Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» [Another World] What if... Mia never die ? (avec Rein)
Home sweet home  - Page 27 EmptyHier à 22:26 par Rein

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
Home sweet home  - Page 27 EmptyHier à 19:55 par DarkStar

» Le relèvement d'Honoria (ft. Rein)
Home sweet home  - Page 27 EmptyHier à 14:55 par Rein

» Hei ! Päivää!
Home sweet home  - Page 27 EmptyHier à 13:40 par Rainbow D.Ashe

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Home sweet home  - Page 27 EmptyMar 17 Sep - 22:33 par Clionestra

» (padmachou) Amitiés et confidences
Home sweet home  - Page 27 EmptyMar 17 Sep - 20:06 par Padmachou

» Ça déménage par ici !
Home sweet home  - Page 27 EmptyMar 17 Sep - 12:57 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Home sweet home  - Page 27 EmptyMar 17 Sep - 11:19 par Gäa

» La Folie du Prince
Home sweet home  - Page 27 EmptyLun 16 Sep - 23:04 par Ezvana

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Home sweet home

Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 13 Aoû - 15:04

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 27 2c2dd603
crédit: Samounette


« -ok ok ! Tu pourras l’ignorer royalement aussi si tu préfères ! »
lança Abby en riant joyeusement. « -c’était juste… une idée ! » oui voilà une idée stupide visiblement. « -quoi comme je veux ? Non ! T’as pas à te forcer à être sociable. J’m’en fou ! » mais oui pourquoi est-ce qu’elle voulait le forcer ? « -je sais pas vraiment pourquoi tu couches avec moi à dire vrai. » sauf le fait qu’elle était capable de faire naitre une sorte de tension sexuelle entre eux lorsqu’ils se prenaient la tête. Pour le reste… c’était un mystère. Même si elle savait qu’elle n’était pas laide et repoussante. Abby se mit à rire de nouveau : « -sexy à damner un saint ? Rien que ça ! » n’importe quoi ! Pour ce qui était du fait qu’il rencontre quelqu’un d’autre, elle n’y était pas opposée. Elle n’avait pas à l’être d’ailleurs. « -ok… » souffla Abby étrangement rassurer d’entendre ça.

Quelques jours plus tard, il souhaitait qu’elle vienne courir avec lui. Enfin lui imposait de venir courir avec lui. Avec le meilleur argument qui soit pour qu’elle accepte. Depuis qu’il était rentré, ils ne s’étaient pas touché. Alors forcément en l’entendant évoquer l’idée de la douche ensemble… cela renvoyait Abby à ses frustrations et cette envie de lui qui était toujours présente. Alors elle accepta. Un sourire et un regard en coin. Ils devaient d’abord aller courir avant de se sauter dessus. Alors pour éviter cela, elle avait passé la porte. Quelques minutes plus tard, elle le suivait en essayant de suivre le rythme. « -j’étais en train de m’arracher les cheveux alors c’était bienvenu. » oui, ça allait lui changer les idées. Sans parler de la suite de programme. « -t’es sérieux ? » demanda Abby qui trouvait ça étrange. Il était hermétique à ça ou quoi ? Mais très bien, elle reprit un peu plus de rythme et finit par poser les mains sur ses cuisses, légèrement penchée en avant, cherchant son souffle. « -comme je pouvais pas pratiquer, je suis allée courir. Pendant ton absence. » avoua Abby sans gêne. « -je voulais pas être trop à la ramasse si tu décidais de m’inviter réellement. » c’était peut-être très con comme idée mais ça lui permettait de ne pas être six mètres derrière lui. « -et je t’avoue qu’après le… le diner avec ma famille, ça m’a plutôt fait du bien. »

Encore quelques minutes de pause et ils repartirent de plus belle. « -ok ! ok ! C’est bon j’en peux plus ! » lança Abby au bout d’une heure. Elle était en sueur, et elle avait tout donné. Alors il était grand temps de rentrer. En arrivant à l’appartement, le porte était ouverte. « -Kim doit être là… » souffla Abby avec un regard pour Seth. Cette dernière enfilait ses chaussures. « -on se croise, j’ai une course à faire. Je rentre d’ici une petite heure. » elle lança un bisou avant de quitter l’appartement. Entre temps, Abby avait prit une bouteille d’eau dans le frigo, et en avait tendu une à Seth. Elle bu une longue gorgée avant de soupirer. « -ça fait du bien. » un signe de la main à Kim qui partait et elle referma la bouteille. « -merci. » commença la jeune femme. « -pour l’invitation. Ça m’a fait du bien. C’était… c’était cool. »

Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 13 Aoû - 15:40

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .


Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 27 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



Parfois, Seth avait la sensation que son amie s’était confiée pour mission de lui apprendre à vivre, à côtoyer du monde et à s’enrichir auprès des autres, à oublier le travail quelques heures durant pour simplement profiter de la vie. Seulement, ce qu’elle ignorait, c’était que son emménagement à New York ne durerait que quelques mois. Tôt ou tard, sa mission arriverait à son terme et il rentrerait chez lui, à Washington. Il souffla alors un « Si tu veux » pour ne approfondir la conversation davantage et justifier son manque d’investissement sa vie sociale. C’était mal connaître Abigail qui renchérit à sa manière « On ne dirait pas pourtant ». Depuis son arrivée dans la colocation, la jolie blonde faisait tout pour le pousser à vivre autrement que par le biais de son travail. Peu importe ce qu’elle prétextait en cet instant, elle ne s’en foutait pas. D’une certaine manière, c’était important pour Seth. Cela signifiait qu’il comptait un peu pour elle, même si de son côté, Abigail ignorait les raisons qui le poussait à coucher avec elle. Cette remarque lui serra le cœur « Je te l’ai dit la fois dernière. Tu me plais ». Il se mit donc à énumérer une maigre liste non exhaustive de qualité qui la fit rire « Tu devrais te voir comme je te vois, tu constaterais que je ne suis pas loin de la vérité ». Sinon, il se serait peut-être laissé tenter à une aventure avec une autre femme que cette dernière. Une fois. Une nuit. Mais leur relation avait changé soudainement, brusquement, et elle ne lui donnait pas envie de s’aventurer dans d’autres contrées que les siennes.

Pour autant, Seth ne s’était pas rué sur elle à son retour de Washington, ni les jours qui suivirent. En fait, au lieu de lui proposer une séance de sport de chambre, il la convia à venir courir avec lui avant. Non… Il l’obligea serait un terme plus juste pour décrire les raisons qui faisaient qu’en cet instant, ils arpentaient les rues de New York dans leurs tenues de sport. « Je suis arrivé au bon moment alors » rétorqua-t-il en souriant, avant qu’Abigail n’attire son attention sur les deux qui le trouvait à leur goût. Il n’y avait pas prêté attention, ce qui interpella la jeune femme « Je suis en train de courir. Je me vide l’esprit. Alors je ne prête pas réellement attention aux autres femmes. Pourquoi ça te surprend tant que ça ? ». S’il s’imposait de courir dans les rues de New York plusieurs fois par semaine, c’était uniquement pour faire le vide dans son esprit, pour se concentrer sur sa personne uniquement. Ses foulées. Sa respiration. Le reste du monde devenait soudainement abstrait autour de lui. Les femmes également. Ils reprirent des foulées plus soutenues jusqu’à ce qu’ils finissent par faire une nouvelle pose. Seth apprécia la vue sur le décolleté de la jolie blonde, et se mit à sourire « Je vois » et acquiesça « Tu suis bien le rythme ». Elle n’était pas restée à la traine une seule fois « Ça aide à se vider la tête ». Les problèmes n’existaient plus le temps de la course, c’était agréable et ça soulageait le corps et l’esprit.

Au bout d’une heure, ce fut Abigail qui mit fin à la course, ce qui convenait parfaitement à l’agent de terrain qui était également bien essoufflé « Viens, on rentre » en retournant à l’appartement en marchant. Devant la porte d’entrée, il échangea un regard pour la jeune femme qui le prévint de la présence de Kim. Elle était toujours là quand il ne le fallait pas. Finalement, il fut mauvaise langue en l’entendant parler d’une petite absence d’une heure pour faire quelques courses. Seth se saisit de la bouteille d’eau et avala de grandes gorgées, ignorant leur colocataire qui quittait le logement et acquiesça « Je t’en prie ». Un hochement de tête, et posa la bouteille sur l’établi pour venir se diriger vers Abigail d’un pas décidé, l’embrassant à pleine bouche « J’ai envie de toi… » souffla-t-il entre deux baisers. Mais il se recula précipitamment d’un pas en entendant la porte s’ouvrir de nouveau « J’ai oublié mes clefs comme une con ». Seth s’éloigna vers les marches alors que la colocataire rétorqua un « A tout à l’heure » en refermant la porte. Au milieu des marches, il posa son regard sur la jeune femme « Je t’attends ».



Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 13 Aoû - 16:21

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 27 2c2dd603
crédit: Samounette

« -ouais t’as raison. Je m’en fou pas. Et je sais pas pourquoi ! » voilà du grand Abby tout confus. Encore fallait il trouver un colocataire qui convenait. L’avenir le leur dirait. Elle sourit en entendant sa réponse. Elle lui plaisait. Il n’était pas très compliqué… ou alors il aimait les filles qui avait en bordel monstre dans leur tête. « -on va peut-être pas se lancer dans un tel sujet ce soir, alors que tu tombes de fatigue… » il aurait bien du mal à lui faire ouvrir les yeux. Il l’avait déjà tenté le soir du diner chez la sœur d’Abby. Même si aujourd’hui, elle était de bien meilleure humeur, elle n’était pas en capacité de se voir de cette façon. Ça viendrait peut-être. Après tout lorsqu’il lui soufflait à l’oreille qu’il avait envie d’elle, Abby pouvait voir comme il la trouvait désirable rien qu’en voyant son regard. Alors… elle allait faire du chemin et aller mieux. Reprendre sa vie en main, comme elle l’avait décidé en chantant à tue tête tout à l’heure.

Courir lui faisait du bien. Seth avait eut une bonne idée. Même si sa motivation venait peut-être d’autre idée pour la suite de la journée. Aux autres femmes… Abby bloqua sur ces paroles. Donc ça ne le gênait pas qu’elle soit là. Bien.. elle apprécia. « -maintenant que tu poses la question : non. » sinon il aurait pu ramener une nana différente tous les soirs. Elle avoua s’être un minimum entrainée durant son absence, pour éviter de jouer les quiches de services. « -et puis je crois que j’ai pris du cul alors… fallait que je fasse quelque chose. » un sourire : « -le fait que tu cours juste devant est très motivant… » ajouta-t-elle avec un sourire qui voulait tout dire, avant de se remettre à courir. Elle sonna la fin de l’exercice au bout d’une heure.

Une fois à l’appartement, ils tombèrent sur Kim. Oui, forcement ils n’avaient pas penser à ça ! Qu’ils ne seraient pas seul. Enfin maintenant qu’ils avaient couru et qu’elle était en sueur, Abby doutait un peu de l’envie que Seth pouvait avoir d’elle. Abby prit le temps de s’hydrater, tout en faisant un petit signe de main à Kim, avant de remercier Seth pour la séance de sport. A peine avait elle bouché la bouteille que Seth vint l’embrasser, en la collant contre le meuble de la cuisine. « -j’aime quand tu dis ça… » souffla la jeune femme avant de se tourner vers le plan de travail lorsque Kim revint pour ses clés. Un sourire et un regard complice avec Seth, avant de dire : « -j’arrive. » mais avant ça, elle prit le temps de fermer la porte d’entrer à clé. Puis elle grimpa les marches pour aller à l’étage. L’eau coulait déjà. Abby hésita quelques secondes devant la porte. Oh hé puis merde ! Elle en crevait d’envie. Alors elle entra et prit le temps de se déshabiller jetant quelques regard à Seth, déjà sous l’eau chaude. Elle ferma la porte à clé, et ouvrir celle de la douche, avant de venir se coller dans son dos et de lui souffler un : « -y’a une petite place pour moi ? » un brun provocateur. Elle leva le visage sous l’eau, avant d’embrasser la peau de Seth et de le laisser se tourner vers elle. Là, elle chercha ses lèvres alors qu’elle entourait de ses doigts son membre tendu. Avec lenteur, elle imprima un mouvement de va et vient, sans pour autant cesser de l’embrasser.


Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 13 Aoû - 17:00

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .


Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 27 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



« Tu veux peut-être simplement que je profite de la vie » proposa le trentenaire pour explication à son comportement. Après tout, elle lui avait inlassablement répété qu’il travaillait trop au quotidien, alors son argument tenait la route. En tout cas, Seth souhaitait s’accrocher à cette explication rationnelle, pour ne pas soulever d’autres interrogations qu’il ne désirait pas voir naître dans son esprit. Ils avaient été clairs la veille de son départ concernant leur relation. Enfin, ce ne fut pas pour autant qu’il s’abstint de lui avouer, une nouvelle fois, qu’elle lui plaisait. C’était la raison pour laquelle il couchait avec elle. Seulement, pour le comprendre, elle devait juste accepter de se voir comme lui pouvait la voir, ou les autres hommes. Il n’était pas le seul homme de cette ville à la trouver à son goût. Un sourire et un « Tu as raison » conclut cette conversation, qui ne fut pas abordé de nouveau les jours suivants. En fait, avec le travail, Seth avait même oublié qu’ils avaient reporté le sujet à un autre jour. Ainsi, lorsqu’il se rendit dans la chambre d’Abigail, c’était pour la convier à venir courir avec lui. Ce qu’ils firent dans les rues de New York. Concentré sur l’instant présent, Seth n’avait pas remarqué les autres femmes qui avaient posé leurs regards sur sa personne. Il sourit à la réponse d’Abigail qui n’était finalement pas si étonné que cela qu’il ne prête pas attention à la gente féminine. Sinon il aurait trouvé une aventure d’un soir durant les plusieurs mois d’abstinence qui avait suivi le départ d’Aubrey pour l’Afrique. Seth se pencha pour observer le cul dont parlait la jolie blonde et rétorqua un « Je le trouve parfait ton cul » avec aplomb et sincérité. Il se mit à rire tout en reprenant peu à peu quelques petites foulées « Je n’ai pas mis le short le plus moulant pourtant ». Toutefois, il savait dorénavant ce qui pouvait motiver Abigail à parcourir quelques kilomètres en sa compagnie. Il n’avait aucun mal à adapter sa garde-robe aux situations.

En arrivant à l’appartement, Seth se demandait pourquoi il voulait à tout prix ajouter un autre colocataire à cet appartement. Parfois, même Kim était de trop dans l’équation. Par chance, cette dernière décida de s’absenter une petite heure pour faire quelques courses. Une longue gorgée d’eau après, Seth se précipita jusqu’à la jeune femme pour l’embrasser à pleine bouche, la plaquant contre le comptoir de la cuisine, souriant à ses mots. Il savait quel effet avait ces mots sur son amante. Mais le moment fut brusquement interrompu au retour de Kim qui avait oublié ses clefs. Seth avait alors reculé d’un pas, maudissant la colocation à plusieurs, puis s’était rendu jusqu’aux marches, conviant Abigail à le suivre. En l’attendant, Seth avait ôté ses vêtements trempés de sueur et s’était glissé sous l’eau chaude, passant ses mains dans ses cheveux courts, et sourit en sentant le corps de la jeune femme se blottir contre son dos « Oui » alors qu’il se passa une main sur le visage pour se dégager l’eau qui coulait dessus. Un sourire en sentant ses lèvres sur sa peau et se retourna, rendant le baiser de la jeune femme avant de soupir de plaisir sous le geste surprenant d’Abigail. Ses lèvres contre les siennes, il soupirait de plaisir de plaisir entre deux baisers, puis souffla un « Abigail… », suivit d’un « continue… encore» alors qu’il était complètement à sa merci, savourant ces caresses sur sa masculinité. Ses lèvres contre les siennes, le trentenaire posa sa main sur la sienne pour la lui retirer avec douceur, et lui mordilla la lèvre en mettant fin au baiser. La dévorant du regard, Seth la fit se tourner dos à lui, la plaquant contre la paroi de la douche, et se glissa en elle dans un gémissement, alors que son autre main vint caresser sa féminité.

Seth ondula lascivement le bassin alors que ses lèvres se posèrent sensuellement dans son cou, se délectant du goût de sa peau. Une de ses mains sur sa hanche, il avait laissé l’autre s’aventurer jusqu’à son intimité. Peu à peu, le trentenaire accentua les coups de reins, et finit par se saisir de ses hanches de ses deux mains, l’invitant à cambrer les reins vers lui. Ses vas-et-viens se firent plus vigoureux, plus violent, plus animal, à chaque fois qu’il accélérait le rythme, laissant échapper quelques gémissements de plaisir à chaque vas-et-viens en elle, jusqu’à l’orgasme qu’il laissa exprimer à voix haute. Une main sur la paroi de la douche, il se retint quelques secondes, la tête lui tournant. Seth se retira et l’invita à se retourner face à lui, prenant possession de ses lèvres, cherchant sa langue, et posa son front contre le sien « Tes caresses… » et l’embrassa de nouveau, avant de se détacher d’elle pour se saisir de son gel douche qu’il étala sur le corps nu de la jolie blonde « C’est de mieux à mieux à chaque fois » et sourit « Tu vas sentir mon odeur, je crois que je me suis trompé de gel douche » en posant ses yeux sur la bouteille qu’il tenait entre les mains.



Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 13 Aoû - 18:03

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 27 2c2dd603
crédit: Samounette

Il avait raison, elle voulait qu’il profite de la vie. Pourtant de son côté, elle avait parfois bien du mal à le faire. Peut-être qu’à deux, elle serait plus motivée pour sortir. Surtout en étant avec lui. Comme pour la course à pieds dont elle n’était pas fan à la base. Un sourire s’était étirée sur les lèvres d’Abby lorsqu’il parla de son cul. « -toi t’es pas objectif aussi ! » railla la petite blonde même si son sourire montrait qu’elle appréciait vraiment ce qu’il venait de dire. « -y’a pas que le short, t’inquiète pas ! » lança Abby en lui faisant signe d’avancer en riant.

Retour à l’appartement parce qu’elle était épuisée. Une heure c’était déjà bien. Vraiment. Bêtement, elle s’était imaginée qu’il n’aurait sans doute plus envie d’elle, maintenant qu’elle était en sueur. Mais à peine Kim sortie de la pièce, il l’embrassait à pleine bouche en la plaquant contre le meuble. Elle répondit à son baiser avec une envie certaine. Mais Kim réapparu et ils s’éloignèrent l’un de l’autre avec rapidité. Abby ne se fit pas prier pour rejoindre Seth sous l’eau chaude. Elle en avait envie depuis qu’il était rentré. Envie de lui, de sa peau, de ses baisers… alors comme ils l’avaient dit, pourquoi se priver. Il était là, debout, nu sous l’eau chaude. Abby ne résista pas à venir imprimer un mouvement de va et vient sur son membre, lui montrant ainsi qu’elle en avait autant envie que lui et qu’elle n’était pas seulement que passive. Visiblement il apprécia. Elle se promit que la prochaine fois, elle fera plus que ça.

Elle se tourna sans rien dire, cambra les reins et lâcha un : « -hum… » de plaisir en le sentant entrer en elle. Ses gémissement décuplèrent en sentant les caresses de ses doigts. Il savait s’y prendre pour lui donner du plaisir. Le rythme s’accéléra. Les deux mains sur la paroi de la douche, elle ne put retenir des oui de plaisir à chaque fois qu’il donnait un coup de reins. Cela lui coupait le souffle, mais c’était délicieux à subir. L’orgasme la fit hurler, ses jambes se dérobant presque sous sa violence. Elle avait agrippé le cou de Seth, au passage, enroulant son bras en arrière pour y arriver. Son visage proche du sien, haletante, elle avait vraiment du mal à s’en remettre. Quelques secondes plus tard, elle passait le visage sous l’eau pour chasser le vertige, avant de répondre aux baisers de Seth, comme si elle n’en avait pas eu assez. Elle sourit : « -et tes coups de reins… » ça avait été un délicieux moment. Vraiment. Elle se mit de dos afin qu’il étale de gel douche sur sa peau, penchant la tête sur le côté : « -j’ai cru que je tournais de l’œil ! » répondit Abby en souriant. Oui, il avait raison, à chaque fois c’était encore meilleure. « -quoi ? » demanda-t-elle en tournant la tête, riant légèrement : « -y’a un coloc de moins mais ça veut pas dire que Kim est débile, tu le sais ça ?! » tout en venant de coller à lui, caressant son torse tout en étalant la mousse. « -si elle pose des questions, je dirais que j’en avais plus. » tout simplement. « -quand tu veux en tout cas pour aller courir… » avait elle ajouter avec un sourire en coin.

Ce qu’ils avaient appliqué et mit en pratique dès que possible. Deux semaines plus tard, ils s’étaient prit la tête pour une connerie. Elle l’avait vexé. C’était lui qui était parti en tirant la tronche. Elle s’en était voulu. Parce qu’à la base c’était partie d’une bonne intention. Elle voulait seulement qu’il l’accompagne à une soirée. Kim avait insisté pour qu’elle y aille. Mais seule… Il avait refusé. Il avait du boulot. Il ne voulait pas sortir. Surtout pour un truc organisé par Kim. Abby l’avait traité de tête de con, et d’associable. Elle lui avait aussi dit que c’était pas la fin de monde d’aller boire quelques verres. Il avait claqué la porte de sa chambre. De son côté, elle avait longuement hésité. Elle ne voulait pas qu’ils restent fâchés. En retirant son haut devant le miroir, elle avait prit sa décision et elle son audace à deux mains. Kim était en bas devant la télé. Abby se dirigea droit sur le porte de la chambre de Seth et y entra sans rien demander. Il allait râler. Elle le savait. Le dos contre la porte, en soutien-gorge, elle le dévora du regard avant de tourner le verrou.



Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 13 Aoû - 18:38

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .


Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 27 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



Peu importe ce qu’elle pouvait dire, son sourire trahissait l’effet que venait d’avoir son compliment sur elle alors qu’il renchérissait par un « Pour le moment, seul nos deux avis importent », et son avis était que son cul était parfait tel qu’il était. S’en suivit un « Oh ! » surprit en entendant que ce n’était pas le short qui la faisait suivre le rythme derrière lui. En rentrant de leur une heure de course à pieds dans les rues de New York, ils se retrouvèrent brièvement en compagnie de Kim qui quitta l’appartement peu de temps après leur retour. Ils décidèrent donc de profiter de cette heure en solitaire sous une douche chaude qu’ils partagèrent. Seth ne cacha pas sa surprise en sentant les doigts de la jolie blonde autour de sa virilité, mais en savoura pleinement les caresses, n’hésitant pas à l’exprimer à voix haute, l’encourageant dans son entreprise. Il mit fin au plaisir qu’elle lui donna pour la faire sienne, dos à lui, sa main libre venant caresser sa féminité. Les coups de reins furent langoureux, brutaux et l’orgasme qui en découla fut intense qu’il sentit le bras d’Abigail entourer son cou pour se retenir à lui. Lui aussi peinait à rester connecter à la réalité, se retenant à la paroi de la douche pour rester debout sur ses deux jambes. Quelques secondes plus tard, ses lèvres étaient de nouveaux contre les siennes, soufflant deux petits mots pour exprimer ce qu’il avait éprouvé sous la sensation de ses doigts contre sa virilité et sourit en entendant ses mots à elle, l’embrassant de nouveau avant d’étaler le gel douche sur sa peau, puis déposa ses lèvres contre son épaule « Moi aussi… C’était si intense… ». Un baiser dans son cou et continua de savonner son corps tout en remarquant qu’elle porterait son odeur pour la soirée.

Seth se mit à sourire à son petit rire alors qu’il lui montra sa bouteille de gel douche dans la main, la remuant légèrement « On aura qu’à la faire boire ce soir. Elle oubliera tout ». Ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il ait eu, mais il n’était pas encore totalement redescendu de son nuage de bien-être, et se mit à rire doucement en la voyant étaler le gel douche qu’elle avait sur le corps sur son torse « Tu devrais cacher ton gel douche alors » parce qu’elle allait finir par entrer dans la douche tôt ou tard et constater qu’ils lui avait mentit. Il embrassa son cou en soufflant un « Avec plaisir », continuant de la savonner sous l’eau chaude qui coulait sur leurs corps nus. Ce qu’ils avaient fait les deux semaines qui suivirent. Puis une dispute stupide avait éclaté. Abigail insistait pour qu’il l’accompagne à une soirée organisée par Kim. Il avait eu un avant-goût des soirées organisées par leur colocataire, et ça revenait complètement ivre au beau milieu de la nuit. Il ne voulait pas de ça et ne souhaitait pas non plus y assistait. Le trentenaire n’était pas particulièrement sociable de nature, et encore moins dans de telles soirées. Si c’était pour voir Kim embrassait des inconnus et encourager Abigail à en faire de même… C’était hors de question ! Il avait donc claqué la porte, signifiant que la conversation était terminée, et se remit au travail, remuant sa jambe sous l’agacement. Le nez dans son écran, Seth leva la tête en direction de la porte qui venait de se refermer, se retrouvant face à une jolie blonde en soutien-gorge dans sa chambre et qui prenait soin de fermer la porte à clef « Tu peux me dire ce que tu es en train de faire ? Si tu crois que s’envoyer en l’air va me faire changer d’avis, tu te fous le doigt dans l’œil ! De toute manière, j’ai du travail alors salut ! » et replongea son regard sur son écran d’ordinateur. Il n’était pas du tout d’humeur à quoi que ce soit maintenant.



Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 13 Aoû - 19:35

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 27 2c2dd603
crédit: Samounette

Elle avait adoré ce moment d’extase sur le douche. Ce moment de complicité aussi, à rire ensemble alors qu’ils se savonnaient mutuellement. Elle adora tout autant les semaines qui suivirent. Jusqu’à ce qu’elle décide d’insister pour que Seth viennent à la soirée de Kim. « -roh mais aller ! J’ai pas envie d’y aller sans toi moi ! » avait elle supplier. « -j’ai déjà dit oui. » comme une conne. Elle sentait déjà venir le plan foireur à la kim. Mais Seth n’avait rien lâcher, rien voulu entendre, allant jusqu’à claquer la porte. Merde ! Elle avait simplement voulu le sortir un peu de sa chambre et de son boulot. Passer du temps avec lui autrement. Mais elle avait merdé en beauté.

Abby avait pensé allé s’excuser timidement. Et puis lorsqu’elle avait retirer son tshirt, une idée lui était venue. Son lui avait parlé de son rêve… ils avaient évoqué le sexe comme moyen de se faire pardonner. Abby décida d’allier les deux. Elle se dirigea d’un pas décidé vers la chambre de Seth, était entré sans frappé et avait fermé la porte à clé. Bien entendu, il râla. « -j’ai compris que je te ferais pas changé d’avis. » avait elle soufflé avant de s’approcher toujours du même pas décidé. Elle avait fermé l’ordinateur sans lui demandé la permission, et avait fait pivoté son siège de bureau. Puis elle était venue s’asseoir sur lui, avant d’embrasser son cou, puis son menton, remontant jusqu’à ses lèvres alors que ses mains défaisait la ceinture du pantalon de Seth. Quelques minutes plus tard, elle posait son doigt sur ses lèvres, lui demandant de se taire. Enfin, elle avait finit par s’installer entre ses jambes, à genoux, prenant en main son membre durcit malgré son refus catégorique du départ. Et puis elle l’avait regardé, avant d’approcher ses lèvres. Elle joua avec ses lèvres puis sa langue, imprimant un mouvement de va et vient langoureux. Par moment, elle reculait, le libérait et lui jetait un regard plein de désir. Le téléphone de Seth sonna. Elle n’arrêta pas pour autant ce qu’elle était en train de lui faire. Oh non ! S’il voulait répondre, qu’il le fasse. Mais elle n’allait pas s’arrêter maintenant. Abby n’était pas coutumière de ce genre de chose, surtout pas de cette façon. Mais il en avait parlé, et elle avait eut envie de ça. De lui donner du plaisir de cette façon.
Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 13 Aoû - 20:10

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .


Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 27 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



Seth n’avait jamais eu besoin de se rendre aux soirées organisées par Kim pour en connaître l’ambiance et l’issue. C’était de l’alcool à excès, de la musique à ne plus entendre, une longue file de prétendants pour un coup d’un soir, mais surtout, c’était un retour plus que bruyant à l’appartement au beau milieu de la nuit, pour finir la tête au-dessus de la cuvette. Alors quand Abigail le convia à l’accompagner, son refus fut catégorique. Il n’avait pas envie d’assister à ce genre de soirée animée et de gérer le retour des deux femmes « Tu n’as qu’à y aller sans moi, j’en ai rien à foutre ! » avait donc finit par rétorquer le trentenaire en claquant violemment la porte de sa chambre, signant ainsi la fin de la conversation. Bien évidemment, il s’était installé devant son ordinateur pour tenter de focaliser son esprit sur son travail et non sur l’idée que la jolie blonde allait se rendre à ce genre de soirée en compagnie de Kim, la demoiselle aux mœurs légères. Il remuait sa jambe sous l’agacement, ne parvenant pas à retrouver un soupçon de calme. La venue inopinée d’Abigail quelques minutes plus tard dans son antre ne l’aida pas non plus. Il ne reviendrait pas sur sa décision, peu importe ce qu’elle pourrait lui dire. Quant à l’idée de s’envoyer en l’air, il n’était pas particulièrement d’humeur non plus. Pour le moment, il était irrité par leur dispute et souhaitait seulement qu’elle s’en aille de sa chambre le temps qu’il retrouve son calme.

Néanmoins, la jeune femme n’écouta rien, se dirigeant dans sa direction d’un pas assuré. Il eut tout juste le temps de retirer ses mains du clavier qu’Abigail referma l’ordinateur « Mais qu’est-ce que tu fais ?! » demanda-t-il alors qu’elle avait décidé de prononcer la pause syndicale pour l’agent de terrain. Elle tourna ensuite son siège sur lequel il était installé et prit place sur ses cuisses, et elle avait d’ores et déjà gagné lorsqu’elle embrassa son cou. Seth ferma les yeux en prononçant son prénom dans un souffle, et finit par poser ses mains sur les fesses de cette dernière. Homme : 0 – Femme : 1. Il lui rendit son baiser en la laissant s’afférer pour défaire son pantalon. Un froncement de sourcil alors qu’elle posa son index sur ses lèvres, mais il lui demanda tout de même à voix basse « Abigail, qu’est-ce que… », mais n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit qu’il la vit prendre place entre ses jambes, se saisissant de sa masculinité durcie. Lui qui avait formulé un refus catégorique quelques minutes auparavant… Il n’avait pas pu résister aux lèvres et l’envie que lui faisait éprouver Abigail. Il ne la quitta pas du regard alors qu’elle fit glisser ses lèvres autour de sa virilité tendue entre ses mains, et laissa échapper un gémissement à cette sensation. Ses mains s’agrippèrent à ses accoudoirs de son siège alors qu’il ouvrit la bouche, retenant d’exprimer son plaisir à voix haute.

En cet instant, Seth était complètement à sa merci. Elle le dominait même en étant à genoux devant lui. Il ne répondait plus de rien. Il gémissait sous sa langue et ses lèvres habiles. Il se délectait de son regard de braise qu’elle déposait sur lui, et cette manière de jouer avec lui… De s’arrêter pour l’observer avec cette lueur de désir dansant dans ses prunelles claires. Il était tout à elle. Il tourna la tête en direction de son portable. C’était son supérieur. Eh merde ! Seth posa son regard sur Abigail, se mordant la lèvre inférieure, et se saisit de son portable alors qu’elle reprenait de plus belle. « Hobbes » « … » « Non… » et ferma les yeux, tentant de se concentrer « Vous… Désolé… » et cala son portable contre son torse alors qu’il retint de gémir, se mordant les lèvres, puis reprit son interlocuteur au téléphone « Monsieur, vous disiez ? » « … » « Hum… Hum… Oui, je sais » « … » « Très bien… Je m’en occupe » « … » Au revoir Monsieur » et raccrocha, jetant presque le portable sur le bureau, avant de poser sa main dans les cheveux d’Abigail en soufflant un « Mon Dieu … Abigail… ». La pression redescendait légèrement à chaque fois qu’elle le libérait de ses lèvres, puis remontait tout aussi vite lorsqu’elle reprenait. C’était intense, délicieux et si sensuel. De son autre main, il se saisit du dossier sur lequel il était appuyé et le serra avec force, se retenant de crier son plaisir « Encore… Oh mon dieu… Continue… » alors qu’il se délectait de la sensation de sa bouche autour de sa masculinité et finit par être saisie de plein fouet par l’orgasme qu’il parvint difficilement à réprimer. Les paupières closes, Seth prit quelques instants pour lui, pour reprendre ses esprits. Plus d’une femme s’était aventuré sur ce terrain-là, mais jamais ça n’avait été si … orgasmique. Il se passa une main sur le visage, et posa son regard sur Abigail, l’attirant à lui afin qu’elle prenne place sur ses jambes, et l’embrassa à pleine bouche avant de poser son front contre le sien « Jamais ça n'a été si… C’était…Exquis, jouissif… Et ton regard… Mon dieu…». Il émit ce petit rire léger qui trahissait le fait qu’il était encore sur son petit nuage « Pourtant j’ai été un connard avec toi tout à l’heure, pourquoi ? » et posa sa main sur sa joue « Tu peux recommencer quand tu veux ».


Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 13 Aoû - 21:32

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 27 2c2dd603
crédit: Samounette

Forcement à peine arrivé, il lui fit part de son humeur. Il n’avait pas envie. Mais elle ne lui laissait pas le choix et lui fit comprendre en fermant l’ordinateur, avant de grimper sur ses genoux. Ses lèvres contre sa peau, elle savait parfaitement qu’il n’allait pas la repousser longtemps. Lorsqu’il posa ses mains sur ses hanches, elle su qu’elle avait gagné. Alors elle poursuivit son plan, venant se placer à genoux devant lui, prenant en main son membre tendu. Avec lenteur, elle le prit en bouche, jouant avec le va et vient, tout comme avec sa langue. Elle aima le sentir se tendre et tenter de retenir ses soupirs. Le portable de Seth sonna. Elle fit aller sa langue avant de lui adresser un sourire, une étincelle presque provocatrice dans les yeux. Lorsqu’elle l’entendit répondre, Abby reprit son langoureux va et vient, adorant l’entendre essayer d’avoir une attitude professionnel tant bien que mal.

La conversation achevée, elle lui jeta un nouveau regard, avant de le laisser glisser sa main dans ses cheveux. Elle prit un plaisir fou à jouer ainsi avec lui, sachant parfaitement que Kim pouvait passer dans le couloir à tout moment. Lorsqu’il lui demanda de continué, elle n’avait en aucun cas l’intention de s’arrêter là. Alors elle mit un peu plus de rythme, l’entrainant un peu plus loin dans sa bouche. Lorsqu’il jouit, elle prit le temps de reculer avec lenteur, avant de saisir la bouteille d’eau sur le bureau. Elle en avala plusieurs gorgée, avant de se redresser, sourire aux lèvres. Une fois sur ses genoux, elle lui rendit son baiser et sourit en entendant ses compliments. « -aussi bien que dans ton rêve ? » demanda-t-elle taquine. Elle redressa la tête, et le regarda quelques secondes, glissant ses doigts dans ses cheveux. « -parce qu’on a dit que ça pouvait servir à se faire pardonner… » elle pencha la tête sur le côté. « -c’est moi qui suis désolé. Tu ne veux pas venir, je n’avais pas à insister. » un léger rire. « -je crois qu’une fois ça suffira… » avant de l’embrasser sourire aux lèvres. Elle se leva et ajouta : « -je vais dire à Kim que je vais pas y aller. Elle sera absente… et j’ai un meilleur programme en tête. » oh oui. « -enfin, je vais aller mettre un t-shirt avant de descendre tout de même. » en avisant ses seins dans son soutien-gorge. Elle recula jusqu’à la porte, et adressa un dernier sourire à son colocataire, avant de tendre l’oreille et d’ouvrir la porte le plus silencieusement possible.

Trois jours plus tard, ils avaient déjà vu plusieurs personnes pour reprendre la chambre de Chris. Abby était venue chercher Seth parce qu’un type devait arriver dans les cinq minutes. Elle entra dans la chambre et colla son dos contre la porte. « -y’a un nouveau candidat qui doit arriver, tu veux bien te joindre à nous. » elle pencha la tête sur le côté en disant cela. Avant de fermer les yeux et d’éviter de dire tout haut qu’elle avait très envie de lui, là tout de suite.

Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 13 Aoû - 22:00

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .


Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 27 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 27 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



Seth ne se montra pas aussi téméraire qu’il l’aurait souhaité en refusant ses avances. À peine eut-elle prit place sur ses genoux que le trentenaire posa ses mains sur elle et lui rendit ses baisers avec tout autant d’envie que cette dernière. Il était incapable de lui résister et le constata en cet instant. Toutefois, il fut surprit de la voir prendre place entre ses jambes, mais savoura le contact de ses lèvres contre sa virilité dressée devant elle, et l’habilité de sa langue. Elle lui avait demandé de se taire pour ne pas éveiller les soupçons de Kim se trouvant à l’étage inférieur. Comme si ce n’était pas suffisant, son supérieur avait choisi le moment opportun pour l’appeler. Il ne pouvait pas ne pas répondre. Il se saisit donc du petit appareil et ce fut une torture pour l’agent de terrain de rester professionnel alors qu’il remarquait à quel point Abigail se délectait de la situation. Il le voyait dans ce regard qu’elle lui adressait et qui rendait cet instant si électrisant. La jolie blonde se plaisait à jouer avec lui, à mettre son corps et ses sens en émoi alors qu’il se débattait pour faire taire ses gémissements, et pourtant il voulait qu’elle poursuive. Un gémissement lui échappa en se sentant plus profondément dans la bouche de son amante, et se laissa gagner par l’orgasme peu de temps après. Seth la dévorait du regard alors qu’il vidait pratiquement la bouteille d’eau, puis l’attira à lui, sur ses genoux et l’embrassa avec une envie certaine avant de faire l’éloge de ce qu’elle venait de lui faire et sourit à sa question « Bien mieux ». Il n’allait pas mentir. Ça avait été inattendu, électrisant, sensuel et excitant. Il en avait savouré chaque seconde. Ses mains jointent dans le dos de la jolie blonde, il s’interrogea tout de même sur sa démarche après leur dispute. Sa réponse le fit sourire davantage « C’est moi qui aurait dû te faire du bien alors », mais elle considéra que c’était elle qui avait les torts aujourd’hui « Si tu veux qu’on sorte, j’accepte volontiers, mais pas comme ça. Pas avec Kim et ses soirées à la con. Un restaurant, un cinéma, une promenade à Central Park. Peu importe, tu choisis, mais pas avec Kim, comme ça». Mais il ne voulait pas d’alcool coulant à flot et une Kim qui pousse la jeune femme à choisir un prétendant pour s’envoyer en l’air à l’issue de la soirée.

Un sourire aux lèvres, le trentenaire lui souffla qu’il n’était pas contre l’idée qu’elle recommence et sa réponse lui fit hausser les sourcils « Je ne parlais pas d’aujourd’hui, tu sais. Je parlais pour l’avenir ». Il n’était pas contre l’idée qu’elle réitère ce qu’elle lui avait fait. Ce n’était pas nécessaire qu’ils se disputent auparavant. Il lui rendit son baiser en la laissant se lever de ses genoux à contrecœur, et en profitant pour se revêtir correctement « Je t’attends alors » en se doutant qu’il était au programme de la soirée. Il rouvrit son ordinateur en esquissant un petit sourire en coin « Je pense que ça serait mieux » et l’observa s’éloigner, laissant échapper un petit « Woo » discret. Il avait encore quelques difficultés à se remettre de ses émotions. Trois jours plus tard, Abigail fit de nouveau irruption dans sa chambre, mais cette fois-ci, elle était entièrement vêtue et c’était uniquement pour l’avertir que le nouveau candidat devait arriver. Il s’appuya contre le dossier de son siège « Pourquoi ai-je besoin d’être là ? Vous vous en moquez de mon avis de toute manière ». Seth finit par se lever et ajouta « Il arrive dans combien de temps ? » alors qu’il verrouilla la porte de sa chambre, et laissa ses lèvres embrasser son cou. Mais la voix de Kim appela la jolie blonde. Il posa son front contre la porte et se recula « Et tu veux un autre chieur du genre ?! » et finit par ouvrir la porte, invitant la jeune femme à passer devant, la talonnant jusqu’au salon « Tu viens le recevoir avec nous ? » « Non. Je me sers seulement un café. Faites ce que vous voulez, j’en ai rien à foutre ». Ce qui était vrai. Et voilà que le candidat frappa à la porte. Au vu de l’attitude de Kim pour l’accueillir, il était à son goût. Mais lorsqu’il l’aperçut, Seth resta interdit quelques secondes, puis répliqua un « Tom ? Qu’est-ce que tu fous là ? ». C'était quoi encore cette merde ?!

Contenu sponsorisé
Home sweet home
Page 27 sur 36
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Welcome to your new home # Senara
» Home is wherever the heart is
» Welcome back home
» (m/f) Home For All (Recherche de persos)
» Could I ever call this place "home"? | ft. Arthécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: