Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
We can get High • Larkodim - Page 26 EmptyAujourd'hui à 20:25 par LarkoDim

» Cor ignis et venis rubicundus
We can get High • Larkodim - Page 26 EmptyAujourd'hui à 17:57 par Basalte

» Ça déménage par ici !
We can get High • Larkodim - Page 26 EmptyAujourd'hui à 17:34 par Edward

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
We can get High • Larkodim - Page 26 EmptyAujourd'hui à 16:22 par Frida K.

» Hell is a place on earth. Heaven is a place in your head (avec Mr. Sandman) /!\+18
We can get High • Larkodim - Page 26 EmptyAujourd'hui à 15:27 par Clionestra

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
We can get High • Larkodim - Page 26 EmptyAujourd'hui à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
We can get High • Larkodim - Page 26 EmptyAujourd'hui à 4:25 par Amezuki

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
We can get High • Larkodim - Page 26 EmptyAujourd'hui à 1:07 par Gina

» Air and seduction (avec Leolyne)
We can get High • Larkodim - Page 26 EmptyHier à 22:53 par Léolyne

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

We can get High • Larkodim

Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 18 Oct - 13:30

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Quand vient la pause, le hockeyeur abandonne sa place pour rejoindre quelques coéquipiers et discuter avec eux, laissant son téléphone derrière lui. Cornelia n'y prête pas la moindre attention et se contente de grignoter sa barre de céréales maison tout en tapotant quelques messages avec Andy pour savoir comment ça se passe de son côté, découvrant qu'il est en cours, encore une fois, avec Lisa, pour leur cours de développement de l'enfant, quelque chose comme ça. Décidément, ça fait donc deux options que ces deux-là passent en tête à tête. Si avec ça ils ne se sont toujours pas déclarés avant la fin de l'année civile, elle ne comprend pas… mais en même temps, ça fait des années que ça dure comme ça. Alors peut-être pas pour Lisa, elle ne sait pas, mais pour Andy…

Trois silhouettes se rapprochent d'elle alors qu'elle est plongée dans ses SMS, demandant si elles peuvent la déranger, sans attendre de réponse. Évidemment, elle aurait pu parier sur l'identité des trois filles. Hailey en tête, Cassie et Beverly, plus discrète, plus effacée, presque invisible derrière ses deux copines. Cornelia pince les lèvres, se demandant ce qu'elles peuvent bien lui vouloir et rapidement, elle comprend qu'il est question d'Aayden comme Hailey demande après le numéro du jeune homme.

"- Je suis désolé les filles mais je ne peux pas vous donner ça." annonce la demoiselle en pinçant les lèvres, alors même qu'elle n'est pas si désolée que ça. "Ça ne se fait pas de donner le numéro de quelqu'un contre son gré."

Oh comme elle détesterait que Andy, ou n'importe qui, lui fasse ce mauvais plan… comme elle n'apprécierait pas du tout que son numéro de téléphone soit donné comme ça à n'importe qui qui le demande… alors même si c'est Sachs, elle ne va pas le donner. Elle ne va pas lui faire ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse.

"- Et vous savez, votre amie perd son temps. Il déteste les patineurs, vous le savez bien. Lisa Hampton est la seule exception." remarque la brune avant de mentir. "De toute façon, je ne vois pas ce qui vous fait croire que je peux vous aider. Parce que j'ai pas son numéro." dit-elle avec aplomb. "Et avant qu'on me demande oui, j'ai le numéro d'Andy mais non je ne le donnerai pas. De toute façon y'a aucune chance avec lui..." dit-elle alors que son regard glisse légèrement vers Beverly, espérant que la brune comprendrait que c'était peine perdue avec le patineur. Il valait mieux qu'elle tourne cette page, elle aussi.




Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
"- Carrément ! En plus c'est le plus simple, on pourrait travailler à la coloc, il y a même pas besoin d'essayer de trouver du temps à dégager pour se donner rendez-vous à la bibliothèque ou c'genre de truc !" confirme-t-elle quand Andy évoque un devoir commun qu'ils devront probablement faire et pour lequel ils pourraient se mettre ensemble.

C'est une bonne idée, comme de toute façon ils habitent ensemble, sa solutionne pas mal de problèmes généralement liés aux travaux de groupe. Puis, elle ne va pas bouder sur l'idée de travailler avec Andy, loin de là. Et au moins, elle peut passer encore plus de temps avec lui discrètement, sans avoir à lui dire quelles sont ses vraies motivations. C'est plutôt un bon plan, d'autant plus que c'est lui qui le propose.

"- Moi qui avait peur d'être seule en littérature, en droit - je suis sûre qu'aucun d'entre vous n'a pris ça - ET en développement !" souffle-t-elle joyeusement en observant l'homme à ses côtés.

L'année sera beaucoup plus agréable si elle peut suivre ce cours avec Andy. Cela veut donc dire que le lundi, elle a pas moins de quatre cours avec lui, pas moins de quatre heures en sa compagnie. Photographie, danse et développement. C'est plutôt un bon programme, susceptible de faire du lundi l'une de ses journées préférées.

"- J'espère que ce sera intéressant, je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ce cours. Mais l'intitulé avait l'air sympa alors... même si j'avais déjà beaucoup d'options je me suis dis pourquoi pas..."

Ce qui est sûr, maintenant, c'est que si elle éprouve le besoin d'abandonner l'un de ses cours, comme elle peut se le permettre en en ayant plus que nécessaire, ça ne sera pas celui-ci dont elle se séparera.


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 26 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 26 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2252
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mer 18 Oct - 16:17

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
La rousse grimace. Elle savait Cornelia têtue, mais ne s'attendait pas à ce refus soudain. Pourtant, c'était connu entre eux que Hardt et Sachs n'avaient pas de bon contact. Pourtant, depuis la rentrée, entre la double patinoire et de savoir qu'ils vivaient sous le même toit… Les choses avaient changé. Elle se rapproche de la brune avant d'observer d'un coup d'oeil son amie Beverly qui baisse la tête, comme abattue à la nouvelle que leur donne l'adolescente. Hailey tique, claquant sa langue contre son palais.

- Me mène pas en bateau, Hardt. Vous vivez ensemble. C'est pas possible que tu n'ai pas son contact.

Mais la rousse se redresse, semblant avoir une autre idée en tête. Sortant une enveloppe de la poche interne de sa veste, elle se lève pour ouvrir le sac du garçon et y mettre sa missive à l'intérieur. Fière d'elle, elle vient de l'autre côté du bureau de la brune, ses mains dessus, se penchant pour parler au niveau de sa rivale.

- Et sache que cette rumeur n'est plus d'actualité… Ça se sait qu'il a un crush sur une patineuse… Il me faut juste savoir qui c'est pour me dire si c'est une réelle menace ou juste une gamine à écarter. Mais c'est pas grave. J'y arriverais sans toi… Bye Hardt…

Qu'elle finit en lui faisant un petit coucou, retournant à sa place en gloussant avec ses camarades.

~~~~

- Ouais, on verra à l'entraînement.

Que tu dis en quittant tes camarades pour retourner à ta place. Tu bug d'ailleurs en voyant trois patineuses qui passent à côté de toi en gloussant comme des poules. Tu fronces les sourcils avant d'aller te poser en murmurant, sans pour autant t'attendre à ce que Cornelia entende.

- Elles ont encore pris trop de soda, les Naines, ou je rêve…

Tu rigoles un peu en reprenant ton téléphone, le déverrouillant rapidement en tapant le code et vérifiant tes nouvelles notifications avant de te remettre au cours. Tu en profites pour ranger ton paquet de bonbon dans ton sac et…

- C'quoi c'truc ?

Que tu dis en prenant l'enveloppe précieuse placée en évidence dedans.


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
Tu rigoles un peu. Tu l'as comprend, ayant toi-même eux la même réflexion en remplissant le formulaire en fin d'année pour tes choix de matières. Tu ne pensais vraiment pas que quelqu'un que tu connaissais y serait et encore moins Lisa. Mais tu es plutôt content. Vraiment. Passer un peu plus de temps avec elle sans avoir l'impression de te faire fusiller du regard par Sachs… C'était à prendre… Puis, en général, elle allait à côté de lui en cours, tu le sais, tu les as déjà vu faire pendant des années. Ça ne changerait pas cette fois.

Puis, elle a raison. Si vous bossez ensemble, pour l'organisation du temps de travail, ce sera beaucoup plus simple. Il suffira de se poser sur l'îlot central de la salle à manger, dans le salon, les chambres ou même la terrasse pour être tranquille. Puis, vos colocataires n'étaient pas des plus bruyant. Ce n'était définitivement pas eux qui vous déconcentreraient. Tu penses à cette perspective et sourit encore plus avant de voir la professeur qui commence à distribuer un petit paquet de feuille. Tu murmures à ta voisine.

- On m'a dit que ça mélangeait psychologie d'enfance et pédagogie. J'avoue, ça m'intéresse. Si je n'étais pas patineur, j'crois que j'aurais demandé une place en fac de psycho.

Que tu dis en pouffant doucement. Mine de rien, avec beaucoup de si, tu ne serais peut-être pas là, mais l'idée de l'imaginer te fait beaucoup rire.

- Et j'aurais pris option aide à l'enfance. Sans déconner. Ça doit venir de ma mère ça.

Que tu rajoutes. En même temps, vu le dragon que c'était… Surprotecteur et en même temps très à l'écoute, attentive au bien être… Évidemment que d'une certaine manière tu voulais aller aussi dans ses pas, à vouloir en savoir plus sur le développement personnel des tout petits. Puis qui sait… si un jour tu devenais père….


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 18 Oct - 16:57

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
"- Croit ce que tu veux Hailey, ce ne sont pas mes affaires. Si ça te plaît de perdre ton temps…" souffle la jeune femme en haussant les épaules.

Ce n'est pas parce qu'elle vit avec lui qu'elle a forcément son contact après tout. Tout le monde sait que Hardt et Sachs ne s'entendent pas de toute façon, que c'est une vieille histoire entre leurs deux familles. Pourquoi de fait aurait-elle nécessairement son contact sous prétexte qu'ils vivent ensemble ? Même si oui, dans les faits, elle l'a. Mais ça ne se donne malgré tout pas comme ça. Bien sûr, Hailey ne se laisse pas démonter aussi facilement et sort une enveloppe qu'elle place dans le sac d'Aayden. Cornelia lève un sourcil.

"- Si cette rumeur est vraie, alors, tu verras bien. Mais la rumeur vendredi disait qu'il se tapait Karine alors tu sais…" souffle Cornelia avec un haussement d'épaule.

Mais Hailey est déjà partie sans même l'écouter. Cornelia pousse un soupir. Elle devrait se lever et la rejoindre, la mettre en garde. Histoire de. Parce que la mention d'Hailey sur une menace de laquelle se débarrasser… elle ne sait pas pourquoi, mais ça ne la rassure pas. D'ici qu'elle pense à suspecter Lisa… Cornelia sait que ce n'est pas le cas mais elle sait aussi que les autres pourraient le croire. Le penser.

"- Qu'est-ce que tu dis ?"

Elle réalise seulement à ce moment-là que Sachs est revenu à sa place. D'ailleurs il remarque rapidement l'enveloppe laissée par Hailey, se demandant ce que c'est. Elle hausse les épaules.

"- Un cadeau d'Hailey. Elle voulait ton numéro. Je l'ai pas donné. Elles sont convaincues que tu serais en crush sur une patineuse ce qui est, nous le savons tous les deux, une rumeur complètement absurde vu ce que tu penses de nous mais… si ça leur plaît de le croire… " elle murmure en tapant un SMS pour Andy en même temps. "Je reviens." prévient elle finalement, rejoignant la table d'Hailey. "Fait pas ça Hailey. Qui que soit cette fille. Tu sais pourquoi il a pété le pare-brise de Karine ? Parce qu'elle a parlé sur Lisa. Imagine un peu ce qu'il ferait si tu faisais plus que ça, pour une fille à qui il tient…" prévient la jeune femme avant de rejoindre sa place. Au moins elle a prévenu. Le reste ne sont plus de son ressort, si Hailey décide d'ignorer sa mise en garde.




Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
"- Ça devrait être plutôt intéressant alors c'est cool !" commente Lisa comme le jeune homme est un peu plus au courant qu'elle du contenu du cours apparemment.

De la psychologie de l'enfant, de la pédagogie, plutôt cool comme cours. Probablement difficile par moment mais elle devine que ce sera intéressant et c'est le principal. En prime ce sera un cours qu'elle aura en commun avec Andy, histoire de rendre celui-ci encore meilleur. Encore plus sympa. Au moins ils pourront passer un peu de temps tous les deux, sans qu'Andy ne soit assis à côté de Cornelia.

"- Je vais remercier ta maman pour avoir influencer ton choix de cours à sa manière alors !" remarque la demoiselle avec un petit rire comme l'homme évoque l'avenir qu'il aurait eu s'il n'avait pas choisi le patinage.

Elle est interrompue par le bruit d'une notification et échange quelques SMS discrets avec son meilleur ami tandis que le professeur distribue des feuilles. Du côté Patineur-Hockeyeur, les choses ont l'air un peu plus compliquées. Lisa fronce les sourcils mais comme le cours commence, elle le suit, se promettant qu'elle parlera de ça avec Andy à la pause. Pour le moment, le mieux qu'ils ont à faire est d'écouter. Ne pas louper une information essentielle. Contrairement à Aayden elle n'enregistre aucun cours, ne prenant jamais le temps de les réécouter, de toute façon.

La pause, enfin, au terme d'une bonne heure de présentation et d'entrée dans la matière. Lisa doit bien admettre que quand ça s'arrête, ça ne fait pas de mal. Elle attrape sa bouteille de coca et en vide quelques gorgées avant de grignoter quelques raisins qu'elle a apporté.

"- T'en veux ?" demande-t-elle en en proposant à Andy. "T'as des nouvelles des deux autres ? Den ne m'envoie plus rien depuis le début du cours. Ils étaient côte à côte, c'est tout ce que je sais. Enfin ça et qu'il semblait être en plein décès à cette idée !"


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 26 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 26 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2252
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mer 18 Oct - 20:21

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
Pardon ? Elle a dit quoi ? Déjà qu’elle semblait surprise que tu sois revenu aussi vite… Tu clignes des yeux lentement en entendant la réponse de la patineuse et sembles halluciner.

- Un…

Un quoi ? Tu regardes la brune à tes côtés, un peu perdu. Comment ça un cadeau d’Hailey ? Qui est… Ah oui. Tu te tournes pour voir où est la concernée qui continue de glousser avec ses deux camarades quand tu croises leurs regards. Tu fronces les sourcils et allais dire quelque chose à la brune avant de la voir se lever pour aller les parler. Tu soupires et ouvres l’enveloppe pour lire la missive rapidement en soupirant. Ouais nan…

C’était bien ce que tu craignais. Tu serres les dents, te disant bien que ton karma était bien merdique en ce moment. Entre la Barbie et une rivale de Cornelia, tu les attirais toute, mais pas la bonne. Tu soupires et récupères un stylo pour lui répondre au dos avant de faire un joli avion en papier pour te tourner et lui renvoyer pile sur son bureau. Tu reviens à ta place tranquillement, le temps de voir le professeur revenir. Tu relances l’enregistrement pour le cours et regardes ta voisine revenir à sa place. Tu murmures un peu.

- Ça va ?

~~~~

La rousse allait répondre une réplique cinglante à sa rivale avant de manquer de hurler de surprise en voyant l’avion en papier atterrir sur son bureau. Elle cligne des yeux, reconnaissant le papier rose qui lui avait servi à écrire sa lettre. Elle la déplie doucement avant de voir la réponse écrite du concerné… Un beau "Pas intéressé, désolé" écrit en rouge. Et en diagonale de la feuille. La patineuse grimace, fulmine et grogne… Elle pouffe nerveusement et murmure pour elle-même.

- Oh, mais ne t’en fais pas Hardt… Je suis plus subtile que Barbie...


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
Lisa est aussi enthousiaste que toi, cela te donne du baume au cœur, te disant que cette année allait être merveilleuse. Entre la colocation, le duo en patinage et les quelques cours, ensemble, tu es sur un petit nuage, dans un rêve éveillé. Il y a encore ta meilleure amie à ouvrir les yeux, mais ça, ça arrive et le blond en face montre sa bonne facette en privé. Donc tout ira bien. Tu te concentres ensuite sur les paroles de ton professeur, prenant quelques notes pour être prêt pour les examens et pour réviser en toute tranquillité le cas échéant.

Tout se déroule sans accroc pour le moment. Votre professeur vous laisse même une pause au bout d’une heure de cours, le temps que tout le monde accumule tranquillement les informations pour attaquer la dernière demi-heure sans soucis avec un petit exercice de groupe sous forme de jeu, comme elle l’a précisé. Tu profites alors pour attraper ton téléphone qui se met à vibrer. Sûrement Cornelia. Tu rigoles doucement en voyant Lisa avec son coca et bug devant le message. Tu réponds rapidement avant de redresser la tête à la question.

- De.. Oh du raisin. Merci...

Tu manges doucement en hochant la tête, assez content d’avoir du sucre dans la bouche.

- Ouais je… Je viens d’apprendre ça et… Bah, on a un problème...

Tu regardes autour de vous pour savoir s’il y avait des oreilles indiscrètes, mais apparemment, pas d’autre patineurs ou hockeyeur à l’horizon. Tu baisses la tête et murmures doucement, grimaçant.

- T’sais… Je t’avais dit que Pete avait un crush sur Corny ? Ils se sont passé le mot, je crois, parce que Hailey a un crush sur Aayden… Et apparemment, elle s’est montrée menaçante dans ses propos en disant qu’elle cherchant sa rivale parce que la rumeur cours que le concerné est amoureux d’une patineuse. Promis c’est pas moi, mais… du coup... Elle va vouloir essayer de la dégager du tableau. Tu vois ce que je veux dire ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 18 Oct - 20:53

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Après l'entrevue avec Hailey, la discussion ou… elle ne sait pas trop comment appeler ça, Cornelia doit bien admettre qu’elle ne se sent pas très bien. Non pas que ça la concerne directement puisqu’elle n’est pas le crush d’Andy, dans un cas et pas non plus celui d’Aayden - ce serait beaucoup trop étrange pour qu’elle y croit elle-même - dans l’autre bas mais… Elle a conscience qu’en revanche, Lisa pourrait passer pour être aussi bien l’un que l’autre ce qui, d’ailleurs, concernant le crush d’Andy… est bel et bien le cas. Et elle ne sait pas trop comment gérer tout ça. Elle a conscience qu’Hailey pourrait tenter quelque chose, elle l’a dit, l’a sous-entendu et… Hé bien après la démonstration de vendredi, elle n’a pas vraiment l’envie que les choses s’aggravent. Non pas, encore une fois, qu’elle en ait quelque chose à faire de ce qui concerne Aayden Sachs mais… Ce qui pourrait perturber ses entraînements et son année aussi bien scolaire que sportive, ou celle d’Andy ? Ouai, ça ouai, elle s’en soucie. Et elle ne peut pas parler de tout ça avec l’homme assis à ses côtés parce qu’elle a très bien vu, vendredi, comment il pouvait se comporter avec les petites connes qui, quelque part, méritent le retour de flammes qu’elles reçoivent. Elle ne tient quand-même pas à ce que le cours finisse en pugilat s’il vrille et va immédiatement s’expliquer avec la rouquine.

Est-ce qu’elle doit prévenir la direction ? Hailey n’a pas menacé une élève en particulier et toutes les patineuses de la patinoire ne sont pas forcément lycéennes ici mais, malgré tout, elles sont quelques-unes dans cet établissement. Peut-être qu’elle devrait faire remonter qu’elle a entendu la demoiselle proférer des menaces. En même temps, elle n’a aucune preuve de ce qu’elle avance. Elle n’enregistre pas ses cours, elle, et il lui semble que son voisin a coupé son enregistrement, lui, au début de la pause. Aucune trace, alors, des menaces de la demoiselle. Sa parole contre celle des trois filles. Elle soupire. Y’en avait pas assez de Barbie ? Fallait rajouter une deuxième dingo dans le lot ?

”- Ouai ouai, ça va. Ça va aller. Y’avait quoi dans l’enveloppe ?”




Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Un problème ? Lisa fronce les sourcils en grignotant un grain de raisin distraitement, jetant un regard sur le téléphone alors même qu’elle sait parfaitement que c’est très malpoli de lire par-dessus l’épaule des gens. Elle ne voit rien, ceci dit, en raison du reflet sur l’écran mais Andy lui explique rapidement ce qui se passe, non sans regarder d’abord tout autour de lui. Son froncement de sourcils s’accentue alors, le voyant faire. Ok. Qu’est-ce qui se passe ?

Pete a un crush sur Corny ça, elle sait, ça a déjà été évoqué. Mais Hailey en a un sur Aayden ? Elle pousse un soupir. Il y avait déjà Karine - quoique Den l’a bien calmé vendredi dernier - il fallait vraiment qu’une deuxième écervelée se manifeste dans la quête au cœur de son meilleur ami, alors même qu’il a déjà quelqu’un en vue ? Evidemment, il fallait. Il est beau garçon et vient d’une famille riche, appelé à la célébrité. Bien sûr qu’il y a des abeilles pour tourner autour de lui comme autour d’un pot de miel. C’est le candidat idéal pour attirer toutes les croqueuses de diamant de l’école, après tout.

"- Menaçante, carrément ?"

Ok, ça devient très sérieux tout ça. Lisa fronce les sourcils, comprenant ce que ça sous-entend ouai. Cornelia n’est pas à l’abri d’un “regrettable” accident de patin une fois qu’Hailey l’aura identifié ou de n’importe quel autre plan complètement tordu. Ouai, elle préfère ne pas savoir ce que la patineuse pourrait mijoter contre celle qu’elle pensera ou découvrira être sa rivale. D’ailleurs, elle imagine bien qu’elle entre elle aussi dans la ligne de mire, sûrement. Non pas qu’il y ait le moindre risque entre Aayden et elle, mais les autres ne le savent pas forcément, ça. Elle grimace.

"- Je vois ouai… Faut prévenir la coach non ? Que Corny ne soit jamais laissée seule avec cette… tarée. Et j’aime autant n’pas l’être non plus. J’ai pas envie que l’une de nous deux soit la prochaine Nancy Kerrigan…"


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 26 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 26 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2252
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mer 18 Oct - 23:08

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
Tu essayes de relire tes premières notes pour voir par où tu allais commencer pour tout réécrire ça sur ordi en rentrant. Pour le moment, c’était nébuleux, il commençait à y avoir des dessins de nuages et des ronds dans la marge des feuilles, signe d’ennui profond ou besoin de te concentrer pour pouvoir suivre correctement. Au moins, tu avais une assez bonne mémoire auditive, donc... Tu soupires en te grattant la nuque. Ouais, non… Tes lundis allaient être longs. Puis tu revois la brune qui revient, semble nerveuse et tu regardes de nouveau derrière. Cette fois, Hailey la fusille du regard, lettre à la main.

Tu fronces les sourcils et approches un peu de ta voisine pour savoir si ça va, les yeux toujours baissés, trop peur de croiser son regard. Trop nerveux, trop intimidé. Apparemment, ça va. Tu hoches la tête et t’apprête à revenir à ta place, entendant son ton plutôt froid, direct. Comme d’habitude avec toi, de toute façon. Tu te figes un peu en entendant une question.

- Hum ?

De quoi ? Ah oui, l’enveloppe. Oui. L’enveloppe blanche avec un cœur pour la fermer derrière et le papier rose cliché de n’importe quel film romance à l’eau de rose qui pourrait fonctionner. La belle qui essaye de séduire son preux chevalier avec une missive anonyme et lui qui tombe sous le charme des lettres, la cherchant partout pour se rendre compte qu’elle est sous son nez… Mais non. Ça ne prend pas avec toi. Parce que la seule lettre que tu pourrais accepter, ce serait celle de la jeune fille qui se trouve à ta droite.

Tu hausses les épaules en réponse.

- Oh, une déclaration d’amour et une demande à sortir avec moi un de ces quatre. J’ai dis non.

Que tu dis en retournant face à ton cahier.

- J’suis pas intéressé par elle, d’toute façon.

Que tu dis, simplement. Tu n’en rajoutes pas, comme cette fois sur la terrasse, chacun de votre côté, dans la nuit. Tu lui avais dit que tu voulais faire tes preuves face à quelqu’un, sans dévoiler son nom, son identité. Parce que jamais elle ne pourrait te croire. Jamais elle ne pourrait le penser, encore trop obstinée à se dire que tu les détestes… Tu redresses la tête rapidement alors que le professeur tape dans ses mains.

- Aller !! Mettez-vous avec votre voisin pour les prochains exercices ! Page quinze et seize. Si vous ne finissez pas aujourd’hui, ce sera pour la semaine prochaine.

Tu soupires et attrapes ton livre pour voir les dits exercices à faire et grimaces en voyant en diagonale les énoncés. Ouais bon, au moins ça remet en jambes ceux qui avait déjà suivit les cours les années passées et ça permettait aux nouveaux d’appliquer les notions de l’heure précédente.

- Ok… C’est du rapport journalier, dépense, consommation. Basique, simple. Ça ira pour toi ou…


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
Menaçante. Ouais, la petite rouquine apparemment a été menaçante. Cela ne m'étonne même pas d’elle, c’est bien la seule nana que Karine n’apprécie pas, au même niveau que Lisa… Pire encore. Peut-être parce que pour elle, c’est une vraie menace. Plus fourbe, moins tape à l’œil que la pompom girl. Elle avait bien osé mettre une fois dans la tête d’une rivale qu’avec sa taille, elle n’arriverait jamais aux championnats, ce qui a forcé la gamine, à l’époque, à abandonner le patinage. Dieu merci, elle n’avait encore jamais attaqué Cornelia, mais avec ça au milieu… Si elle avait des vues sur Sachs…

Tu soupires un peu, baissant la tête, pitant de nouveau dans son sac de raisin que tu mâchouilles presque frénétiquement. Le sucre, c’est la vie hein ? Puis ça te calme un peu, mine de rien. Tu souris un peu.

- C’est les mots de Corny. On verra après le cours. Mais ouais, j’irais voir la prof au prochain entraînement.

Que tu dis. Hors de question de mettre ta meilleure amie en danger. Hors de question de rajouter encore plus de merdier qu’il n’y en avait déjà. Tu soupires un peu et te grattes la joue en grimaçant. Tu secoues la tête et grimaces.

- Flemme qu’Hailey s’fasse massacrer parce qu’elle a été trop conne de crusher sur le mauvais hockyeur.

Tu hausses les épaules avant de te redresser en voyant la professeur revenir avec son café en disant qu’il était temps de reprendre le cours. Tu regardes Lisa à tes côtés et souris un peu avant de soupirer. Le cours va être long, l’esprit encore embrumé par ce que tu viens d’apprendre… Puis Beverly à gérer aussi. Tu grimaces, ne voulant pas en parler à Lisa non plus. Mais bon, tu sais qu’elle saura se défendre… Ou alors le goalie va encore se mettre au milieu et la pauvre patineuse va finir comme le pare-brise.

- Bon aller... On s'y remet ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 19 Oct - 0:12

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Ça va. Enfin, ça va, mais ça ne va pas vraiment, elle ne sait pas vraiment. Elle est encore perturbée par ce qu’Hailey a dit, anxieuse à l’idée que cette dernière puisse faire une connerie contre Lisa ou contre la fameuse patineuse qu’elle découvrira être celle sur qui Aayden a des vues. Maintenant qu’elle y pense, en plus, il lui a bien dit pendant l’été qu’il avait compris que les conneries qu’il faisait faisaient du mal à Lisa et quelqu’un d’autre mais il s’est passé tellement de choses depuis… Enfin la soirée en question avait été compliquée, puisque ce même soir elle avait vu le père de Den fracasser ce dernier, après les avoir surpris à parler. Forcément, la scène de violence, les cris qu’elle avait entendu alors, avaient pas mal perturbé ses souvenirs de la soirée, ne laissant guère de place au reste. Elle se souvenait vaguement de leur conversation mais… Elle en avait oublié des bouts. Ou plutôt ils avaient été relayés au fin fond de son esprit pour laisser de la place au reste, au plus important, à ce qui l’avait traumatisé, sur le coup, ce qui l’avait perturbé.

"- Ah…"

Une lettre d’amour, donc, et une proposition à sortir un de ces quatre. La jeune femme hoche la tête. Ouai, rien de fou, donc. Une invitation qu’il a déclinée, du reste, puisqu’il n’est pas intéressé par elle, comme il le précise. Cornelia hoche la tête. Ouai, ça, elle avait cru comprendre. Sinon il ne serait pas là à parler avec elle mais avec sa nouvelle copine, en fait. Mais non, il est là, à ses côtés. Donc… forcément pas intéressé par Hailey… et quelque part, c’est problématique. Parce que… Parce que ça veut dire que c’est une autre fille, qui aurait l’intérêt supposé d’Aayden. Et donc qu’Hailey va vraiment se mettre en tête d’intervenir, ce qui n’est pas vraiment une bonne chose. Surtout si elle essaie de s’en prendre à Lisa.

Le professeur reprend le cours, demandant rapidement de se mettre en binôme entre voisins pour un exercice. A finir pour la semaine prochaine, si ce n’est pas terminé pendant le cours d’aujourd’hui. Super. Ils vont espérer terminer dans l’heure alors, parce qu’elle n’a pas vraiment envie d’avoir du travail à faire à la maison. Pas trop, en tout cas. Bon, elle s’en sort bien, son voisin est aussi son colocataire, ils n’auront pas besoin de s’organiser particulièrement pour terminer le devoir si ce n’était pas fait d’ici la fin du cours, mais bon… Elle aime autant ne pas avoir besoin de finir ce devoir ultérieurement.

"- Oui, je pense. Pourquoi il veut qu’on se mette par deux pour faire ça ?" elle fronce les sourcils, un peu, ne comprenant pas.




Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Il faut qu’ils parlent de tout ça avec la coach, parce que mine de rien, c’est risqué. Lisa ne sait pas du tout ce qui se trame dans la tête de la patineuse et, dans le doute… Elle préfère que les adultes soient informés, qu’ils sachent qu’il y a ça à surveiller, parce qu’on ne sait jamais. Parce que des fois, les adolescents, ont de drôles de comportement et qu’avec les menaces d’Hailey… Non, ça ne lui dit vraiment rien qui vaille. Peu importe contre qui Hailey pourrait agir, ça ne serait rien de bon et si en prime elle s’en prend à Cornelia, ou à elle-même… Den serait complètement fou. Il n’y a qu’à voir ce qu’il a fait l’autre jour quand Karine a seulement narguer Lisa. Si Hailey tente quelque chose de plus perfide contre l’une ou l’autre des patineuses pour la dégager du tableau… Lisa ne donne pas cher de l’évolution de la situation. De la réaction de Den.

"- Va falloir que je prévienne Den aussi, qu’il fasse attention à ce qu’il laisse transparaître… Sans l’énerver, sans qu’il ait envie d’éventrer cette bécasse… Ce qui s’annonce compliqué…" remarque la demoiselle en soupirant. "Tu parles d’un début d’année…"

Ce n’est évidemment pas ce à quoi elle s’attendait pour sa dernière année. A croire qu’elle n’a pas assez de choses à gérer entre les cours, le patinage, une nouvelle discipline, en plus, ses sentiments inavoués pour Andy, les sentiments de Den pour Corny, qui n’ose pas se déclarer à sa belle considérant leur passif et maintenant ça… Entre Karine et Hailey, ils sont vraiment servies… Et Pete dans le tableau… Lisa pousse un lourd soupir.

"- Comment dire… ça s’annonce sportif, hein ?"

Lisa lève un sourcil. Si Hailey se fait massacrer, ça ne sera pas vraiment parce qu’elle a crushé sur le mauvais gars mais parce qu’elle aura déconné et fait de la merde, nuance. Si elle a un problème, ça ne sera pas la faute au destin ou à pas de chance, ce sera la résultat de ses choix, de ses mauvaises décisions, pas le simple fait d’avoir crushé sur Aayden.

"- Oui enfin si elle ne s’en prend à personne, elle ne se ferait pas massacrer aussi. C’est quoi cette idée d’aller s’en prendre à la fille sur qui crush ton crush ? J’veux dire… J’sais très bien que… l’garçon qu’j’aime bien est le crush d’une autre et… j’suis pas allé m’en prendre à elle pour autant parce que, mon Dieu, elle pourrait avoir plus de chances que moi… Je comprends pas ce genre de comportements…”

Elle soupire mais le prof revenant dans la classe, le cours reprend. Lisa hoche la tête quand Andy demande s’ils s’y remettent. Ouai. Faut bien, ils se préoccuperont de tout ce merdier plus tard… Joie.



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 26 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 26 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2252
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 19 Oct - 11:48

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
Non, ça ne va pas. Tu ne pourrais pas le décrire, mais son attitude vient de changer après avoir vu la rousse. Quelque chose la dérange, quelque chose la rend anxieuse. Tu essayes de savoir ce qui se passe, mais elle répond sèchement. Mais bon, c’est évident. Tu es juste toi. Ce serait Myers, elle aurait sûrement dit ce qu’il n’allait pas, elle aurait juste parlé, comme si de rien n’était. Mais non. Tu es juste toi. Alors tu peux juste qu’accepter qu’elle dise que tout va bien et tu dois t’en contenter, parce que tu n’auras rien de plus de sa part pour le moment.

Alors tu réponds pour la lettre, l’enveloppe, vu qu’elle désire savoir. Tu as été sincère, disant que ce n’était pas ce que tu désirais. Du moins pas comme ça, pas avec celle-là. Mais tu ne dis rien de plus avant le retour du professeur qui vous donne les prochains exercices à faire pour la prochaine heure. Ça va être long en plus, vu qu’il donne deux pages. Tu n’aimes pas ça. Parce que s’il fallait finir pour la semaine prochaine, ça voudrait dire bosser à l’appartement avec elle, vu qu’il veut des duos. Tu grimaces un peu, sachant pertinemment que la brune n’allait pas être enjouée à cette idée.

- Y a pas d’raisons en plus… Ça peut s’faire seul…

Que tu réponds quand elle demande pourquoi les duos. Tu soupires et commences à utiliser ta vieille technique de calcul mental rapide pour faire tout ça rapidement, n’ayant pas envie de ramener du travail à la maison. Tu as quelques regards vers elle, pour savoir si elle arrive à suivre le rythme, ralenti un peu et attend, la tête à moitié allongée sur ton bras gauche alors que tu griffonnes des arabesque sans aucun sens sur une autre page en patientant. Tu te redresses un peu en voyant les messages de Lisa et soupires en répondant avant de ranger tes affaires en entendant la cloche de la délivrance.

Tu attends de voir si ta voisine avait fini et te lève en même temps qu’elle pour sortir de la salle, mains dans les poches et sac sur une épaule. Tu te masses la nuque en la suivant, sans voir qu’on vous observait au loin.

- T’veux aller attendre Andy directement d’vant leur salle ? J’crois qu’ils sont à l’étage.


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
Sportif… Ouais, cette année se présente sportive. Pete est gérable. Cornelia serait capable de lui rentrer dans les dents sans avertir… Sauf si elle s’entiche de cet écervelé qui n’a même pas plus de soixante pour cent à ses contrôles. Karine, elle devrait pouvoir se calmer avec ce qui s’est passé hier. Et elle est assez intelligente pour ne pas retoucher quelque chose qui brûle. Hailey par contre… Tu sais comment elle est. Tu l’as déjà vu faire et tu sais qu’elle serait assez vicieuse pour… Et pour être à moitié amie avec Karine pour avoir ce qu’elle désire. Donc…

Tu écoutes ensuite Lisa qui râle un peu et tique doucement quand elle dit qu’elle a un crush sur quelqu’un. Ah ! Oh… Tu déglutis doucement et écarquilles les yeux en te tournant vers elle. Donc… Elle a quelqu’un… Enfin, elle a des vues sur quelqu’un… Déjà… Tu te pinces l’intérieur de la joue et te demandes si c’est poli de lui demander en ce moment-même alors que son meilleur ami est dans une crise au milieu de connasses qui veulent juste sa réputation et son argent sûrement plus que son cœur. Tu te masses la nuque et grimaces avant de te redresser quand le cours reprend… Ouais, nan, on verra plus tard.

C’est assez lent en plus, même si ce n’est que trente minutes. Pourtant, on vous dit qu’il va y avoir un petit travail en duo à faire. Très simple. Écouter le résumé du portrait de famille de son voisin et en faire un paragraphe court de quel type de famille, c’est. Simple comme bonjour hein ? Tu pouffes un peu et ranges tes affaires avant de récupérer ton casque de moto et pouffes en sortant. Sur un malentendu, tu rentrerais seul, soit avec quelqu’un derrière. Corny sûrement, mais tu vas quand même demander à la concernée. Si elle préfère la voiture, donc avec Sachs, tu demanderas à Lisa. Mais bon.

- Une bonne journée de faite. On va récupérer les deux couillons et on avise qui rentre avec qui ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 19 Oct - 12:23

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Elle va bien. C'est ce qu'elle prétend. Elle ne peut pas dire autre chose de toute façon, ce serait prendre le risque de voir son voisin de table de lever pour aller en colère une à Hailey sous le coup de l'énervement. Ou qu'il pète un bureau. Ou quelque chose dans ce genre là. Elle l'a vu faire. Elle l'a vu à l'œuvre. Et il vaut mieux que ça ne recommence pas. Pour le bien de tous. Pour le bien d'Hailey surtout. Ils verront plus tard, il faudra avertir Lisa mais Andy s'en occupe et elle avisera, elle saura quoi faire. Elle saura ce qu'il convient de faire surtout et elle saura comment lui parler, comment lui annoncer la chose. Parce qu'elle sait très bien que le jeune homme risque de vriller. Lisa, elle, saura comment gérer la situation. Du moins Cornelia l'espère. Surtout que tout ça la concerne directement. Cornelia ne voit pas qui d'autre que Lisa pourrait être la future victime d'Hailey. C'est elle qui est visée par tout ça.

"- Ouai, ça peut."

Elle ne comprend vraiment pas pourquoi le prof voudrait qu'ils travaillent ensemble, parce que les exercices en question peuvent largement se faire tout seul. Au moins le premier. Elle fronce les sourcils. Aayden a l'air d'accord avec elle lui aussi. Y'a pas de raisons. Bien. Donc ils peuvent travailler chacun dans leur coin sans se perturber et s'assurer qu'ils ont vraiment compris le fonctionnement de tout ça ? À priori.

Elle ne sait pas comment il fait mais il est évident qu'il l'attend à un moment pour tourner la page alors même qu'elle n'a pas l'impression d'avoir été si longue que ça. Elle n'a pas l'impression d'avoir mis particulièrement de temps pour réussir ses exercices. Et pourtant Aayden a déjà terminé. Hallucinant. Elle ne comprend pas comment le jeune homme a fait. Mais la vérité est bien là, devant ses yeux. Il a fini. Terminé. Impressionnant.

Quand elle termine enfin ils sortent de la classe et le jeune homme propose d'aller attendre Andy et Lisa devant la leur. Cornelia acquiesce d'un mouvement de tête avant de se raviser. Ils peuvent les attendre à la voiture directement. Si ça se trouve, de toute façon, ils auront déjà fini. Et si ça n'est pas le cas… Si ça n'est pas le cas, peut-être qu'ils pourront mettre ça à profit pour rapprocher les deux aveugles.

"- On pourrait rentrer sans les attendre." note-t-elle en arrivant à la voiture, remarquant qu'ils ne sont pas là. "Andy a un deuxième casque de moto dans le coffre…" indique-t-elle en espérant que le hockeyeur comprendra.




Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Le cours passe le tement, peut-être parce que Lisa se préoccupe désormais plus des problèmes de son meilleur ami que de ses leçons. Toutes ces connasses autour de lui… ça commence à faire beaucoup de paramètres à gérer, en plus de composer avec l'aveuglement et la rancœur de Cornelia, dont elle se passerait bien. Évidemment il fallait que son meilleur ami crush que LA fille qu'il avait brisé autrefois, perturbant ses chances avec elle. Et maintenant il fallait qu'une imbécile s'en mêle et représente une menace pour Cornelia. Autant dire que quand il va l'apprendre, Aayden va être furieux. Et Lisa ne sait pas encore vraiment comment lui annoncer la nouvelle. Comment lui révéler tout ça. Pas avant d'être à la maison de toute façon. Quand il ne risquera pas de faire volte-face pour retrouver Hailey où qu'elle soit et refaire ce qu'il a fait vendredi. Le directeur ne laissera peut-être pas passer deux fois. Elle ne sait pas.

Quand le cours se termine enfin, avec un petit devoir qui lui fait lever un sourcil -Andy sait parfaitement à quel point sa famille est… hé bien… dysfonctionnelle et elle sait comme celle du jeune homme est soudée-, elle range ses affaires soigneusement dans son sac et se tourne vers lui comme il propose d'aller récupérer Aayden et Cornelia. Elle hoche la tête.

"- On pourrait !"

Prenant la direction de la salle du cours de Nutrition, ils se rendent bien vite compte en arrivant que celle-ci est vide. Ils ne sont pas là. Lisa hausse les épaules. Ils ont déjà dû aller à la voiture en pensant que les autres auraient potentiellement fini. Mais quand ils arrivent sur le parking, Lisa se décompose. La voiture n'est plus là.

"- Ils sont partis sans nous ?"

Sans Andy c'est normal, il est venu à moto. Mais sans elle ? Il n'y a aucune chance pour que Den l'oublie. S'il est déjà parti c'est qu'il y a une bonne raison. Un problème. Ou une tactique douteuse. Elle sait pas trop. Qu'est-ce qu'il mijote ? Elle jette un coup d'oeil à son téléphone. Pas de message de sa part. Mais une notification de Cornelia, d'un coup.

"- Corny se sentait mal, ils sont déjà partis…" annonce-t-elle en même temps qu'elle lit le message.



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 26 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 26 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2252
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 19 Oct - 14:57

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
Tu hoches la tête, prêt à la guider vers le patineur, la voir partir avec et faire le trajet de ton côté, sur la moto de ce dernier. Chanceux. Tu vois très bien ensuite comment va se passer le reste de la soirée. Tu vas faire tes devoirs à ton bureau ou sur ton lit. Tu vas faire le linge, manger et aller finir la soirée dans ton lit. Basique. Ou alors Lisa va avoir une idée et vous allez regarder un truc sur son ordi, qui sait. Bonne question. Tu ne sais pas. C’est assez flou dans ton esprit.

Mais la brune avec toi change d’avis, te surprend et tu te figes, buguant un peu à sa proposition qui ne semble pourtant pas si déconnante. Repartir ensemble pour laisser les deux autres se dépatouiller en rentrant à deux. Et si la jeune femme confirme que son ami à déjà un deuxième casque avec lui… Alors pourquoi pas… Mais y a une ombre au tableau. Tu te grattes la nuque alors que tu cherches tes clés de voiture, t’adossant à la portière de cette dernière.

- Alors… Dans la théorie… J’dis pas qu’jsuis pas d’accord avec l’idée… Mais jamais j’aurais ...

Tu n’as pas le temps d’expliquer ton point de vue que la brune est déjà en train de rédiger quelque chose sur ton téléphone. Tu fronces les sourcils avant de te retrouver face à l’écran, en lisant rapidement l’excuse trouvée par la demoiselle. Tu pouffes un peu. Oui, bon, ça marche.

- Ah bah logique oui.

Que tu dis en rigolant. Oui, dire que Cornelia ne s’est pas sentie vraiment bien et qu’il fallait rentrer rapidement, ne voulant pas attendre. Et toi, comme un débile chevalier servant, tu avais dit ok. Tu inclines la tête, te décales, déverrouilles la voiture et lui ouvre la porte.

- Après vous alors.

Tu souris avant d’aller rejoindre ta place, fermant après son passage. Tu ranges ton sac à l’arrière et te places côté conducteur pour démarrer tranquillement en secouant la tête, ton rongeant un ongle.

- Elle va vouloir me tuer quand même...


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
On pourrait qu’elle te dit. Tu souris, le casque sur ton épaule et tu avances tranquillement pour rejoindre le cours de nutrition. C’était le truc le plus logique à faire, attendre, se rejoindre à quatre et comme à chaque fois, se mettre tous d’accord pour la suite des événements. Après tout, ça marchait bien pour le moment à la colocation, autant continuer comme ça même en semaine pour les allers et retour jusqu’à l’école. Malgré le fait que vos horaires ne correspondent pas toujours. Mais pour le moment ça marche bien et les filles ont juste à choisir entre vous pour bouger.

Et Sachs n’était pas contre de tout le temps conduire, donc… Tout le monde était content au final et il n’y avait pas de conflit, c’était bien pour ton cerveau. Tu peux avancer sereinement dans les couloirs alors, croisant la plupart de vos camarades en passant. Tu les salues, parles trente secondes avec eux avant de continuer de suivre Lisa et… Oh merde. Tu fronces les sourcils avant de voir qu’il ne reste plus personne. Même le professeur n’est plus là. Tu grimaces et regardes Lisa. Comment ça, ils sont déjà partis ? Tu grimaces un peu avant de retourner au parking, mais…

Pas de trace de la jaguar et Dieu sait qu’elle est visible, malgré la teinte noire flash qu’elle aborde. Tu te grattes la tête et ne comprends pas ce qui se passe.

- C’est pas possible… De lui-même, Sachs serait jamais parti sans toi...

Que tu dis en réponse à la jeune femme, connaissant bien comment agissait le blond avec elle. Tu essayes de récupérer ton téléphone pour avoir la raison du côté de ta meilleure amie, mais..

- Comment ça elle… Oh merde..

Tu approches de ta moto, récupérant le second casque pour lui tendre avant d’envoyer un message à cette dernière.

- Oh bah merde. J’espère que c’est rien de grave. On file direct de toute façon.

Que tu dis en enjambant ta moto, attendant que la blonde vienne derrière toi pour commencer à partir.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Contenu sponsorisé
We can get High • Larkodim
Page 26 sur 31
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Want to see you [ft. LarkoDim]
» For the glory [LarkoDim]
» La clé du temple (ft. LarkoDim)
» High Warlock
» LAPD 8 - l'ange déchu et la cassos (larkodim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: