RECHERCHE CLÔTURÉE
Rien n'est pleinement fixé, hormis que le décor serait une atmosphère Angleterre de la moitié du XVIe siècle (années 1550), grande période de la démonologie et des chasses aux sorcières-sorciers. Je souhaiterais en effet partager des intrigues autour de l'univers des guérisseuses/guérisseuses, des accusations de suppôt du diable, avec pourquoi pas le risque d'une traque, de procès en sorcellerie.
Mon personnage s'appelle Hyriel, il est un guérisseur-herboriste itinérant, qui parcourt les chemins d'Angleterre dans sa roulotte après que son village a été ravagé par des bandits. Il lui arrive aussi de se réfugier en forêt pour braconner et faire ses réserves de plantes. Un jeune homme débrouillard, charmeur, capable de ruser, un brin secret et caustique. Un érudit en termes de médecine, plantes, potions et baumes en tous genres. Il s'arrange donc pour, le plus discrètement possible sous couvert d'activité plus "chrétiennes", faire commerce de ses diverses médications - capable avec elles de soigner / empoisonner, accoucher / avorter, fournir des philtres.
À partir de cette base, je suis hyper ouverte à toutes les envies. Un RP avec...
=> une personne qu'il serait amené à soigner ?
=> ou une relation "complot" où un personnage viendrait mandater le mien pour empoisonner quelqu'un ? Une amitié ou au contraire relation tendue qui se construit ?
=> ou un inquisiteur sur la trace de ce "sorcier" ?
=> ou un prêtre / moine / une nonne qui en pincerait pour lui mais ne peut évidemment pas officialiser cet amour réprouvé (en gros un genre de genderbend Frollo - Esmeralda ahah) ?
...Ou autre idée grosso modo dans la vibe "sorcières de Salem", "Inquisitio", "Notre Dame de Paris", "Le Nom de la Rose", ce genre de thématiques. Voire un mix de plusieurs de ces idées si certaines vous parlent.