déjà bruyante lorsque nous arrivons. Un bruit qui fait presque écho aux cris des quelques fans déjà présents à l'extérieure de la salle de concert.
Certains sont venus très tôt, et ont même dormi dehors, visiblement. Mais ce n'est guère étonnant.

J'imagine que Jake a communiqué au maximum au sujet de ce concert. Beaucoup sont donc prêts à tout pour ne rien manquer. Et plus particulièrement pour trouver une place au premier rang dans la fosse.

Les voir ainsi s'agiter me rajoute toujours une pression supplémentaire. Mais si cette dernière se mêle d'ordinaire très bien avec l'excitation qui accompagne chaque concert, je ne peux cette fois m'empêcher de ressentir un stress tenace.

Ce concert n'est pas comme les autres. Il restera à toute jamais gravé dans ma carrière. Il y aura un avant. Et un après.

Ma guitare pèse un certain poids sur mes épaules. Celui d'une responsabilité que je n'ai pas d'ordinaire. Mais en même temps, j'ai vraiment hâte de m'y mettre.

Et puis il y a la main d'Emily, que je serre dans la mienne.
Le réveil s'est fait dans une ambiance tendre et joueuse. Mais j'ai bien l'impression que la tension qui m'habite déteint un peu sur elle. Ou peut-être est-ce la mélancolie liée à notre séparation prochaine. A vrai dire, j'ai vraiment hâte d'être de retour à Castine. Au calme. Simplement pour profiter de notre relation encore si récente.

Seulement, pour l'heure nous ne sommes pas encore seuls.

"– Kelly", je salue d'un signe de tête en la voyant arriver.
"– Tom", me répond-elle d'un ton glacial.

Elle lance un signe de tête à Jeff. Puis nous toise.
Je note qu'elle ne jette même pas un seul regard à l'attention d'Emily.

"– Comment va Peter ?" nous lance-t-elle après quelques secondes de silence.
"– Mieux. Toujours hospitalisé", lui répond Jeff qui a pu avoir ses parents au téléphone le matin même. "Frank est aussi resté à l'hopital."

Je vois Kelly détourner le regard. Frank n'a pas donné de détails au sujet de la fameuse soirée  qui s'est mal finie. Mais je ne doute pas que Kelly en faisait partie.

"– Jake m'a dit que le concert est maintenu", reprend-elle. "Vous avez de la chance que je sois là, pour assurer le show. Vous n'avez même plus de bassiste."
"– Jake ne t'a pas prévenu ?", je rétorque avec un sourire. "Nous avons trouvé quelqu'un pour remplacer Peter. "
"– Qui ça ?" s'enquit-elle aussitôt.

Je n'ai pas besoin de lui répondre. Sofia fait une entrée en fanfare, comme à son habitude. Elle a revêtu une longue robe à pailette incroyablement moulante, comme si elle était déjà sur scène. Mais je ne doute pas qu'elle ai prévu une autre tenu encore plus extravagante pour ce soir.
Sa basse est dans un flight-case d'un rose fluo, et les bracelets à ses poignets font du bruit lorsqu'elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille.

"– Jeff ! Un plaisir de te revoir !"

Elle fait la bise à mon ami, puis me dévisage brièvement.

"– Tom"
"– Bonjour à toi aussi, Sofia, et très jolie robe."

Ce compliment la fait sourire largement.

"– Et dire qu'Helena trouvait que tu n'avais aucun goût", rétorque-t-elle en me tapotant la joue. "Peut-être qu'on arrivera à faire quelque chose de toi, finalement."
"– Tu m'en vois ravi", je marmonne.

Je note le coup d'oeil surpris qu'elle dédie à Emily.

"– Emily, je te présente Sofia, une vieille connaissance. Sofia, voici Emily, ma compagne."
"– Je ne suis PAS vieille, Tom !" siffle Sofia.
Mais elle sourit à Emily d'un air aimable.
"– Enchantée, Emily. Et bon courage pour le supporter."

Connaissant Sofia, cette remarque m'arrache un éclat de rire.

"– Ne l'écoute pas", je murmure à l'oreille d'Emily. "Elle adore me critiquer. Mais au bout d'un temps, ça en devient presque marrant."

Surtout lorsque Sofia dévisage Kelly de haut en bas et finit par lui demander si elle fait partie de l'équipe technique.
Il ne fait aucun doute que Sofia sait parfaitement qui est Kelly, mais elle prend visiblement un malin plaisir à faire mine de ne pas se souvenir d'elle.

Nous finissons par nous diriger vers la scène. Et je dois ainsi me séparer d'Emily. Je l'embrasse brièvement, et lui murmure un "je t'aime" à l'oreille avant de me préparer à faire face à Jake.

Ce dernier nous hurle dessus, comme à son habitude. Le sujet de son ire est cette fois l'absence de Peter et de Frank. Sauf que cette fois, Sofia hurle à son tour. Et les deux se lancent dans un match vocal qui déclenche chez moi un rire nerveux qui fait écho à celui de Jeff.

Mais finalement, nous nous mettons enfin au travail. Et on peut dire que ça dépote. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur scène. Et l'énergie de Sofia y est pour beaucoup.
Je m'autorise quelques pas de danse, et je jette des sourires ravis à l'attention d'Emily. Ma nouvelle guitare est incroyable. Et même la présence de Kelly ne parvient pas à ternir ma bonne humeur.
Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 16 Jan - 22:31

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Je crois… Je dis bien je crois, que je viens d'avoir un coup de foudre amical pour la fameuse Sofia. Je ne sais pas si cela vient de sa tenue affirmée ou de sa manière de toiser Kelly, mais je dois bien avouer que ce personnage là me plaît beaucoup.

Enchantée, également, je rétorque en souriant, luttant très clairement contre ma propre envie de rire. Merci pour ta … sollicitude ?

Je cesse de lutter lorsque cette dernière rembarre très habilement la chanteuse qui, vexée, s'éloigne de nous à grands pas.

J'accompagne Tom jusqu'à la scène, répondant à son "je t'aime" par un autre avant de rejoindre le siège que j'occupe depuis maintenant deux jours. Le spectacle offert est plutôt prometteur. Je ne peux m'empêcher de sourire en écoutant la dispute entre Jake et Sofia. Tom n'avait pas menti sur le sujet, cette dernière a un caractère bien trempé et je ne peux que me réjouir face à la mine déconfite du manager.

Le trio qui se forme sur scène est extrêmement cohérent. Leurs couleurs s'accordent à merveille, si bien que Kelly ne parvient même plus à troubler leur équilibre. J'aime beaucoup l'énergie qu'ils parviennent à renvoyer ensemble, et ce, malgré le manque de substances dans chacune de leur chanson. Je ne doute pas que le spectacle plaira à leurs fans. Leur harmonie est même si contagieuse que Jake semble se calmer un peu… Certes, il continue de beugler, mais je ressens beaucoup moins de virulence dans ses propos. Les félicitations pleuvent dès la fin de la première chanson. Et celles-ci ne font que redoubler entre chacune d'elles.

À la mi-journée, un buffet est offert à l'ensemble du staff. La table dressée est plutôt bien garnie… Kelly me bouscule pour se placer juste devant, pestant contre le nombre de calories compris dans chacun des mets proposés…

Avec autant d'amabilité dans la bouche, je pense que tu peux te contenter d'un verre d'eau pour faire passer la pilule, lui dis-je d'un ton neutre avant de me saisir d'une sorte de sandwich au concombre.

Je lui tourne le dos, par conséquent, je ne vois rien de sa réaction, mais je me doute que cette dernière doit manquer de poésie. Je me satisfait pourtant des quelques sourires affichés sur le visage des membres du staff.

Lorsque Tom vient me rejoindre, je l'accueille en déposant un baiser sur sa joue. Puis je les félicite pour leur travail.

Vous vous accordez à merveille, je leur lance en souriant.


Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Mer 17 Jan - 11:44

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




Je suis tout sourire lorsqu'arrive la pause déjeuner. La collaboration avec Sofia se passe à merveille. Elle dégage une telle énergie que Jeff et moi somme happés par cette dernière. Je me sens bien, et surtout je me sens soulagé.
Je sais que si nous continuons comme ça le concert de ce soir sera extraordinaire.

Et c'est visiblement aussi suffisant pour Jake, car ce dernier ne se contente que de quelques remarques acerbes. Bien éloignées de son habitude.

Je retrouve Emily au buffet dressé dans les coulisses.

Kelly tire une tête d'enterrement. Et je déduis des sourires sur le visage des membres de l'équipe qu'Emily n'a une fois de plus pas pris des pincettes pour discuter avec la starlette.

Je souris lorsqu'Emily dépose ses lèvres sur ma joue.

"– Vous vous accordez à merveille" déclara-t-elle ensuite.
"– Merci. Venant de toi, ça me touche beaucoup," je lui glisse à l'oreille avant de l'embrasser sur les lèvres.

Jeff est juste derrière moi, et lui lance un "Merci !" ravi, avant de se précipiter vers le buffet pour attraper deux sandwichs. Je ne doute pas qu'il les engloutira en vitesse. Les répétitions donnent faim.

Et j'attrape moi aussi un sandwich et une bouteille d'eau.

"– Ta copine a du goût, Tom", me lance Sofia en passant. "Essaie de la garder."
"– C'est dans mes projets. Et d'ailleurs, tu n'as pas amené la tienne, de copine ?"

Si Sofia hausse d'abord un sourcil face à cette question, elle se fend toutefois d'un sourire tendre. Visiblement, j'ai touché un point sensible.

"– Depuis quand tu te préoccupes de ma vie amoureuse, Tom ?" me lance-t-elle pourtant juste après. "Mais pour ta gouverne, elle sera présente dans l'après-midi. Et pour le concert, bien sûr."
"– Il est juste curieux de voir quelle fille a été suffisamment dingue pour décider de s'installer avec toi, Sofia", la taquine Jeff en revenant avec ses sandwichs.
"– Parce que ta femme ne l'est pas ?" renifle Sofia.
"– Dingue de moi, sûrement", rétorque Jeff avec un clin d'œil. "A ce sujet, si vous voulez bien m'excuser, le devoir m'appelle ! "

Il nous laisse avec un dernier geste de la main, et s'éloigne un peu plus dans les coulisses. Nous avons été informés en milieu de matinée que nos loges étaient disponibles. Nul doute que Jeff se dirige vers la sienne.
Et je devrais nul doute faire de même. J'ai amené avec moi quelques vêtements. Suffisamment pour changer de t-shirt pour cette après-midi. Et ensuite pour m'habiller pour ce soir.

"– Il appelle toujours sa femme avant chaque concert ?" s'enquit Sofia.
"– Toujours", je confirme en haussant les épaules. "Chacun a ses petits rituels."

Sofia me répond de quelques mots en russe. Quelque chose au sujet des hommes et de leur incapacité à se préparer correctement. Malgré toutes ces années passées avec mon ex, je n'ai jamais réussi à maîtriser entièrement cette langue.

Elle nous quitte lorsque son téléphone sonne. Et à l'intonation qu'elle prend, nul doute qu'il s'agit de sa compagne.

Je me retrouve seul avec Emily. Enfin, seul, c'est un bien grand mot... Nous sommes toujours entourés de tous les membres de l'équipe. Et si je suis ravi de collaborer avec eux, je ne dirais pas non à un peu de calme.

"– Que dirais-tu de nous éclipser quelques minutes ?" je murmure à l'oreille d'Emily. "Je parie que tu n'as jamais eu l'occasion de visiter la loge du très célèbre Tom Alskell juste avant un de ses concerts, n'est-ce-pas ?"

Je plaisante, mais tout ce monde autour de moi m'étouffe un peu.

"– Les répétitions ne reprendront que dans une heure", j'ajoute à voix basse.

Je n'aurais qu'à attraper mon sac avec les quelques affaires que j'ai amenées. Et peut-être pourrais-je manger mon sandwich en paix, sans que Jake se décide à venir m'embêter.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 17 Jan - 12:52

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Je n'ai jamais su ce que "avoir du goût" signifiait. Après tout, nous avons tous nos préférences pour telle ou telle chose. Ce qui déplaît à l'un peut très bien plaire à l'autre et cela ne signifie pas un manquement de goût pour autant. Malgré tout, la remarque de Sofia m'arrache un sourire. Je sais que c'est une sorte de compliment qu'elle s'adresse à elle-même et je trouve cela assez drôle. Néanmoins, je reste touchée par la réponse de Tom.

Je me demande à quoi peut ressembler la compagne de Sofia. Je suis presque sûre qu'elle plairait énormément à Lucy. Elle aime les personnes ayant un tempérament assez fort et qui manquent cruellement de discrétion. Son ancienne petite amie était comme ça… Et maintenant que j'y pense, les deux portent le même prénom : Sophia. Encore un étrange hasard…

Cette dernière nous abandonne peu après Jeff, les deux ayant visiblement un coup de fil important à passer.

Que dirais-tu de nous éclipser quelques minutes ? me glisse-t-il à l'oreille. Je parie que tu n'as jamais eu l'occasion de visiter la loge du très célèbre Tom Alskell juste avant un de ses concerts, n'est-ce-pas ?
Tu ne prends pas beaucoup de risques à parier là-dessus, je raille gentiment avant qu'il n'ajoute que les répétitions reprendront dans une heure. Tu me fais visiter ?

Je le suis donc à travers un long couloir encore désert. Nul doute que ce soir cet endroit grouillera de monde, mais pour l'heure tout est très calme. Nous arrivons finalement jusqu'à une porte des plus banales. Seul son nom inscrit sur le montant lui accorde un caractère un peu plus spécial.

J'entre à sa suite et je découvre une pièce ressemblant à une sorte de salon donnant sur une autre pièce que je suppose être une salle de bain. Il y a bien une petite fenêtre, mais cette dernière est recouverte d'un film empêchant que l'on puisse voir ce qui se trouve derrière. Elle est même disposée si haut sur le mur, que toute tentative d'observation est impossible.

Charmant, je lui lance avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Tu peux même faire une sieste, le canapé est bien assez grand…

Malgré la fatigue, je doute fort qu'il puisse réussir à dormir. Je peux déjà voir les effets de l'adrénaline dans ses pupilles. Il est impatient d'être à ce soir et je reconnais que moi aussi.

Il nous reste donc... Cinquante-cinq minutes
.

Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Mer 17 Jan - 14:48

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




"– Tu ne prends pas beaucoup de risques à parier là-dessus", raille-t-elle lorsque je mentionne ma loge. "Tu me fais visiter ?"
"– Avec plaisir ! Suis-moi."

La loge n'est pas bien différente de celles dont j'ai l'habitude. Un coin salon avec un canapé, une table basse, un petit frigo. Je note aussi une table avec une chaise et un miroir, prévu pour se préparer juste avant d'entrer sur scène. Une autre porte mène à ce que je suppose être la salle de bain.
Parfait.

Je referme la porte derrière nous, puis dépose mes affaires.

"– Charmant", commente Emily avant de m'embrasser. "Tu peux même faire une sieste, le canapé est bien assez grand…"

Je vient chercher à nouveau ses lèvres et je la serre contre moi.

"– C'est une idée intéressante. Peut-être après le concert. Quoique, le lit dans notre chambre d'hôtel sera toujours bien plus confortable."

Pour l'heure, je suis bien trop excité par la perspective de ce concert pour essayer de dormir.

"– Il nous reste donc... Cinquante-cinq minutes", reprend Emily.

J'éclate de rire à cette remarque.

"– Hmm, effectivement. Pourquoi, tu as des projets ?"

Je récupère mon sandwich, et je mords dedans avec appétit. Je sais d'expérience qu'il vaut mieux ne pas se charger l'estomac juste avant un concert. Jeff a l'habitude de plaisanter sur le fait que je survis uniquement à base de barres de céréales et de boissons énergétiques. Je sais que ce n'est pas très bon pour la santé, mais c'est ce qui fonctionne le mieux dans ces conditions.

Le sandwich n'est pas bien grand, et j'ai tôt fait de le terminer.
Un coup d'œil dans le frigo m'informe que les boissons énergétiques en question sont bien présentes. J'ai beau critiquer Jake, il sait parfaitement comment me permettre de garder un certain niveau d'énergie avant un concert.

Je referme la porte du frigo. J'attraperai une bouteille toute à l'heure avant de reprendre les répétitions.

Puis je retire le t-shirt que j'ai utilisé ce matin, et dans lequel j'ai déjà beaucoup transpiré.

Je prendrai une douche juste avant le concert. Pour l'heure, j'ai juste envie de me détendre. Dans le calme.

J'attrape la main d'Emily, avant de reculer en direction du canapé.

Je m'assoie sur ce dernier, et attire Emily vers moi, jusqu'à ce qu'elle soit installée à califourchon sur mes genoux.

"– Si tu as une suggestion sur comment occuper tout ce temps...", je murmure. "Je ne suis pas certain que nous trouvions un Scrabble ici, par contre. Peut-être un jeu de cartes, avec un peu de chance. Il y a quelques années, Jeff et moi avions l'habitude de jouer au poker dans une de nos loges pour tuer le stress juste avant les concerts."


Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 17 Jan - 15:14

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Hmm, effectivement. Pourquoi, tu as des projets ?
Pas vraiment non… Je n'ai pas encore préparé mes affaires, mais ça peut bien attendre quelques heures.

J'observe négligemment la petite pièce. C'est un endroit assez neutre, dépourvu de la moindre petite touche de couleur. Les meubles sont blancs, à l'exception du canapé qui arbore une teinte grise anthracite… Les murs sont nus, à l'exception des deux petites appliques disposées de part et d'autre. De son côté, Tom se lance dans l'exploration du réfrigérateur, sans doute pour s'assurer que ce dernier contient quelques boissons. Après ça, je suis plutôt surprise de le voir retirer son t-shirt avant de m'entraîner avec lui sur le canapé … Que dis-je, sur lui.

Si tu as une suggestion sur comment occuper tout ce temps...Je ne suis pas certain que nous trouvions un Scrabble ici, par contre. Peut-être un jeu de cartes, avec un peu de chance. Il y a quelques années, Jeff et moi avions l'habitude de jouer au poker dans une de nos loges pour tuer le stress juste avant les concerts.
Hm… Je ne sais pas jouer au poker, mais on peut toujours appeler Jeff pour qu'il y joue avec toi si tu y tiens, je raille avec la ferme intention de le taquiner un peu.

J'ai bien compris qu'il a bien d'autres idées en tête… Sinon il n'aurait probablement pas commencé par mentionner le Scrabble…

Tu veux que je vous laisse tous les deux ? je demande en haussant un sourcil des plus espiègles.


Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Mer 17 Jan - 15:40

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




Je masque une grimace lorsqu'elle mentionne la nécessité de préparer ses affaires. C'est vrai qu'elle part demain. Et j'ai encore vraiment du mal à le réaliser.

"- Si tu préfères rentrer à l'hôtel pour boucler ta valise, surtout n'hésite pas. A ce rythme, les répétitions dureront toute l'après-midi. Je devrais avoir environ une à deux heures pour grignoter quelque chose, prendre une douche et me changer juste avant que le concert ne commence. Mais je suppose que ce sera plus simple pour moi de rester ici."

Sur le canapé, je regrette presque aussitôt la mention de poker et de Jeff. Je réalise tout de suite que ma phrase peut-être compris d'une toute autre manière, sortie de son contexte.

"– Hm… Je ne sais pas jouer au poker, mais on peut toujours appeler Jeff pour qu'il y joue avec toi si tu y tiens."

Je m'étouffe avec ma salive.

"– Tu veux que je vous laisse tous les deux ?"
"– Quoi ? Non !", je bafouille. "Je ne parlais pas de CE type de poker. Je t'assure que nous étions entièrement habillés. Enfin, à part une fois où..."

Je m'embrouille dans mes explications. J'ai même l'impression de m'enfoncer de plus en plus.

"– Mais ça n'a strictement rien à voir !" je m'empresse d'ajouter.

Les images de la soirée en question sont à vrai dire un peu floues dans mon esprit. C'était il y a plus de dix ans, nous avions tous les deux beaucoup bu, et aucun de nous deux n'avait plus jamais mentionné ce qui s'était passé.

A juste titre.

Je n'avais plus osé regarder Jeff dans les yeux pendant des semaines.

Et c'est notamment cette mésaventure qui m'avait ensuite poussé à diminuer ma consommation d'alcool.

"– Pour le poker, je t'apprendrai. Je t'assure que ça peut être très amusant. Surtout en misant autre chose que de l'argent ou des jetons."

Je ponctue cette phrase avec un clin d'oeil.

J'ai l'impression qu'Emily est encore très innocente sur bien des sujets. Et elle ne cesse de me surprendre sur d'autres. Je ne sais jamais vraiment à quoi m'attendre, avec elle. Et ça me plait beaucoup.

"– Mais pas tout de suite. Je garderai ça pour mon retour à Castine", je lui promets.

Pour l'heure, je suis satisfait de l'avoir dans mes bras. Et je me redresse pour l'embrasser doucement.

Il y a dans ce baiser cette adrénaline qui va avec le stress du concert. J'ai de l'énergie à revendre. Un peu trop, probablement. Comme toujours. Et cette dernière a tendance à décupler mes sensations, me rendant probablement plus irritable. Plus passionné, aussi.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 17 Jan - 16:06

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Si tu préfères rentrer à l'hôtel pour boucler ta valise, surtout n'hésite pas.
Quoi, tu veux que j'y aille… Maintenant ?

Je me doute bien que non, mais je préfère tout de même demander. Après tout, je ne suis d'aucune utilité ici, peut-être même que je le gêne quelque part … Qui sait ?

Lorsque nous en venons à évoquer une partie de poker, je me retrouve bien surprise face à la réaction de Tom.

Voilà une histoire qui me semble très intéressante, je pouffe face à cette gêne qu'il a bien du mal à dissimuler.
Pour le poker, je t'apprendrai. Je t'assure que ça peut être très amusant. Surtout en misant autre chose que de l'argent ou des jetons.
Je vois… je rétorque tout en réprimant un sourire.

Je ne sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, mais je dois bien avouer que cela m'amuse beaucoup.

Mais pas tout de suite. Je garderai ça pour mon retour à Castine.
D'accord, je répond avant d'accueillir ses lèvres, un peu surprise par l'énergie contenue dans ses lèvres.

C'est un baiser un peu plus brutal que d'ordinaire. Sa peau est chaude sous mes doigts, ses muscles tendus. Je mets tout cela sur le compte du concert qui approche et de l'excitation à l'idée de retrouver la scène. Je n'ose imaginer l'effet que cela peut avoir sur lui… Mais cela me plaît…

Je me laisse emporter tout en essayant de ne pas penser à cette porte que l'on n'a pas verrouillée. Cela dit, rien ne me prouve qu'il ne se contentera pas de ce baiser, aussi intense soit-il. Peut-être est suffisant… Oui, probablement… Et puis je doute fort qu'il ait emporté des préservatifs avec lui…

Alors je me contente tout simplement d'y répondre, me laissant entraîner par sa vivacité.

Elwin
Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Mer 17 Jan - 17:04

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




"– Si tu préfères rentrer à l'hôtel pour boucler ta valise, surtout n'hésite pas."
– Quoi, tu veux que j'y aille… Maintenant ?
"– Non. Je n'ai pas envie que tu partes. Ca me plait beaucoup de t'avoir avec moi."

Le plus longtemps possible, surtout. Je sais déjà que notre séparation sera compliquée pour moi.

Vis à vis du poker, Emily semble trouver ma réaction très amusante.

"– Voilà une histoire qui me semble très intéressante", rit-elle.
"– Je te la raconterai un jour, si tu es sage. Je tiens juste à préciser que je suis parfaitement hétéro, et pas du tout intéressé par Jeff. C'était juste une erreur de jeunesse, lors d'une soirée un peu trop arrosée."

Elle répond à mon baiser, et je sais que je me laisse emporter un peu trop vite. Mes sensations sont plus intenses que d'habitude. Et mon esprit imagine déjà de nombreux scénarios qui me permettraient d'évacuer une tension un peu trop présente.

Mais je sais aussi que ce n'est pas nécessairement une bonne idée.
Je n'ai aucune protection avec moi. Et ce n'est vraiment pas l'endroit, ni le moment, pour ce genre de chose.

Et tant pis pour cette chaleur qui grimpe beaucoup trop vite.

"– Désolé", je rit contre ses lèvres. "L'excitation du concert."

Je gigote sur le canapé, pour tenter de trouver une position confortable.

"– D'habitude je trouve d'autres moyens pour évacuer une certaine... tension. Un peu de sport. Quelques pompes. Juste pour me fatiguer un peu. Ca ira mieux ce soir, lorsque je serai sur scène."

J'embrasse sa mâchoire, et glisse une main le long de sa colonne vertébrale jusqu'à venir jouer avec la ceinture de son jean.

"– J'ai vraiment hâte que tu me vois sur scène. Même avec des chansons qui n'ont aucun intérêt."
Contenu sponsorisé
Inspire-moi {+18}
Page 40 sur 63
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 51 ... 63  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) inspiré de l'univers Psi Changeling (en cours)
» D'habitude je suis inspiré pour les titres mais là, non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: