Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Ouuuuuuh ouiiiiii bien sûr !!!! *-* Je te propose qu'on en discute plus en profondeur sur Discord ? =) |
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |
Oui bien sûr ! J'ai proposé Discord par option de facilité xD mais dès demain je t'envoie un mp et on discute de tout ça ! =) |
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
ça marche, avec plaisir alors j'ai hâte de recevoir ton MP Merci I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |
MAJ J'espère que ma nouvelle idée va vous plaire =) |
Hello @Cheval de Troie ! Alors pour l'instant je suis en attente de validation, mais je fouinais un peu dans les sujets et j'avoue que je suis super intéressée par ce contexte : - Citation :
- ° Fantasy : J'imagine un crush contre nature entre une sorcière et un démon (oui parce que dans l'univers que j'imagine, ils ne se mélangent pas.). On peut voir ensemble comment on imagine cet univers car j'ai pleins d'idées mais je sais qu'elles ont besoin d'être approfondies ! J'imagine des combats de clans, de la trahison, du sang, des sacrifices, des larmes, des cris, des rituels ! Bref, le coté sombre de la magie quoi !
Est-ce qu'il t'inspire en ce moment ? |
Bonjour bonjour !!!! Et bien merci de t'être intéressée à ma fiche !!! *-* Je suis toujours hype pour mes contextes xD *-* Pour celui la, j'ai une vision bien définie du contexte du coup, si tu veux on peut en parler sur Discord pour voir si mon contexte t'intéresse toujours et si tu veux y ajouter quelque chose, toutes les idées sont jonnes à prendre ! =) |
Bon, alors je n'ai pas vraiment discord, est-ce que ce serait possible de se mpotter à la place ? |
Oui oui bien sûr, c'est juste que discord c'est plus pratique alors j'y ai pensé tout de suite xD Je t'envoie un mp détaillé ce soir ! =) |
Super, I can't wait |