Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Paris c'est la ville du bonheur - Page 6 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
Paris c'est la ville du bonheur - Page 6 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Paris c'est la ville du bonheur - Page 6 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Paris c'est la ville du bonheur - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Paris c'est la ville du bonheur - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Paris c'est la ville du bonheur - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Paris c'est la ville du bonheur - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Paris c'est la ville du bonheur - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Paris c'est la ville du bonheur - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 18:30 par Evomind

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Paris c'est la ville du bonheur

June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 21 Juin - 15:25

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ siren charms
T’as envie de mille choses bien plus intéressantes que de regarder les étoiles. Mais la nuit est encore si longue, tu ne doutes pas que vous allez reprendre les rues et vivre bien d’autres trucs ensemble. Tu ris à l’entendre, elle a tellement d’humour, et elle est si simple. « J’attends de voir ça. J’ai des doutes quant au fait que tu vas pas juste faire peur aux gens dans la rue, » tu dis pour la taquiner.

« T’as qu’à me regarder dans les yeux, » tu dis. Evidemment, tu commences à la connaître, elle le fait. « J’allais dire que c’est là que t’allais les voir, les étoiles, mais c’est peut-être un tout petit peu trop romantique, » tu lui souffles en riant, complice.

Et puis tu redeviens plus sérieuse. « Alors, tu regrettes de m’avoir embrassée ? » tu lui demandes, les yeux dans ses yeux. Vous êtes si proches, là, allongées l’une contre l’autre, que c’est comme si tu la mettais au défi de recommencer. Ou bien peut-être que c’est ta stratégie pour la faire bouger.

Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Etoiles
Lojzo
Jeu 21 Juin - 21:56

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.

Sonia Ben Ammar ©️ les roses noires

« Moi faire peur ? » Tu ris et renifles comme un cochon, la honte, mais tu ne te retiens plus. Tu mets ton masque de visage froid genre 'non c'pas moi' sauf que c'est trop tard, vous riez toutes les deux à vous en péter les côtes, que c'est agréable.

Tu la regardes droit dans les yeux quand elle te parle avant de rougir. Elle s'amuse avec toi, comme avec Jean. Ou peut être pas, tu lèves les yeux au ciel, tentant de cacher ta gêne, mais elle l'a vue, sûrement. « Toi ? Romantique ? On aura tout vu. » Elle devient sérieuse tout à coup, tu ne comprends pas sa question et décide faire l'idiote. « Beh non. » Tu lèves les yeux au ciel et te remets debout. « OK ok j'ai bien compris on continue, mais si je marches pas droit, faudra me porter ok ? » Tu insistes peut être un poil trop.

June

Lune
June
Mar 26 Juin - 22:01

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

« Ouais tu commences à me connaître, » tu dis quand elle te charrie sur ton pseudo-romantisme. Elle plaisantait, mais toi pas tellement. T’hésites à ajouter et ça me plait moyen mais ce serait trop honnête, et puis tu sais pas. Quelque chose te retient. Cette fille te donne envie d’être gentille avec elle. Elle pourrait tellement te suivre partout, et tu pourrais si facilement lui faire du mal. Mais tu ne la plantes pas là pour t’en déresponsabiliser comme tu le fais avec d’autres. T’as envie de rester avec elle, parce que vous vous marrez bien, et qu’elle te touche, et qu’elle est belle.

Elle se lève et tu vois dans sa démarche tous les verres qu’elle a bus ce soir. Tu souris en te levant à ton tour, tout aussi chancelante, et tu l’attrapes par le bras en essayant de pas trop t’effondrer sur elle. « T’inquiète, j’suis forte, y’a pas de souci, » tu dis alors même que t’es plus petite qu’elle. Vous recommencez à marcher. Tu l’emmènes encore un peu vers le nord, vers République et le canal Saint-Martin. T’as soudain une idée alors tu bifurques dans une rue, et tu rentres dans une petite cour derrière une grande porte cochère en l’embarquant avec toi, comme si tu faisais ça au hasard.

C’est la cour d’un petit hôtel particulier, le genre typiquement parisien. Il appartient à des amis de ta famille dont t'es limite plus proche que de tes propres parents, et tu sors parfois avec leur fille. Et puis le personnel te connaît et t’aime bien, alors on te laisse toujours rentrer. Tu te plantes devant le perron et tu fais une large révérence. « J’te fais visiter ? »

Lojzo

Etoiles
Lojzo
Mer 27 Juin - 11:21

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.

Sonia Ben Ammar ©️ midnight blues

Elle sourit comme depuis une heure, ses muscles sont douloureux, mais elle est heureuse avec cette Leo. Des conneries qu'elle lui raconte aux endroit qu'elle lui fait visiter, Marjo tombe de haut. « Mais non ? Tu connais ici ? T'es pas en train de me faire un tour de voleuse j'sais pas quoi ? On aura pas d'ennuis ? » Elle regarde la cour privée, la majestueuse façade, c'est beau, c'est riche. Elle ne connaît pas ça dans Paris la Marjo, habituée au luxe du sud, mais pas à celui Parisien qui semble si intriguant, recelant de secret. Souvent caché au milieu d'endroits simples. La jeune Monégasque se mord la lèvre. « D'toute manière, je ne suis pas sûre de pouvoir te croire quoique tu dises, donc je te suis. » Leo est douée avec les mots, qu'importe si elle ment, elle a juste envie de la suivre dans ses aventures.
June

Lune
June
Mer 27 Juin - 13:23

Leo Sanchez

Tu éclates de rire sous les questions de Marjo. « Eh, y’a pas qu’moi qui suis partie en courant tout à l’heure, » tu dis d’un air malicieux. « Tu le sauras que si tu m’suis ! » t’ajoutes et puis tu grimpes les quelques marches du perron pour pousser la porte d’entrée. T’entends ce que Marjo dit, et t’es contente qu’elle se méfie de toi finalement. Elle-même ne le sait pas, mais elle t’a cernée et du coup y’a moins de chances que tu la déçoives.

Elle te suit et vous atterrissez dans le hall. Vos pieds s’enfoncent dans un grand tapis moelleux qui couvre le carrelage. La pièce est vaste et peu meublée, mais une immense monstera deliciosa grimpe le long d’un des murs et un imposant escalier de pierre rejoint l’étage. Sur la droite, le hall se prolonge vers le grand salon que vous apercevez vaguement d’ici, avec ses lourdes tentures, ses tableaux et miroirs aux murs et son mobilier Louis XVI ou un truc dans le genre.

Le gardien s’approche depuis votre gauche et il se marre quand il te reconnaît. « Salut Alfred, » tu dis en passant tes bras dans son dos pour le serrer contre toi comme une enfant. Lui, c’est ton préféré. Ca vous est même arrivé de boire des coups ensemble pendant son taf. « Y’a quelqu’un ce soir ? » tu demandes et il te dit que non, que toute la famille est de sortie. Parfait. « J’te présente Marjo, » tu dis en passant un bras autour de sa taille pour l’attirer à toi comme si c’était ta copine. Vous êtes bourrées et ça fait rire le type.

Après ça tu prends Marjo par la main et tu l’emmènes en courant vers l’escalier, que vous commencez à grimper en riant. « Alors, j’connais ou j’connais pas ? » tu demandes, toute fière. Vous arrivez dans le couloir du premier étage et tu vas tout au bout pour déboucher sur un genre de petit salon avec un bar dans un coin. La pièce est hyper haute de plafond, les fenêtres tout aussi gigantesques derrière leurs balustrades en fer forgé. Le décor est somptueux et votre accoutrement est carrément décalé vu le luxe ancien, presque patrimonial, de la baraque. « Bienv’nue chez moooi, » tu dis en riant. Evidemment, ce coup-là c’est pas vrai. Ta piaule a vraiment rien à voir avec ça.

Lojzo

Etoiles
Lojzo
Mer 27 Juin - 21:34

Marjolaine Fonsi

Elle te guide et t'emmène, fais une accolade au gardien, connais les tableaux, les pièces. Tu restes éberluée, incapable de comprendre. Alors tu chuchotes, pour comprendre parce que tes deux neurones ne peuvent pas se connecter seuls. « C'est chez toi, pour vrai ? Tu habites là ? » Tes yeux sont écarquillés, ta bouche est ouverte. Tu pensais pas être tombée sur quelqu'un d'aussi riche. Certes, tu as l'habitude, tu en vois tout le temps, mais tu avais cru qu'ils représentaient un certain moule, tu pensais les connaître, cette Leo est tout sauf ce à quoi tu t'attendais. Tu t'affales dans un canapé, un grand de canapé tellement beau qu'il n'en est pas confortable. Affalée t'as juste l'air naze, si ta mère te voyait elle se pincerait l'arrête du nez avec dégoût. Tu caresses le velours du canapé et joue avec les franges. « Mais t'es qui Leo ? » demandes-tu finalement, simplement, le sourire aux lèvres. Elle est si intrigante, si drôle, si spontanée, si douce, si violente. Elle est un étrange cocktail explosif que tu adores déjà beaucoup trop pour ton bien être.
June

Lune
June
Mer 27 Juin - 21:57

Leo Sanchez

« Haha, non, je te rassure, » tu réponds quand elle demande si c’est chez toi. Elle s’affale dans un des canapés. Tu commençais à te diriger vers le bar au moment où elle demande qui tu es. Tu sais pas si c’est une question sérieuse ou si elle se parle à elle-même, sans doute que sans l’alcool ça lui serait pas venu à l’esprit de dire ça. Malgré tout, elle a pas l’air inquiet, au contraire. Elle demande avec le sourire. Alors tu rebrousses chemin et tu viens t’appuyer au-dessus d’elle, les deux mains autour d’elle sur le dossier du canapé, un genou sur le velours entre ses jambes et tu te penches à son oreille. « No one, » tu souffles dans un rire aguicheur, et puis tu repars vers le bar. Comme si t’avais pas assez bu. Tu te plantes derrière et tu regardes toutes les bouteilles posées là, hésitante. « Plutôt rhum, vodka ? » tu demandes en en attrapant une au hasard sans attendre la réponse. Les verres claquent sur le marbre du comptoir. Tu te décides à répondre. « C’est des amis de mes parents qui vivent là, je connais bien leur fille. » Eux aussi, tu les connais bien. T’es limite plus proche d’eux que de tes propres parents, si on peut appeler ça proche.

Lojzo

Etoiles
Lojzo
Mer 27 Juin - 22:27

Marjolaine Fonsi

Tout va trop vite, elle parle, elle va derrière le bar, elle revient ; tu ne suis plus. Soudain elle est là, son souffle sur ton visage, ses mains qui te frôlent avant de se poser sur le dossier, ses cheveux qui te balaient le visage et ce genoux entre tes cuisses. Un frisson d'excitation te parcoure entière, cette tension entre vous deux ce n'est pas la première fois de la soirée que tu la ressens et tu sens incapable d'y résister. Pourtant trop vite elle disparait, laissant l'air frais t'envahir. Tu préférais tellement sa chaleur. Tu n'as rien écouté de ce qu'elle a dit, d'ailleurs tu regardes les yeux dans le vague ce qu'elle fait, tu as perdu pied. Sauf que ses paroles font mouches et tu ressens un élan de jalousie profonde. C'est tellement ridicule, tu imagines une relation entre ces deux filles inconnues et c'est toi qui est jalouse ? Qu'est-ce que tu t'imagines ? Tu détournes le regard pendant qu'elle rempli les verres, sentant une larme poindre. Idiote, idiote, idiote. Tu soupires discrètement et te relève, faisant semblant de sourire, comptant sur son état pour ne rien remarquer. « Tu comptes me faire boire des shots de cette taille là ? Ya pas de sirop ou de jus par ici ? » Boire de la vodka pure dans cet état n'est clairement pas ce que tu souhaites. Elle verse un diluant et te tend ton verre. Mue d'un courage -d'une folie ?- nouvelle, tu te mets sur la pointe des pieds et baise ses lèvres doucement. « Merci. » souffles-tu, fière de ton coup, sans vraiment avoir conscience que tu n'as fait que céder.
June

Lune
June
Mer 27 Juin - 23:16

Leo Sanchez

Vos lèvres se rencontrent pour la troisième fois de la soirée. T’es pas peu fière qu’elle fasse le premier pas cette fois. Mais faudrait pas qu’elle s’y trompe, si tu déploies ton charme nonchalant, si pour toi toutes les occasions sont bonnes à saisir pour glisser tes mains sur ses hanches ou lui susurrer dans le creux de l’oreille, c’est parce qu’elle te plait. Elle est belle, elle te paraît si jeune ; elle ignore probablement à quel point ses lèvres pleines et ses longs cheveux sont sensuels. Sa fragilité fait à la fois sa force et son charme. T’aimes bien jouer l’indifférence, la spontanéité volage mais là faut pas se mentir, tu voudrais juste l’embrasser encore, et encore. Embrasser celle qui t’a suivie jusque-là, qui te laisse l’emporter au bout de ta nuit, qui te donne tout sans rien te demander en retour.

Tu passes une main dans le bas de son dos et réprimes un frisson. Ton regard la couve, un instant lourd de ton désir ; celui d’après tu te reprends, tu souris, mine de rien, tu cognes fort ton verre contre le sien. « À la tienne ! » Tu prends une gorgée. « Ça manquerait pas un peu de musique ? » tu demandes. Tu sors ton téléphone, tant pis pour la qualité du son, et tu choisis le titre avec soin. Juvenile, de The Blaze. « Je sais pas ce qu’on écoute dans le sud, mais j’ai ce genre de trucs en réserve, » tu dis. T’as déjà envie de danser.

Lojzo

Etoiles
Lojzo
Jeu 28 Juin - 14:16

Marjolaine Fonsi

La tension est électrique, elle te touche, te relance, tu meurs d'envie de continuer, puis elle s'éloigne. Tu clignes des yeux plusieurs fois, sincèrement vexée. Tu étais prête à lâcher prise, mais elle non. Tu fais semblant de sourire et la suit, incapable de te détacher d'elle. Tu trinques avec son verre, bois une gorge. Tu acquiesces à la musique, tout plutôt que te concentrer sur toi. Tu souris quand elle choisit. « On écoute comme vous, on est pas des barbares. » lâches-tu en levant les yeux au ciel. Pourquoi les parisiens ont-ils un égo surdimensionné de la sorte ? Tu souris quand tu la vois se trémousser, la musique ça te parle. Tu l'attrapes par la main rapidement avant de la lâcher pour danser. Tenir sa main c'était juste fugace, un léger instant, pour l'inviter à te suivre. Tu te déhanches sur la musique, fermant les yeux, oubliant ta frustration, ne pensant qu'à la musique.
Contenu sponsorisé
Paris c'est la ville du bonheur
Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant