Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
En attendant l'hiver  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
En attendant l'hiver  - Page 16 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
En attendant l'hiver  - Page 16 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
En attendant l'hiver  - Page 16 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
En attendant l'hiver  - Page 16 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
En attendant l'hiver  - Page 16 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
En attendant l'hiver  - Page 16 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
En attendant l'hiver  - Page 16 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
En attendant l'hiver  - Page 16 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév - 21:04

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Pas de jeu de cartes alors. Si je ne sais pas jouer et que tu n'aimes pas, on risque de vite s'emmerder. Souriais-je avant de réfléchir à autre chose.

finalement, c'est elle qui propose une autre activité, à savoir un action ou vérité. Je lui lance un regard surpris avant de me poster en tailleur à mon tour, me tournant vers elle.

Ça marche ! Lançais-je, totalement partant. Je choisis action ! Annonçais-je alors, un grand sourire aux lèvres, lui donnant ainsi la main pour le début

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 20 Fév - 21:10

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Action donc, je répète en faisant mine de réfléchir à un gage un peu plus adulte que ceux auxquels ce jeu a pu m'habituer . Ok, durant les cinq prochaines minutes, tu n'as pas le droit d'utiliser de mot contenant la lettre A… Et moi, je choisi vérité.


Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév - 21:26

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Erf ! Pouffais-je devant la difficulté de son truc.


Je réfléchis donc à une question à lui poser, cherchant également comment le faire sans utiliser cette foutue lettre “A”. Tu m’en veux, c’est sûr ! Riais-je.


Hmmm ! Quel est le meilleur présent que l’on puisse t’offrir ? Et je choisis vérité !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 20 Fév - 21:33

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


T'en vouloir ? Bien-sûr que non, voyons , je pouffe, satisfaite à l'idée de le voir galérer un petit peu.

Malgré tout, il se débrouille plutôt bien. Je ne suis pas certaine de pouvoir faire mieux.

Hm… Bonne question, dis-je en m'efforçant de réfléchir… Rien ne me vient, c'est tout de même malheureux… Quoique, c'est un jeu alors, autant jouer. Une Ford Mustang de 67 ! J'adore cette voiture.

Il choisit vérité alors…

As-tu déjà eu une expérience paranormale ? Et je choisi action pour la suite.




Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév - 21:47

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Oooooh ! Désolé, si j’en trouve une, elle est pour moi ! Annonçais-je alors, réalisant que l’on adorait la même voiture.


Non, zéro expérience occulte. Répondis-je avant de réfléchir à une action. Pour les cinq prochaines minutes, tu dois tenir ton oreiller en équilibre comme un bonnet ! Et je choisis action !
...
Et merde !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 20 Fév - 21:58

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Quoi ? Non, je proteste ! C'est mon cadeau, non mais ! dis-je en éclatant de rire.

Je respecte mon gage en posant mon oreiller sur le sommet de ma tête, souriant à pleine dent.

Appelle ton voisin et demande-lui s’il a vu ton tracteur disparu et sous-entends qu’il l’a volé, je déclare, satisfaite, malgré l'oreiller posé sur ma tête. Je choisi vérité.



Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév - 22:17

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Mon voisin ? Maiiiiis ! C’est un flic ! Dis-je avant d’éclater de rire, tant pour cette action que par son allure avec son oreiller sur la tête.


Je m’exécute pourtant, insistant lourdement sur le fait que je suis certain qu’il a vu ce fichu tracteur. Il bougonne sans rien comprendre avant que je ne pouffe et qu’il ne se doute d’un canular. Il se marre avant de raccrocher.


Alors, as-tu déjà descendu des rapides en canoë ? Et je choisis action !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 8:55

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à  Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je dois me mordre la lèvre en écoutant sa conversation téléphonique avec son voisin policier. Le pauvre homme, au bout du fil, doit se demander ce qui arrive à son cher voisin d'habitude si calme et si sérieux. Enfin, j'entends l'homme éclater de rire avant de raccrocher. Je suis certaine qu'ils échangeront quelques sourires dans le hall durant les prochains jours.

Si j'ai déjà descendu des rapides dans un canoë ? je répète en rajustant mon oreiller sur le sommet de mon crâne. La réponse est : malheureusement non. Mais j'aurais adoré.

Il demande un nouveau gage…

Ah, je sais ! je m'écrie après quelques secondes de réflexion. Pour les cinq prochaines minutes, tu termineras chacune de tes phrases par “et c'est une bonne chose.” je pouffe. Je choisi “action”.

Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 13:26

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Ça, c’est une chose qui s’arranger facilement et rapidement ! Lançais-je après qu’elle ai dit n’avoir jamais fait de canoë dans des rapides.


J’éclate de rire lorsqu’elle me donne mon gage suivant.


Bon sang ! Ce gage ! Tu me fais penser à un forum rp sur lequel j’ai trainé à une époque ! Pouffais-je. Et c’est une bonne chose ! Dis-je avant de réfléchir à son gage. La sonnette retentit alors.
Ah ! Tu vas aller récupérer les pizzas à la porte en saluant le livreur d’un hennissement et en le remerciant pour ses tartes espagnoles ! Et c'est une bonne chose ! Gloussais-je, il n’y avait pas de raison pour que je sois le seul à me rendre ridicule auprès d’un tiers après tout. Et je reste sur action, ce qui est aussi une bonne chose !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 13:37

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Un forum rp? Qu'est-ce que c'est ? je demande, curieuse, avant que l'on ne sonne à la porte.

J'accueille mon propre gage avec un grand sourire. Pourquoi pas après tout ? Le ridicule ne tue pas. Je peux même en rajouter une couche en remontant légèrement mon t-shirt pour mieux le nouer. Je me retrouve avec un crop top licorne et le tatouage apparent sur mon flanc… Un tatouage licorne, évidemment…

J'ouvre la porte et salue le jeune homme avec un grand sourire et un hennissement des plus crédible. Le pauvre type se décompose avant de me tendre ses tartes espagnoles… Même si c'est techniquement italien. Enfin bref. Je lui tiens la main quelques secondes, le temps de le féliciter avec un ton mielleux à souhait, avant de me décider à le payer… Sauf que j'oublie volontairement un ou deux billets.

Je ferme la porte, dépose les pizza sur la table basse et j'attends qu'il se rende compte de son erreur. L'on sonne de nouveau. Je tends les billets oubliés à Matthew et en profite pour lui donner son nouveau gage :

Tu dois faire la même chose que moi tout à l'heure… Le flirt aussi, je pouffe. Et ce sera de nouveau action pour moi.


Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 16 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: