Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Le relèvement d'Honoria (ft. Rein)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 EmptyAujourd'hui à 14:55 par Rein

» Hei ! Päivää!
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 EmptyAujourd'hui à 13:40 par Rainbow D.Ashe

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:25 par Frida K.

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 EmptyHier à 22:33 par Clionestra

» (padmachou) Amitiés et confidences
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 EmptyHier à 20:06 par Padmachou

» Ça déménage par ici !
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 EmptyHier à 12:57 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 EmptyHier à 11:19 par Gäa

» La Folie du Prince
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 23:04 par Ezvana

» Cor ignis et venis rubicundus
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 17:57 par Basalte

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)

Lexis
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
Lexis
Sam 14 Sep - 13:34
 
Léo Collins  
Age : 16 ans. Vit actuellement à Tree Hill, mais vivait à New-York jusqu’il y a peu. Lycéen, il a grandi sans mère et est désormais sans père. Considéré comme un petit délinquant, il est célibataire mais a déjà eu quelques conquêtes malgré son jeune âge.
 
Léo a été élevé par un père alcoolique et violent. Il a très vite dû apprendre à se débrouiller seul et s’est trouvé une famille dans un petit gang de quartier. Sous ses airs d'angelot, le jeune garçon est un voleur, fumeur, dealeur, ... Il a déjà frôlé la maison de redressement à plusieurs reprises.  

Malgré tout ça, Léo est un très bon ami, du genre qui donnerait sa vie pour ceux à qui il tient. Fidèle en amitié, mais pas en amour.  

Il a découvert que sa mère vivait toujours à la mort de son père, dont on passera les détails peu glorieux...  

Le voilà donc à devoir déménager dans un patelin dont il ne sait rien, devant quitter ses amis pour retrouver une famille dont il n’avait jamais entendu parler jusqu’alors... Autant dire qu’il n’est pas ravi... Il aurait de loin préféré se débrouiller seul, comme il l’a toujours fait.  

Sinon, il fait également du combat de rue. Ses poings sont sa meilleure arme pour survivre dans les rues de New-York... sans oublier le couteau à cran d’arrêt qui ne quittait jamais sa poche, jusqu’à ce qu’on lui confisque avant de l’amener chez sa mère...  

Clairement, Léo n’arrive pas en très bonne condition dans sa “nouvelle famille”...  

Chanson thème de Léo  

Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 10 9d051351a459d5f69a887d3df0d2ed16  

Ethan reformule sa phrase pour tenter de rassurer son frère, mais on ne peut pas dire que l’effet soit très concluant... Léo serre les dents et ne répond rien. Mieux vaut laisser passer, pour cette fois...

Lorsque les filles arrivent, Ethan est aussi perturbé que son jumeau. Lydia et lui “échangent” quelques mots (le jumeau s’adresse à Malia en ignorant expressément la rousse... qui ajoute quand même.).

- Malia n’a encore pris aucuns congés soldés. Il était temps de lui imposer un peu de repos !

La brune affiche un petit sourire gêné.  

Léo, lui, s’efforce de garder les yeux détournés des filles. Mais Lydia, pas calmée pour un sou par rapport à la veille..., fini par le rejoindre et s’accroche à son bras en prenant soin de la caler entre ses seins. Ignorant totalement sa crispation, elle l’embrasse sur la joue et indique qu’elle est là pour soutenir la leçon et non pour déconcentrer.

”Mon cul oui...”

Léo concentre son attention sur la frite qu’il tient dans son autre main. Elle joue avec le feu...  

Léo n’est pas du genre à se laisser facilement distraire par les filles. Il a déjà l’expérience de la gent féminine, il a déjà vu des femmes nues, mais la rousse sait que leur aventure avortée de la veille à laisser le garçon sous-tension, malgré la suite de la soirée et les préoccupations concernant la drogue... Et elle chercher clairement a se brûler les ailes en jouant ainsi avec lui...

Au moment où elle l’embrasse, Ethan vient lui donner une claque derrière la tête, ce qui appuie un peu plus ses lèvres sur sa joue. Lui non plus, il n’aide pas...

Léo n’a pas prononcé un mot depuis que les filles sont là. Malia les rejoint, trébuchant et se rattrapant à Léo dont le cœur manque un battement. C’est un complot ou quoi ?

Il prend une profonde inspiration alors que la brune demande pour participer à la leçon. Le garçon se pince l’arête du nez de sa main libre. Il n’a vraiment pas envie que les filles le voient en train d’apprendre à nager, même si Malia apprend aussi... Mais Lydia l’entraine avec elle, et les voilà tous les quatre à barboter dans la piscine avec Ethan jouant les maitres-nageurs.

Lydia abandonne rapidement la partie. En même temps, elle sait déjà nager, elle. Malia est une élève modèle. Léo, lui, s’intéresse plus à Malia qu’à la leçon, évitant délibérément de regarder Lydia sur son transat. Il l’a prévenue... et si elle continuer de jouer malgré tout, il fera de son mieux pour éviter de craquer...

Une fois la leçon terminée, la rousse aide les deux apprenants à sortir. Léo reste assis au bord et Lydia s’installe à côté de lui, le collant délibérément. Il reste stoïque, fixant son jumeau en silence alors que ce dernier se préparer à une petite démonstration.  

Lorsqu’il termine, Malia fait un commentaire auquel la rousse réagit en glissant un regard vers Léo. Celui-ci n’a pas bougé et ne réagit pas. Lundi... tout sera réglé lundi...

Ethan les rejoint et les trois lui font un high five souriant, même si le sourire de son jumeau est crispé.  

”Bien joué. T’es impressionnant, il faut bien l’admettre.”

Et il aura sa place aux JO...

La cuisinière arrive avec de quoi manger. Léo en profite pour tirer Lydia dans un coin alors qu’Ethan est déjà prêt de l’immense plateau et que Malia se sèche. L’air sérieux, le garçon fusille la rousse du regard.

”Je t’ai prévenu Lydia... ça a déjà failli déraper hier soir, mais continues comme ça et tu s'ras réellement blessée...”  

Son cœur bat trop vite dans sa poitrine alors qu’il peine à ne pas baisser les yeux sur sa poitrine. Elle est parfaite... et intelligente...  

Si sa préférence va vers Malia, plus naturelle et plus de son monde, Lydia n’en reste pas moins attirante et intéressante... et si elle le cherche, elle le trouvera...

Il se penche alors à son oreille et lui murmure avec un désire peu contenu.

”Je n’aurai plus le scrupule de t'repousser un seconde fois, alors fait gaffe à toi...”

Il s’en retourne alors vers les deux autres, les mains moites et la gorge sèche. Malia le regarde revenir avec curiosité, mais il s’adresse à son jumeau.

”T'es un Hobbit en fait... tu fais 8 repas par jours...”  

Lui est calé jusqu’au diné là...
 
Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Hier à 22:33

Ethan
Maguire

J'ai 16 ans et je vis à Tree Hill. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ethan a des problèmes de gestions de la colère. Petit, il frappait très souvent et on lui a fait faire de la boxe et de la piscine de manière constante pour brider ses émotions.

Il essaie souvent de cacher sa colère par d'autres émotions, mais il n'arrive pas à laisser lire ses pensées sur son visage. On lit sa haine, sa peur, sa joie, et toutes les émotions sur son visage assez facilement. Ce qui lui cause bien des tracas.

Il fait donc de la piscine et de la boxe, en club et à la maison.
Il joue du piano.
Il aime dessiner des dessins minimalistes.

Il a envoyé une lettre à son frère un jour où il a appris son existence mais n'a jamais eu de réponse, ce qui fait que sa colère est encore plus grande.
Ethan regarde son frère et affiche un regard simple. Il essaie de comprendre. Pour son bien mental, heureusement qu’il ne voit pas ce qu’il doit voir. Heureusement qu’il ne réalise pas que son frère est réellement attaché à Malia et Lydia. Ethan ne supporte pas les gens qui disent aimer deux personnes. Pour lui, si un homme (ou une femme) dit être amoureux de deux personnes, alors il n’en aime aucune de des deux… mais comme il ne remarque rien, il ne peut pas mettre le hola. Lydia, elle, remarque tout ça. Elle a conscience que le jeune homme voit son corps. Tous les hommes remarquent en premier son corps, et personne ne prends jamais le temps de voir son cœur. Elle en a parfaite conscience, donc.

Mais pour une fois, elle se dit que donner son corps à un homme qui se fiche de son cœur, mais pour qui le sien bats, ça peut être une idée. Oui. L’idée qu’elle puisse s’ouvrir à un corps qui l’apprécierait… même si jamais autant. Elle tourne la tête vers Malia. Elle n’est pas aussi douce, naturelle et bienveillante. Elle ne sera jamais assez bien.

Malia observe aussi le manège entre les différentes personnes présentes. Elle ne remarque pas le regard coulant de désir de Léo sur Lydia, ni le regard pensif d’Ethan… elle ne remarque même pas l’intérêt que lui porte le premier. Si elle voit fugacement de la tristesse passer dans les yeux de Lydia, elle disparait rapidement. Léo le félicite et le sourire d’Ethan se fait immense. Le repas arrive et Ethan s’en approche. Lydia reste un peu en retrait. Quand Léo parle, elle sourit.

- L’homme mauvais prévient, encore et encore et n’agit pas, souffle-t-elle en passant à côté de lui. Tu m’as repoussé plus de trois fois. Tu es un homme bien. Et tu ne me blesseras pas. J’ai compris que tu ne m’aimeras jamais. Je ne peux pas souffrir ou être blessé de se laisser faire en pleine conscience, n'est pas ?

Si. Mais elle préfère ne pas y penser.

- Lydia, appelle son meilleur ami, arrête de le tourmenter c’est l’heure de manger.

Il a déjà donné de la nourriture à Malia, rougissant jusqu’aux oreilles alors que la brune le remercie d’un petit sourire. Malia lance un regard vers Léo. Ouais. Ethan aussi sentit la souffrance d’être invisible pour la personne qui nous plait, que cela soit vrai ou non. Il secoue la tête, conscient que sinon ça sera remarquer sur son faciès. Lydia est déjà là, proche de lui et lui prends son en-cas.

- Hé ! C’est à moi.

Le commentaire de son frère tombe pile quand il arrive à attraper la nourriture pour l’engouffre dans sa bouche. Il rigole.

- Mange, frérot. Si tu ne veux pas avoir des crampes il faut bien manger.
- C’est boire qu’il faut faire, que Lydia précise.

Il la pousse avant de rigoler. Ethan finit même par revenir vers son frère pour lui tendre plus de la nourriture.

- Je te laisserais plus tomber malade, mais j’ai aucune idée de la quantité des gens normaux… et si tu veux tout savoir, tu es bon en nage.

Ouais, on dirait pas comme ça, parce qu’il est resté là où il avait pied en se tendant un peu, mais ce n’est pas ce qui compte. La distance avec le sol ne compte pas dans l’eau. Ce qui compte s’est de réussir à garder le visage hors de l’eau. Ethan tape l’épaule de son frère.

- Tu vas y arriver. Et si tu as besoin de moi pour autre chose, n’hésite pas. Tant qu’avoir été humilié parce que tu as lu ma lettre de gamin, je peux au moins faire ça pour toi.

Est-ce qu’Ethan est en colère là ? Non. Il est plutôt calme. Il est même serein. Il observe Malia et quand la jeune femme tourne sa tête pour leur sourire, aux frères, Ethan sourit à son tour. Ouais. Dans cette incertitude, il se sentait plus à l’aise… Il n’a pas besoin de se poser de question plus loin.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» You make me better > Lexis
» Silicon Heart ft. Lexis
» Lexis, de son petit surnom.
» Carnets d'écriture de Lexis&Co.
» Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: