Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Pause Indéterminée.
Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:52 par Horizona

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Senara

» Lire entre tes lignes
Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Elwin

» For humanity, I'll offer my heart. {feat Grimm
Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 EmptyHier à 14:46 par Kiwano

»  ✿ Aconit ✿
Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 EmptyHier à 11:39 par Aconit

» But still I find you there next to me ~ Senara
Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 EmptyHier à 5:15 par Senara

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:12 par Aconit

» (padmachou) Amitiés et confidences
Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:49 par Padmachou

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:36 par Opale Or

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Fête d'anniversaire surprise Carlice

Ninja Canary
Région : Hauts de Rrance
Crédits : Ellaenys

Univers fétiche : Réel, SFFF
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6151-la-boite-a-personnage-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5858-mes-aventures https://www.letempsdunrp.com/t5865-le-placard-a-idee-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5849-la-grande-question-pour-ceux-qui-se-levent-a-midi-je-mange-ou-je-dejeune
Ninja Canary
Lun 4 Nov - 16:53

Bérénice Leblond
J'ai 20 ans et je vis à Calvière, France. Dans la vie, je suis élève en seconde année à l'Institut Auguste Armand et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Elève de l'Institut Auguste Armand, Bérénice est la meilleure amie Carla Furiani, dont elle est amoureuse depuis un bon moment maintenant. Elle ignore encore la vérité sur ses origines et que sa mère est en faite celle qu'elle croit être sa sœur, ou encore que son père est le directeur.

Fête d'anniversaire surprise Carlice - Page 2 VvC2ahw
Au discours de Carla, je souris. Je suis heureuse qu'elle soit entrée dans ma vie l'année dernière. Oui, elle me trouvé gênante au début, quand elle m'est rentrée dedans etc, mais petit à petit, elle m'a laissé entrer dans sa vie et c'est devenue ma meilleure amie, puis je suis tombée amoureuse d'elle. Il faut dire qu'elle trouve toujours de quoi me faire rire, même quand ça ne vas pas. Elle m'a soutenue quand Cardone à voulu mettre le bordel dans notre relation et saboté mon travail, elle m'a toujours protégé contre ceux qui voulait me faire du mal. Le nouveau surnom qu'elle me donne est trop mignon. D'habitude, j'ai le droit à petite guerrière, mais là c'est différent.

« Merci d'être entrée dans ma vie il y a un an, même si tu me trouvé gênante au début. »

Je ris. Oh oui, je ne suis pas prête d'oublier notre rencontre. Pendant qu'elle va mettre la musique, je reprend un petit verre. Comment lui dire que je suis tombé amoureuse d'elle ? Si elle ne ressent pareil, ça sera très dure pour moi et je ne veux pas la perdre... Je ne peux pas la perdre. Mais d'un autre côté, je ne veux pas continuer à lui cacher mes véritable sentiments et passer le restant de mes jours à regretter de ne jamais lui avoir dit. Et dire que l'an dernier, quand nous étions en faux couple suite à son idée, je pensais que ça aller me passer. Nous voilà un an plus tard et je suis toujours attirée par elle. Aller, un dernier verre et en piste ! Je me colle à Carla pour danser le slow avec elle. Je suis bien là avec elle.

« Tu sais bien que je ne peux pas te dire non. Et puis, il ne faut pas oublier que je pensais que tu t'étais blessée. Tu sais, même si tu m'avais dit la véritable raison je serais quand même venue. Ah bon, tu trouves ? Je n'ai même eu le temps de me préparer. J'ai quittée la maison de ma sœur directement après avoir eu ton message. J'étais inquiète. Je n'ai même pas eu le temps de me maquiller ou de mettre une belle robe.. »

Finalement, je n'avais pas a m'en faire. Elle voulait juste me faire la surprise. Et oui, je voulais me faire belle pour elle aussi avant de venir. J'avais prévu de lui demander si je pouvais la rejoindre à la coloc ce soir, je voulais prendre le temps de me préparer et demander de l'aide à ma sœur pour ça, mais tout a était désorganisé, en quelque sorte. Je resserre mes mains autour de sa taille.

« Moi aussi je suis bien avec toi Carla. C'est la meilleure soirée d'anniversaire que je n'ai jamais eu, alors merci d'avoir organisé tout ça juste pour moi. Tu es la meilleure. »

Peu à peu, je me détend, en la voyant se coller à moi et poser sa tête sur moi. On dirait que nous sommes un couple là. L'alcool aussi, aide. Avec du courage trouvé je ne sais où, je relève doucement sa tête et pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Je suis peut être un peu bourrée, mais je suis pleinement consciente de ce que je suis en train de faire. Oui, je suis en train d'embrasser ma meilleure amie, dont je suis follement amoureuse depuis un sacré bout de temps maintenant.
Carlice
Crédits : Uc

Univers fétiche : Cross over/city
Valise
Carlice
Lun 4 Nov - 21:53

Carla Furiani
J'ai 20 ans et je vis à Calviere, France. Dans la vie, je suis fin deuxième année en restauration et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis et je le vis plutôt pas bien.

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en faux couple avec Bérénice. Carla a eu l'idée du faux couple, pour qu'on arrête de l'embêter. Sauf que, l'amour à prit place et ne sait pas comment lui avouer.
Quand Bérénice est rentrée dans ma vie, cela m'a fait un grand bien de fou. Moi, j'étais toujours seule, je n'avais jamais une amie, bon j'avoue, c'est aussi de ma faute. J'ai un sale caractère, faut dire. J'ai grandi dans une bonne famille, grandi dans le luxe, je n'ai jamais manqué de rie, et donc, je me suis forgé un sacré caractère. Bérénice était la seule qui à su me tenir tête et surtout, qui à supporté mon caractère. Je l'ai aussi protèger, je l'ai formé à être une petite warrior aussi.

Merci d'être rentrée dans la mienne aussi. Grâce à toi, je suis devenue un peu meilleure, mais je garde mon côté, peste royale hein. Mais avec toi, je suis moi, je ne suis pas la peste royale enfin voilà. Même pas maquillée ou en robe, tu es sublime Bérénice tu sais. Le naturel, te va très bien.

J'avoue envoyer un sms, disant que je m'étais coupée, pour la faire venir, c'était quand même fort venant de moi. Je voulais tellement lui faire la surprise, et je suis plutôt heureuse qu'elle soit venue. J'observais la jeune femme, encore un verre, elle a déjà bu trois verres là. Ca fait beaucoup, je trouve là. Là, comme à chaque fois, je vais surveiller ses moindres fait et geste. Mais surtout, elle ne quitte pas la colloc!! Je la regarde faire. Je la vois revenir vers moi, affichant un grand sourire.

Merci pour ce compliment princesse. La meilleure tu crois? Peut-être pas dans tous les domaines.

Meilleure, ouai. Mais pourquoi c'est si dur de lui mes sentiments? Et si elle va encore croire, que je joue au faux couple. Je dois me taire sur mes sentiments alors? Je me fait relèver la tête par la jeune femme, et là...je sens ses lèvres. Je lance un:

Bérénice, je t'aime.

Yes, j'ai réussi à lui dire (mdr). Bon au moins j'étais direct hein. Après ça, Bérénice m'embrassa tendrement. Je pose mes mains sur sa nuque et décide de prolonger son baiser tendrement. Je me sens heureuse à ce moment précis, je souhaitais aller plus loin sur le coup, mais déjà, je n'ai jamais fais avec une femme, là c'est encore un truc que, je dois avouer moi. Et secondo, Bérénice est soule! Je la retire doucement et là regarde.

Bérénice, attends là, s'il te plais. Je...tu es bourrée, tu es consciente. Je crois qu'on va arrêter là. Je pense qu'on va abréger, je ne veux pas abusé de toi, ou même t'embrasser alors, que je crève l'envie, mais pas dans ton état, je refuse. Donc, tu vas m'écouter, on va monter et prendre une bonne douche. Je...peux t'aider si besoin et ensuite, on va faire un bon dodo et on en reparle demain matin.

.
Ninja Canary

Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6151-la-boite-a-personnage-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5858-mes-aventures https://www.letempsdunrp.com/t5865-le-placard-a-idee-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5849-la-grande-question-pour-ceux-qui-se-levent-a-midi-je-mange-ou-je-dejeune
Ninja Canary
Mar 5 Nov - 21:34

Bérénice Leblond
J'ai 20 ans et je vis à Calvière, France. Dans la vie, je suis élève en seconde année à l'Institut Auguste Armand et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Elève de l'Institut Auguste Armand, Bérénice est la meilleure amie Carla Furiani, dont elle est amoureuse depuis un bon moment maintenant. Elle ignore encore la vérité sur ses origines et que sa mère est en faite celle qu'elle croit être sa sœur, ou encore que son père est le directeur.

Carla, il faut savoir la supporter, c'est vraie. C'est une vraie peste avec tout le monde la plupart du temps, sauf qu'avec moi, elle est différente. Je crois même qu'il n'y a qu'avec moi qu'elle montre un côté plus doux et surtout protecteur. Je rougis un peu quand Carla me dit que même sans robe ou maquillage, je suis belle.

« Merci. Tu es peste avec tout le monde sauf moi, je confirme. J'ai quoi de spéciale pour avoir le droit à ce traitement de faveur ? »

Je rigole de ma phrase. C'est vraie, pourquoi elle est méchante avec tout le monde presque sauf moi ? Elle a des amis avec qui elle s'entend bien, ça c'est sûr, mais elle peut redevenir peste à tout moment avec eux. Alors qu'avec moi... c'est comme si j'étais quelqu'un de spéciale pour elle, quelqu'un qu'elle veut à tout pris protéger.

« Tu es la meilleure en cuisine, en mode aussi et dans plein d'autres domaines je suis sûr ! Même si juste dans ses domaines là, c'est déjà très bien. »

J'étais si proche d'elle, que j'ai eu envie de l'embrasser et de enfin me lancer. Je rêve où elle vient de me dire "je t'aime" ? Ah moins que ce soit l'alcool qui me fasse divaguer.

« Je t'aime aussi Carla. »

J'ai cependant vite ma réponse, puisque lorsque je l'embrasse, elle ne me repousse. Elle continue même notre baiser, avant de s'arrêté. Dommage.

« Oh ça va, je n'ai pas bu tant que ça, juste trois verres. Mais d'accord, si tu veux qu'on aille prendre une douche et aller dormir ensuite, alors d'accord. »

Eh bien oui, personne n'a dit que je vais prendre ma douche toute seule non ? En plus, j'ai très envie de sentir son corps contre le mien. Si elle savait combien je la désire. Arrivée dans la salle de bain, je sens l'effet de l'alcool qui commence à s'estomper petit à petit. Je regarde Carla dans ses yeux. Je me déshabille et rentre dans la douche et attend, mais elle ne vient pas.

« Bon alors, tu viens ? »

Voyons qu'elle ne vient pas, je décide de la tirer moi vers la douche, après l'avoir embrassé de nouveau. Je suis consciente de ce que je fais. Après tout, Carla a déjà fait avec une fille, non ? Après je comprendrais qu'elle ne veut pas, je ne la forcerai pas si elle ne veut pas.
Carlice

Valise
Carlice
Mar 5 Nov - 22:38

Carla Furiani
J'ai 20 ans et je vis à Calviere, France. Dans la vie, je suis fin deuxième année en restauration et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis et je le vis plutôt pas bien.

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en faux couple avec Bérénice. Carla a eu l'idée du faux couple, pour qu'on arrête de l'embêter. Sauf que, l'amour à prit place et ne sait pas comment lui avouer.
Je ne savais pas trop quoi répondre, pourquoi, je suis une peste avec tous le monde sauf ma petite warrior. Mais je pense savoir, j'aime cette femme depuis si longtemps, je cache mes sentiments envers elle. J'ai peur de m'engager en soit avec une femme, j'ai zéro expérience, je suis toujours vierge niveau femme donc bon. Mais je ne suis pas prête à dire là, maintenant, je suis encore pucelle niveau femme. J'ai réussi à lui dire je t'aime, bon sang, ça fait du bien de le dire enfin. Bon même si elle était soule, j'espère juste, qu'elle va me croire, que mes sentiments sont sincères et que, je ne joue pas

Tu as vu trois verres, et crois moi, trois verres c'est déjà bien et beaucoup. Surtout, si on a pas l'habitude de se souler. Mais faut m'expliquer, pourquoi tu as bu autant toi? Ce n'est pas ton genre de boire. Bérénice, avant...je t'aime c'est sincère. Tu me crois ou tu penses que je joue encore?

Dans la salle de bai, je tournais le dos à Bérénice pour qu'elle se déshabille, puis je voulais partir, pas trop loin, pour l'attendre. Alors que je commençais à partir, j'entends Bérénice m'inviter limite dans la douche. Pardon? C'est encore l'effet de l'alcool là ou pas. Je dis quo moi? Ben non je peux pas venir, je suis indispo, j'ai jamais fais l'amour avec une femme, car oui je sais ce qu'elle veut, je ne suis pas cruche hein. Je peu dire, je suis fatiguée, j'ai mal à la tête. Roh là là, je fais quoi moi. Bon Carla reste zen et respire, inspire, respire et inspire. Ou encore dire, j'ai à nourrir mon chat, ouai mais j'ai pas de chat. J'aime cette femme et je la désire aussi, et dire que j'avais dis haut et fort, j'ai couchée avec une femme au ciné, ouai ben j'aurais pas dû dire ça moi. Je sais comment on fait l'amour à un mec, mais avec une feme on fait comment.( :facepalm: :erm: ). Bon Bérénice sait s'y prendre non? Bon allez, sinon elle va encore me chercher par la peau des fesses. Soudain je vois Bérénice, qui s'impatience et je comprends. Je n'ose même pas la regarder nue moi. Sans trop comprendre ce qui vient de se passer, je me retrouve dans la douche, roh pas cool.

Bérénice, je suis habillée bon sang. Je pense que l'effet de l'alcool sait dissiper..

Je ferme les yeux, regarder Bérénince nue, j'ai du mal moi. Bon et maintenant? Je sens ses lèvres et rien que de les sentir, je frisonne. Je murmure juste un...

Je t'aime, je ne savais pas comment te le dire Bérénice. Et...tu veux vraiment faire...l'amour là avec moi?.

Sans attendre vraiment, je sens ses mains sur mon corps, elle retire mes habits et commence à parcourir mon corps de ses mains. Je ne bouge pas, je n'ose même pas. Je laisse faire la jeune femme, je suis comme pétrifiée moi!!

.
Ninja Canary

Valise
Ninja Canary
Mer 6 Nov - 21:38

Bérénice Leblond

Je crois Carla, quand elle me dit qu'elle m'aime. Je la sens qu'elle est sincère et qu'elle ne joue pas cette fois. Je me rappelle encore très bien de là fois où elle a eut la bonne idée de faire croire qu'elle était amoureuse de moi et que nous étions en couple. Je l'ai mal vécu, car j'étais déjà réellement amoureuse d'elle et j'ai voulu tout arrêté, sauf que je ne lui ai jamais dis ce que je ressentais. Quand elle m'a dit que Livio lui avait des insinuations comme quoi j'avais des sentiments pour elle, je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'il ne disait pas des conneries, mais que c'était vraie.

« Non c'est vraie, ce n'est mon genre de boire. Tu me connais bien, mais déjà c'est mon anniversaire, alors on peut bien faire une petit exception ? Ensuite je.. je voulais me donner un peu de courage. Carla, je te crois d'accord ? Je sens que tu es sincère avec moi. Et moi aussi, je t'aime. Si tu savais depuis le temps que je voulais te le dire ... »

Une fois dans la salle de bain et surtout dans la douche, j'attends qu'elle me rejoint. Je finis par l'attirer avec moi dans la douche. Je sais ce que je fais, l'effet de l'alcool c'est dissiper en plus. C'est vraie, elle est encore habiller. Drôle d'idée que de prendre une douche tout habillée.

« Je ne savais pas que tu prenais une douche toute habillée, mais ne t'inquiète pas pour ça. Je m'en charge. Et oui l'alcool s'est dissipé. »

Je l'embrasse tendrement. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Carla est tendu. Est ce que c'est parce qu'elle ne l'a jamais fait dans une douche. Pourtant, c'est quand même plus intime que dans une salle de cinéma, non ?

« Tu as le droit de me regarder, tu sais ? »

Ah moins que... elle n'a jamais fait avec une femme et n'ose pas me le dire ? Je vais y aller doucement alors et prendre mon temps. Toute façon, je comptais bien prendre mon temps.

« Je ne savais pas comment te le dire non plus, enfin plutôt je refusais te le dire, mais je ne pouvais plus garder ça pour moi. J'en ai très envie, oui, mais si toi tu ne veux pas ou que tu trouves qu'on va trop vite, ce n'est pas grave d'accord ? Je ne te forcerai jamais à faire ce que tu ne veux pas. C'est toi qui me dis, d'accord ? Et si tu veux arrêtée, tu me le dis. Je t'écouterai, tu as ma parole. »

Je la débarasse lentement de ses vêtements, parce que c'est quand même mieux de prendre une douche sans ses vêtements ! En même temps, je dépose des petits baiser ici et là et caresse sa peau en même temps, je veux juste essayer de l'aider à ce détendre, et j'attends aussi qu'elle me dise si elle veut aller plus loin ou non. C'est à elle de décider.

« Tu es trop belle, tu sais ? Un corps de déesse. »

Carlice

Valise
Carlice
Mer 6 Nov - 23:42

Carla Furiani

Je me demande comment, j'ai réussi à cacher et surtout, de ne pas lui avoir dit plus tôt, que je l'aime vraiment. Je pense c'est parce que, j'aime une femme pour la première fois de ma vie et que cela me faisait peur sur le coup . Bérénice avait aussi des sentiments plus que amicaux envers, et c'est tut aussi. Quel duo on forme n'empêche.

Te donner du courage, vraiment. Mais pourquoi toi tu as entendu si longtemps ? Et quand on était en faux couple, tu m'aimais déjà ou pas? Ou tu avais peur, que je n'éprouvait pas la même chose.

Je me laisse faire par Bérénice qui à plus d'expérience dans la matière. Moi, j'étais tendue comme pas possible. Oh comme ça, les habits sont aussi nettoyé. Je la regarde d'un oeil, puis je la regarde doucement.

Remarque les habits mouillés, ils seront déjà un peu nettoyé.

Je réussi à me détendre avec ses baisers et ses caresses. Je frisonne beaucoup moi. Je lève son visage et l'embrasse tendrement. En mettant beaucoup d'amour et de désir. Je n'aurai pas penser dire à une femme que je l'aime et lui faire l'amour dans la même soirée moi. Je décide de lui avouer quelque chose que, je cache depuis longtemps.

Bérénice tu te souviens, quand, j'ai dis j'ai déjà couchée avec une femme dans un cinéma ? Ce n'étais pas vrai. J'ai menti, je voulais me rendre intéressante voilà tout. Toi aussi tu as un corps de déesse. J'ai envie te de faire l'amour aussi, et je suis prête. Je veux perdre ma virginité avec toi, la seule femme que j'aime, celle qui à prit mon cœur depuis longtemps. Et dernière chose, parle moins s'il te plais et vient là.

Je désirais cette femme et je me sentais prête. Je la colle contre mon corps et l'embrassa tendrement. Je caresse son corps doucement, cela me faisait drôle de pouvoir caresser enfin ce corps que, je rêve depuis si longtemps.

Je n'embrasse pas des laindrons. Tu vois, j'ai des standards assez élevés. Et puis tu as la droit de me vaner. Mais pas plus que trois vanes hein. Bérénice tu es étais belle et si tu savais comme je suis folle de toi. Et que là, j'ai l'impression de rêver. J'ai tant désirée ce moment.

.
Contenu sponsorisé
Fête d'anniversaire surprise Carlice
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2