Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:25 par LarkoDim

» Cor ignis et venis rubicundus
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:57 par Basalte

» Ça déménage par ici !
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:34 par Edward

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:22 par Frida K.

» Hell is a place on earth. Heaven is a place in your head (avec Mr. Sandman) /!\+18
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:27 par Clionestra

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 EmptyAujourd'hui à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 EmptyAujourd'hui à 4:25 par Amezuki

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:07 par Gina

» Air and seduction (avec Leolyne)
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 EmptyHier à 22:53 par Léolyne

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas

Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 11 Aoû - 12:38

Riley
Anderson

J'ai 28 ans et je vis ici et là depuis les bombes. Actuellement je suis à Wilmington, dans le Delaware. Dans la vie, j'étais médecin militaire et je m'en sortais bien ou pas, tout dépendait de la mission en cours. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt sans y penser ce n'est pas une priorité.

Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas - Page 5 Af8f762aed2b01d9cfefd7d395964f0e
UC
Malgré l’odeur originale de ces bougies, comme le dit si bien Wyatt, Riley doute qu’elles ne puissent pas remplir leur rôle de base, c’est-à-dire éclairer. Disons que le côté parfumé peut-être vu comme un petit plus, enfin, encore faut-il apprécier l’arôme qu’elles vont dégager, ils verront tout ça, ou plutôt ils sentiront tout ça le moment venu. De toute façon, ça ne pourra jamais être pire que l’odeur nauséabonde dégagée par les goules, n’est-ce pas ? Pour l’heure, la jolie blonde se concentre plutôt sur la préparation du repas, c’est que son estomac commence à crier famine et elle aimerait bien pouvoir manger pendant qu’il fait un peu clair, c’est quand même plus agréable.

— Oui, j’ai eu de la chance de tomber là-dessus quelque temps après que les bombes sont tombées. J’ai encore du gaz en rab mais oui je fais attention, ce n'est pas demain la veille que je vais retomber sur un tel trésor.

La jeune femme profite ensuite que la popote soit en train de cuire pour donner une boite de pâtée à Jackpot, qui a parfaitement compris que c’était l’heure de se mettre quelque chose sous la dent. En avisant le chien qui mange avec appétit, puis le reste de la pièce à vivre et enfin le réchaud, Riley se fait la réflexion qu’ils doivent vraiment profiter de ce moment, au vu de la situation, c’est presque le grand luxe. Demain sera sans doute encore pire qu’hier, alors, il faut emmagasiner autant de bons souvenirs et de bons moments que possible. Ouais, même manger avec un type qu’elle connaît à peine, en compagnie d’un chien sorti de nul part et des bougies senteurs Pina Colada sera bientôt un souvenir agréable. Après avoir justement déposé les fameuses bougies dans les quatre coins de la pièce, Wyatt revient vers elle pour lui proposer une excursion dans un magasin d'électronique.

— Ça se tente oui, on ne va pas cracher sur une paire de talkie-walkie si on arrive à en dénicher une évidemment. Difficile de savoir s’il restera quelque chose d’utile dans cette boutique.

Mais ça se tente, surtout après leurs délicieuses petites mésaventures, que ce soit avec les goules, ou un peu plus tard avec cette chose monstrueuse. Dans les deux cas, ils ont eu la chance de se retrouver rapidement, mais qui sait s’ils auront à nouveau ce genre d'opportunités à l’avenir. Donc oui, visiter ce magasin est une bonne idée, en revanche l’ex-militaire n’a pas plus envie que ça de s’éterniser dans le coin, surtout en sachant ce qu’il traine dans le coin. Elle fait donc part de son scepticisme à son coéquipier, qui au lieu de prendre ça avec amusement, semble plutôt cette demande avec sérieux. La jeune femme fronce doucement les sourcils, réflechissant aux deux possbilités offertes par le brun, longer la côte ou passer par les terres, sachant qu’elle n’ont plus n’a aucune idée des zones les plus touchées que ce soit par l’impact direct ou le souffle.

— Hé bien, je crois que longer la côte me semble plus sûr que de tenter de passer par les terres, on rencontrera sûrement moins de monde de cette façon… Mais vraiment sans aucune garantie, difficile de dire ce qu’il en sera vraiment.

Dans le pire du pire, ils pourront toujours changer d’itinéraire, rien n’est gravé dans le marbre et Riley se doute qu’ils devront peut-être improviser en fonction du moment présent. Avoir un plan c’est important il est vrai, mais en cas de danger il faut pouvoir s’en écarter et penser à une autre solution. Cependant, comme l’heure n’est pas encore venu pour eux de quitter leur abri temporaire, la jeune femme sert plutôt le repas maintenant prêt dans les assiettes dénichés par Wyatt. Pour un peu, on se croirait presque revenu avant les bombes et Riley trouve ça un peu agréable, mais vraiment juste un peu. Elle mange quelques bouchées de son plat, avant que le barbu ne lui fasse relever les yeux de son assiette visiblement curieux de son parcours. Curiosité légitime, il veut sûrement en apprendre plus avec celle avec qui il va parcourir des kilomètres et des kilomètres si tout va bien.

— Oui j’étais médecin militaire, j’imagine que je le suis encore un peu dans le fond et si je me suis retrouvée ici c’est parce qu’à la base j’étais en perm, je devais retourner sur le terrain dans une petite semaine avant que les bombes ne tombent.

La blondinette réfléchit quelques instants à la suite de ses propos, elle ne veut pas non plus donner trop de détails, après tout, elle ne connaît pas encore Wyatt si bien que ça. Partager un repas oui, partager son passé en long en large et en travers, ce n’est pas pour tout de suite.

— Quand ça a commencé à être la merde, j’ai rejoint la base la plus proche, avec mes camarades on a fait au mieux pour aider la population, la protéger, mais… Disons que c’est parti en cacahuète au bout d’un moment. J’ai préféré poursuivre mon chemin seule, jusqu’à ce que je tombe sur toi.

Voilà, elle n’en dira pas plus pour l’heure, elle préfère attendre de voir comment sa relation avec le brun va évoluer.

— Et toi alors, comment retrouver ici ?



Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Viens jouer avec moi... Feat. Ananas
» Frozen sleep for a nightmarish awakening -feat Ananas
» Trombinoscope d'un ananas
» Parce qu'un Ananas ça existe !! x)
» Les belles histoires - Ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: