Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m/f) Home For All (Recherche de persos) EmptyAujourd'hui à 0:33 par Clionestra

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m/f) Home For All (Recherche de persos) EmptyHier à 22:11 par Manhattan Redlish

» Cool kids can't die ~ Bandito
(m/f) Home For All (Recherche de persos) EmptyHier à 21:51 par Pyramid Rouge

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
(m/f) Home For All (Recherche de persos) EmptyHier à 20:58 par Val

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m/f) Home For All (Recherche de persos) EmptyHier à 19:10 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) Home For All (Recherche de persos) EmptyHier à 18:52 par Ezvana

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
(m/f) Home For All (Recherche de persos) EmptyHier à 18:08 par Clionestra

» Clancy, Lavish from the floor to the ceiling
(m/f) Home For All (Recherche de persos) EmptyMer 16 Oct - 22:53 par ClancyGoneLavish

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/f) Home For All (Recherche de persos) EmptyMer 16 Oct - 22:47 par Gina

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Home For All (Recherche de persos)

Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 9:44
Recherche RP
Univers réel

(m/f) Home For All (Recherche de persos) 170321111428797506  
Mon contexte
L’association Home For All permet aux jeunes sortis de prison (et en difficulté scolaire) de trouver un boulot et une maison… Quel  magnifique projet n’est-ce pas ?
On vous a dit une maison, pas une villa avec piscine ! On vous a dit un boulot pas celui de vos rêves ! L’histoire est centrée sur une bande de jeunes qui est enfermée dans une maison insalubre collée à un passage de trains.
Obligés de subir les secousses incessantes, le mal de crâne à cause du bruit, un travail des plus chiants et surtout de vivre avec des gens qu’ils n’aiment pas: l’ambiance n’est pas vraiment au rendez-vous.
Comme si ce n’est pas assez horrible comme ça, un des colocataires est retrouvé mort jeté sur les rails devant leur maison… Suicide ? Meurtre ? Hum… Mystère, mystère !
Quand tout le monde a un casier judiciaire dans la maison c’est bien compliqué de trouver un seul suspect !

-> L'histoire peut-être modifiée si vous avez des suggestions, allez-y !

 
Les petites précisions
Mon personnage: Je souhaiterais interpréter l’ancienne assistante sociale (ft Olivia Colman) et fondatrice de l’association qui est chargée de la bande. Accusée à tort d’avoir créé un potentiel gangs de meurtriers par les médias, beaucoup font pression sur elle pour qu’elle ferme l’association.  Après “l’incident” elle décide de vivre avec eux pour les protéger de la police, des médias et essaye d’éviter qu’ils s'entre-tuent sous la pression (bon ça elle va pas le dire à voix haute, hein !).

Personnages recherchés enfin si on veut... Si personne ne les veut ils vont mourir ici: “Blush” aka Lucia est femme de ménage au KFC du coin, elle vendait des cosmétiques de contrefaçon en gros aux centres commerciaux qui les vendaient au même prix que les originaux. Son réseau a été démantelé lorsque ses cosmétiques ont été exposé à des produits chimiques nocifs causant de graves séquelles sur les jeunes femmes qui les ont utilisés.
Sachant qu’elle tient à tout prix qu’on l’appelle par son surnom, ses colocataires adorent l’appeler “Brush” en référence à son tout nouveau sceptre royale : la brosse des chiottes…

“K” aka Caleb (réservé) a un petit handicap, il bégaye, extrêmement violent à cause des nombreuses personnes qui l’insultent il est incapable de contrôler sa force. Participant pour la première à un match de boxe illégaux, la situation dégénère lorsqu’il est pète un câble et défonce à mort son adversaire… Au sens propre !

“Hulk” aka Rose (réservé) est une première de classe, la fille parfaite, qui fait du sport, qui est belle et qui fait 452 activités extra-scolaire… Comment une fille parfaite peut arriver à se retrouver ici, me direz-vous ?
Parce que la fille parfaite n’existe pas, même si elle a tant souffert pour l’être, se droguant régulièrement pour tenir le rythme infernal imposé par ses parents tout dégénère quand sa soeur se jette du 15ème étage de leur appartement après s’être faite violer par le dealer de Rose. Horrifiée en voyant le cadavre de sa petite soeur elle monte les marches comme une folle et retrouve son dealer en train de remettre son pantalon. Ni une ni deux, elle se jette sur lui et l’étrangle de toutes ses forces pendant une bonne dizaine de minutes, la police intervient avant qu’il ne meurt. Actuellement le jeune homme est dans le coma, elle est en liberté sous contrôle judiciaire jusqu’à son procès, elle est la seule à être dans cette maison par choix, elle préfère cette maison qui subit un tremblement de terre toutes les 4h plutôt que la cage en or qui l’asphyxiait tous les jours.

Liste non-exhaustive des persos, peuvent-être jouer ou non, vous pouvez vous en servir comme exemple pour avoir une idée de globale du type de perso qui seront présents dans la maison, je n’ai aucune exigence pour les histoires ou les célébrités c'est-à-dire autorisation de faire péter vos neurones !  mouton

God: Alors voilà si cette histoire vous plaît, nous aurons besoin d'un Dieu :mdr:
Ce membre est complètement neutre (n'a aucun personnage dans l'histoire) et choisira si c'est un meurtre ou un suicide, si c'est un meurtre qui est le meurtrier si c'est un suicide qu'elle en est la cause ! Et révélera THE TRUTH quand on sera tous en sueur et au bord de la crise cardiaque. Personnage très important donc veuillez ne pas vous évanouir dans un puit sans fond, svp.
Personnage qui peut aussi intervenir soudainement dans un RP et mettre la merde (il faudra pour cela que le membre envoie un MP à la personne qui va répondre pour l'arrêter avant son intervention). Si le meurtrier est dans la bande ou est mon perso, Dieu devra l'avertir de son altercation avec le mort au dernier moment et donc relater les faits selon le caractère du coupable, donc Dieu doit être un bon lecteur aussi !

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non



Vous croyez vraiment que vous me faites peur ?

Alicya Ft. Olivia Colman
Mrs.Carter est mère célibataire de deux enfants, elle était assistante sociale, elle a vu des choses qu’elle  aurait préféré ne jamais voir et elle a fermé les yeux devant des choses sans nom, elle a mis toutes ses économies dans cette association après avoir claqué la porte de son bureau.
Elle est la seule qui a eu confiance en cette bande de jeunes quand tout le monde les a abandonnés et reniés, ils ont un merveilleux avenir devant eux et elle est prête à tout pour le prouver à tous ceux qui leur ont tourné le dos quand ils avaient le plus besoin d’eux.
Une femme forte, endurcie par les évènements qui ne cessent de s’écrouler sur elle, elle ravale la rancœur, la honte et la peur pour avancer dans le noir avec le sourire.
Accusée à tort d’avoir créé un potentiel gangs de meurtriers par les médias, beaucoup font pression sur elle pour qu’elle ferme l’association.  Après “l’incident” elle décide de vivre avec eux pour les protéger de la police, des médias et essaye d’éviter qu’ils s'entre-tuent sous la pression (bon ça elle va pas le dire à voix haute, hein !).
Écrit par @A croquer

4x4


Les coups sans hésité,
les mots c'est plus compliqué

Kassu Cissé Ft. Ahmed Dramé
"K"  ne regarde pas les gens, il ne leur parle pas. Il les entend, c’est parfois trop. Il construit des phrases dans sa tête. Il se les récite à n’en plus finir. Il les garde pour lui. Quand il n’en peut plus de les conserver au fin fond de sa mémoire, il les écrit sur une feuille de papier puis la brûle.

“K” ne dit rien, car les mots dans sa tête ne savent pas rompre le silence comme il faut. Ils se fracassent contre l’air, se brisent en mille morceaux et rendent des sons incohérents. Kassu bégaie et il ne parvient pas à contrôler cette tare. Elle l’isole et le charge de colère. Qu’on ne vienne pas le montrer du doigt ou rire de lui, c’est fini l'époque du bambin qui se cachait dans un coin pour pleurer. Maintenant, il mord, il cogne. C’est devenu un chien enragé.

Il s’est mis à la boxe pour se vider de cette énergie négative, mais on l’a viré du club. Trop agressif sur le ring qu’ils ont dit. Alors, il s’est défoulé lors d’un combat clandestin. Il l’avait dit l'entraîneur, trop violent le petit gars. L’autre est resté sur le sol, les bras en croix, la tête fracassée.

“K” ne dit rien, mais il n’a plus envie d’encaisser. Alors cet abruti qui se prend pour le grand chef à la Coopérative, qui l’engueule en permanence, un de ces quatre, il va se le faire. Il va lui faire manger ses dents. En attendant, durant les nuits, il empile les cageots de fruits et légumes qui sont expédiés vers les épiceries et supermarchés.

Écrit par @Bref

4x4
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 15:23
:omg: :pinklove: Trop bien ce concept ! Je ne pense pas pouvoir participer mais j'ai hâte de lire le rp !
Et l'histoire de Dieu est trop génial pour pouvoir jouer sans se spoiler l'intrigue, je peux te garder l'idée au cas où ? :3
En tout cas bonne recherche :heart2:
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 18:57
Chroma a écrit:
:omg: :pinklove: Trop bien ce concept ! Je ne pense pas pouvoir participer mais j'ai hâte de lire le rp !
Merci beaucoup, j'espère qu'il y aura des membres intéressés !  :cheer:
Chroma a écrit:

Et l'histoire de Dieu est trop génial pour pouvoir jouer sans se spoiler l'intrigue, je peux te garder l'idée au cas où ? :3
Oui bien sûr, je suis contente que ce "perso" te plaise :gloomy:
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Jeu 23 Mar - 15:28
J'aime bien ton concept, je peux prendre une petite place ? :yeah: Je sais pas encore trop avec quel perso, mais je veux en être sisi


« A L M O S T E A S Y »

(m/f) Home For All (Recherche de persos) 001 (m/f) Home For All (Recherche de persos) 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar - 22:39
:plz: Ouiii
I'll wait for you mouton
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar - 21:06
Hey ! j'adore ton concept ! Le personnage de Rose me dit bien en plus ! mouton
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar - 23:58
CORNE VERTE a écrit:
Hey ! j'adore ton concept ! Le personnage de Rose me dit bien en plus ! mouton

inlove Ooooh c'est vrai !!!
Je te donne carte blanche pour la célébrité et pour son passé, tu peux changer un peu l'histoire que j'ai proposé aussi ! :yata:
Bref je te donne de la pate à modeler, fais ce que tu veux avec :yell:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ange
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr - 19:31
J'avoue, c'est à cause de toi que je suis là.  sisi


Est-ce que “K” est encore libre ?
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr - 19:39
hey, hey, est-ce que je pourrais avoir une place? j'adore l'idée. :plz: :plz:
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr - 18:33
Ouiiiii, venez ! :heart1:
"K" est encore libre ! :hanwi:
Contenu sponsorisé
(m/f) Home For All (Recherche de persos)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Home sweet home
» Repertoire de Persos
» Nara et ses persos
» Mes persos récurrents
» Mes petits persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: