En bref
Alors tout simplement déjà, il faut savoir que je suis ouverte à quasiment tout (sauf peut être les extrêmes, genre la trop grande mignonitude et la trop grande violence.) Donc on peut venir me proposer plein plein d'idées. Ah si, je joue que des prédéfinis ou des personnages originales, j'ai du mal avec le fait de jouer des personnages de fictions que je connais ou existants (dans ces cas-là je fais des variations qui ressemblent beaucoup )
Y'a pas de sexe précisé pour les rôles parce que globalement fille ou garçon, je dis pas non /out Bon en ce moment j'aimerais bien jouer un peu des filles parce que j'ai beaucoup beaucoup plus de personnages garçons. Sinon globalement, j'aime bien les rps avec des relations cheloues et compliquées, des bonnes répliques mais aussi plein d'idées et des univers riches.
Qu'importe en ce qui concerne les longueurs je m'adapte
Mes recherches
Réel
Une relation épistolaire › C'était une idée qu'on avait eu à l'époque avec une copine mais on n'a jamais fini alors je la remets ici. Une relation épistolaire entre un jeune garçon qui croit écrire à la femme qu'il aime (vers le XVIIIème siècle) et en fait la lettre est arrivée dans les mains d'un autre homme (qui est un peu comme le vicomte de valmont dans les liaisons dangereux) et qui par jeu a répondu en se faisant passer pour la jeune fille. Un jour il lui donne rendez-vous juste pour l'humilier quand il va découvrir qu'il correspondait à lui
Une relation très conflictuelle: Casse moi ou casse toi