Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
En attendant l'hiver  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
En attendant l'hiver  - Page 15 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
En attendant l'hiver  - Page 15 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
En attendant l'hiver  - Page 15 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
En attendant l'hiver  - Page 15 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
En attendant l'hiver  - Page 15 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
En attendant l'hiver  - Page 15 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
En attendant l'hiver  - Page 15 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
En attendant l'hiver  - Page 15 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév - 11:25

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Pas fréquentables ? Parce que tu as eu plusieurs aventures ? Pour moi, les gens peu fréquentables, ce sont ceux qui sont violents, qui font des conneries, pas ceux qui n'ont pas de vie sentimentale stable. Dis-je en souriant. Au final, après ma dernière copine, j'en suis venu à la même conclusion que toi, faut pas se prendre la tête et vivre. Si un jour, une personne sort du lot et fait revoir cette façon de voir, alors on avisera, mais en attendant, Carpe Diem comme dirait le Capitaine ! Lançais-je en terminant mon second sandwich, faisant référence à un film extraordinaire.

Moi, je ne te trouves pas infréquentable, bien au contraire. Avouais-je en montrant la table comme preuve.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 20 Fév - 12:54

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Carpe diem…Ouais, c'est sans doute une façon de voir les choses. Enfin, je n'irai certainement pas jusqu'à dire que ce que je fais est bien. Ce n'est pas ce que je pense. Parfois, il m'arrive d'envier ces filles qui parviennent à se poser avec un homme. Qu'elles en tombent amoureuses et qu'elles sont sincèrement aimées par ce dernier. Je n'ai jamais vécu ça. Je ne suis pas le genre de fille dont on tombe amoureux, je le sais pertinemment. Moi je ne suis là que pour les distraire durant un temps, plus ou moins long mais… Quand il faut choisir une compagne plus durable, ce n'est certainement pas à moi que l'on pense.

Ouais, sans doute, dis-je en roulant ma serviette en boule.

Le repas étant terminé, je m'empresse de tout ranger, nettoyer. Après cela, je peux m'occuper de ma guitare. Je retire toutes les cordes pour pouvoir l'hydrater correctement à l'aide d'une huile spéciale et d'un polish. Combien de fois ai-je vu mon père pratiquer les mêmes soins ? Impossible pour moi de les compter… Cette guitare, il l'aimait profondément. Il l'aimait même beaucoup trop aux yeux de ma mère. Je m'applique à la nettoyer correctement avant de remplacer chaque cordes. Ceci fait, je n'ai plus qu'à l’accorder tranquillement. Je fredonne chaque note pour me donner le bon ton. Et puis… Je la range dans son étui et débarrasse tout mon bordel.


Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév - 17:22

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

La discussion semble avoir laissé la jeune femme pensive et le repas étant terminé, elle débarrasse avant de s’installer pour entretenir sa guitare. Si l’envie de me ruer sur mon appareil me démange pour immortaliser les gestes tendres de ses doigts sur l’instrument, je me retiens. Je viens simplement m’asseoir à côté d’elle, veillant à lui laisser l’amplitude de mouvements nécessaire.


J’observe ses mains soigner le bois, s’afférant avec expérience et délicatesse. Cette guitare n’est pas qu’un simple instrument, c’est un souvenir, une part d'elle-même. C’est quelque chose qu’il serait magnifique à immortaliser, mais je me contente de l’enregistrer dans mon esprit.


Cela dure un moment, mais je suis absorbé par ses gestes, par sa voix qui s’élève doucement pour donner aux cordes leur justesse. Alors, satisfaite, elle range la guitare avec précaution avant de débarrasser ses affaires.


J’aime le temps passé avec toi. Dis-je alors doucement. Même lorsqu’il s’agit de t’observer avec cette guitare ou de me faire exploser à Street Fighter. Continuais-je avant de poser la tête sur son épaule. Tu n’es pas quelqu’un de peu fréquentable, pas pour moi en tout cas. Conclus-je, m’attendant à me faire repousser, moi et ma médiocre capacité à parler aux filles.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 20 Fév - 17:35

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Trop absorbée par ma tâche, je n'ai pas réalisé que Matthew s'est installé près de moi pour m'observer… Un peu comme je le faisais moi-même, autrefois, lorsque mon père répétait les mêmes gestes…

Je ne m'attendais pas à l'entendre me dire qu'il aimait le temps passé avec moi… Pas plus que ne l'avait imaginé déposer sa tête sur mon épaule comme pour se reposer…

N'importe quoi, je pouffe, mal à l'aise, avant de me relever lentement pour ne pas les brusquer, lui et ses cervicales.

Je récupère l'étui à guitare et m'empresse de la ranger dans la chambre de mon frère, avec le reste de mes affaires. Je m'attarde quelques secondes dans cette chambre, le temps de souffler un peu et de reprendre un minimum de contenance… Pourquoi ai-je besoin de cela au juste ? Un bref coup d'œil dans le miroir me fait réaliser la rougeur de mes joues… Quand ? Pourquoi ? Est-ce à cause de la gêne que j'ai ressentie ?

Bien ! Tu veux faire quoi ? Regarder un film peut-être ? Sortir te balader ?



Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév - 18:14

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

La sentant bouger, je redressais la tête tranquillement alors qu’elle rejetait une fois de plus les compliments que je lui faisais. Je ne sais pas comment formuler mes phrases pour qu’elle y croie, pour qu’elle croie en ce que je ressens.


Je reste silencieux le temps qu’elle amène la guitare dans la chambre de son frère, attendant qu’elle revienne. En l’observant s’éloigner, j’avais remarqué la teinte de ses joues, pensant que, au vu de la chaleur, les miennes devaient probablement ne pas être très différentes.


Un film, ça me va bien ! Répondis-je en cherchant encore comment lui parler, comment lui faire comprendre… 

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 20 Fév - 18:27

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Honnêtement, je n'ai pas la moindre envie que Matthew me voit comme les hommes que je rencontre actuellement. C'est l'ami de mon frère. Son colocataire. Je l'apprécie et le respecte et… Ouais, clairement, ça ne me plairait pas du tout qu'il aspire à la même chose que les autres.

Je préfère donc couper court, passer à autre chose… Même si la manœuvre n'a rien de très naturelle. Nous choisissons un film et nous nous installons sur le canapé. Cette fois, ce dernier garde sa position initiale et je me pose contre l'accoudoir se trouvant à l'autre extrémité.

Je me plonge dans les images, l'histoire et la musique. Bien vite, je parviens à oublier la source de mon embarras et me sens beaucoup mieux. Le film s'achève et nous en lançons un autre. Le soleil en profite pour se coucher tandis mon estomac se réveille… Peut-être aurais-je dû acheter un deuxième sandwich.

Tu crois qu'Alex nous a laissé quelque chose à manger ? lui dis-je en me relevant. Ou alors on se commande une pizza ?



Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév - 19:19

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Nous regardons donc un premier film, mais loin de l’ambiance de la veille. Elle se tient à l’autre bout, laissant une distance entre nous et je ne peux m’empêcher de penser que je l’ai vexé avec mes compliments.
Ce serait quand même un comble, de faire de la peine à une personne en cherchant à la valoriser.


La nuit étant tombée, j’allume les bandes lumineuses situées derrière la télé alors qu’elle se lève en demandant si Alex nous a laissé à manger.


Ca m’étonnerait, vu que ça fait trois jours qu’il est à peine passé… Dis-je avant de sortir mon téléphone pour ouvrir une application de livraison. Pizzas, ça me convient ! Tu es plutôt team pâte fine ou pâte épaisse ? Demandais-je en souriant, comme s’il s’agissait d’un sujet important. Avant de me lever à mon tour en posant mon téléphone sur la table basse.


Je te laisse choisir, je vais me mettre en pyjama ! Annonçais-je avant d’aller me changer dans ma chambre, enfilant la même tenue de nuit que la veille. Une idée me vient alors, que je garde dans un coin de ma tête pour plus tard, revenant au salon une fois près.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 20 Fév - 19:28

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Pâte fine, bien-sûr ! m'écrié-je comme s'il n'y a rien de plus stupide que de préférer une pâte épaisse.

Quoique, au fond, c'est bien ce que je pense, même si de façon plus nuancée. Quel intérêt peut-il y avoir dans une pizza où le pain domine ? Autant manger une tartine !

Ok, alors je te prends une pizza hawaïenne. Je suis sûre que tu es du genre a aimer l'ananas sur la tomate et le fromage, le taquiné-je en parcourant le menu sur son application.

Je finis par choisir une pizza pleine de poivrons, d'oignons et de chorizo. Je le laisserai choisir la sienne. J'attends qu'il revienne pour me changer à mon tour, enfilant mon super pyjama licorne.

Tu as fait ton choix ? lui dis-je en retirant la pince qui maintenait mes cheveux en l'air. Je soupire de soulagement. Après tout, si cette coiffure me préserve un minimum de la chaleur, cela n'en reste pas moins douloureux pour le crâne et les cervicales.



Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mar 20 Fév - 20:02

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

On est bien d'accord! En revanche, je ne prends pas de pizza avec de l'ananas! Protestais-je. Je pensais donner une meilleure image de moi ! Pouffais-je devant l'absolu manque de sérieux de cet échange.

A mon retour, je retrouve la licorne rockeuse de la veille, la longue chevelure blonde enfin libérée. Cette tenue, je l'adore. Elle est craquante dedans et, déjà, je lorgne sur mon oreiller, par ma porte entrouverte.

Je vais prendre une texane. Viande hachée, poivrons et sauce barbecue.
Dis-je tout en ajoutant ladite pizza et en validant la commande.

On attend les pizzas pour lancer le film ?
Demandais-je alors, sans trop savoir quoi faire pour passer la demie-heure d'attente à venir. Une idée pour s'occuper en attendant ? J'ai un jeu de cartes mais je ne sais pas jouer. Pouffais-je

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mar 20 Fév - 20:20

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je ris de bon cœur en l'entendant protester au sujet de cette horrible pizza hawaïenne. La commande est rapidement passée. Reste ensuite à s'occuper en attendant qu'elle soit livrée.

Bof, je ne suis pas férue de jeux de cartes de toute façon, je rétorque en m'installant sur le canapé, m'asseyant en tailleur, mon oreiller dans les bras.

Bon, je viens de refuser une occupation, il faut donc en proposer une nouvelle.. Et nous voir là, tous les deux dans nos tenues de nuit, me rappelle mes vieilles soirées pyjama

Une partie d'action ou vérité ? je propose, hilare. Je ne le vois absolument pas jouer à ce genre de jeux.

Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 15 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: