Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Change in progress ;)

Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 8:02
Je ne suis pas du staff, mais je partage comment j'ai compris le truc au cas où ça puisse aider :y: Dans ma fiche, "type de forum", j'ai pris ça comme univers :erm: Exemple : fantastique, city, university, Harry Potter, dystopique, mafia, prison, Teen Wolf, surnaturel, etc.. Du coup, "type de plateforme", c'est autre chose, c'est à quel endroit tu faisais tes persos et RP : forumactif, aceboard, xooit, facebook, tumblr, msn/skype, etc.. :erm:
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 12:00
Citation :
JE VOULAIS PAS VENIR...

mais tu vois tout ce que tu aurais raté :TT: :TT: J'suis super contente qu'on trouve ENFIN un forum où jouer toute les deux malgré nos gout pour les forum qui sont complééééétement différents désormais xD

on va s'éclaté :titcoeur: :titcoeur:
khalomnie
Crédits : icon by leesa_perrie, gif i-purple-you

Univers fétiche : A peu près tout sauf les City. La réalité m'ennuie
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
khalomnie
Jeu 30 Mar - 12:09
Eloooo ! mouton Ce n'était qu'une question de temps avant que tu ne débarques ici hum :lick: Bienvenue :lick:
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 13:10
Hey Élo !! :coucou:
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 18:15
Bienvenue :pinklove:
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar - 18:02
:cheer: Quel plaisir de vous croiser ici !!!

Je te laisse imaginer ce qui se passe dans ma tête, aide moi, elle essaye de prendre le contrôle sur moi XD
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar - 18:51
lush a écrit:
Je ne suis pas du staff, mais je partage comment j'ai compris le truc au cas où ça puisse aider :y: Dans ma fiche, "type de forum", j'ai pris ça comme univers :erm: Exemple : fantastique, city, university, Harry Potter, dystopique, mafia, prison, Teen Wolf, surnaturel, etc.. Du coup, "type de plateforme", c'est autre chose, c'est à quel endroit tu faisais tes persos et RP : forumactif, aceboard, xooit, facebook, tumblr, msn/skype, etc.. :erm:

Oui je l'avais pas vu comme ça mais je pense que t'as la bonne explication, je vais le prendre comme ça du coup merkiiiiiiiiiiiii :pinklove: :pinklove: :pinklove:

OMG mais vous êtes tous là en fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:  je vous nem d'amour tous autant que vous êtes mouton mouton mouton mouton mouton

PS : en plus quand j'ai vu le groupe "lapin crétin" j'ai pensé à toi nico :vivivi: :vivivi: :vivivi:
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 31 Mar - 20:39
Alors minute niaise:
The Changelin' a écrit:

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Pour réécrire avec psycotslayer, la fameuse qui m'a fait tomber dans le chaudron il y a 12 ans  minicoeur et en fait comme je vois qu'il y a aussi tout plein de monde que je connais et avec qui j'ai pas écrit depuis des lustres et aussi tout plein de monde que je connais pas et qui a l'air sympa je sens que ça va être trop bien  :hanwi:

CEY TROP MIGNON :hanwi: De toujours être tous en contact 12 ans de rp après, et vous retrouver ici, gviurhughtru ça y est je suis niaise, j'vais tous suivre vos rps sisi *stalkeuse* Et rp sur Google Doc, seriously ? J'avais jamais vu ça :mdr:
BREF. Bienvenue :hanwi: Et amuse toi bien ici surtout, je déplace ta fiche ! :gloomy:
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 14:50
bienvenue mouton
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 21:45
Merciiiiii
Dreamy : ahah on a tous nos moments comme ça mouton si tu veux tout savoir j'étais à la maternelle avec psycotslayers déjà :y: :y:
Contenu sponsorisé
Change in progress ;)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant