Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
We can get High • Larkodim - Page 27 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
We can get High • Larkodim - Page 27 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
We can get High • Larkodim - Page 27 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
We can get High • Larkodim - Page 27 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
We can get High • Larkodim - Page 27 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
We can get High • Larkodim - Page 27 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
We can get High • Larkodim - Page 27 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
We can get High • Larkodim - Page 27 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
We can get High • Larkodim - Page 27 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.


LE TEMPS D'UN RP

We can get High • Larkodim

Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 19 Oct - 15:11

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Dans l'absolu, il n'est pas contre son idée mais il y a un mais. Cornelia l'écoute d'une oreille distraite alors qu'elle tape quelques mots sur l'écran de son téléphone, qu'elle envoie ensuite dans la conversation WhatsApp, à destination des deux autres avant de reporter son regard sur le hockeyeur. Aayden Sachs arbore un sourire et - ce qui arrive très souvent ces derniers temps - ce n'est même pas pour se moquer d'elle. Faut croire que la solution trouvée lui convient. Avec ce subterfuge, ils peuvent rentrer tranquillement de leur côté et surtout offrir à Andy et Lisa l'occasion d'une balade à deux en moto, en espérant qu'Andy saura saisir sa chance pour ne pas se contenter de rentrer à l'appartement directement et profiter d'avoir sa belle avec lui. Qui sait, ils pourraient aller balader un peu à l'extérieur de la ville, parler et… ouai, non, elle s'emballe là. Il n'y a aucune chance pour que son meilleur ami tente quoi que ce soit aussi "vite", elle voit bien comme il patauge avec Lisa. Mais cela pourra toujours les rapprocher un peu et, qui sait, peut-être offrir au jeune homme ce qu'il faut se courage pour initier quelque chose. Même si rien ne se passe alors même qu'ils se retrouvent tous les soirs en tête à tête pour regarder la télé.

Aayden lui ouvre la porte et Cornelia ne se fait pas prier pour monter, consciente que le temps presse et que les deux aveugles ne vont pas tarder à se pointer. Autant agir vite. Posant son sac à ses pieds, elle surveille l'écran de son téléphone et glisse un regard en direction d'Aayden comme il démarre.

"- Mais non voyons je suis pas bien, tu voulais seulement me permettre de rentrer m'allonger au plus vite.." prétend la jeune femme en mimant un malaise. "Un vrai prince charmant, elle ne pourra qu'être fière de toi ! Et en plus elle profitera d'une balade en moto derrière le garçon qu'elle aime et qui l'aime mais qui sont tous les deux trop idiots pour se déclarer. Tu lui rends service." affirme la brune en tapant un message pour Andy.




Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Non, Aayden ne serait jamais parti sans elle de lui-même. Jamais. Même pas pour passer un peu de temps en tête à tête avec Cornelia. Non il ne serait pas parti sans une bonne raison ou une idée derrière la tête. Le tout est de savoir quelle idée. Considérant la personne avec qui elle se retrouve abandonnée, toutefois, les motivations potentielles ne sont pas très difficiles à deviner. Mais ce n'est pas ça. Quand elle regarde son téléphone, Lisa se rend compte qu'elle a une notification dans le WhatsApp de la coloc, non pas de Den mais de Corny qui ne se sentait pas bien. Alors Aayden l'a ramené. Lisa fronce les sourcils. C'est une plus ou moins bonne raison. Une raison crédible, en tout cas. Une qu'elle peut croire. Si Cornelia ne se sentait pas bien, elle n'a effectivement aucun mal à croire que Den aura voulu jouer les chevaliers servants et la ramener se reposer au plus vite. Histoire de se faire bien voir, mettre toutes les chances de son côté… oui, elle peut croire qu'il l'aura fait. Elle peut croire qu'il se sera inquiète pour la patineuse, surtout, parce qu'il n'est jamais raisonnable quand il s'agit des gens qu'il aime et il est complètement mordu de la petite brune.

"- Sûrement rien de grave. Enfin j'espère. Mais vu qu'il s'agit d'elle… ça ne m'étonne pas qu'il ait paniqué..'"

Lisa pousse un soupir, regarde le casque qu'il lui donne et la moto sur laquelle il prend place, semblant attendre quelque chose. Elle déglutit. C'est qu'elle n'est jamais montée sur une moto. Alors elle voit bien comment mettre un casque mais pour le reste… elle ne sait pas trop comment faire. Comment gérer ça. On fait comment pour tenir là dessus, au juste ?

"- Euh… Drew ?" qu'elle l'appelle en enfilant son casque, vérifiant qu'il soit bien fermé. "Je… n'ai jamais fais ça…" avoue la demoiselle en fixant la moto. "Je sais pas du tout comment tenir là-dessus ou comment ne pas te gêner et tout ça..."

Ouai. Elle risque d'être un sacré poids pour lui, même si le trajet jusqu'à la maison ne devrait pas durer plus d'une vingtaine de minutes. Peut-être moins ? Il n'empêche que si elle le déséquilibre ou quoi, ils auront beau aller moins vite que s'ils étaient hors de la ville, ça risque de ne pas être jojo. Mieux vaut qu'il lui explique les bases d'abord, alors.



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 27 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 27 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2247
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 19 Oct - 15:37

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
Roulant tranquillement pour atteindre les rues de New-york, tu profites pour prendre quelques raccourcis, sachant très bien que l’heure de pointe se profilait. Et tu n’avais pas envie de perdre trop de temps dedans. Alors tu prends des petites routes plus simples, plus rapides, moins empruntées. Tu souris un peu devant l’air semi-dramatique que prend la brune en montrant que son excuse était crédible. Tu rigoles un peu, voyant bien qu’elle n’était pas encore consciente à quel point aussi la réaction que tu aurais eu si c’était vraiment le cas pouvait être logique. Trop logique même. Tu secoues la tête, nerveux.

Prince charmant… Oui bien sûr.. Tu essayes de ne pas croiser son regard à ce moment-là, rougissant légèrement. Tu passes une vitesse en accélérant dans une ligne droite, sans pour autant franchir la limite du raisonnable et hoches la tête.

- Ouais…

Oui, alors, Lisa sera fière oui, mais sachant que c’était caché sous un mensonge, c’est plutôt un coussin sur ton visage en pleine nuit pour t'étouffer dans ton sommeil que tu auras. Ou un livre sur la tronche, qui sait. 

- Pas sûr qu’elle le voit comme ça, mais ok. Puis au pire, j’dirais qu’c’tait mon idée.

Que tu continues en t’arrêtant à un feu rouge en tapotant ton volant des doigts. Tu te mords la lèvre, attendant le signal lumineux. Plein de trucs qui te viennent en tête, plein de chose, question…

- T’crois qu’Andrew en profitera pour faire un détour ? T’es déjà montée à moto avec lui ? J’veux dire… C’pas un dingue de vitesse, pas un fou furieux comme moi, hein ?

Oui, maintenant, que c’est trop tard, que c’est en cours de route, qu’elle doit déjà être assise derrière lui, c’est maintenant que ton cerveau se réveille et se pose les bonnes questions… Surtout quand il s’agit de la sécurité de ta meilleure amie.


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
Sacs rangés à la place des casques, tu t’apprêtes à démarrer, mettre le moteur de route et rentrer tranquillement avec Lisa. Tu pouffes un peu en mettant tes gants quand la blonde confirme de toute façon que connaissant Aayden, il a juste paniqué et a ramené ton amie directement et pensera à avertir Lisa après. Merci Cornelia d’ailleurs d’avoir envoyé le message. Enfin… Dans ce que tu reçois, ce n'est pas la même ambiance. Tu serres les dents, rangeant ton téléphone. Ouais non. C’était bien une idée de la part de la brune pour que tu tentes un truc avec la jeune adolescente.

Tu la maudis un peu avant de secouer la tête en grimaçant, rabattant la vitre de ton casque devant tes yeux. Mais…. Lisa t’interpelle.

- Hum ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Tu te tournes vers elle, remontant la vitre et bug un peu, les mains sur le guidon. AH. Ah bah… Dit comme ça… Mais de mémoire, c’est logique. Aayden n’est pas connu pour avoir une fois être venu sur un deux-roues, abordant toujours une bagnole hors de prix dès qu’il avait eu le permis. Toi, c’est une histoire de famille. Ton père est motard avant tout, tes frères ont chacun une vieille Harley en plus de leur moto de ville et toi, tu as pu acheter la tienne après ton permis… Donc.. Tu te pinces les lèvres et pouffes.

- Ok cours rapide alors.

Tu fais signe, tapotant ton ventre.

- Tu vois le vélo ? C’presque pareil. Garde tes mains sur mes hanches ou mon ventre et accompagne mes mouvements avec ton corps quand je me penche pour tourner. De toute façon, je ne vais pas me coucher, rassure toi.

Que tu rajoutes en rigolant.

- Le reste, c’est juste, fait moi confiance. Comme sur la glace.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 19 Oct - 15:43

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Il roule tranquillement dans les rues de New-York, évitant les rues les plus encombrées en cette heure de pointe et Cornelia, elle, continue de parler, pas peu fière de l’excuse qu’elle a trouvé. C’est une bonne excuse. Quelque chose de plausible. Elle ne se rend pas vraiment compte d’à quel point ça l’est ni d’à quel point Aayden aurait vraiment réagi comme ça si elle avait été vraiment malade, mais dans les faits elle est surtout contente de permettre à son meilleur ami d’avoir un moment de proximité en tête à tête avec Lisa. Elle n’est pas souvent monté à moto mais suffisamment pour savoir ce que ça implique, d’être derrière quelqu’un d’autre. Et si les deux protagonistes sont Lisa et Andy… Peut-être qu’enfin, à un moment donné, ça va donner quelque chose. Peut-être qu’enfin ils vont ouvrir les yeux sur la réciprocité de ce qu’ils ressentent.

"- De toute façon elle pourra rien te dire, elle ne saura pas que ce n’était pas vrai ! Quand ils arriveront je resterai un peu dans ma chambre et je dirais ensuite que le cachet a fait effet, voilà tout…" affirme la brune en haussant les épaules. "T’as juste aidé une fille souffrante, elle ne pourra rien dire."

Il continue de rouler, s’arrête à un feu rouge et tapote son volant. Le mouvement attire l’attention de Cornelia sur celui-ci. Sur ces doigts qui donnent un certain rythme sur le volant. Et elle lève un sourcil comme il la questionne, détournant finalement le regard pour regarder les rues. il fait beau aujourd’hui, le ciel est dégagé… Si Andy n’en profite pas…

"- Ouai, avec un peu de chance, Andy comprendra qu’il peut mettre cette opportunité à profit pour ne pas rentrer trop vite et on les verra pas avant… tard." souffle la demoiselle en retournant son attention sur Aayden. "J’suis déjà monté quelques fois ouai. Il est prudent. Il le sera encore plus si c’est Lisa derrière lui."

Il n’a pas à s’en faire, Andrew ne prendra aucun risque. Il n’en prend jamais quand sa meilleure amie est avec lui alors, s’il a Lisa avec lui… Il n’y a aucune chance qu’il transforme ça en course de vitesse. Elle imagine qu’il préférera lui faire apprécier ça, surtout. Histoire qu’elle puisse encore vouloir, plus tard, remonter avec lui.




Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Elle est loin de se douter du guet-apens dans lequel, en réalité, elle est tombée et duquel son meilleur ami n’est pas l’instigateur, mais le complice. Loin de se douter du plan machiavélique mis en place par Cornelia pour forcer Andy et elle à passer un peu de temps ensemble, le temps d’une balade à moto. Loin de se douter des motivations de la patineuse, qui dévoile pourtant au même moment son jeu à son propre meilleur ami. Loin de se douter des machinations que les deux autres mettent en place pour leur ouvrir les yeux l’un sur l’autre.

Elle pousse un soupir et observe la moto. Ouai, ça la décontenance, elle ne sait pas trop comment on monte là-dessus. Enfin, monter, ce n’est pas le problème. Le vrai problème, en réalité, c’est de tenir dessus sans déstabiliser Andy. Elle comprend bien qu’elle est supposée monter derrière lui mais ensuite… Ensuite, elle ne sait pas vraiment. Ensuite, elle a besoin qu’il lui explique. Et c’est ce qu’il fait, remontant sa visière, se demandant ce qu’il se passe. Et il pouffe, en prime. Lisa pouffe avec lui, parce que c’est communicatif. Parce que c’est lui, aussi. Parce que la moto c’est si naturel pour lui qu’elle se sent presque stupide, à ne pas savoir.

Cours rapide. Elle acquiesce d’un mouvement de tête. Ouai, elle en a bien besoin. Mais quand il dit que c’est comme le vélo, elle hausse un sourcil. Le vélo a des pédales, la moto non. Et elle n’est jamais monté à vélo derrière quelqu’un, non plus. Alors elle pince les lèvres, essayant de visualiser, mais c’est plus simple avec le reste des explications. Ses mains sur ses hanches ou son ventre, accompagner ses mouvements… Ouai. Heureusement qu’il ne compte pas faire de figure particulière, elle n’est pas sûre que pour une première à moto ce serait souhaitable. Pas sûre qu’elle pourrait gérer. Le reste… Le reste demande juste qu’elle lui fasse confiance. Elle hoche la tête.

"- Ok. Et la visière faut juste la baisser ? J’ai pas b’soin de… faire j’sais pas quoi pour qu’elle tienne en place ?" demande-t-elle avant de venir s’installer derrière lui, passant ses bras autour de sa taille pour placer ses mains sur son abdomen. Oh seigneur. Vingt minutes, hein ? Si long et si court, en même temps… "M’laisses pas tomber, Drew…" qu’elle murmure à son oreille même si elle lui fait confiance. Comme sur la glace. Exactement pareil.



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 27 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 27 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2247
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 19 Oct - 16:16

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
Ouais non. La petite à de la suite dans les idées et a pensé à tout. Tu souris en coin, ne pouvant t'empêcher d’être d’accord avec elle. L’excuse du cachet pourrait fonctionner, il suffit après tout d’une bonne vingtaine de minutes pour que ça fonctionne. Le temps de rentrer, tu aurais accéléré un peu pour ne pas perdre de temps, la déposer à l’appartement, qu’elle le prenne et qu’elle reste dans sa chambre pour laisser passer. Le temps aussi qu’ils apprennent la nouvelle, qu’Andrew donne les petites consignes de sécurité et qu’ils rentrent… Ouais, non, c’est logique dans ta tête.

- Pas faux.

Que tu dis alors qu’elle finit de te répondre pour tes questions à la con alors que tu reprends la route, changeant les vitesses rapidement. Quelque chose de rare encore chez vous, ayant beaucoup de voitures automatique. Mais non, tu aimes les manuelles. Va comprendre. Peut-être ton cerveau qui arrive à bien se diviser pour agir à chaque étape, qui sait. La brune te rassure aussi. Non, Andrew ne se prendra pas pour un abruti dans Fast and Furious. Il prendra soin de ne pas mettre ton amie mal à l’aise et rentrera à bon port. Tu hoches alors la tête.

- Ok…

Que tu réponds, simplement. Tu sembles un peu froid actuellement, mais tu réfléchis à ça, puis à ce qu’elle t’avait envoyé par message pendant les cours, la lettre de l’autre Naine… Et tu as faim. Tu sais qu’il faut lancer une machine en rentrant. Tu as tes devoirs. C’est soudain Bagdad dans ta cervelle, tu as tout en même temps et tu es seul dans la voiture avec Elle… Ouais non. Vive les lundis. Tu grimaces, te concentres sur la route et baisses les épaules en te garant tranquillement, soupirant, plus à l’aise. Tu sors pour rapidement aller ouvrir la portière de l’adolescente alors que tu lèves les yeux par réflexe.

- Home sweet… C’pas les chiens à la f'nêtre là ? Oh merde.

Tu clignes des yeux rapidement, voyant la tête des chiens qui vous attendent, penchés.

- … Tu récupères le tient, je chope celui de Za’ ? Avant qu’ils nous tapent une course-poursuite dans tout l’appart et se barrent dans les couloirs de l’immeuble ?


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
Ok ! La blonde n’est pas rassurée, tu le vois. Elle a bien le genre de réaction qu’ont les gens qui ne sont jamais montés à moto, qui n’ont jamais connu de motard. Tu te pinces les lèvres, espérant ne pas trop l’effrayer pour le trajet. Tu maudis Cornelia là. Vraiment. Elle va t’entendre en rentrant. Alors tu essayes d’être le plus conciliant possible et tu expliques comme tu peux à la jeune femme les bases de la sécurité en moto. Tu hoches la tête en souriant.

- T’en fais pas. La visière tient toute seule quand tu l’auras baissée. Garde tes mains sur les hanches et tout ira bien. Si j'accélère, je te les tapoterai pour que tu t’accroches plus. N’aie pas peur de te coller à moi.

Tu réalises ce que tu dis en rougissant doucement. Si avec Cornelia ce n’était pas un problème, n’ayant pas d’ambiguïté à la savoir contre ton dos, Lisa.. C’est autre chose. Tu déglutis un peu avant de te poser, baissant ta visière et attend de sentir le poids à l’arrière de ta moto et pose une main sur la sienne pour la rassurer. Tu la tapotes et hoches la tête.

- T'inquiètes, ma Belle.

Que tu lui réponds quand tu entends sa demande. Bien sûr que tu ne la laisseras pas tomber. Bien sûr que tu feras en sorte qu’elle soit en sécurité et que tu ne fasses rien d'irréparable. Tu t’en voudrais, tu aurais sa mère sur le dos et le goalie qui voudra ta mort. Hors de question. Tu démarres, faisant ronronner le moteur et commence à rouler tranquillement à vitesse raisonnable. Tu prends les mêmes routes que le blond, sachant que la route ne serait pas empruntée, et même si à moto, c’était beaucoup plus simple à circuler en ville, tu ne voulais pas non plus perdre ton temps.

Tu essayes quand même de faire en sorte que l’expérience pour la blonde soit agréable. Tu te redresses un peu, posant une main sur la sienne et te tournes un peu.

- Ça va aller ? Tu veux que je ralentisse ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 19 Oct - 16:24

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
La route se poursuit tranquillement comme ils discutent du plan et Aayden semble accepter facilement l’idée que non, Andy ne prendra pas de risques en ayant Lisa avec lui. Certes, il a une moto, mais ça ne fait pas de lui un danger public et puis… Lisa est plus ou moins la femme la plus précieuse qui soit pour lui, il ne fera pas n’importe quoi, rien qui puisse la mettre en danger. Le goalie n’a pas à s’en faire, elle rentrera à bon port. Ils ne savent seulement pas quand, espérant qu’Andy en profite pour une vraie balade en tête à tête. Ouai, ça serait pas mal. Elle espère qu’il appliquera son conseil, maintenant qu’il sait qu’elle va bien. Un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Elle saura râler s’il se contente de rentrer.

Quand ils se garent à l’appartement, elle se penche pour récupérer son sac et, quand elle va pour ouvrir la portière, celle-ci s’ouvre prestement, Aayden ayant fait le tour pour la lui ouvrir, si bien qu’elle se trouve déséquilibrée par sa prise qui s’échappe. Rien de grave. Elle manque juste de tomber sur le goalie mais se rattrape plus ou moins, mettant finalement un pied dehors alors qu’il observe l’appartement, remarquant que les chiens sont à la fenêtre. Elle lève les yeux. Affirmatif, c’est bien eux. Enfin, il lui semble. A cette distance… Ce sont surtout deux petits points en l’air.

"- Faisons ça. Ils ont besoin de sortir promener, de toute façon." remarque Cornelia.

Ouai, ils ont besoin de sortir, ils sont enfermés depuis le matin même. Ils ont besoin de se dégourdir les pattes et surtout de faire leurs besoins, histoire de ne pas leur ruiner l’appartement. Ils ont le droit de les avoir à la condition qu’il n’y ait pas de dégâts, après tout. Mais ça implique de promener Salchow avec Aayden promenant Lady, maintenant qu’elle a éloignée la maîtresse de la petite bête pour une durée indéterminée.

"- Ils ont besoin d’se dégourdir les pattes, ils sont là depuis… Sept heures ce matin ?"

Il était quinze heures passé, presque seize. Plus que temps pour eux de sortir après avoir tenu toute la journée.





Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
N’ai pas peur de te coller à moi. N’ai pas peur de te coller à moi.. Seigneur, comment pourrait-elle avoir peur de se coller à lui ? Et comment allait-elle supporter ce voyage, surtout, avec cette proximité que la moto implique ? Lisa déglutit un peu, essayant de calmer les battements de son cœur. Il n’a pas à s’en faire, elle ne demande pas mieux que de ce coller à lui et pas uniquement pour une histoire de voyage à moto… Oh non. Elle aimerait bien avoir le droit de se coller à lui aussi souvent qu’elle le veut. Avoir le droit de se coller à lui pour regarder leur film le soir, non pas qu’elle ne soit pas déjà très proche mais… Enfin bref.

Elle s’installe alors derrière lui, sentant la petite tape de sa main sur la sienne, presque rassurante et, instinctivement, elle rapproche son corps du sien, sentant en même temps son cœur qui s’emballe dans sa poitrine. Oh bon sang. Il va la lâcher avant qu’elle ne soit arrivée à la maison. Pas Andy, non. Son palpitant. Andy, lui, promet au contraire de ne pas la laisser tomber et ce ma belle qu’il lui réserve lui arrache un frisson. Elle sait qu’il ne le fera pas, qu’il ne se le permettra pas - ne serait-ce que parce que Denden lui arracherait la tête s’il arrivait quoi que ce soit à Lisa - mais qu’il le confirme… Qu’il le confirme comme ça... ça lui fait quelque chose.

Il démarre le moteur, se met en route, et Lisa s’accroche un peu plus, instinctivement. Se rapproche davantage, aussi. La sensation est… elle ne saurait pas la définir. En fait, ça ne ressemble à aucune autre sensation qu’elle a pu avoir. Elle ne saurait pas la décrire, alors. Ce n’est certainement pas la même chose que d’être en voiture. En fait, même la perception de la vitesse n’est pas la même mais… ça n’est pas désagréable. La vitesse n’a jamais été un souci pour elle, peut-être parce qu’elle a certes une maman prudente mais aussi un meilleur ami qui, depuis qu’il a le permis, a tendance à appuyer sur le champignon. Elle aussi. C’est juste… différent, à moto. Pas désagréable. Au contraire. Et puis la sensation d’avoir Andy entre ses bras, de sentir son dos contre son buste…

A nouveau il pose une main sur la sienne et Lisa redresse la tête comme Andy tourne la sienne vers elle, comme pour s’assurer que tout va bien à l’arrière. D’ailleurs, il cherche à savoir comment elle se sent, si elle veut qu’il ralentisse. Elle secoue la tête, lui offrant une réponse négative. Non. Pas le moins du monde. Elle a un sourire, bien qu’elle ne soit pas sûre qu’il puisse le voir avec les casques.

"- Pas du tout !"

Et oh bon sang, il n’est vraiment pas obligé de rentrer tout de suite à la maison, même si elle comprendrait qu’il le fasse, s’inquiétant pour Cornelia.



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 27 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 27 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2247
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Ven 20 Oct - 14:11

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
Tu pouffes un peu en faisant signe à l’adolescente d’avancer en première avant de verrouiller la voiture. Ces chiens vous rendront fous, tu le sais. Tu le savais déjà au moment où vous aviez aménagé ensemble, qu’ils commençaient déjà à te tourner autour. Puis, mine de rien, ils le font déjà avec toi à te coller, te suivre partout et quémander des câlins et des bisous. Une chance que tu as l’habitude de Lady déjà, sinon tu aurais déjà pété un câble. Puis, tu as de l’amour à donner, un peu d’affection à offrir et à recevoir de ces boules de poils. Tu hoches la tête doucement.

- Ouais. Ils ont b’soin.

Que tu dis tout simplement, quand la brune te dit qu’il faut absolument les fait marcher un peu, que ça fait depuis la balade matinale qu’ils sont là-haut. La bonne idée. De toute façon, Lady te suivra sans problème si tu lui montres la laisse, donc… Que ce soit toi ou Lisa, ça changera rien au beagle. Pour elle, c’est pareil. Puis tu tiltes d’un truc alors que tu montes et appelles l’ascenseur pour vous. Tu regardes la patineuse à tes côtés alors que tu appuies sur le bouton de votre étage.

- Mais ça passe pour l’excuse du fait qu’t’es malade ?

Tu fronces les sourcils, essayant de trouver une solution rapide le temps de montrer pour vous retrouver au dernier étage. Vous entendez déjà les aboiements d'excitations derrière la porte, à vous attendre.

- Au pire, t’fais comme si. T’prends l’temps d’te doucher, t’changer, au calme et j’m’occupe d’les faires balader pour qu’ils s’dépensent un peu.

Tu proposes, haussant les épaules. Tu pars du postulat qu’elle ne voudra pas, mais au moins, tu auras proposé. Tu inspires un peu, prenant ta clé pour ouvrir et grâce à tes réflexes sportifs, tu récupères le premier chien qui tente une escapade sous le bras, bloquant le deuxième avec ta jambe.

- Hey non ! Trop tôt les chiens !


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
Tu fais le trajet tranquillement, sans pour autant faire des incartades avec la sécurité. Tu demandes même si tout va bien à un moment, si tu as besoin de ralentir, mais la blonde semble rassurée, plus calme et tu souris en te reconcentrant sur la route. Tu réussis à passer au vert et prends d’autres chemins, esquivant le plus gros du trafic pour les voitures. Pendant le trajet, il y a pas mal de chose qui se passent dans ta tête. Tu essayes de te remémorer les messages envoyés par Cornelia, te demandant de profiter du trajet. Puis il y a l’angoisse d’avoir un accident avec la belle derrière.

Alors que, rien de désagréable se passe. Elle est là, contre toi, ses mains sur ton ventre. Ton cœur accélère plus que raisonnablement, tu as chaud et tu n’arrives pas à effacer ce sourire qui est caché sous ton casque. Alors, oui, tu maudis ta meilleure amie, mais tu la remercies aussi. Tu lui diras de toute façon en rentrant, déjà pour faire “semblant” de prendre de ses nouvelles. Tu regardes un peu autour de toi avant de prendre un virage pour remonter la rue qui amène à celle où vous vous vivez. Vous y êtes presque, il doit avoir quoi… Encore cinq minutes ?

Tu accélères légèrement à la fin pour te garer à côté de la jaguar, déjà à sa place et tu ralentis pour pouvoir avancer tranquillement, posant pied à terre. Tu attends qu’elle descende en premier pour sortir la béquille, couper le moteur et retires ton casque en souriant.

- Alors ? Première expérience ?

Tu souris avant de descendre aussi, commençant à te baisser pour mettre l’anti-vol, avant de ranger les casques et de lui rendre son sac. Tu inclines la tête et fait signe, la laissant avancer devant toi.

- Si ça t'a plu, sache qu’en week-end quand j’ai pas entraînement, il m’arrive de faire quelques virées pour balader en dehors de la ville… Si un jour ça te dit…


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 20 Oct - 15:38

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Les chiens ont besoin de sortir, parce qu'ils ne se sont pas dégourdis les pattes depuis le matin même, qu'ils n'ont pas fait leurs besoins depuis leur dernière promenade, plusieurs heures auparavant. Il est donc normal qu'ils se pressent à la fenêtre en attendant impatiemment le retour de leurs maîtresses et la promesse d'une promenade, même si une des deux manque à l'appel. Ce n'est pas comme si un toutou serait laissé pour compte. Cornelia imagine déjà qu'elle s'occupera du sien pour la promenade et Aayden de celui de sa meilleure amie qui a déjà largement l'habitude de venir promener sa truffe humide sur ses joues. Une habitude que Salchow copie de plus en plus, à vrai dire, tournant autour du goalie dès qu'il en a l'occasion. Si elle devait être honnête elle dirait même que c'est comme ça depuis le début. Depuis qu'ils ont emménagé. Elle n'a pas vraiment compris pourquoi parce que son chien n'aime pas vraiment les étrangers, normalement. Mais il a accepté Aayden très facilement. Même trop facilement.

Il remarque que la demoiselle est supposée être malade et propose alors de gérer les deux toutous pendant qu'elle simule sa maladie, pour rendre leur excuse crédible aux yeux des deux autres. Enfin, surtout ceux de Lisa puisque Andy sait très bien ce qu'il en est, en réalité, sa meilleure amie ayant à demi-mot avoué son méfait. Elle fait une petite moue en attendant l'ascenseur. Oui, elle est consciente qu’elle a un mensonge à rendre le plus crédible possible pour Lisa. D’un autre côté, elle n’a pas vraiment envie de sauter la promenade de Salchow, même si Aayden propose de s’en occuper. Elle veut le faire. Passer du temps avec sa petite peluche à quatre pattes.

"- Non, j’vais m’occuper de lui." souffle–t-elle en pinçant les lèvres. "J’aime bien l’promener."

Et surtout, elle n’a pas acheté Salchow pour que d’autres s’en occupent à sa place. Pas acheté Salchow pour déléguer ses responsabilités à d’autres. Elle aime s’occuper de lui. Elle aime passer du temps avec lui le soir et, surtout, ça lui fait du bien. C’est un moment d'apaisement pour elle chaque fois qu’elle peut passer même cinq minutes avec son petit coeur à quatre pattes.

La porte de la maison s’ouvre et, rapidement, Aayden coince un chien puis l’autre, avec la jambe et les bras, les retenant comme il peut. Lady sous le bras, Salchow au bout de la jambe, Cornelia tend les bras pour l’attraper et décharger ainsi son colocataire, avançant dans l’appartement rapidement pour récupérer les deux laisses posées dans l’entrée.

"- Coucou toi ! Et coucou !" elle tend la laisse de Lady à Aayden distraitement, enfouissant son nez dans le pelage de Salchow, y déposant une salve de bisous en même temps qu’elle commence à essayer de lui enfiler son harnais d’une main. "Vous avez pas fait de bêtises aujourd’hui, hein ?"





Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
La balade est trop rapide à son goût et, à mesure que les minutes s’égrainent, elle a conscience qu’ils se rapprochent de plus en plus de la maison. Que ce sera bientôt fini. Qu’elle n’aura plus aucune raison valable de s'agripper à lui comme elle le fait, ses mains sur son ventre qui la maintiennent en position sur la moto, son corps accompagnant chacun des mouvements du motard comme il le lui avait expliqué. Elle a conscience que, trop vite, elle devra retrouver une certaine distance avec lui et c’est bien la dernière chose dont elle ait envie. Si elle pouvait ralentir le temps, si elle pouvait faire en sorte que le trajet ou la soirée s’éternise, alors elle le ferait. Elle le ferait plutôt deux fois qu’une, à vrai dire. Avec plaisir. Elle ne se ferait pas prier, si elle en avait la possibilité.

Il tourne à l’angle d’une rue, puis d’une autre et Lisa réalise qu’elle reconnaît trop bien les alentours, les habitations. Elle ne voit pas devant la moto, mais elle devine la jaguar garée à peine quelques mètres plus loin, à côté de laquelle Andy ne va pas tarder à se garer et… ça ne coupe pas. Alors qu’il ralentit de plus en plus, elle le sent bientôt qui s’arrête et coupe le moteur. Pourtant, elle reste contre lui encore un peu, juste une seconde, avant d’accepter de le lâcher, remerciant le casque de cacher l’éclat de frustration qu’elle est certaine que ses yeux laissent entrevoir.

"- C'était trop chouette !" affirme Lisa. "Même presque trop court…"

Elle relève sa visière et retire son casque, étant descendue de moto pour rendre ses affaires à Andy et récupérer les siennes. Elle passe son sac de cours sur son épaule et avance finalement vers l’immeuble abritant leur appartement, l’écoutant qui parle derrière elle, proposant éventuellement de retenter l’expérience comme il fait des balades les week-ends, quand il ne s’entraîne pas. Lisa acquiesce, se tournant vers lui. "Carrément !"



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 27 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 27 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2247
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Ven 20 Oct - 16:20

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
Lady sous le bras, Salchow qui pendouille sur ta jambe, il est vite récupéré par sa maîtresse et vous arrivez enfin à entrer dans l’appartement. Pas que tu n’étais pas capable de récuperer aussi le loulou sous l’autre bras, mais bon. Pas sûr que la patineuse soit d’accord avec l’idée. Tu poses ton sac dans un coin, contre le meuble d’entrée avant d’attraper la laisse tendue par la brune. Tu souris.

- Merci Nelly.

Que tu dis, machinalement, par habitude. Elle n’avait rien dit au surnom depuis le temps… Bien sûr qu’elle avait refusé ta proposition de sortir les deux chiens pour qu’elle puisse se reposer, déjà en train d’embrasser son toutou à poils longs, qui ne se débat pas dans ses bras, essayant quand même de vouloir lui lécher le visage et le tient. Tu essayes même pas de la regarder faire, ne voulant pas jalouser un pauvre animal à quatre pattes qui n’a rien demandé. Et qui t’adores. Tu reposes Lady pour l’attacher alors qu’elle est déjà en train d’essayer de remonter dans tes bras, cherchant à te lécher le nez.

- Mais ! Je dois te sortir, pas te porter….

Que tu dis en pouffant avant de lever la tête pour observer le salon d’un coup d’oeil rapidement. Mais non, ils ont été sage, à vous attendre, apparemment. Tu hoches la tête, rassuré et reprends le beagle dans tes bras pour sortir. Au pire, les dégâts seront quand tu monteras dans ta chambre, parce que tu SAIS qu’ils ont dormis sur ton lit, tu le sais.

- Aller… Avant de croiser maman qui est occupée avec Andrew.

Que tu dis à Lady, commençant à sortir, attendant la patineuse dans le couloir pour la balade, sachant très bien que le beagle préférera attendre son nouveau copain pour gambader dans le parc.


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
C’était trop chouette. qu’elle te dit. Tu pouffes un peu et souris quand elle te dit que c’était même trop court. Tu ne t’y attendais pas du tout d’ailleurs, tu pensais même qu’elle avait eu peur, qu’elle ne voudrait pas revenir derrière. Mais non. Elle avait aimé, preuve que ta conduite était plus que raisonnable et que ta famille serait fier de toi s’ils savaient. Tu souris de plus belle quand elle est d’accord avec l’idée de te suivre un de ces quatre en balade, petite virée comme ça. Voilà une bonne chose. Du moins, cela te rendait assez heureux pour l’imaginer.

Tu es tellement sur un petit nuage que tu n’entends pas les pas dans la cage d’escalier, appelant l’ascenseur et fait signe à Lisa d’entrer en premier avant de la suivre pour appuyer sur le bouton.

- Hey. Idée. J’vais préparer un goûter pour tout le monde et on se pose dans le salon pour bosser… Sauf s’ils ont pas de devoir. Mais c’est bien qu’on fasse ça souvent pour pouvoir s’entraider.

Tu sais comment travaille Cornelia, mais pas Aayden. Tu réfléchis un peu alors que vous étiez en train de monter, sans pour autant savoir que les concernés étaient déjà en train de sortir de l’immeuble pour sortir les chiens. Tu tiens ensuite la porte pour que la blonde sorte et t’apprête à toquer à la porte pour ensuite entrer et… Tu bugs en voyant qu’elle est verrouillée alors que tu appuies sur la poignée.

- Ah ?

Tu sors tes clés et ouvres rapidement et pouffes en voyant le sac du goalie dans l’entrée et celui de ton amie dans le salon, les laisses des chiens disparues et le harnais du loulou aussi. Tu te facepalm. Jusqu’au bout, elle sera allée dans son idée de te rapprocher de la blonde. Jusqu’au bout. Tu pouffes.

- Bon bah, goûter et on attendra les autres hein ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 20 Oct - 16:34

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Il la remercie et elle ne fait pas vraiment attention au surnom qu’il emploie. Ce n’est pas la première fois qu’il l’utilise et elle commence même à s’y habituer. Bien sûr, ça reste un peu bizarre qu’Aayden Sachs se comporte avec elle presque avec… amitié ? Qu’il prenne des familiarités. Il y a encore quelques jours, quelques semaines, elle ne l’aurait pas cru. Il n’y a pas si longtemps encore, ils s’appellaient seulement Sachs et Hardt et, dans leurs bouches, ces noms devenaient presque des insultes qu’ils crachaient l’un pour l’autre mais… Maintenant, ce n’était plus le cas. Elle l’appelait encore Sachs devant les autres, surtout les patineurs et elle imaginait bien qu’il devait lui-même encore l’appeler Hardt. Mais dans l’intimité, du moins quand ils étaient à l’appartement ou quand ils parlaient dans le Whatsapp de la colocation, alors c’était Aayden et Nelly.

"- De rien !"

Elle pose Salchow au sol, continuant de lui offrir des gratouilles et des caresses tout en lui mettant son harnais, profitant encore de ses léchouilles tout partout, riant de le sentir faire, le serrant dans ses bras en terminant pour une étreinte, une léchouille, un dernier baiser sur son crâne avant de le reposer enfin et attraper la laisse qui pendouille sur le sol, rejoignant Aayden et Lady sur le pallier.

"- On va pouvoir y aller, avant que les deux autres ne rentrent !"

Elle espère qu’Andy aura prit son temps mais rien ne le lui assure non plus. Elle sait qu’ils ont une chance, un risque, de les croiser en bas. Si c’est le cas… Elle prendra un air malade devant Lisa et affirmera qu’elle tenait tout de même à promener Salchow ? Lisa pourra probablement comprendre. Elle aussi aime s’occuper de Lady. Elles ont ça en commun. Et Lisa doit savoir comme il est réconfortant, même “malade” de passer du temps avec ces petites boules d’amour alors… Avec un peu de chance, même s’ils les croisent, elle ne verra que du feu ? Cornelia l’espère.

Ils descendent les escaliers cette fois, pour ne pas avoir à attendre l'ascenseur - peut-être aussi pour limiter le risque de croiser Lisa et Andy tout de suite - et poussent bientôt la porte pour rejoindre l’extérieur. L’air frais de la fin d’après-midi les saisit et elle jette un regard à droite, laissant le goalie surveiller à gauche.

"- Tu les vois ?"




Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Il propose de préparer un goûter digne de ce nom, pour toute la coloc, et Lisa acquiesce. Un bon goûter avant de se mettre au travail, c’est une bonne idée. Elle n’a pas grand chose à faire, mais quand-même un peu. Les autres ? Elle ne sait pas vraiment, elle n’a eu aucun cours avec Aayden de toute la journée, c’est bien le seul cours de la semaine où elle ne le croise pas du tout. Et Cornelia… Hé bien, elle sait qu’il n’y a rien en danse. Pour le reste… Aucune idée. Si ça se trouve, ils vont se retrouver tous les deux tout seul pour travailler mais ça l'étonnerait. Denden a sûrement plein de choses à faire vu les matières qu’il a choisies.

"- Ouai ça m’va ! J’pense que je vais aller promener Lady pendant ce temps comme ça après je goutte, on bosse… On fait à manger, douche, film, dodo ? On pourrait leur proposer de regarder quelque chose tous ensemble ce soir ?"

Ce qui ne les empêche pas, après la séance ciné dans le salon, de se retrouver dans la chambre d’Andy pour leur presque devenu traditionnel rendez-vous nocturne devant Netflix. Et en parlant de tout ça, elle réalise qu’elle doit déjà se pencher sur l’élaboration du menu du soir. Elle y réfléchit tandis que l’ascenseur s’arrête à leur étage. Andy sort le premier, toque à la porte et… Personne ne répond. Surtout, les chiens n’aboient pas. Lisa suppose qu’Aayden les aura sorti et que Cornelia est probablement couchée, si elle ne se sentait pas bine. C’est pour ça qu’ils sont rentrés sans eux après tout, non ?

"- Les absents ont toujours tort !" acquiesce Lisa comme, en entrant dans l'appartement vide, Andy propose de goûter tous les deux et les attendre pour travailler. "Mais Cornelia était pas malade ? Elle est peut-être couchée ?" suppose-t-elle.

Evidemment, elle ne peut pas savoir que ce n’est pas le cas et elle ne peut pas non plus savoir qu’Andy est parfaitement au courant que non, sa meilleure amie n’est probablement pas allongée où que ce soit dans l’appartement, à se reposer comme elle l’avait laissé croire. Alors, attendant une réponse, elle pose ses affaires dans un coin, à portée de main pour travailler plus tard et se tourne vers lui.

"- T’as besoin d’aide pour le goûter ?"



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.



We can get High • Larkodim - Page 27 1653241537-3We can get High • Larkodim - Page 27 1653241685-3
LarkoDim
Messages : 2247
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Ven 20 Oct - 21:06

Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur, capitaine de mon équipe et lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien. C’est encore mitigé entre nous

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

Spoiler:

Fc. Marco Ilsø
- On prend l’escalier alors.

Que tu réponds quand la brune affirme que vous pouvez enfin partir pour promener les deux compagnons à quatre pattes avant que les deux tourtereaux aveugles ne montent. En même temps, vous aviez un peu d’avance et tu avais bien roulé, donc mine de rien, vous aviez le temps de descendre. Mais ne sait-on jamais. Andrew aurait pu conduire assez rapidement pour revenir, histoire de savoir si Cornelia était posée, au calme, moins malade, qui sait. C’est ce que tu aurais fait si Lisa était dans son cas. Mais bon… Tu laisses la brune avancer devant toi alors que vous dévaliez les escaliers rapidement.

Évidemment, ça vous prend un peu de temps, vu que vous étiez au dernier, mais bon… Au moins, ça vous fait le cardio et tu avais remarqué de toute façon que l’ascenseur était déjà en train de descendre. Donc hors de question de le prendre. Tu déglutis et accélères un peu alors que Lady t’entraîne un peu. Tu essayes de ne pas tomber sur la patineuse devant toi, évitant aussi de lui toucher le dos sans le vouloir et vous arrivez enfin au rez-de-chaussée, un peu nerveux. Têtes qui sortent de la porte, tu regardes sur la gauche avant de regarder à votre droite. Tu réponds négativement à la question de l’adolescente.

- Hum… Nop. Y a la moto, mais j’vois ni Za’, ni Andrew.

Tu te redresses alors pour pouvoir sortir, profiter de l’air frais de l’après-midi et permettre à… Oh merde. Le beagle tire sur la laisse, pressée de courir. Tu dépasses Cornelia pour éviter de lui rentrer dedans et râles un peu.

- Oui, attend Lady ! J’vais te lâcher au parc, pas avant. Aussi têtue qu’sa mère…

Tu soupires et fais signe à la brune derrière toi et commences à avancer pour rejoindre le dit parc pour pouvoir laisser le petit chien courir, faire ses besoins et s’amuser en dehors de l’appartement. Tu rigoles un peu, arrivant rapidement à l’endroit prévu, prenant un sac à l’entrée et t’accroupis pour la détacher avant de la voir courir derrière les pigeons, suivit de près par le loulou.

- Pff.. Non mais j’te jure… Regardez-moi ces chiens…


—----------------------------


Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Spoiler:

Fc. Alex Høgh Andersen
Av by Skeyde
Lisa est d’accord avec toi, prête à sortir Lady entre-temps pendant que tu prépares ce que tu avais prévu. Tu hoches la tête quand elle propose pour le film d’ailleurs, voulant même que les deux couillons puissent vous rejoindre. Pas sûr vu que Cornelia est assez pointilleuse sur son rythme de sommeil. Quant à Aayden, tu ne sais pas trop. Ça lui arrivait d’être avec vous pour regarder un film, mais bon. Son trouble l'empêchait des fois d’être vraiment là. Il regardait son téléphone, était sur son ordi ou tripotait toute les trente secondes les oreilles de l’espèce de Dedenne géant en peluche qu’il… Ooh..

Tu te facepalms mentalement pour enfin avoir compris pourquoi il avait ce pokémon-là et pas un autre…Mais tu n’as pas le temps de faire la remarque que vous vous rendez compte qu’il manque les chiens et vos deux camarades. Tu déglutis soudainement, sentant que Lisa pourrait se rendre compte que la brune aurait possiblement menti. Tu déglutis.

- …. Dans la théorie… Corny était malade ouais…

Tu souris et lèves les pouces.

- Après, peut-être qu’Aayden avait un cachet et que le trajet a suffit pour que ça se calme… Ou que oui, elle est couchée, mais bon... Son sac est là quoi…. J’irais voir après. Peut-être qu’elle a voulu sortir Salchow quand même et elle se reposera après.

Que tu rétorques avant de prendre le sac du blond et celui de Cornelia pour les monter.

- Nan t’en fais pas ma Belle. J’vais nous faire des trucs sympas au pain de mie et choco… Tu vas voir…Je vais me changer et j’arrive.

Que tu dis avant de monter pour laisser les sac juste dans leurs chambres, juste en ouvrant les portes sans pour autant y entrer, ne voulant pas violer l’intimité de chacun. Tu profites pour prendre une douche rapide, te mettant après en jogging gris et en t-shirt blanc avant de porter le tablier, te laver les mains et sortir une poêle. Tu sifflotes un peu, sortant des pains de mie, un verre pour faire des cercles avant d’en prendre deux pour mettre un carré de chocolat dedans, refermant les côtés soigneusement. Tu beurres un peu les dessus et chauffes le tout.

Tu souris, fier de tes petits pochons en chocolat, mangeant le surplus des tranches de pain de mie et sourit, surveillant l’heure, sachant qu’ils seront de retour dans quoi ? Une demi-heure ? Trois-quarts d’heure ?



Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Contenu sponsorisé
We can get High • Larkodim
Page 27 sur 31
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Want to see you [ft. LarkoDim]
» La clé du temple (ft. LarkoDim)
» For the glory [LarkoDim]
» LAPD 8 - l'ange déchu et la cassos (larkodim)
» [LarkoDim] - Ralentissement/Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: