Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Absence en vue - Frida K.
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 EmptyAujourd'hui à 22:52 par Frida K.

» Ça déménage par ici !
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 EmptyAujourd'hui à 22:48 par Frida K.

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 EmptyAujourd'hui à 20:05 par crêpeausucre

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:04 par Ezvana

» Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 EmptyAujourd'hui à 14:35 par Carlice

» Fête d'anniversaire surprise Carlice
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 EmptyAujourd'hui à 8:38 par Carlice

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 EmptyHier à 23:09 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 EmptyHier à 22:56 par Ezvana

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 EmptyHier à 22:03 par Lulu

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

LE TEMPS D'UN RP

“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa

Gäa
Messages : 751
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Jeu 8 Aoû - 14:12

Jarod Solveig
J'ai 18 ans et je vis depuis peu à  Maniitsoq, Groenland. Dans la vie, je suis Oméga et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, j'ai retrouvé ma mère et je le vis plutôt bien, mais on me cache quelque chose.

“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 Tumblr_pm0sfqNoRV1qadpveo6_540
- Jarod n'est pas doué à la chasse, mais c'est un très bon pêcheur
-Son regard d'oméga et d'une couleur argentée
-Il aime la nature, se promener en solitaire
-Jarod a toujours eu peur de son père
-Jarod est propriétaire de Balto, un splitz polaire

J'étais écrasé, par autant de nouvelles informations et d'émotions ... C'était comme nager, plonger sous l'eau et avoir du mal à revenir à la surface. Je voulais cacher tout ça, enfin j'aurais voulut le cacher, mais je n'y arrivais pas, alors ma réaction était la peur, et disons que j'en avais honte ... J'aurais aimer montrer à ma mère, qu'elle avait un fils fort, battant, qui ne recul devant rien, et non un louveteau qui va à reculons. "J'aurais voulu être plus fort, j'ai cru que je pourrais le faire ... M'adapter rapidement ... Seulement c'est tellement d'informations à gérer, ce nouveau, j'ai besoin de temps" , après tout, c'est pas tout les jours, que tu rencontre une autre meute. Moi qui était déjà un grand habitué à la solitude, disons que c'était quelque chose qui venait briser mes habitudes, alpha m'avait souvent dit, que je devais me faire violence, et sortir de la routine ... Maintenant que j'avais essayer, que je l'avais fait, j'avais juste envie de me rouler en boule dans mon lit, puis dormir.
Puis tout en continuant d'écouter ma mère, j'eu une moue boudeuse, à l'idée de penser à cette fête, je devais vraiment passer pour un enfant capricieux, alors que c'était pour me faire plaisir ... Qu'est ce que je devais faire ? "Anaana tu n'a pas à t'en vouloir, c'est la même personne qui nous a fait du mal ... Je t'ai déjà pardonné depuis longtemps, car il n'y a que alpha pour réussir à nous briser, et je t'ai entendu ... Il t'a fait du mal et je veux ... Je lui en veux, je suis en colère rien que de penser à lui ... Je ...." je fis une petite pause, reprenant une profonde inspiration "Je veux le tuer, parce qu'il ta fait du mal, et j'ai peur de ressentir autant de colère ... C'est quelque chose de violent dont je n'ai pas l'habitude, depuis que je t'ai retrouvée ... Mes émotions me font peur, car je change très vite, j'ai du mal à trouver un juste milieu ... Pour ça que j'ai peur que la fête se soit trop, je ne veux pas craquer devant tout le monde, mais ... Mais je sais que c'est pour moi alors je ne veux décevoir personne". Dans le fond, on revenait au même sujet, ne jamais décevoir qui que se soit, j'eu un soupire. Encore une fois, c'était contradictoire, j'étais entre l'angoisse, la peur et parfois j'avais envie de fuir, de courir et de ne plus m'arrêter. Je repris une profonde inspiration "On peut se reposer tout les deux au chalet ? J'ai juste besoin de ... De réfléchir, de dormir, s'il te plais, le temps de canaliser mes émotions". Si je pouvais au moins prendre le temps de me reposer, de m'asseoir et de réfléchir un peu, non, je dirais même de me vider la tête, il y aurait sans doute du mieux, de toute façon, j'avais besoin d'un temps de repos, tout allait bien trop vite dans ma tête.


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Clionestra
Messages : 4147
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 18 Aoû - 23:27

Magdalene
Solveig

J'ai 34 ans et je vis à Maniitsoq , Groenland. Dans la vie, je suis fille de l'alpha et je m'en sors bien. Je travaille aussi en tant que Musher. Sinon, grâce à ma malchance, on m'a volé mon fils et je compte bien le récupérer et l'aimer.

“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa - Page 10 Gq77
→ Fille de l'alpha.
→ Possède plus d'une centaine de chien avec sa famille
→ Travaille souvent pour faire des visites guidés
→ Adore les fraises
→ Déteste la langue anglaise, mais l'utilisera par amour.
Meute à demeure:
- Tu sais ce qu’est la force, mon fils ? fit-elle en le déplaçant pour le faire s’asseoir sur le canapé, elle accroupit pour être plus base que lui-même si sa dominance la démanger de rester au-dessus. La force, c’est d’avouer ses sentiments sans les écraser. La force, c’est d’accepter que parfois, on ne peut pas, on ne veut pas, et de faire les pas qu’il faut pour réussir ce que l’on désire. Tu es fort, mon bébé. Tu es là, tu t’adapteras et certainement pas en une journée, personne ne peut faire ça.

Elle écarta ses lèvres dans une moue rassurante avant que ses yeux ne s’illuminent d’une taquinerie et d’une idée malicieuse.

- De toute façon, je t’interdis de t’adapter pendant au moins… six mois. Tu ne t’adaptes pas, je le refuse, voilà.

Elle se doute qu’en six mois, il ne sera toujours pas totalement à l’aise ici. Ce délai n’était là que pour lui faire comprendre qu’il pouvait le faire, en six mois et en plus encore. Elle lui interdit de s’adapter tout de suite pour qu’il puisse prendre le temps qu’il lui faut. C’était de son fils dont on parlait ! Il avait le temps à prendre. Elle caresse sa joue, remonte sur ses mèches qui dépassent et sourit.

- Ton géniteur est un connard de la pire espèce que j’aimerais faire souffrir de tout mon cœur. Chaque fibre de mon corps le haï, mais toi… toi je t’aime. Et tu n’as pas à être en colère à cause de ma peine. Tu es libre de ma souffrance, Jarod. La colère est naturel, mais tu peux la laisser te traverser, écoute mon cœur battre, il n’est pas qu’emplit de colère, le tien non plus. Et même si tu craques devant tout le monde ? Tout le monde ici pourra le comprendre. Il y aura les femmes qui voudront te prendre dans ses bras, les hommes qui seront en colère, les enfants qui seront perdu mais sentiront l’ambiance. Mais personne, absolument personne, ne sera déçu.

Même son frère. Odin sera en colère, une colère sourde et complète… mais il ne sera pas déçu. Déjà, lui ne s’attendait à rien donc il ne pouvait pas être déçu.. et en plus, son opinion, elle s’en tartine le cul à l’huile d’olive. Elle se lève et se met à côté de lui, le prends dans ses bras alors que Mickey vient de l’autre côté pour presque l’écraser.

- Regardons une série nulle de chez nous, ça te tente ? Elle a été traduit à l’international… et si tu regardes bien, tu pourras y voir plusieurs des notre y apparaître, c’est une fierté, tu sais, souffla-t-elle alors qu’elle grattait son dos doucement.

Elle le laissa se reposer, mettant la série policière mais humoristique se faire. C’était des situations marrantes, et parfois, il y avait une personne qui n’était autre qu’un membre de la meute. Ou un mort, ou un personnage secondaire… comme l’alpha, lui-même, qui était le père pas totalement à l’aise d’une victime.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
“La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
» JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE ♦ L0lita
» J'ai jamais aimé les présentations
» « le nion n'a jamais eu de placard»
» les titres ça n'a jamais été mon fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: