Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
SherwoodJ'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
→ Il lui manque sa jambe gauche sous le genou. → Il a de grandes mains → Son loup a des yeux dorés → Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais. → Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand. → Possède une Toyota SC-217 de 4 ans → Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil) → A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer. → Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude. → Il est trop calme et trop poli. → Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue. → Son arme blanche préférée est la hache. → Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement. → Possède de la magie sauvage. → Utilise le chant avec sa magie → Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire. → Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés → Il peut allumer une bougie en disant un mot. → Il peut voir la magie. → Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
HRP – Je viens de voir en relise, mais tu parles de mon histoire pour «zombie encore consciente qui tombe amoureuse d'un jeune garçon » ?
Sherwood n’a pas trop peur d’un combat de dominance entre toutes les personnes de cette pièce. En soi, il sait que son handicap lui a permis d’apprendre des facilités pour se battre. Quand on manque de quelque chose, on compense autrement. C’est vrai pour les humains comme pour les loups. Alors, il n’a pas peur en soi. Cependant, des données autres extérieures rentrent en ligne de compte. Mathias est son descendant. Félix est l’ami de la jeune femme… et tuer l’un ou l’autre serait mal vue. Donc. Il perdrait certainement le combat, parce qu’il se laisserait faire. Il a appris à étouffer sa puissance, un peu comme son neveu de ce qu’il en sait. Et son frère. Mais Bran est un taré.
Il fait un signe de tête entendu quand elle parle d’une cuisine. La meute lui fournira absolument tout ce qu’elle désire, à condition qu’elle les aide et ne les empoisonne pas. Mais il commence à comprendre que ça ne sera jamais le cas. Il les laisse discuter et continue de réfléchir à tout ça.
- Who is Anselme ?
Il ne connait pas et ne pense pas qu’on lui en ait déjà parlé. Il s’en souviendrait, qu’il croit en tout cas. Il observe la jeune femme et fronce les sourcils. Si elle dit que ce n’est pas un ami, est-ce qu’elle peut être en danger ? Il lui fait un signe de tête silencieux pour lui montrer un appartement tout équiper pour qu’elle puisse y faire tout ce qu’elle veut. Il y a d’ailleurs des aliments déjà autour si elle en a besoin. C’est le genre de lieu que l’on trouve dans une maison d’une meute, Darryl doit adorer ça. Il l’observe.
- Do you want to speak about your « not friend » friend ? It’s a dangerous man ? Wolf ? Witch ?
Il se demande s’il ne doit pas frissonner pour la dernière possibilité. S’il n’a pas le même amour pour la magie que le reste de ses compatriotes, il ne se sent jamais très à l’aise en présence d’un sorcier qui pourrait lui faire prendre la tête. Plus en tout cas qu’avec la jeune femme. Il se sent bien avec elle. Ce qui fait peur. I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |