Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» [Another World] What if... Mia never die ? (avec Rein)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 EmptyHier à 22:26 par Rein

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 EmptyHier à 19:55 par DarkStar

» Le relèvement d'Honoria (ft. Rein)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 EmptyHier à 14:55 par Rein

» Hei ! Päivää!
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 EmptyHier à 13:40 par Rainbow D.Ashe

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 EmptyMar 17 Sep - 22:33 par Clionestra

» (padmachou) Amitiés et confidences
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 EmptyMar 17 Sep - 20:06 par Padmachou

» Ça déménage par ici !
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 EmptyMar 17 Sep - 12:57 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 EmptyMar 17 Sep - 11:19 par Gäa

» La Folie du Prince
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 23:04 par Ezvana

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 22 Avr - 22:34

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito sourit vers la jeune femme. Il ne se fait pas de doute, pour Ahito, que Trixie pourrait être amie avec la version folle de Nitty. Cette partie d’elle qu’elle ne montre que quand elle se souvient. Il faut du temps pour marquer son esprit.

- Ne lui en veut pas, si elle t’oublie, plusieurs fois. Parfois, elle se souvient qu’elle t’aime bien, mais incapable de savoir pourquoi ou qui tu es. Alors elle attends de se rappeler, ou pas. C’est parfois étrange.

Comme il était quelqu’un de très observateur, Ahito arrivait à comprendre quand c’était le cas, et pour ne pas gêner Nitty, il répétait les choses. Par exemple, il criait les prénoms des personnes dans la pièce, ou il rappelait un souvenir. Souvent, Tran finissait par comprendre aussi. Malheureusement, même D’Jok et Micro Ice, qui pourtant aimer bien la jeune femme, avait dû mal… et se reculer de Nitty. Il faisait ce qu’il peut Ahito pour le bien de tout le monde.

Une fois la discussion sur Nitty arrêtait, il tendit la carte et attendit. Parce qu’il n’aimait pas Sinned. Oui, il savait aussi ce qu’elle avait pu voir la jeune femme … mais Ahito avait essayé. Il avait essayé vraiment d’être son ami. Il avait essayé de le comprendre et de venir vers lui… mais non. Non. Il ne supportait pas ce mec. Encore plus quand il savait qu’il s’était approché de SA petite fée. C’était sa petite fée, à lui. Et Sinned… il n’était pas l’homme qu’il aimait le plus sur la planète. Dans le top de son amour, Sinned serait premier en partant de la fin.

- J’ai … dû mal avec Sinned. Sinned j’ai voulu être son ami… Vraiment j’ai essayé. Mais … Il lui a fait du mal, à Nitty, à moi, à Tran. Je sais que c’était parce qu’il voulait se faire voir … mais je n’arrive pas à lui pardonner.

Nitty. C’était sa petite soeur. C’était sa soeur dans son coeur. Et Sinned lui avait fait du mal. Il y avait eu un avant et un après Sinned. Un avant et après. Elle avait oublié les mots, ou en tout cas Ahito n’avait jamais réussi à lui faire répéter, mais c’était gravé quelque part et la ronger encore maintenant. Sinned n’était pas seul. Il avait sa bande de débile avec lui … mais … Ahito regarda la jeune femme et l’embrassa. Il caressait de son nez la peau de son visage qu’il pouvait avoir.

- Tu sais, je préfèrerais que tu te protèges toi que moi. Je m’en fiche que l’on dise du mal sur moi, mais je supporterais pas qu’on te traite, dit-il encore en la caressant de son bout de nez tout froid.

Il soupira un instant, à peine pour s’approcher de la jeune femme et l’embrassa avec passion et amour. Il l’aimait. Elle l’aimait depuis le premier jour ? C’était un fait. Il l’aimait depuis toujours.

- Ne t’excuse pas, ce n’est pas de ta faute si … si je suis désastreusement certain que tu pouvais aimer n’importe qui, mais pas moi. Si je n’avais pas déjà quelque chose pour toi, je ne serais pas venu te retrouver, dans ce couloir, pour faire ce deal étrange entre nous.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 22 Avr - 23:50
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Kc17
"Tu n'es pas obligé de lui pardonner tu sais."

Non. Il n'est pas obligé du tout. Trixie … elle a n'a pas encore eu ce luxe. Peut-être que ça viendra avec Ahito. Le luxe de ne pas se sentir trop responsable de chaque situation néfaste autour d'elle, de. Ha que relation pourrie la concernant. Alors elle pouvait pas détester grand monde … Peut qu'avec Ahito qu'il l'aime, elle s'aimer plus, et pourra se payer le luxe de ne pas aimer quelqu'un… tout simplement. Ouais. C'est bizarre comme luxe. Mais elle se comprend. Enfin bref. Sinned, c'est pas un sujet pour elle, et elle espère que ça n'en sera plus un pour Ahito. Ou en tout cas pas le "elle/Sinned". Parce que y a pas de elle/Sinned.

"Hehe. Je suis contente que tu sois venu."

C'est un euphémisme. Elle était encore plus heureuse d'avoir mis ce but. Et aussi de ne pas lui avoir foutu la trouille, erm. Trix pivote vers Ahito, colle son front contre le sien et frotte leurs nez comme un petit animal.

"Mais vivement que tu te serves de la carte à ton sujet ... Que tu comprennes combien personne n'a la moindre petite chance contre toi."

Elle l'embrasse, lui attraper les mains et le tire pour qu'ils se relèvent en même temps. C'est parti pour la maison de la petite Nitty. Trixie réfléchit à son plan d'action. Comment faire pour qu'elle l'apprécie malgré … Ahito. Comment faire pour qu'elle ne l'oublie pas trop. Comment faire pour qu'elle aille mieux, et se sente un peu plus aimer. Elle sait combien sait important de se sentir aimer, Trixie. Et maintenant que son incroyable petit ami est entré dans sa vie … elle a des tonnes d'amour à revendre. (Même si bien entendu, elle compte presque tout garder pour lui, hehe. Parce qu'il le mérite. Tous les jours et à chaque seconde.)

"Tu sais," pouffe soudain Trixie avant qu'Ahito ne sonne à la porte. "J'ai pas l'habitude que les gens ne se souviennent pas de moi. Ça va me changer."

Hehe. C'est vrai qu'elle est assez mémorable, Trix. Surtout quand elle est en forme. Elle laisse son pingouin d'amour (oui, oui) sonner et saluer Nitty en premier. Et puis les présenter avant ouvrir un peu les vrais et de demander :

"Je peux te faire un câlin ??"


Maki a dit, demander avant de toucher les gens. Elle a eu du mal à apprendre, Trixie. Du coup Maki avait préparé des "tartes" de boues et qu'elle lui étalait sur le visage à chaque fois qu'elle lui sautait dessus sans prévenir. Jusqu'à ce qu'elle comprenne. Même si bon, y a encore des jours où elle oublie, erm.
Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 23 Avr - 1:14

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
- Je sais, souffla-t-il, mais j’essaie…

Il essaie de ne jamais détester les autres. Il essaie de ne pas avoir de rancoeur … mais … Simplement Sinned n’avait pas à s’approcher de Trixie. Il aurait pu faire en sorte de supporter Sinned, de loin… mais maintenant qu’il avait une raison de plus de ne pas l’aimer … bon… voilà. Il n’avait plus trop envie de parler de Sinned, mais il remit la carte dans sa poche … peut-être que la jeune femme devra lui rappeler … un tout petit peu plus, qu’elle n’avait aucun intérêt pour Le Brun… Juste parce qu’il aurait besoin de l’entendre … et n’était pas sur de supporter son coeur s’il utilisait « sa carte ». Il l’embrassa encore. Il aimait la jeune femme d’une telle force.

Une fois devant la maison de Nitty, il sonna mais garda la main de la jeune femme dans la sienne. Un nouveau sourire quand elle parla de la maladie de Nitty de façon si … C’était une blague. Personne ne le faisait d’ordinaire …. Tout le monde prenait ça tellement au sérieux. Toujours. Et Nitty allait apprécié, il n’en doutait pas.

Nitty était une jeune femme à la peau noire et aux cheveux blancs. Ses cheveux blancs venaient du même endroit que sa maladie. Elle le sait, elle a vu la note qui était écrit sur le miroir de la salle de bain. « Cheveux blancs = peur = dépigmentation ». C’était mieux. Elle ouvrit la porte, fit un large sourire en voyant Ahito. Elle perdu à peine son sourire quand il lui présenta sa petite amie … Oh. Elle était un peu blessé. Beaucoup même. Mais elle sourit, parce que la Trixie n’avait pas à se sentir mal avec sa présence. Quand d’ailleurs, elle proposa un câlin … Elle papillonna des yeux, Nitty. Pas sûr de comprendre. Elle la connaissait déjà ? Elle savait qu’Ahito avait une copine mais l’avait-elle déjà rencontré ? Allait-elle se sentir ainsi …mal et perdu, à chaque fois ? Doucement, elle fit un pas sur le côté pour ne plus se retrouver devant Ahito mais devant la rose et ouvrit les bras pour les refermer contre Trixie. Elle tremblait un peu et demandait de l’aide à Ahito.

Ahito avait appris, et il montra un doigt pour lui dire que c’est la première rencontre. Alors elle rougit, Nitty, sans comprendre pourquoi quelqu’un qui ne la connait pas, et ignore peut-être sa maladie, voudrait un câlin de sa part. Elle fait un signe de la tête… Fais une danse d’un pied sur l’autre et regarde les genoux de la jeune femme alors qu’Ahito prépare des boissons pour tout le monde. Le sucre augmente ses facultés de guérison mémoriel, qu’ont dit les médecins. Même si ça encore, elle la lu sur le paquet de bouteille de coca cola qui se trouvait sur le plan de travail. D’ailleurs, il y en a un peu partout, des post-it. Parfois qui parle de la chose sous laquelle ils sont, parfois qui sont juste un rappel d’un rendez-vous, ou simplement d’une information. Même ses parents, ils ont un peu abandonné sa maladie. La plupart des post-it sont écrit par Tran et Ahito.

Plusieurs, rouge, sont des rappels qu’ils les aiment. Alors elle continue de se balancer, mal à l’aise et voulant se faire toute petite. Si elle se fait touuuute petite, alors Ahito pourra continuer à venir la voir, n’est-ce pas ?

- Je … je peux faire un câlin à Ahito aussi ? Demanda-t-elle en rougissant.

Ahito revenait et pris un nouveau post-it sur lequel il écrivit « Trixie = copine d’Ahito = Cheveux rose = Amie aussi ». Et il le colla sur le mur, à côté du porte-manteau échangeant un autre qui disait « sortir les poubelles que le dimanche ».

- Et … Tu … Comment tu peux être mon amie si c’est la première fois qu’on se rencontre ? Et … Je … je suis pas bizarre … Fin si je le suis ... mais pas folle et je suis pas méchante ... je crois...

Elle se mit à battre des mains sans réussir à savoir quoi en faire, paniqué à l'idée qu'elle passe pour une folle.

- désolée ...


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 23 Avr - 1:59
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Kc17
Trixie voit Nitty hésiter, et elle se demande si elle n’est pas un peu trop … trop. Même si elle se trouve plutôt calme, elle reste … bah Trixie quoi. Et c’est sûr qu’elle peut déstabiliser, surtout des petites puces comme cette demoiselle. Mais elle finit par accepter et Trixie la serre doucement contre elle avant de la laisser tranquille. Elle essaye de mesurer la dose de “trixiness” qu’elle peut laisser aller avec elle. Et puis Nitty lui demande si elle peut prendre Ahito dans ses bras, et Trix trouve ça absolument adorable de sa part. Avant de se dire qu'en fait, c’est peut-être juste une vraie question, et pas du tout une demande de permission. Et elle trouve ça encore plus mignon.

“Oui, oui, oui. Bien sûr que tu peux.”

Trixie lui adresse un sourire et s’écarte un peu. Est-ce qu’elle est jalouse ? Oui. Un peu. Mais c’est pas cher payer pour la douceur que ça doit apporter à Nitty. Elle peut bien lui laisser ça d’Ahito. (Tant qu’elle garde tout le reste, héhé.) Et puis bon, elle se dit que cette jalousie finira par lui passer. C’est juste un câlin. Trix adresse un petit sourire à SON petit ami, et va papillonner à droite à gauche. Pour regarder les post-it un peu partout. Et prendre conscience de l’ampleur du problème de Nitty. Quel enfer. Elle s’en est sortie vraiment très très bien, Trix, en fin de compte. Elle plisse son petit museau en lisant le post-it sur le coca, en se demandant si elle n’est pas très maligne justement parce que maman refusait qu’elle en boive … Bon en même tant, Trixie, jeune, avec du sucre en plus dans les veines … Oui, bon, non, elle comprend pourquoi Léxane a tenu toute forme de sucre hors de sa portée pendant une bonne dizaine d’années. Et puis elle se retourne vivement vers Nitty quand elle lui adresse de nouveau la parole.

“Ah ?? Oof. Moi aussi je suis bizarre. Et je suis folle aussi !! C’est nettement plus drôle comme ça. Mais j’suis pas méchante. Enfin ça dépend des fois. Mais normalement non, héhé.”

Trixie se rapproche à nouveau, avec un large sourire, et elle pose une main sur le crâne de Nitty pour lui caresser un peu la tête. Oups, elle a oublié de demander cette fois. Mais on va dire que ça va avec le câlin, ok?

“Et puis moi aussi je suis tombée dans une crevasse un jour. Enfin, plusieurs jours. Donc ça nous fait plein de points communs.”

Elle se demande si Nitty s’en souvient. Du fait qu’elle soit tombée, déjà. Mais aussi, de ce qu’il s’est passé en-bas. Quoique. Peut-être qu’elle a eu la chance de rester inconsciente tout le long. Elle. Trixie fait une petite moue avant de se tourner vers Ahito pour prendre la boisson qu’il a préparé pour elle, et de lui souffler.

“Carte “Noir”.”

Des fois qu’il se pose des questions sur cette brusque annonce. Et puis elle revient vers Nitty.

“Tu veux qu’on fasse quelque chose tous les trois ? Un jeu ? On discute ? Ou t'as dis qu'on devait voir un match non ?" demande Trix en se tournant vers Ahito. "Je sais plus …"

Oui. Bon. C'est peut-être contagieux …

Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 23 Avr - 11:21

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier

Cartes:
Nitty s’approcha d’Ahito et le serre doucement. Incapable de s’enlever l’idée qu’on allait lui prendre une des rares personnes qu’elle aimait et qui la supportait… après tout, même si elle adorait Tran, quand il avait eu sa petite copine, la première à l’âge de 15 ans… Et bien Tran l’avait un peu laisser tomber. Elle comprenait Nitty, et Tran espérait certainement qu’elle oublie. Mais elle n’a jamais oublié. C’est coller dans le fond de son esprit avec d’autres vérités générales. Comme le fait qu’elle aimait Ahito et qu’il aurait été le seul capable de l’aimer. Alors elle le serre un peu, et quand elle sent qu’Ahito fait de même, elle sait qu’il sait. C’était toujours étrange d’avoir quelqu’un qui sait ce qu’il se passe dans son esprit.

Une fois le câlin fait, Nitty a besoin de quelques secondes pour se souvenir de ce qu’il se passe. Pas de Trixie mais pourquoi la situation était étrange. Elle écoute la rose alors qu’Ahito faisait clairement sa vie dans la maison comme s’il la connaissait par coeur (oui).

- Drôle ? Nitty fronça le nez, je préfèrerais être plus … normale.

Ou plus apte à trouver qu’être folle, ça peut être drôle. Elle regardait la rose en se demandant pourquoi Ahito l’avait choisi, elle. Pour Nitty, qui oubliait tout le monde, il n’y avait rien d’étrange ou de surprenant dans la rose. Rien qui ne diffère des autres personnes qu’elle a dû croisé mais totalement oublié depuis, si ? Elle ne savait pas, elle mit une main à sa tête alors qu’elle cherchait dans sa mémoire quelqu’un qui aurait pu ressembler à la rose, même de loin. Personne. Mais ce n’était pas parce qu’il n’y avait personne, mais parce qu’elle ne se souvenait de personne. Nuance. Nitty pencha la tête, trouve le contact étrange sur son crâne mais ne dit rien. Ahito fait ça aussi. Alors elle a l’habitude. Si elle arrivait à voir Trixie comme une extension d’Ahito, peut-être ne l’oubliera-t-il pas ?

- Je me rappelle pas, finit-elle par dire alors, j’étais dans les pommes et j’ai fais plusieurs….
- semaines, répondit Ahito pour elle
- semaines de coma. Tout le monde pensait que j’allais mourir.

Pas Ahito. Ni son père. Ni son grand-père. Les trois avaient été certains que tout irait bien. Les trois avaient été le genre à détendre la famille tout en laissant le plaisir à Nitty de se réveiller. Ahito était souvent aller lui parler à l’hôpital, et dormir aussi, juste pour qu’elle ne soit pas seule à son réveil. C’était aussi pour ça, qu’Ahito prenant le cas de la jeune femme à coeur… puis … lui aussi était déjà tombé dans une crevasse. Ahito plongea la main dans sa poche, ou les sept mais six encore possibles, cartes se trouver. La carte « noire ». Il avait l’impression que ces cartes lui brûlait la main. Comme si elle possédait la souffrance de Trixie. Et Ahito prit une décision. Il revient à lui quand Nitty pencha la tête sur le côté.  

- Un match ? Fit Nitty, de quoi ? Moi j’aime bien le foot ! Je crois que j’en jouais un peu.
- De foot. C’est une bonne centre, elle arrive à viser tout le monde.

Quand elle arrive à se souvenir qui est dans son équipe alors qu’ils ont pas de maillot. Un autre jeu que tout le monde à arrêter de jouer avec elle. Pourtant, Nitty avait des capacités. Si elle n’avait pas ses oublis, pouvant oublier jusqu’à la stratégie en cours ou pourquoi une voix lui criait dans les oreilles, elle aurait fait une bonne Snow Kids. Ahito avait d’ailleurs proposé mais D’jok avait refusé. Sans méchanceté. Il comprenait. Nitty rougit ensuite.

- Tu veux bien que je reste avec vous ? Normalement je ne t’oublieras pas tant que je suis … avec toi ?

Oui. Dans un restaurant, elle pouvait aller aux toilettes, oublier ce qu’elle faisait et repartir chez elle à pied sans le moindre soucis. C’était même ce qu’elle faisait souvent. Et Ahito la retrouvait toujours. Machinalement Nitty prit la main de Trixie et la serra. Pas jalouse. C’était normal qu’Ahito aime une autre. Mais envieuse. Elle aimerait tellement que quelqu’un l’aime malgré qu’elle soit folle. Ahito observa cette échange avec tendresse avant d’approcher pour faire un bisou sur la joue de Trixie.

- Je t’aime, merci.

Il sait comment elle aurait pu réagir face à Nitty. Nitty n’était pas aussi collante que d’ordinaire avec lui. Elle était un peu sur la réserve, mais Ahito savait que ça pouvait parfois faire étrange. Et il y a cette femme, cette petite fée qui aide Nitty et l’apprécie parce qu’elle a un grand coeur. Alors il l’aimait. C’est tout.

- Allons au café foot alors ! En plus, il y aura D'jok.
- D'jok .... le roux ? Je l'aime bien ? vérifia Nitty alors qu'Ahito fit un oui de la tête. Tu connais D'jok ?

Nitty posa la question à Trixie et Ahito laissa Trixie répondre.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 23 Avr - 20:17
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Kc17
Elle aime paaaaaas ce qu'elle entend, Trixie. Elle aime pas que des trucs moches arrivent aux gens. Déjà pas aux gens en général, mais encore moi aux gentilles poupettes comme Nitty. Surtout les souffrances qu'elle connaît. Mais elle ne montre rien du tout et garde son sourire.

"Ouiii de foot !! On pourra peut-être jouer un peu …"
Dans un café foot ? Certainement que non, ahah. C'est pas grave.

"Bien sûr que tu restes avec nous. C'est pour ça qu'on est venu te voir !!"

Trixie a une soudaine idée qu'elle décide de mettre en œuvre plus tard. Encore plus quand Nitty lui prend la main. Ça lui fait chaud au cœur autant que ça la rend triste. C'est. Horrible. D'avoir peur que les autres ne veuillent pas de soi. Elle sait, Trixie. Ça la met un peu en colère aussi. Mais cette colère s'évapore d'un coup. D'un baiser inattendu d'Ahito et d'un de ses "je t'aime" qui font toujours s'envoler des papillons dans son ventre et sa poitrine. Et tout à coup, elle tombe encore plus amoureuse de lui qu'elle ne l'est déjà parce qu'il est resté auprès de Nitty. S'ils s'étaient connus plus tôt … il serait resté à ses côtés. A elle aussi.

Elle reste un instant bête. Submergée par ses sentiments qui enflent d'un coup. Ne répond pas à Ahito qu'elle regarde avec de grands yeux admiratifs, avant de se faire réveiller par le top départ.

“Ah oui, oui je le connais D'Jok. J’l’aime bien aussi. Même s’il dit plein de bêtises. Enfin. Moi aussi.”

Trixie hausse les épaules. C'est peut-être de famille, tiens ? Elle évite quand même de signaler ce nouveau lien qui la relié au rouquin. Ça ferait beaucoup de choses à expliquer pour Nitty, à qui il faudrait réexpliquer plein de truc pour expliquer juste ça.  Et elle ne retiendrait sans doute quasiment rien. Donc évitons de surcharger son cerveau pour rien. Qu'elle connaisse DJok, c'est suffisant comme information.

"Tu vas voir, je risque de l'embêter. Mais c'est normal."

Trixie laisse Ahito ranger leurs verres et elle s'occupe de Nitty. Vérifie qu'elle met bien tous les vêtements nécessaires pour sortir dans le froid d'Akillian. Serait bête de tomber malade parce qu'elle a oublié de mettre une écharpe. Une fois tout le monde prêt, elle attrape la main d'Ahito dans une main et celle de Nitty dans l'autre. Et c'est parti pour le café foot. Elle raconte à la jeune fille qu'elle a un peu visité Akillian avec Ahito la veille. Sans entrer dans les détails. Juste pour lui parler, et qu'elle se sente considérée … sans la mettre en difficulté. Le plus simple, pour que quelqu'un se sente important, c'est de parler de lui. Mais. Avec Nitty. Trix se dit que ce serait sans doute gênant pour elle d'être sans cesse mise face à sa mémoire défaillante. Alors Trixie dirige la conversation sur des sujets plus fiers, et laisse Nitty dire ce qu'elle a à dire. Comme elle peut.

Et puis ils finissent par arriver au café foot. Et Trixie intime à ses deux compagnons de rester discret en posant un index sur sa bouche. Elle s'approche en mode ninja de DJok qui ne les a pas encore vu arriver … sauf qu'elle se fait griller. Il la regarde, elle et ses bras à moitié ouverts, d'un air septique.

"Qu'est-ce que tu fais ??
_ Câlin grand frèèèère !!!
_ Non !"

Elle veut lui faire un gros câlin juste pour l'embêter. Il refuse juste pour l'embêter. Il fuit et elle le poursuit un peu juste pour s'embêter, avant que DJok ne coince la tête de Trixie sous son bras pour lui faire un petit shampooing pendant qu'elle se débat en criant. Discret comme entrée.

Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 23 Avr - 22:50

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier

Cartes:
Ahito tendit son regard vers Nitty, trop heureuse, avec la main de Trixie dans la sienne. Clairement, c’était adorable de les voir, et Ahito sentait son coeur content. Trixie pourrait, sans la moindre honte, avoir dû mal avec Nitty au bout d’un moment … tout le monde avait besoin d’un moment pour accepter, ou non, la maladie de la jeune femme. Les médecins disent qu’un jour, ça s’arrêtera. Ahito avait l’impression que parfois, ça empire. Là, en tout cas, le « Pauvre Gamine » de sa mère était oublié. Nitty était heureuse et elle avait fait la même vitesse de mouvement des bras que Trixie.

Arrivé au café, elle se stoppa cependant. Elle sait qu’ici, elle verra plein de monde. Elle sait qu’ici, on allait la regarder et attendre, ou non, qu’elle les reconnaisse, ou non. Elle frissonna et laissa la jeune femme partir alors qu’elle prit la main d’ahito pour se trouver du courage. Son coeur battait fort et Ahito sourit de cette manière qu’elle aimait. Le sourire qui lui faisait croire que tout le monde allait être bon et doux avec elle.

- Il n’y a aucun méchant, je te le promet.

Elle fit un hochement de la tête et s’approcha en regardant D’jok et Trixie. Elle eut un petit moment à se remettre de la scène. Elle avait dit que c’état son ami et qu’elle le connaissait non ? Pas d’histoire de frère… si ? Non ? Elle jeta un regard à Ahito. Ahito sourit et lui expliqua rapidement que c’était tout nouveau. Le Brun mit la main dans sa poche, récupéra un bloc note, ou il rajouta Trixie et le lien entree D’jok et elle. Puis, il fit un grand sourire.

- Alors, vous êtes pour qui ? Les Gringos ou les Leonnor ? Demanda Ahito en avisant les deux équipes qui étaient en train de se faire présenter sur l’écran plat.

Les Gringos étaient une équipe à la peau noir et aux dents canins. Ils avaient parfois des taches blanches sur le corps et ne semblait pas ou peu enclin à se bouger jusqu’à avoir une motivation. Personne ne sait ce qui les motive. De l’autre côté, les Leonnor sont des humains petit mais rapides. Vraiment rapide. Leurs yeux ressemblent à ceux des chouettes et semblent prés à t’assommer d’un dictionnaire … en tout cas, le capitaine était toujours en train de lire son dictionnaire. Ahito sourit. Dans les deux, les plus impressionnants étaient leurs gardiens de but, fraternité souvenez-vous.

Ahito amena les deux femmes avec D’jok avant qu’il n’attrape D’jok pour aller chercher des boissons. Demanda à la jeune rose ce qu’elle voulait, en sachant très bien ce que voulait Nitty. Il fit un sourire.

Nitty se tourna vers Trixie avec de grands yeux interrogateurs. Elle n’osa pas trop poser des questions. Elle prends son carnet et vérifie les choses à savoir. Elle tourna les pages et d’un coup, releva la tête.

- Tiens, dit-elle alors qu’elle laissa une page ouverte avec écrire en haut « TLPADA » et une liste.

Alors que le carnet possède l’écriture d’Ahito et de Tran un peu partout, cette page était la seule qui ne comportait que l’écriture de Nitty. Il y avait une dizaine de nom, féminin pour la plupart. Trois masculins. Avec des entre paranthèses beaucoup d’Akillian, et d’autres de planète environnante. Et tout en bas « Pia (attaquante des Zards) ».

- Toutes Les Personnes Amoureuse D’Ahito, traduit-elle. Celle que j’ai remarqué. Ahito n’en a remarqué aucune. Avant toi.
- D’jok, je vais te …, entendirent-elles alors qu’Ahito prit son ami par les épaules pour le secouer avec un large sourire.
- Tu es la première qu’il regarde comme ça, reprit Nitty, et tu n’as rien à craindre.

Nitty voulait dire par là que, bien qu’elle avait un peu peur, elle ne serait pas la méchante rivale. Elle savait reconnaître l’amour quand elle le voyait. Et Nitty avait compris qu’elle ne connaîtrait jamais l’amour.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 24 Avr - 1:31
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Kc17
“Moi j’suis pour les vainqueurs. J’prends pas de risques.”
Vieille astuce de pirates, héhé. Ok, non, c’est nul. Mais les deux équipes ont l’air franchement trop choux pour qu’elle puisse faire un choix. Alors Trixie ne préfère pas se prononcer. (// :P) Elle s'installe avec Nitty à une table, se débarrassant des couches superflues de vêtement en regardant leurs deux chevaliers servants s’éloigner. (Et en mattant une certaine paire de fesses aussi, oui. Ils sont tout le temps collés l’un à l’autre, alors elle a pas souvent l’occasion Trixie.) Bref. Elle se retourne vers Nitty pour lui adresser un grand sourire avant que celle-ci ne sorte son carnet. Et ne lui montre une certaine page. Trixie papillonne un instant des yeux. Le temps de comprendre. Elle lâche un “Oh…” Et puis se dit que ça va faire vraiment du monde à lapider tout ça.

“Tu permets …”

Elle demande, mais c’est vraiment juste par “politesse”. Réflexe de politesse plutôt. Trixie prend le carnet de Nitty dans tous les cas, et sort son téléphone, avant de suspendre son geste pour se tourner vers Ahito qui s’excite (en tout bien tout honneur) sur DJok. La scène lui fait arquer un sourcil et lui tire un petit sourire, et puis elle prend en photo la page du carnet de Nitty. Avant de le lui rendre avec un petit sourire.

“T’es gentille de me dire ça. Et … Merci pour le carnet. J’vais en avoir besoin. Figure toi que cet idiot ne sait pas du tout à quel point il est aimé. Que ce soit par le public, par ses fans, par ses amis … par toi. Et même par moi, je crois …”

Trixie regarde un instant Ahito avec un mélange d’amour et de tristesse dans le regard. Avant de se secouer et remercier à nouveau Nitty et de déposer un baiser sur sa joue. Même si elle ne s’en souviendra pas demain, ou même tout à l’heure. C’est pas grave. C’est toujours bien les bisous. Et puis même si la mémoire ne fonctionne pas, il y a des traces qui restent dans le corps. La mémoire musculaire, les endorphines, le cortisol. Des trucs qui marquent au-delà du cerveau simple. Comme cette histoire entre les chats et les chiens. Que la méfiance des chats envers les chiens serait ancrée génétiquement. Trixie, tout à coup, elle souhaite que quelqu’un aimera Nitty tellement fort que ça s’imprimera dans chacune de ses cellules. Et qu’elle n’aura plus besoin de personne pour lui rappeler qu’on l'aime. Ouais. Va falloir qu’elle retourne à l’arbre à vœux pour ça, tiens. En attendant …

“Tiens, tu me passes ton téléphone ?”

Nitty hésite encore un peu sur la marche à suivre, mais Trixie lui fait son air de chaton malheureux … Arme re-dou-table, dont elle n’a pas encore eu à se servir contre Ahito, mais qu’elle garde bien dans sa manche, héhé. Alors elle obtient le téléphone de le jeune femme et le passe en mode appareil photo et se serre contre elle pour faire un selfie ensemble. Sur lequel elle écrit “Trixie amie” du bout du doigt, avant de lui rendre son portable.

Et puis Trix se tourne vers les deux garçons et se redresse.

“On peut savoir ce que vous mijotez tous les deux là-bas ??? Ça ressemble presque à un sale coup.”

Absolument pas, mais elle dit ça juste pour les charrier. Les mains plantées sur ses hanches et un regard accusateur to-ta-le-ment plagié sur Lexane.

“Et puis où est ma pina colada ?”

Clionestra
Messages : 4086
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 24 Avr - 10:04

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier

Cartes:
Ahito observa rapidement les jeunes femmes avant de demander à la mère de MicroIce un Pina Colada. Maintenant qu’ils étaient tous majeurs, elle acceptait de leur servir de l’alcool, mais toujours avec parcimonie. Elle n’avait aucune envie de devoir tenir les cheveux des SK pendant qu’ils vomissaient dans les buissons derrière le café. Ahito venait d’avoir une discussion avec D’jok qui, comme son frère, lui demandait si cela avait été bon, de faire l’amour. Pourquoi tout le monde était-il si obsédé par ce qu’il faisait, ou non, avec Trixie ? Il n’allait tout de même pas lui sauter dessus comme un sauvage. BON. Même s’il l’avait fait carrément… De lui sauter dessus comme un sauvage. Plus exactement, les deux fois, elle lui avait sauté dessus et il n’y avait vu aucun inconvénient… MAIS, il ne comprenait pas en quoi le fait qu’il prenne plus de temps que tout de suite là dans la seconde leur importait autant.

Ahito préférait ne pas le savoir alors que l’équipe de Leonnors était présenté au grand complet par la voix de Caly Misty. Lui, il était pour les Leonnors, juste parce que sinon, il aurait l’impression de faire une injustice. Les Leonnors avaient moins de supporter, étant trop loin dans la galaxie pour pouvoir être reconnu comme les Gringos. Alors que les Gringos avaient cela, en plus d’une belle forêt dans leur planète pour promet tout le temps à l’écart des journalistes. Non. Il fallait bien choisir, pas d’astuce pirate pour lui.

Il pouvait voir aussi Nitty en train de présenter son carnet à Trixie avec un petit sourire gêné. Au moins, elle essayait de lui parler et elle n’avait pas trop peur. C’était la raison, une des milles et une raison, pour laquelle il aimait Trixie. Elle essayait d’aimer tout le monde. Pardonner la connerie de Sinned… Ahito eut un frisson. Sinned et Trixie. Il avait beau savoir que non, ça restait dans sa tête comme un vilain cauchemar.

Nitty, elle, rangea son carnet avant de faire un sourire vers Trixie. Elle finit par hocher la tête affirmativement et rapidement pour dire qu’elle était bien d’accord avec elle.

- C’est parce qu’il est toujours occupé à chercher comment aider, précisa Nitty qui lâcha un regard vers Ahito avant de soupirer, il est tellement focalisé sur comment nous aider, venir en aide, faire en sorte que l’on soit bien que quand on l’est effectivement et qu’on fait les choses pour lui montrer qu’on est intéressé, il est fatigué.

Et il dort. Mais ça, Nitty savait ne pas avoir besoin de le préciser. Ahito était au sommeil ce qu’elle-même était à l’oubli. Il dormait à chaque fois qu’elle était simplement en train de le regarder. Ce regard que tout le monde avait surpris, sauf lui. Ce regard qu’elle avait surpris sur le visage d’autres personnes. Lui, il ne le remarquait pas. Trop concentré à roupiller. Cependant, et c’était cela qui faisait la différence en Nitty en rapport à tous les autres rivaux, Nitty savait que jamais Ahito ne l’aurait aimé de cette façon. Au contraire, il aurait peut-être eu le réflexe de s’écarter du chemin pour ne pas la blesser. Nitty lui passa son téléphone, habitude qu’elle avait de passer les choses sans chercher le pourquoi du comment. Surprise de la photo mais heureuse.

Ahito pouvait le voir au sourire de Nitty quand il arriva. Elle regardait son téléphone avec ce sourire triste et plein d’espoir. Elle espérait ne pas oublier. Rien ne disait qu’elle allait oublier, mais ça allait peut être être le cas. Il n’y avait pas de règle à cela. Juste un yoyo de oui et de non. Il lui posa son coca devant elle alors qu’elle fronça les sourcils, ayant totalement oublié qu’elle l’avait commandé. Ahito sourit et plaça la boisson dans les mains de la rose avant de lui faire un bisou sur la joue. D’jok posa les deux boissons restantes sur la table.

- Pas de sale coup, sister, Ahito a tout simplement refusé que je vous serve vos boissons.
- Tu ne sais pas porter et te vanter en même temps, regarde tu t’aie mis du Mojito sur le poignet.
- Mon équilibre est parfait quand mon meilleur pote assouvi ma curiosité. D’ailleurs Trixie…

Ahito attrapa D’jok et le fit s’assoir en collant sa main sur sa bouche. S’il posait la même question à Trixie que la sienne, il promettait de lui envoyer la balle dans la tronche à tous les prochains entrainements pendant au moins une année entière. D’jok abdiqua et finit par se tourner vers Nitty. Lui fit un sourire gêné, et se fit tout. La plupart des gens réagissait ainsi et Nitty lui répondit de ce même sourire un peu gêné et confuse. Ahito prit la main de Trixie pour l’amener s’assoir, à côté de Nitty pour pouvoir parler, et lui de l’autre…. Clairement pour pouvoir s’endormir sur les jambes de la jeune femme si le match s’éterniser. D’ailleurs, il bailla. Il avait toujours pas assez dormi, c’est fou ça.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 24 Avr - 15:43
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 18 Kc17
Elle ne comprend pas tout ce qu’il se passe entre les deux garçons, Trixie, mais leur complicité lui fait vraiment plaisir à voir. Alors elle ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et se dit que c’est sûrement des délires de garçons. Enox aussi grillait souvent des fusibles comme ça, sans raison valable. Et croyez-le ou non. Il était pire qu’elle. Ou alors juste pas taré dans le même genre. Enfin bref. Trix ne demande pas plus de précisions. Ce qui est presque dommage tiens, sinon elle aurait demandé à DJok s’il était jaloux et s’il voulait qu’ils lui envoient des photos ce soir pour le consoler … juste pour le plaisir de le voir s’étrangler avec sa boisson et s’écrouler par terre, terrassé par la gêne et le manque d’oxygène. Mais elle ne demande pas, et donc rien de tout cela n’arrive. Au lieu de ça, elle s'installe confortablement. Discute avec Nitty de ce dont elle peut discuter sans trop faire d’efforts. Commente le match avec DJok en se lançant de petites pics d’attaquants frère-soeur rivaux.
“Non mais il était facile ce but ! Je l’aurais mis les yeux fermé !
_ Non. Moi je l’aurais mis les yeux fermés. Toi t’aurais marché sur le ballon et tu te serais croûté.”
Ce genre de choses. Tous deux ricanants dans leurs verres respectifs.

Et puis au troisième bâillement d’Ahito, Trixie lui fait un bisou sur la tempe avant de lui attraper la nuque pour le guider vers ses cuisses pour l’inviter à y faire une sieste. Avant de reprendre ses conversations avec les deux autres comme si de rien n’était. Avec ses doigts qui caresse machinalement les mèches sombres de sa marmotte de petit ami, et un sourire stupide sur le coin de ses lèvres. Elle adoooooore qu’il dorme sur ses genoux, ok. Chut. DJok semble même amorcer une remarque sur le sujet, mais Trix le fusille du regard et dévie le sujet de la conversation. Oui, c’est de notoriété plus que publique qu’Ahito fait des siestes intempestives. Et certes, DJok a assisté à plusieurs centaines d’elles. Mais. Ahito qui dort sur ses cuisses, c’est son petit moment à elle, à eux, même s’ils pas tous seuls. Elle ne sait pas bien pourquoi elle est aussi possessive sur le sujet, Trixie. Mais. Chut. C’est lui (et son sommeil) et elle, et puis c’est tout. (Elle dit quoi la vieille chanson dégoulinante là déjà ?? “je suis le gardien du sommeil de ses nuits” … un truc dans le genre … bah il y a un peu de ça.)

Sieste finie, match fini, ils quittent DJok à la sortie du café. Enfin pas avant que Trixie capte que la femme qui s’est occupée d’eux est la mère de Micro Ice et qu’elle se tape ses cinq minutes de groupie attitude du jour. Ouais, non ça lui est pas encore complètement passé. Y a encore des moments où son cerveau freeze et que “Je sors avec le gardien des Snowkids …” résonne une dizaine de fois dans sa boîte crânienne. Où alors “jsuis ‘frangine’ avec l’attaquant star des Snowkids …”. Bon à sa décharge c’est encore récent. Après les avoir suivis à la télé pendant cinq ans … Avoir soupiré devant son écran en regardant Ahito … Il lui faudrait un peu plus de temps que ça pour que son cerveau fasse les liens et normalise complètement la situation. Bref.

Elle est toujours sur son petit nuage Trixie, quand ils arrivent à la maison de Nitty. Et elle ne peut pas s’empêcher de tirer la jeune fille vers elle pour lui faire un gros câlin. Lui chuchote un “merci” à l’oreille même si elle sait très bien que Nitty ne va absolument pas comprendre pourquoi. De toute façon, même avoir une mémoire fiable, elle n’aurait peut-être pas plus compris pourquoi Trix la remercierait d’avoir été amoureuse d’Ahito tout ce temps.

“Je reviendrais te voir avant de partir ! Et puis quand je reviendrai sur Akillian aussi ! Tu peux m’envoyer des sms, tu sais. J’t’ai rajouté mon numéro dans ton téléphone. Jsuis assez bavarde par textos. Alors à moins que j’sois en train de jouer, je te répondrai. Quoique des fois, même quand je joue, je réponds …”

C’est vraiment une sale gosse dispersée, Trixie. Bon, ce genre de choses n’arrivaient plus très souvent maintenant que Maki, Kate ou Enox lui faisaient subir une fouille corporelle avant presque chaque entraînement. (Smith et Johnson s’étaient proposés aussi, mais s’étaient pris des pains par Enox et Maki, erm …) Pas de téléphone sur le terrain !

Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 18 sur 25
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)
» Why are you here ? (Charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: