Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
God save the king ! - Page 3 EmptyHier à 23:45 par Frida K.

» La Folie du Prince
God save the king ! - Page 3 EmptyHier à 23:04 par Ezvana

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
God save the king ! - Page 3 EmptyHier à 22:37 par Frida K.

» Cor ignis et venis rubicundus
God save the king ! - Page 3 EmptyHier à 17:57 par Basalte

» Ça déménage par ici !
God save the king ! - Page 3 EmptyHier à 17:34 par Edward

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
God save the king ! - Page 3 EmptyHier à 16:22 par Frida K.

» Hell is a place on earth. Heaven is a place in your head (avec Mr. Sandman) /!\+18
God save the king ! - Page 3 EmptyHier à 15:27 par Clionestra

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
God save the king ! - Page 3 EmptyHier à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
God save the king ! - Page 3 EmptyHier à 4:25 par Amezuki

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

God save the king !

Val
Messages : 403
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Dim 8 Sep - 9:36


Darach An'Bhard alias Colin Morgan
J'ai 25 (*) ans et je vis là  où me portent mes pas , sur les routes d'Angleterre. Dans la vie, je suis baladin, barde et je m'en sors moyen . Sinon, grâce à ma chance ou malchance ? , je ne sais trop, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

(*) Photos tirées de la série "Merlin" sortie de 2008 à 2012.

J'appartenais à une troupe de baladins itinérants, originaires des marches de Galles.
Notre chef et guide, le grand Will ne voulait pas s'arrêter à la fête d'un village. Moi, je l'ai fait, et pensais les rattraper... Mais j'y ai fait bien autre chose que jongler et faire danser... Je savais que Will ne voudrait pas d'elle : c'est bien connu, les roux amènent le guignon ! Moi, je ne m'en suis pas trouvé plus mal du feu des cheveux de Wendy ?

 



Wendy Hall
alias Shcherbakova Darya ( issu du site https://www.dobrovolskaia.com/ )

J'ai 20 ans et je vivais jusqu'à il y a deux ans  dans une petite maison , sur les terres d'un grand seigneur à l'écart du village. Dans la vie, j'étais désoeuvrée... j'aidais bien un peu ma tante lingère au château en faisant son ménage, de la couture, en m'occupant du potager et des poules, mais j'étais souvent trop seule... Je m'en sortais plutôt mal . J'avais la malchance, d'être célibataire et je n'en étais pas bien fière. Depuis, pire encore m'est advenu, et je m'en sens bien ? Pourquoi ? A cause d'un gueux de Gallois ! Pourtant, je n'ai plus ni toit ni famille ?



Spoiler:



Que nenni !

Tout bric que je suis si je n'ai de vergogne au moins j'ai de l'honneur !

J'ai lobé la garde royale, conté balivernes à Felgild le baronnet, quéri de convoier avec l'arroi de cette gourdasse de fillote de Knut, une sotie destinée à ne pas me faire étriller comme robeur ! Et tôt, il me faudrait bailler à cette merdaille de géniture de sorceresses et de biclarels le pentacol de Wendy ? Batelage, giguedouille et musique m'ont fait damelot court et mince, mais pourvu d'une membru qui joile le col du houlier danois comme un gant s'enfilerait à une main de prévôt... Leste comme elle, je soulève le manant, mon ire me baille force. Et tôt mon chef cogne contre celui de ce chiabrena peinturé... Le collier retourne à ma rousse, le maroufle a chu dans une puanteur lacrimable, les braies mouillées et gluantes.

Alentour, c'est bastaille, criements, mortaille !

Beowald fort aimablement a bataculé Hildegarde dans un bosquet, la devergoigneuse ouvre derechef  les cuisses, déniaisée qu'elle a été par l'ost de Solweig ! Le coquebert, lui a rapiné la poularde que le marmiton avait saisie comme arme et la vinasse de l'attrapoire :  jouvencelle et francherepue : il ne perd pas le nord...

Cependant, entre couinements, soupirs, et mangeaille, j'ouis soudain :

- Comment elle n'est plus là ? Es-tu fol dingo ? La princesse ?!

La jouvence confirme, Melisende a profité d'un ajour pour prestement piétonner, loin, le plus loin qu'elle peut !

 - Wendy !

God save the king ! - Page 3 St10


Ce n'est pas que je trouille... Non... La buissonnade arrosée d'huile commence à arder gentiment et promet une bonne flambée, les houliers de la blonde sorceresse bastaillent, estrillent et mortissent l'attrapoire de la brune damoiselle ! Pour n'être pas abrayés, le barde et moi devons nous mesttre à l'abri...

Les arbres et le sous-bois nous cachent, tout près, Beowald rechaudit l'acorte suivante de Melisende, ce couard comme à l'accoutumée fait le Jacques, ce sac à vin ? Je le croyais boursemolle ? Elle ne lui fait pas croquer marmot, prestemment, telle une nonne defleurée elle lui mande … Il n'a plus cuer de lièvre ! Il besogne, le mantel dans l'herbe comme couche et les braies sur les chevilles ! Paillarde ! Ribaude ! Reprise à forfet elle se dira pucelle à n'en point douter... Peste soit de la dévergoigneuse ! Or, qu'en ai-je à faire ? Je n'ai pas non plus de vergogne à contenter mon « besson »...

Je n'ouis plus rien, je te créant Darach, je me voudrais bien loin... Que ne suis-je vraiment faée, je nous porterais dans une forêt magique derechef, mais je n'y peux ni ho ni jo...  

Darach lui voit, il écoute, entend. La princesse ? Disparue ? Tudieu !

Non que cette garce me complaise mais elle était garantie que l'ost du roy nous baille paix et respect ?

 - Wendy !

Mes yeux dardent les siens ? Brillants comme autant de regards de mânes sorties des enfers ?

 - Sans respit il nous faut la quérir ! Sais-tu quelque charmement ? Ta devinance pourrait-elle ?

Tandis que Beowald trousse Hildegarde dont les ris et criements étouffés m'emplissent tristeusement les oreilles, je siffle doucettement. Un goupil... Une belette... Un canard sorti de la mare toute proche... tôt a tire se montrent.

Je retire le pentacol et leur fait fleurer...

- Bien vaigniez Amis, il nous faut par tans quérir cette... donzelle. Je ne veux ni vous escagacer ni vous conchier, elle court grand danger et nous aussi ! Nous baillerez nous votre secours ?

Je souris et omets de me desengler de l'air béat du barde, mon besson...

La truffe au sol et l'oeil dans le ciel, mes compagnons sont déjà en chasse... J'odis un bruit : Darach a saisi une jarre de bonne vinasse et pitance pour eux comme pour nous.

Or y allons !







Follow the dream spirit
and live your dreams peacefully
(c) Heaven
God save the king !
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Ramsay Bolton king of Westeros
» My loving king [Lady Oscar] - Ok Mai 2023
» (m/m) i'll save you from the whole world
» (f ou m) I was born to save you, again & again (en cours)
» Don't save me - Darklies-clearminds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Moyen-Âge-
Sauter vers: