Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Welcome to your new home # Senara
Paris c'est la ville du bonheur - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:44 par Laecca

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Paris c'est la ville du bonheur - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:32 par Charly

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Paris c'est la ville du bonheur - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Nemo

» Better Omens ? [Douxteux & Aconit]
Paris c'est la ville du bonheur - Page 5 EmptyHier à 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Paris c'est la ville du bonheur - Page 5 EmptyHier à 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Paris c'est la ville du bonheur - Page 5 EmptyHier à 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Paris c'est la ville du bonheur - Page 5 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Paris c'est la ville du bonheur - Page 5 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Paris c'est la ville du bonheur - Page 5 EmptyHier à 18:30 par Evomind

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE TEMPS D'UN RP

Paris c'est la ville du bonheur

June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 7 Juin - 19:01

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ siren charms
« Oh au pire hein, » tu dis en haussant les épaules. C’est jamais que deux bières. Tu penses plus à tes intérêts qu’à agir moralement. Avec tes poches vides et tes envies de faire la fête, le calcul est vite fait. « Ahh, toi aussi tu fais ça souvent ? » tu demandes. Elle avait pas l’air habituée à ça pourtant, mais tu sais pas comment elle aurait pu oublier ça si vite si c’était pas le cas.

« Ehhh ! » tu t’exclames soudain. « Je viens d’avoir un flash. T’étais pas au mariage des Meuniers ? J’suis sûre que je t’ai vue là-bas ! » T’en reviens pas. Ni même de te souvenir de son visage, dans la masse des invités, alors que tu lui as même pas parlé ce soir-là. Sans doute qu’elle se souvient pas de toi. Faut dire qu’à l’époque, t’avais les cheveux longs et blonds.
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Etoiles
Lojzo
Jeu 7 Juin - 22:37

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.

Sonia Ben Ammar ©️ les roses noires

« Non, c'juste que » Tu marmonnes deux mots dans ta barbe avant de te remettre à boire ton verre. Tes mots se noient et heureusement, vous changez vite de sujet. « Les Meunier ? » Tu regardes la fille, tu n'as personne qui s'appelle Meunier dans tes proches qui se sont mariés, enfin tes proches ... tu assistes à beaucoup de mariage avec tes parents plutôt. Tu fronces les sourcils et tente de réfléchir. « J'suis allée au mariage de Marc Moulin cet été mais c'est tout. » finis-tu par proposer, te demandant s'il y avait un rapport, normalement on oublie pas les noms des mariés quand même.
June

Lune
June
Ven 8 Juin - 13:37

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

T’exploses littéralement de rire quand Marjo te répond. En plus elle a un air hyper concentré, elle essaye vraiment de t’aider et toi t’as juste dit n’importe quoi. « Aah oui les Moulin, pardon, c’était ça leur nom ! » tu réponds en continuant à te marrer bêtement. « Excuse-moi, j’ai pas fait trop attention au mariage en soi, » t’avoues en repensant à Adam et Elsa, ce qui te fait rire à nouveau. « C’était n’importe quoi cette soirée, » tu dis d’un air rêveur. « Mais donc j’avais raison, t’étais là-bas ! Tu dois pas te souvenir de moi par contre, » tu dis pour tester sa mémoire quand même, au cas où.

P'tit big up à @Dracoola et @dirty computer ange
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Ven 8 Juin - 21:32

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.

A force, tu commences à la connaître et en la voyant rire, tu ne le prends pas personnellement comme une moquerie, alors qu'en temps normal, tu réagis très mal à la moquerie. « Non, mais sérieux ? Je t'ai pas capté du tout, ouais n'importe quoi. Il y avait beaucoup trop de champagne et j'ai passé le maximum de temps avec Estelle, une asiat aux cheveux roses si ça te rappelle quelqu'un ? Donc j'ai pas trop suivi le reste je t'avoue. T'étais avec qui ? Enfin tu me diras, je connaissais pas grand monde a part les amis d'enfances... » Bavarde Marjo le retour.
June

Lune
June
Sam 9 Juin - 14:05

Leo Sanchez

À vrai dire, c’est plutôt de toi que tu ris. Tu te trouverais presque comique à être si souvent à côté de la plaque et à le prendre avec autant de légèreté. Pour d’autres, le ridicule tue, mais pas tellement pour toi. T’aimes bien provoquer le jugement des autres, pour les laisser seuls avec. Cela dit, ça t’aide pas à tisser des liens avec qui que ce soit. Marjo, elle, elle te juge pas. Elle fait comme si t’étais normale, comme si elle te connaissait depuis toujours et c’est tellement agréable.

« Ahhh, oui, ça me dit trop quelque chose ! Les cheveux roses. D’ailleurs moi j’avais les cheveux blonds, limite blancs. J’étais avec le témoin du marié, un type pas très sûr de lui mais tellement marrant. Et puis avec une serveuse de la soirée. Je sais même pas comment j’me suis retrouvée avec ces deux-là. J’suis d’accord avec le fait que y’avait beaucoup trop de champagne, » tu dis en pouffant comme une gamine.

Lojzo

Etoiles
Lojzo
Lun 11 Juin - 0:12

Marjolaine Fonsi

Elle a changé de couleur de cheveux, radicalement, quelque chose que fait Estelle de temps en temps aussi. Tu les admires, mais sans franchir le pas. Comme les tatouages. D'un côté tu fais la fière, mais de l'autre tu n'oses pas t'imposer des changements trop brutaux, radicaux ou non. Tu as besoin de ton confort, ta petite bulle. « Oh mais si attends, je crois que je t'ai vue danser. Adam est quelqu'un de particulier, je le connais depuis des années mais sans avoir jamais réussi à me lier d'amitié avec lui, trop timide. Enfin je le suis aussi tu me diras, peut être que c'est pour ça ... » Encore une "faiblesse", tu préfères naviguer dans l'ombre, ne pas être au premier plan. Ce que tu as fait depuis que tu as croisé le regard de Leo est assez exceptionnel, elle te rend extraordinaire. Et t'as envie de continuer. Tu l'embrasses sur la joue pour la deuxième fois de la soirée. « Merci pour cette soirée » tu murmures. Elle n'est pas finie loin de là, mais t'as besoin de le lui dire.
June

Lune
June
Mar 19 Juin - 22:46

Leo Sanchez

Tu avales plusieurs gorgées de bière en écoutant Marjo. Petit à petit, insensiblement, vous vous isolez un peu du groupe, même si vous profitez encore de l’ambiance. Y’a même un joint qui t’arrive entre les mains, mais t’es déjà bien alors tu te contentes de quelques taffes avant de reprendre la fin de ta cigarette. Tu le proposes à Marjo, puis il reprend son tour.

« C’est vrai que j’suis jamais tombée sur un gars comme lui avant. Mais il est génial. Le secret, c’est de le faire boire, » tu dis en repensant au petit concours du meilleur cuba libre, un sourire évasif sur les lèvres. Et puis tu reviens sur ce que la jolie brune disait. « Toi, timide ? » tu ris franchement. « C’est un coup de bluff, c’est ça ? Ou bien le coup de l'alcool fonctionne sur toi aussi ? »

Et puis tu comprends que non, qu’elle l’est vraiment, à la manière dont elle te remercie. C’est presque inaudible, imperceptible. Mais c’est là. Quelque chose te remue sévèrement à l’entendre te dire ça, à la voir t’embrasser avec douceur. Quelque chose qui fait à la fois du bien et du mal. T’as jamais été une bonne fréquentation, et t’es plutôt habituée à décevoir les gens qui s’attachent à toi. Alors là, même si cette fille te touche en plein cœur, tu peux pas t’empêcher d’être légèrement gênée. Tu optes pour l’humour. Tu passes un bras autour de son épaule en la secouant – un geste qui contraste avec la tendresse de son geste. Et puis tu dis : « Oh tu sais, c’est toi qui es venue me chercher hein. Qui sait, sans ça je serais peut-être encore en train de boire pour oublier ce gros lourd de Jean. »

La vérité c’est que, pour une raison mystérieuse, tu as du mal à supporter que l’on te renvoie une image aussi positive de toi. Tu te dis que ça ne peut pas durer. Alors tu prends les devants.

Tu commences à remettre tes chaussures. Tu lui souffles avec un regard complice : « Ca te dirait pas qu’on s’éclipse, vite fait, pendant que personne ne fait attention à nous ? » T’attends pas vraiment pour te lever et l’emporter avec toi, même si en vrai vous êtes tout sauf discrètes et que vous vous carapatez comme des voleuses.

Lojzo

Etoiles
Lojzo
Jeu 21 Juin - 11:42

Marjolaine Fonsi

« Ahah, j'oserai jamais, j'étais leur petite soeur à protéger, toujours loin de leur soirées amusantes... » Tu lèves les yeux au ciel, n'ayant pas eu le choix pendant toutes ses années que de les suivre de loin. Pourtant, tu aurais aimé partager des soirées avec eux, mais t'étais la gamine. Les souvenirs vont et viennent par vague, tu détournes le regard.

« Jean ? Mais tu le connaissais ??? » Tu pensais à un dragueur par hasard, pas quelqu'un qui la connaissait bien et tentait sa chance, tu te mords la lèvre, bon elle ne regrette pas, mais tout de même. Ca va trop vite pour toi, elle se casse encore une fois, comme ça. Elle n'aime décidément pas se poser. Tu souris et la suit -comme si tu avais le choix. Tu ne peux t'empêcher de sourire au groupe et leur faire un signe de la main comme pour t'excuser. Sauf que Leo ne t'attend pas, en te tirant tu tombes sur elle. Vous roulez toutes les deux au sol quelques instants. Au lieu de te relever, tu restes allongée dans l'herbe et attire Leo pour qu'elle s'allonge à côté de toi, ton bras en oreiller sous sa tête. « On s'pose deux secondes et on regarde les étoiles ok ? J'arrive pas à courir là. » Tu as bu, trop bu.
June

Lune
June
Jeu 21 Juin - 12:25

Leo Sanchez

« Ahaha bien sûr que je le connaissais. Ca fait des mois qu’il me court après. Ou que je le fais courir ? Je sais pas trop finalement. Plutôt marrant en soi. » T’es plutôt sans pitié. Tu dis ça à la légère sans te rendre compte que ça pourrait presque faire peur à quelqu’un qui ne te connaît pas, comme… Marjo, au hasard. En soi c’est pas que tu joues avec les sentiments des gens (même si bon, ok, ça a pu légèrement t’amuser). C’est que tu sais pas comment les gérer.

Peu après, Marjo, qui semble elle avoir des scrupules pour le groupe, tarde et finit par trébucher sur toi, t’entraîner dans sa chute. Tu ris aux éclats et t’en profites pour la faire roule dans l’herber, comme une gamine. Puis tu veux te relever, mais elle reste allongée et te retient, te coupe dans ton élan. « Ohhh. Bon, ok. » Tu te résignes, ce n’est que partie remise. Tu fais mine de te mettre en boule contre elle, une main jouant négligemment avec le bas de son t-shirt, frôlant la peau de son ventre de temps à autre. « On doit mieux les voir dans ton sud, » tu dis, sans regarder les étoiles.

Lojzo

Etoiles
Lojzo
Jeu 21 Juin - 14:35

Marjolaine Fonsi

Alors là tu tombes des nues. Elle te dit simplement que sa passion c'est briser des coeurs. Bon, tu ne peux pas juger par rapport à Jean que tu ne connais pas, mais tu sens qu'il faut que tu te protèges. Tu es quelqu'un d'ouvert qui se donne sans compter et Leo tu l'aimes déjà trop, alors tu as peur d'être déçue et de te faire mal, mais tu es incapable de la fuir maintenant. Sa main te brule quand elle touche ton ventre, elle ne fait que jouer. « Mouais ok, on voit aucune étoile ici avec la pollution. J'vais m'engager avec les verts dans la ville tu verras les pétitions que je te ferai signer. » Tes paroles sont juste trop loin de tes pensées. Tout ton être est tourné vers son corps collé contre le tien et tu es si bien ici. Allongée à ses côtés, oubliant tout, tes cours, ton avenir.
Contenu sponsorisé
Paris c'est la ville du bonheur
Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant