Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Help me, He's gone !

Manhattan Redlish
Messages : 4060
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mar 7 Nov - 20:47

Jacob Reyes
J'ai 38 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Ce133a68fa2b8b6226750d1196ff2ab90c5472fbHelp me, He's gone !  - Page 27 614eb28f68b232239548a22d8626580ba45da512
Help me, He's gone !  - Page 27 019c8429c6878c5b6e9d785cab208c43d9c0276f
Avatar : Bazzart / Gif : Tumblr


Ce n’était pas la première dispute qu’il avait avec son ex-femme, et comme bien souvent, lorsque ça se produisait, Jacob restait calme. Ce qui avait bien évidemment le don d’agacer Sharon qui se laissait souvent mener par ses émotions, comme ce matin. Il posa son regard sur Victoria qui tentait de remettre les choses dans leur contexte. Ils n’étaient plus mariés, et il était donc libre de mener sa vie comme il l’entendait dorénavant, sans rendre le moindre compte à qui que ce soit, mais son ex-femme ne l’entendait pas de cette oreille. Elle le lui fit comprendre en évoquant son infidélité à voix haute, et Mia tout particulièrement, ce qui fut douloureux à entendre pour le lieutenant qui encaissa sans mot dire. Une fois encore, ce fut la jolie brune qui intervint à sa manière, et la femme de son passé répondit à sa manière en claquant la porte. Elle connaissait dorénavant son ex-femme. Et tout cela était partie d’un simple t-shirt… Victoria s’en voulu presque d’avoir revêtu ledit vêtement, mais aux yeux de Jacob, ça n’avait que peu d’importance. Ce n’était pas réellement le fond du problème. C’était plus profond. Mais lorsque la jolie brune fit un commentaire sur l’imperfection de son mariage, il décida de prendre un instant pour lui. Une douche et une promenade dans les rues de Miami, pour ne revenir que quelques heures plus tard.

L’épaule posée contre l’encadrement de la porte, les mains glissées dans les poches de son jean, Jacob avait décidé de s’excuser pour le comportement de Sharon, mais aussi le sien. Son mariage n’avait jamais été parfait, et n’avait prétexté qu’il l’était. Bien au contraire. Leur union s’était clôturée sur une infidélité, témoignant bel et bien d’un véritable mal être pour l’un et l’autre. Mais alors que lui tentait de réapprendre à vivre avec tous ces derniers évènements qui étaient venus bouleverser son quotidien, Sharon gardait des rancunes à l’encontre de son ex-mari… « Elle a été odieuse avec toi » rétorqua-t-il par la suite pour justifier le fait qu’il s’excuse à la place de son ex-femme. Jacob baissa ensuite les yeux, se sentant coupable de la colère qu’elle devait éprouver en cet instant, mais esquissa toutefois un petit sourire en coin tout en relevant son regard brun sur elle « Tu veux que je prenne des notes ? » et la suivit du regard alors qu’elle déposait l’ordinateur loin du lit, pour venir se replacer sur ce dernier à l’issue. Il posa sa tête contre l’encadrement de la porte, l’écoutant avec attention. Victoria avait raison. Pour réagir ainsi, c’était qu’elle n’était pas encore guérie de lui… Alors que de son côté, il apprenait à vivre sans elle, sans Mia également. « Elle va devoir apprendre à vivre sans moi, parce que je ne reviendrais pas », et il était en paix avec sa décision. Il finit par se détacher de l’encadrement de la porte pour rejoindre le lit de Victoria, quittant ses chaussures et s’allongea dessus, calant son oreiller pour garder la tête légèrement surélevée, et posa sa main dans le dos de la jolie brune « Ça m’a blessé, mais je vais m’en remettre… Ta colère était légitime » au vu de la manière dont Sharon l’avait traité. « Je vais bien » souffla-t-il ensuite tout en caressant son dos « Elle sait où appuyer pour me faire du mal. En s’en prenant à toi, elle savait que je ne resterais pas insensible… J’aurais dû te défendre avec plus de conviction, mais ça n’aurait fait qu’engendrer plus de colère chez tout le monde, et je voulais qu’elle s’en aille au plus vite ». Puis désigna du menton l’ordinateur « Tu regardais des vidéos de chatons trop mignon pour te détendre ? ».


Charly
Messages : 3938
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Mer 8 Nov - 11:13

Victoria Ruiz
J'ai 33 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis femme de ménage et nounou, histoire de joidnre les deux bouts et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Tumblr_inline_p8a63dYwCP1rqq37j_250
Help me, He's gone !  - Page 27 -Odette-odette-yustman-32153685-245-180

Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr

Encore une fois, Vic se retrouvait face à un Jacob qui tenait à arrondir les angles. Elle lui fit la remarque. Ce n’était pas à lui de s’excuser pour son ex-femme. Mais bien à Sharon. Chose qu’elle ne ferait pas. Victoria le savait et ça n’était rien. Elle n’avait pas l’intention de la croiser à nouveau. « -je suis d’accord. » oui, elle n’allait pas nier. Sharon avait eut un comportement totalement déplacée. « -avec toi également. » elle n’avait pas à parler de Mia, encore moins comme elle l’avait fait. Mais comme Victoria le précisa ensuite, le comportement de Sharon était explicable. Elle était toujours meurtrie. Elle souffrait encore et encore du comportement qu’avait eut son mari. Sans avoir la présence d’esprit de se remettre en question également. « -je ne pense pas qu’elle veuille que tu reviennes. Elle cherche une… » elle fit une petite moue du bout des lèvres, ressemblait presque à une grimace. « -elle veut une sorte de vengeance ou de justice… » même si Jacob avait lourdement payer son erreur de parcours. Mais ça Sharon était incapable de le comprendre. Enfermée dans son amertume et sa douleur. Dans son amour propre blessé également.

Lui présenter des excuses. Elle pouvait bien faire ça. Après tout elle l’avait froissé. Même si ça ne partait pas d’un mauvais sentiment. Comme elle prit soin de le préciser. Jacob était quelqu’un de sensible. Victoria avait tendance à perdre de vu ce détail lorsqu’elle se laissait emporter. Elle avait toujours eu une sorte de feu ardent en elle, qui parfois prenait trop de place. Qui parfois pouvait brûler. Roberto avait pour habitude de s’y frotter, de s’y brûler, mais aussi la capacité de le maitriser. Pour le moment, Vic avait seulement la sensation d’infliger des brûlures à Jacob. Il les supportait. Ne se plaignait pas vraiment. Pourtant, un jour… il en aurait marre de mettre de la crème…

La jeune femme le regarda venir s’installer sur lit, lui sourit avec douceur, même si son sourire ne resta pas longtemps sur son visage, et qu’elle baissait le regard. « -Jacob… » souffla la belle brune. « -je suis assez grande pour me défendre seule. C’est ma présence et ton tshirt qui t’ont causé des problèmes. Ce n’était pas à toi de prendre ma défense. » elle marmonna ensuite : « -tu as bien fait, c’était mieux qu’elle parte… » elle se passa une main dans les cheveux, les genoux sous le menton. Elle tourna la tête vers Jacob, et sourit devant la niaiserie de sa réflexion : « -totalement mon genre. » elle laissa passer un petit rire. « -je cherchais du taf… ce qui ne m’a pas du tout détendu à dire vrai. » un soupire. « -je ne suis motivée pour rien… et en même temps, il va falloir que je me bouge. » un sourire avant de gonfler ses joues : « -ne soit j’aimais bien vendre du café… je vais peut-être retourner voir mon ancien patron. Je sais pas trop… » ça commençait à la gonfler d’être perdu de ce côté-là. Son téléphone vibra. Elle se pencha pour le prendre sur la table de nuit et haussa les sourcils : « -c’est ta sœur. Enfin Eva. Elle veut organiser une fête pour Halloween. Elle demande si je veux l’aider. »

Manhattan Redlish
Messages : 4060
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mer 8 Nov - 12:11

Jacob Reyes
J'ai 38 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Ce133a68fa2b8b6226750d1196ff2ab90c5472fbHelp me, He's gone !  - Page 27 614eb28f68b232239548a22d8626580ba45da512
Help me, He's gone !  - Page 27 019c8429c6878c5b6e9d785cab208c43d9c0276f
Avatar : Bazzart / Gif : Tumblr


Sous l’effet de la colère, les mots dépassaient bien souvent la pensée, et ça causait plus de mal que de bien. Ils en avaient fait l’amère expérience au Guatemala. Jacob ne souhaitait donc pas envenimer la situation en haussant à son tour la voix en présence de son ex-femme qui avait finalement pris la décision de quitter précipitamment l’appartement. Pour autant, le lieutenant bouillonnait de l’intérieur et le commentaire de Victoria concernant son mariage eu l’effet d’huile sur un feu déjà bien ardant. Il avait donc choisi de s’éloigner afin de ne pas prononcer des paroles qu’il regretterait aussitôt, alors qu’en soi, la jolie brune n’était responsable de rien dans cette histoire. Ce fut donc bien plus calme qu’il revint vers elle, s’excusant pour le comportement de son ex-femme, que refusa bien évidemment la jeune femme, considérant que ce n’était pas à lui de formuler de telles excuses. Mais il savait que Sharon lui avait fait du mal… Victoria lui donna raison avant de lui faire baisser les yeux. Lui aussi avait eu mal quand elle avait évoqué Mia de cette manière… Il souffla alors un « Je sais » tout en relevant son regard brun sur la latine. Sa réaction restait néanmoins légitime aux yeux de la jolie brune. Elle souffrait du mal qu’il lui avait fait endurer en couchant avec sa coéquipière, et voulait seulement lui faire autant de mal qu’il lui en avait fait « Je pense que j’ai payé le prix fort pour mon erreur » répliqua-t-il avec lassitude.

Jacob finit par prendre place sur le lit de la jolie brune, et vint à s’excuser de nouveau de ne pas être intervenu de manière à faire taire son ex-femme. Sa main dans le dos de cette dernière, il rétorqua « C’est la jalousie de mon ex-femme qui m’a causé des soucis, pas toi en t-shirt », il se redressa pour poser son dos contre la tête de lit « Imagine si nous deux, on avait été plus que des amis… Elle n’est plus en droit de juger mes relations ». Jacob avait peut-être commis une erreur par le passé, mais ça ne lui octroyait aucun droit de jugement sur ses relations présentes et futures. Sharon appartenait dorénavant à son passé, et il tenait à ce qu’il en reste ainsi. Un petit sourire en coin étira les lèvres du beau brun en entendant son commentaire « Je vous imagine vous battre dans ma cuisine. C’est … étrange », et décida de changer de sujet en évoquant l’ordinateur de Victoria « Totalement ! » confirma-t-il avant que son sourire ne disparaisse. Elle rencontrait quelques difficultés à trouver un travail qui lui plaise, et dans lequel elle pouvait pleinement s’épanouir « Pourquoi ne pas ouvrir ton propre café ? » osa-t-il proposé. C’était peut-être saugrenue comme idée, mais c’était la première qui lui était venu à l’esprit en cet instant. Il retira sa main de son dos au moment où Victoria se pencha pour récupérer son téléphone. Sa sœur. Il fronça les sourcils tout en esquissant un petit sourire en coin « Tu n’as pas besoin de mon autorisation, tu sais » et ajouta « Je te préviens seulement que les fêtes de ma sœur sont complètement farfelues, tu vas devoir sortir ton plus beau costume », et se leva du lit en se penchant vers le téléphone « Salut frangine ! » et lui fit un signe de la main « Je vous laisse parler entre filles, je vais préparer le repas de ce midi » et s’éclipsa dans la cuisine, s’afférant derrière les fourneaux.

Charly
Messages : 3938
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Mer 8 Nov - 15:56

Victoria Ruiz
J'ai 33 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis femme de ménage et nounou, histoire de joidnre les deux bouts et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Tumblr_inline_p8a63dYwCP1rqq37j_250
Help me, He's gone !  - Page 27 -Odette-odette-yustman-32153685-245-180

Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr

« -elle ne le vois pas ainsi. » bien sur qu’il avait payé. « -et arrête de qualifier ton histoire avec Mia d’erreur. Ça n’en était pas une. » et Victoria était formelle là-dessus. Ils en avaient déjà parlé. Plusieurs fois. C’était la comportement de Sharon qui avait poussé Jacob à s’éloigner d’elle. C’était l’attitude de Sharon qui avait fait douté Jacob. Et c’était également à cause d’elle, qu’il avait trouvé du bien-être dans les bras d’une autre. D’accord, les choses n’avaient pas été faites dans les règles de l’art, mais… mais parfois il y avait des dérapages dans la vie. C’était impossible de tout contrôler. Surtout pas lorsqu’il s’agissait du cœur et de l’attirance physique. Ils étaient humains, pas des robots. « -vous auriez pu être heureux ensemble… la vie en décidé autrement. Enfin… un connard surtout… » tout comme pour Roberto… Mais elle ne voulait pas que Jacob regrette ou qualifie à nouveau son aventure avec Mia de la sorte. Elle avait compté. Beaucoup compté. Aujourd’hui, il était sorti d’un mariage toxique. Et c’était une bonne chose.

« -oui enfin, si j’avais été habillé autrement, elle n’aurait pas tiqué de cette façon. C’est clairement le tshirt qui la fait vriller. » elle regarda Jacob et sourit : « -je l’ai remis dans ton armoire au passage. » puis elle haussa les sourcils et sourit un peu plus. Toujours avec douceur. « -si ça avait été le cas, je ne l’aurai pas laissé entrer ainsi. Je ne me serais pas éclipsé pour me changer, je serais resté avec toi pour l’affronter. Et… » elle posa son dos également contre le montant du lit : « -et ça se serait surement plus mal terminé que ça. Mais tu serais sans doute pas parti bouder. » elle lui adressa un sourire taquin. Elle plaisantait. Il avait complètement le droit de gérer tout ça à sa manière. Un joli rire sortie de sa gorge. « -seulement étrange ? » est ce qu’il trouvait cela sexy ? En tout cas ça amusait Victoria.

« -roh non… je suis pas faite pour être patron… et puis ça veut dire ne jamais s’arrêter trois secondes… non… » ce n’était pas pour elle. « -mais je vais bien trouver… » il fallait seulement qu’elle trouve un semblant de motivation. Son téléphone sonna, et avant de décrocher, elle expliqua brièvement à Jacob pourquoi Eva l’appelait. « -j’ai pas dit que j’avais besoin de te permission. » s’amusa la jeune femme avant de décrocher. La conversation dura prêt d’une demi-heure. Eva était survoltée. Lorsque que Vic gagna la cuisine elle soupira : « -je crois que je me suis fait avoir… » elle regarda haut dessus de l’épaule de Jacob en se hissant sur la pointe des pieds. « -ça sent bon… » elle prit place à table et ajouta : « -elle est forte ta sœur. De grands talents de manipulatrice… » mais Vic avait le sourire : « -du coup, j’espère que tu es partant, parce que s’est soirée costumé. Elle demande si c’est possible de faire ici… Je lui ai dis que je voyais avec toi d’abord. »

Manhattan Redlish
Messages : 4060
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mer 8 Nov - 16:32

Jacob Reyes
J'ai 38 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Ce133a68fa2b8b6226750d1196ff2ab90c5472fbHelp me, He's gone !  - Page 27 614eb28f68b232239548a22d8626580ba45da512
Help me, He's gone !  - Page 27 019c8429c6878c5b6e9d785cab208c43d9c0276f
Avatar : Bazzart / Gif : Tumblr


L’épaule contre l’encadrement de la porte, Jacob détourna le regard au moment où la jeune femme lui demanda de ne plus définir son aventure avec Mia de la sorte. Un erreur. Pourtant, ç’en était une à ses yeux, et se justifia de penser ainsi alors qu’il releva son regard brun sur elle « Si on n’avait pas couché ensemble cette nuit-là, je ne me serais pas senti coupable à l’égard de Sharon, et je n’aurais pas prétexté un repas avec ma belle-famille pour ne pas l’accompagner à boire ce verre dans ce bar. Elle aurait osé m’appeler pour l’accompagner sur cette scène de crime et … et elle serait toujours en vie ». Tout aurait pu être différent si cette nuit n’avait jamais eu lieu entre eux deux, et même si le souvenir de leur étreinte lui était cher, parce qu’il était le résultat de sentiments partagés, il n’en restait pas moins qu’il aurait préféré divorcer dans les règles de l’art, et que Mia soit toujours de ce monde, à ses côtés. Il posa sa tête contre l’encadrement de la porte. Se remémorer ainsi cette période de sa vie était toujours douloureuse, peu importe le temps qui s’écoulait « Elle me manque… » souffla-t-il avant de rejoindre Victoria sur son lit, son dos contre la tête de lit, et tourna la tête vers la jeune femme qui se sentait en partie responsable de l’esclandre de ce matin « La jolie femme dans mon appartement aussi » rétorqua-t-il avec un petit sourire en coin. Pour lui, c’était plus qu’une histoire de t-shirt, c’était davantage la femme qui se trouvait dans ledit t-shirt. Il émit un petit rire devant sa précision « Tu peux le garder maintenant, tu sais. Je doute qu’elle revienne de sitôt chez moi ». Et puis, comme il le lui avait soufflé un peu plus tôt dans la journée, il lui allait bien.

Dans tous les cas, son ex-femme n’était plus en droit de juger les femmes qui entraient et sortaient de sa vie depuis qu’il avait apposé sa signature sur les papiers du divorce. Il posa son regard sur Victoria qui lui confirma que son comportement aurait été différent s’ils avaient été plus que des amis « Un tantinet possessive ? » osa-t-il demander avant de se mettre à rire « Je n’ai pas boudé ! » rétorqua-t-il en séparant chacun des mots « Bon, peut-être un peu » et tourna à nouveau la tête en sa direction « J’ai fais ça pour ne pas m’énerver contre toi alors que tu n’as rien fait ». C’était pour la protéger, d’une certaine manière. Elle et leur relation si précieuse à ses yeux. Et voilà qu’il se retrouva à imaginer les deux femmes se bagarrer dans sa cuisine, et cligna des yeux en entendant la question peu convaincue de Victoria. Il esquissa un petit sourire espiègle tout en rétorquant « Sexy aussi, j’avoue ». Et fixa de nouveau un point invisible contre le mur, sans se départir de son sourire, et confirma par un « Oui, sexy sans aucun doute », et finit par changer de sujet pour évoquer les recherches d’emploi de la jolie brune « Je ne veux pas m’en mêler, mais sache que si tu as besoin de contact, je peux en trouver ». Jacob avait sûrement aider un ou deux patrons de café dans sa carrière, et si ce n’était pas lui, au moins l’un de ses collègues de la brigade.

Leur conversation fut interrompue par nulle autre que sa jeune sœur qui venait d’appeler Victoria. Il leva les deux mains tout en riant presque « Je croyais, pardon ! » et la laissa poursuivre sa conversation en toute intimité pendant qu’il se chargeait de préparer le repas de ce midi. Tout en remuant dans la poêle, Jacob tourna légèrement la tête en direction de la voix de la jeune femme « Pourquoi dis-tu ça ? » et la sentie soudainement bien proche de lui « Merci. Ratatouille », et déposa le couvercle pour se retourner en direction de la jolie brune qui lui expliqua sa conversation avec Eva concernant cette fameuse soirée d’Halloween « Tu n’as pas idée ! » et rétorqua « Si tu crois qu’elle attend vraiment mon accord pour prendre d’assaut notre appartement, c’est que tu es bien naïve. Elle est sûrement déjà en train de charger sa voiture de ses décorations de l’an dernier pendant qu’on parle » et se reconcentra sur la préparation, servant les deux assiettes « C’est prêt » et prit place sur l’un des tabourets « Ma réponse est « oui » pour la fête ici ».


Charly
Messages : 3938
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Mer 8 Nov - 17:15

Victoria Ruiz
J'ai 33 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis femme de ménage et nounou, histoire de joidnre les deux bouts et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Tumblr_inline_p8a63dYwCP1rqq37j_250
Help me, He's gone !  - Page 27 -Odette-odette-yustman-32153685-245-180

Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr

« -Jacob… » avait de nouveau soufflé Victoria. « -avec des si et des tonnes de regrets on peut changer le passé… » sauf que c’était clairement impossible. « -si tu l’avais accompagné ce soir-là, tu n’aurais peut-être rien pu changer. » et ça le minerait tout autant. Elle ne voulait pas minimiser sa douleur, seulement, cela ne servait à rien qu’il flagelle ainsi. « -si tu veux aller dans ce sens-là, si Sharon n’avait pas été jalouse et ne t’avais pas poussé à dormir sur le canapé, tu ne serais pas tombé amoureux d’une autre. Conclusion ce n’est pas ta faute. » cela dépendait du point de vue qu’on voulait adopter. « -je m’en doute… » elle savait que c’était toujours compliqué pour lui. Il s’en voulait toujours, se considérait presque comme coupable. Même si ce n’était pas lui qui avait appuyé sur la gâchette.

Elle avait sourit avec douceur pour le compliment, penchant légèrement la tête sur le côté en le regardant. « -je vais pas te piquer tous tes fringues quand même. » elle s’était déjà emparé d’un pull, elle n’allait pas se mettre à lui voler ses t-shirt. « -oh mince tu crois que je l’ai fait fuir ? » s’amusa Victoria en jouant la petite niaise. « -je ne suis pas possessive, mais si j’avais été ta nouvelle petite amie, je n’aurais pas été enchanté de voir débarquer ton ex-femme. Encore moins qu’elle me traite ainsi. » elle montra un léger espace entre deux de ses doigts. Oui, voilà. Un tout petit peu. « -en vérité je te charrie, mais je crois que c’était une bonne solution. Ça m’a évité de monter dans les tours et de dire des choses que j’allais regretter. » elle lui sourit : « -bien joué. » oui, c’était une bonne méthode. Rien fait, rien fait… elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Donc bon… Mais elle se mit à rire alors qu’elle pouvait presque voir dans les yeux de Jacob, le film qu’il était en train de se faire. « -c’est moi qui est le dessus au moins ! » ajouta la jeune femme avant de préciser avec un beau sous-entendu : « -j’ai toujours aimé avoir le dessus. » c’était peut-être une des première fois qu’elle s’autorisait ce genre de chose.

Le sujet travail fut vite balayé parce qu’elle n’avait pas grande envie d’en parler. Et la conversation toucha à sa fin lorsqu’Eva téléphona. Vic fit une grimace à Jacob alors qu’il sortait de la chambre, et prit le temps de discuter avec Eva. Lorsqu’elle revint dans la cuisine, elle s’avança jusqu’à Jacob. « -parce que j’ai fini par dire oui à un truc dont je suis pas fan du tout. Les costumes. » mais Eva avait manœuvré de main de maitre. Elle avait finit par dire oui, alors qu’elle n’aimait pas vraiment cette fête, et pas non plus se déguiser. Coller au dos de Jacob, elle regarda ce qu’il avait préparé. « -fais la pas cramer… » déclaration avec un sourire en coin, avant qu’elle ne pointe la casserole du doigt : « -reste focus ! » elle se foutait gentiment de lui. Son sourire en témoignait alors qu’elle prenait un morceau de pain et qu’elle mordait dedans, tout en parlant : « -t’es sérieux ? » pour le fait qu’Eva avait déjà tout prévu, pas parce qu’il disait oui.

Le soir venu, l’appartement était totalement métamorphosée. Eva ne faisait pas les choses à moitié… Les consignes avaient été donné, tout le monde devait avoir trouvé son binôme et les costumes étaient en duo. Sur le coup Vic avait trouvé cela amusant, ensuite elle avait comprit la combine de la jeune femme. Mais bon, avec Jacob ils avaient décidé de jouer le jeu. Et Vic était en train de terminer son maquillage lorsqu’elle lui cria de la salle de bain : « -alors tu en penses quoi ? ça rends bien avec le costume ? Viens me montrer ! » elle avait maquillé Jacob en premier, et elle s'était auto félicité du résultat. Il fallait encore qu'il valide en se regardant dans le miroir.
Manhattan Redlish
Messages : 4060
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mer 8 Nov - 19:16

Jacob Reyes
J'ai 38 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Ce133a68fa2b8b6226750d1196ff2ab90c5472fbHelp me, He's gone !  - Page 27 614eb28f68b232239548a22d8626580ba45da512
Help me, He's gone !  - Page 27 019c8429c6878c5b6e9d785cab208c43d9c0276f
Avatar : Bazzart / Gif : Tumblr


Il est de coutume de dire que le temps guérit tout… Seulement Jacob se demandait quand ça allait se produire. Quand pourrait-il se lever le matin sans éprouver le poids de la culpabilité sur ses épaules ?! Quand parviendrait-il à se pardonner d’avoir aimé et désiré une autre femme que la sienne ? Parce qu’une année s’était pratiquement écoulée depuis la disparition de Mia, et il avait l’impression de stagner dans son deuil. Comme si une force invisible l’empêchait d’accepter sa mort et de tourner enfin la page de tout cela… Mais peut-être que cette force invisible, c’était nul autre que lui-même qui continuait de se punir pour un évènement hors de son contrôle, comme le précisa si bien Victoria. Avec des « si » on peut mettre Paris en bouteille. Et tout ce qu’il faisait aujourd’hui, c’était de vivre constamment dans le passé et les regrets. La douceur de la jeune femme lui fit du bien, tout autant que ses mots, et lui sourit donc avec une certaine tendresse « Je serais peut-être mort et pas elle, ou on aurait péri tous les deux… » souffla-t-il « Tu as sans doute raison ». Mais elle lui manquait. « Je crois bien que cette thérapie te fait le plus grand bien », et peut-être devrait-il envisager d’en suivre une, lui aussi. Parce que Victoria serait la seule à avancer, et il risquait de rester enfermé dans ses remords et sa culpabilité, l’empêchant de vivre pleinement sa vie comme Mia l’aurait tant souhaité.

Pour clore cette conversation, Jacob prit place à ses côtés sur le lit et la désigna comme étant une belle femme. À ses yeux, c’était ce qui avait sûrement le plus agacé son ex-femme, avant de constater qu’elle portait notamment son t-shirt de bon matin. Il n’avait aucun mal à imaginer les scénarios qui avaient dû se dérouler dans son esprit au moment où Victoria avait ouvert la porte « Tu ne me les pique pas, tu me les empruntes, et je sais où les retrouver si jamais j’en ai besoin ». Sa chambre n’était pas bien loin, elle non plus. Il émit ensuite un petit rire discret tout en acquiesçant « Elle a abdiqué devant toi ». Néanmoins, Jacob souligna que si leur relation avait été différente, la dispute de ce matin l’aurait également été. Un sourire étira ses lèvres « Tu n’es pas ma petite-amie et je n’ai pas aimé la manière dont elle a parlé malgré tout. Elle t’a manqué de respect, et je n’ai pas aimé ». Sharon aurait dû s’abstenir plutôt que de désigner son amie de la sorte, la décrivant comme une femme facile, écartant les jambes au premier venu, sans prendre en compte la douleur qu’elle éprouvait au quotidien depuis la perte de son fiancé. En ce qui concernait sa fuite par la suite, Jacob considérait que ça avait été la meilleure manière de réagir pour éviter que le conflit ne s’abatte sur eux et qu’ils finissent pas prononcer des paroles qu’ils ne pensaient pas un instant. Victoria le confirma et se mit à sourire à son compliment « J’ai tiré des enseignements du Guatemala ».

Toutefois, Jacob ne cacha pas son intérêt pour une bagarre entre les deux femmes dans son appartement, et désigna même le conflit comme étant particulièrement étrange et sexy. Il posa son regard sur Victoria qui ne le fustigea pas pour ses pensées salaces, et le fit même sourire en coin et n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit qu’elle renchérit, glissant un sous-entendu dès plus explicite, ce qui lui fit lever les sourcils, surprit par la tournure que venait de prendre la conversation « Intéressant » rétorqua-t-il tout en se passant le bout de la langue sur les lèvres qu'il pinça entre elles, puis ajouta « Je ne suis pas certain que tu es toujours le dessus en ma présence ». Comprenait ce qu’elle voulait. Il décida de changer de sujet, mais l’appel d’Eva mit fin à leur conversation, et le trentenaire décida de les laisser discuter entre femmes pendant qu’il s’occupait du déjeuner. Apparemment sa jeune sœur avait su être à la hauteur de sa réputation, ce qui amusa le lieutenant « Une soirée d’Halloween sans costume, ce n’est pas vraiment Halloween ». Cette fois-ci, il se rangeait du côté de sa jeune sœur. Il sentit ensuite la jolie brune dans son dos, et pencha la tête sur le côté « Je… » mais n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit de plus qu’elle désigna le plat « Ok ! Ok ! » répliqua-t-il en se concentrant sur la préparation de sa ratatouille. Il osa toutefois un regard vers la jeune femme en confirmant d’un signe de tête « Oui, oui ».

Et la venue d’Eva deux heures plus tard confirma ses dires. Elle se moquait bien de l’autorisation de son frère. Ils avaient donc œuvré toute l’après-midi pour décorer l’appartement aux couleurs d’Halloween, puis ce fut le moment de revêtir leur costume accordé. Jacob avait opté pour un costume noir, et avait laissé Victoria le maquiller pour l’occasion. Il ajustait sa chemise lorsque la voix de cette dernière l’interpella. Il la rejoignit donc dans la salle de bain, sifflant en voyant la jolie brune toute vêtue et maquillée « Tu es … horriblement superbe » et croisa son reflet dans le miroir « Wouah ! Tu as bien travaillé » et se cala à ses côtés « On est paré ». Et une heure plus tard, la musique retentissait dans son appartement, la lumière s’était tamisée et tout un tas de zombie, vampires, sorcière, Einstein et autres personnages célèbres avaient envahi son appartement. Jacob ne parvenait pas à se départir de son sourire, retrouvant des amis d’enfance, d’autres du commissariat, ainsi que ses beaux-frères. Il avait présenté Victoria à tout ce beau monde « Je crois que tu connais tout le monde maintenant ! » avait-il murmuré à son oreille « Viens, on va danser un peu » et l’entraina avec lui près de la chaine hi-fi pour faire quelques pas de danse.


Charly
Messages : 3938
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Mer 8 Nov - 20:25

Victoria Ruiz
J'ai 33 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis femme de ménage et nounou, histoire de joidnre les deux bouts et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Tumblr_inline_p8a63dYwCP1rqq37j_250
Help me, He's gone !  - Page 27 -Odette-odette-yustman-32153685-245-180

Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr

« -je vais me montrer très égoïste, mais je suis heureuse que tu sois en vie. » même si à l’époque ils n’avaient pas encore vu naitre leur amitié, si Jacob était décédé également ce soir-là, la vie de Victoria serait bien différente. Personne n’aurait prit soin d’elle pour lui annoncer convenablement le décès de Roberto. Personne ne l’aurait soigné comme il l’avait fait. Elle serait probablement morte également, de cette septicémie qui l’avait mise à mal après sa fausse couche. Si ça n’avait pas été ça, elle aurait sauté dans le vide… Alors oui, elle était heureuse que les choses se soient déroulées ainsi. Même si elle aurait préféré que Mia reste en vie. « -je crois que oui… » la thérapie n’était pas de tout repos, mais elle avait enfin la sensation d’avancer. Elle se sentait mieux, acceptait peu à peu la mort de l’homme qu’elle avait tant aimé. Doucement, elle reprenait gout à la vie et surtout ne culpabilisait plus de vivre justement. Dans son esprit, elle avait fait la démarche. Roberto n’aurait pas voulu qu’elle se laisse dépérir. Jacob ne semblait pas encore avoir fait ce cheminement. Ça viendrait. Elle l’espérait. Il avait lui aussi droit au bonheur, comme il le lui avait si souvent répété.

Elle bougea la tête de gauche à droite. « -le pull… je l’ai quand même clairement adopté… » il était maintenant plus à elle qu’à lui. « -elle avait plutôt intérêt. » parce que Vic n’était pas du genre à se laisser faire. Surtout face à de telles injustices, pleines de jugement déplacés. Sharon souffrait, mais dans l’histoire, ce n’était pas elle qui avait le plus perdu. Elle était blessée, pas meurtrie. Il y avait une grande différence. « -laisse tomber. C’est fait. » pas la peine de revenir dessus pendant des heures. Mais elle souligna tout de même qu’il avait prit une sage décision en s’isolant de son côté. « -j’ai changé depuis… » avait elle précisé. Un mois plus tôt, elle était bien moins posée qu’actuellement. Elle s’accrochait à cette idée que Roberto pouvait encore être en vie. Aujourd’hui, elle avait laissé derrière elle ces pensées. Avait acceptée. Et cela lui faisait du bien.

Aller savoir pourquoi Vic fit son sous-entendu, et qu’elle en rajouta une couche. Peut-être pour rire. Elle s’était étonnée elle-même, d’être encore capable de penser ainsi. Ils en avaient parlé avec son psy, le désir physique et charnel finirait par refaire surface. Elle avait perdu l’homme qu’elle aimait, cela ne faisait pas d’elle une none. Un jour ou l’autre, elle aurait à nouveau envie de sentir les mains d’un homme se poser sur son corps et de ressentir le frisson d’extase d’un orgasme. Elle s’était contentée de regarder Jacob, sourire au coin des lèvres. « -je prends note. » c’était amusant.

La soirée avait été prévue rapidement, et Eva avait débarqué avec une tonne de décoration. Ils avaient fait des courses afin d’avoir à manger et à boire pour tout le monde. En se maquillant, Vic se fit la réflexion que c’était la première soirée à laquelle elle participait depuis la disparition de Roberto. Est-ce qu’elle savait encore s’amuser ainsi ? Elle avait prit plaisir à réaliser le maquillage de Jacob, tout comme le sien qu’elle venait tout juste de terminer. Elle avait paré ses cheveux d’une couronne de fleurs. Elle ressemblait à ces femmes pour les fêtes des morts mexicaines. « -merci beaucoup. » avait elle soufflé alors qu’elle le trouvait très élégant dans son costume. « -ça te va très bien également. » elle se positionna devant le miroir juste à coté de lui. « -on est bien assorti. » ça sentait déjà les sous-entendu de la part des proches de Jacob.

Musique, boisson, petits fours et surtout amis et ambiance. La soirée ravissait tout le monde. Victoria sourit à tout ceux que lui présentait Jacob. Heureuse de rencontrer ces amis. Elle connaissait déjà ses sœurs. Eva était très sexy en vampire. Victoria suivit Jacob pour aller danser. Aucun mal pour se mettre dans l’ambiance. Elle n’avait même pas eut besoin de boire. Seulement deux verres pour le moment. L’idée étant de profiter et non de finir totalement ivre.

Manhattan Redlish
Messages : 4060
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mer 8 Nov - 20:54

Jacob Reyes
J'ai 38 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Ce133a68fa2b8b6226750d1196ff2ab90c5472fbHelp me, He's gone !  - Page 27 614eb28f68b232239548a22d8626580ba45da512
Help me, He's gone !  - Page 27 019c8429c6878c5b6e9d785cab208c43d9c0276f
Avatar : Bazzart / Gif : Tumblr


À maintes reprises, Jacob s’était interrogé sur la vie qu’il aurait mené si sa coéquipière n’avait jamais péri en intervention, mais en entendant les paroles de la jeune femme, il prit conscience que la vie de Victoria aurait pu être différente également. S’il s’était rendu sur cette scène de crime avec Mia et qu’il était décédé en service, qui aurait été présent pour Victoria ?! Qui lui aurait annoncé le décès de Roberto ? Qui l’aurait empêché de sauter de cet immeuble ? C’était simple d’imaginer une vie sans les autres, et de prendre conscience de leur impact au quotidien sur notre existence, mais lui aussi avait un impact sur la vie de ses proches… Il souffla un « Moi aussi » tout en lui souriant avec douceur. Parce qu’ainsi, il pouvait assister à la renaissance de la jolie brune après toutes les adversités qu’elle avait traversé. Sa thérapie l’aidait à avancer, à guérir des blessures du passé, et à prendre conscience que cette vie méritait d’être vécue, aussi douloureuse pouvait-elle être à certains moments. Jacob n’imaginait pas une vie sans elle, mais il savait aussi que c’était réciproque. « Je ne t’ai jamais demandé, mais tu l’as trouvé où celui-ci ? » alors qu’il n’avait pas souvenir de l’avoir porté une seule fois depuis son retour de l’hôpital, et se mit à sourire tout en acquiesçant. Cette matinée avait été tumultueuse, et elle aurait pu prendre une tournure bien différente s’il était resté et qu’il avait formulé des reproches à l’encontre de la jeune femme encore présente, alors qu’elle n’était en rien responsable de sa colère. Il avait eu la sage décision de s’éloigner. Une des conséquence de leur dispute au Guatemala. Il lui donna un petit coup d’épaule « Tu es différente aujourd’hui », et peut-être plus heureuse qu’un mois auparavant.

Jacob prit conscience que la jeune femme avait changé durant ce derniers mois en l’entendant faire un sous-entendu pour le moins surprenant entre eux. Ils n’avaient jamais joué à ce petit jeu depuis leur rencontre, mais pour autant, le trentenaire ne s’était pas fait prier pour renchérir et lui rendit son sourire en coin à ce qu’elle rétorqua. Elle prenait note. Ils ne reparlèrent pas de cette conversation parce que leur après-midi avait été pour le moins proactive alors qu’Eva était venu jusqu’à l’appartement, les bras chargés de décoration. Ils s’étaient chargés des boissons, du ponch, et des petits-fours avant de se préparer pour la soirée. Victoria s’était chargé du maquillage et il devait bien attester qu’elle avait du talent. Un regard pour sa propre tenue qu’elle complimenta « Je te remercie » rétorqua-t-il tout en relevant son regard sur elle, puis un coup d’œil au miroir « Je trouve aussi ».

Durant la soirée, le lieutenant avait présenté la jeune femme à ses proches, puis avait fini par l’inviter à danser, son verre dans une main, et l’autre dans le bas de son dos « Tu t’amuses ? » avait-il demandé avant d’être interrompu par sa jeune sœur « Tu viens me prendre tout mon sang sœurette ? » « Ah ! Ah ! Tu as laissé ton sens de l’humour sur la table d’opération ? » répliqua-t-elle en lui pinçant la joue comme une grand-mère affectueuse. « Je venais parce que j’ai une copine à te présenter. Vu que vous avez décidé que vous ne sortiriez pas ensemble, et ce, sans prendre en considération l’avis du plus grand nombre, je me retrouve obligée de présenter une nana à mon frangin ! » avait-elle répliqué comme si la tâche lui importait et qu’elle était capitale. Elle se retourna pour faire signe à une sorcière qui s’approcha. Pour autant, Jacob ne se sépara pas de Victoria, dansant toujours avec cette dernière « Je te présente Gail. Gail, voilà mon frangin. Il veut t’inviter au restaurant vendredi soir, ça te convient ? ». Jacob ouvrit la bouche pour la contredire, mais sans se retourner dans sa direction, Eva posa sa main sur la bouche de ce dernier pour le faire taire « Tu es sûre ? » « Oui, oui. Il allait juste confirmer. Alors ? » « Oui, avec plaisir » « Parfait ! A vendredi alors » et passa son bras sous celui de la sorcière pour l’entrainer au loin, laissant un frère dubitatif face à tout cela. Il posa son regard sur Victoria « Si tu cherches une petite sœur, je ne vais pas tarder à vendre la mienne… ».


Charly
Messages : 3938
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Mer 8 Nov - 21:16

Victoria Ruiz
J'ai 33 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis femme de ménage et nounou, histoire de joidnre les deux bouts et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt mal.

Help me, He's gone !  - Page 27 Tumblr_inline_p8a63dYwCP1rqq37j_250
Help me, He's gone !  - Page 27 -Odette-odette-yustman-32153685-245-180

Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr

« -le pull ? » demanda Victoria. « -c’est… c’est ta sœur qui me la donner, quand on est venu faire ton sac. Elle… elle s’est dit que ça m’aiderait… » ce qui avait été le cas, vu qu’elle n’avait cessé de le porter durant toute la semaine qui avait suivit la chirurgie de Jacob. Elle avait même dormi avec. Mais ça, elle se garda bien de lui confier. Cela lui avait permis de ne pas se séparer de lui, même si à ce moment-là, elle doutait encore de l’avenir de leur amitié et qu’elle avait été incapable d’aller le voir à l’hôpital, avant qu’Eva ne lui force la main. Jacob avait raison, elle avait changé depuis cette dispute au Guatemala. Et c’était tant mieux. Vic avait enfin la sensation de vraiment avancer et ça lui faisait du bien. Elle n’oubliait pas, mais peu à peu c’était moins douloureux.

C’était pour cela qu’elle était presque impatience de faire cette soirée. Pouvoir voir du monde, rencontrer d’autres personnes, savoir si elle était capable de vraiment s’amuser encore. Il y avait un monde fou à l’appartement qui était décoré avec gout. Eva ne faisait pas les choses à moitié. Elle s’autorisa à boire un peu, et à danser en compagnie de Jacob. Elle avait toujours aimé danser. Un sourire pour Eva qui arrivaient vers eux. Elle écouta les propos tenue par la jeune femme et fronça légèrement les sourcils. Pour ça non plus elle ne faisait pas les choses à moitié. Leur mettre en pleine face qu’ils avaient prit visiblement une mauvaise décision. Elle comptait remédier au souci du célibat de son frère. Vic jeta un coup d’œil amusé à Jacob. Le pauvre. Elle assista à la scène des présentations et au forcing pour ce rendez-vous.

Lorsqu’Eva fut plus loin, Vic sourit à Jacob. « -je t’en prie garde la. » Eva avait trop tendance à ce mêler des affaires des autres. « -et je sais pas pourquoi, mais je sens que ça sera bien vite mon tour… » elle avala une gorgée de son verre et ajouta : « -c’est gentil de sa part, mais pourquoi tu as dit oui ? » à moins qu’il n’ait changé d’avis sur son avenir amoureux et qu’il ne lui ait rien dit à ce sujet. La pauvre fille… si Jacob avait seulement accepté pour faire plaisir à sa sœur, Gail risquait de passer une soirée qui ne serait pas à la hauteur de ses attentes. « -j’irais dormir chez ma mère… » avait ajouté Vic avec un sourire toujours autant amusé, sous entendant qu’il aurait l’appartement pour lui afin de faire des folies. « -elle est plutôt jolie non ? » commenta Victoria en fixant au loin la jeune femme, se penchant légèrement vers Jacob comme pour qu’il suive son regard. « -et si c’est une amie de ta sœur, elle dois forcement être intéressante. Peut-être un peu jeune… » une légère grimace. Elle jouait le jeu, mais elle se doutait que tout ça n’était pas vraiment au gout de Jacob. Etrangement, de son côté, elle n'appréciait pas vraiment non plus.


Contenu sponsorisé
Help me, He's gone !
Page 27 sur 45
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: