Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» [Another World] What if... Mia never die ? (avec Rein)
Home sweet home  - Page 26 EmptyHier à 22:26 par Rein

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
Home sweet home  - Page 26 EmptyHier à 19:55 par DarkStar

» Le relèvement d'Honoria (ft. Rein)
Home sweet home  - Page 26 EmptyHier à 14:55 par Rein

» Hei ! Päivää!
Home sweet home  - Page 26 EmptyHier à 13:40 par Rainbow D.Ashe

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Home sweet home  - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 22:33 par Clionestra

» (padmachou) Amitiés et confidences
Home sweet home  - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 20:06 par Padmachou

» Ça déménage par ici !
Home sweet home  - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 12:57 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Home sweet home  - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 11:19 par Gäa

» La Folie du Prince
Home sweet home  - Page 26 EmptyLun 16 Sep - 23:04 par Ezvana

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Home sweet home

Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 12 Aoû - 19:23

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 26 2c2dd603
crédit: Samounette


« -ah… heu… ok… » bafouilla Abby un poil surprise et aussi déçue que Seth doivent s’absenter. « -et t’acceptes comme ça ? » elle leva une main : « -enfin je veux dire, ça te gêne pas de devoir partir du jour au lendemain comme ça ? » elle ne voulait pas qu’il se fasse de fausses idées. Elle trouvait l’annonce rapide et la réponse également. Le téléphone sonnait et hop il prenait l’avion. Mais elle avait toujours un peu de mal à se représenter ce que faisait Seth comme job. Il n’était pas qu’un simple prof… Elle sourit lorsqu’il embrassa sa joue, une furieuse envie de le retenir. Mais elle lui dit : « -bon voyage. » et le laissa partir. Le soir venu, elle se demanda s’il était bien arrivé. Elle eut du mal à s’endormir, surtout que les draps de son lit portaient encore son odeur.

Le départ de Chris puis l’absence prolonger de Seth et surtout le silence radio venant de lui furent assez compliqué à supporter pour Abby. Heureusement, Kim était présente et elles passèrent du temps entre filles. Entre temps, la blondinette s’était lancée dans l’écriture de son roman, prenant un réel plaisir à écrire. Elle s’était vu confier un nouveau client aussi. Ce n’était pas des plus simple parce que c’était des russes. Mais comme elle était la seule à le parler… à départ elle était un rouillé, mais petit à petit, ça revenait. Le mise en place des logiciels étaient complexes, surtout à distance. Elle espérait qu’on ne l’enverrait pas sur place. Elle ne se sentait pas du tout capable de partir là-bas !

En ce vendredi soir, elle était en mode solo à l’appartement et elle avait décidé de passer une bonne soirée. Le film était choisi, le popcorn était dans le microonde et Linkin Park résonnait à fond dans l’appartement. Une cuillère en bois en guise de micro, elle s’était mise à chanter, danser et savourer son moment. Ce genre de moment étrange qu’on voit dans les films et qu’on ose jamais réaliser dans la vraie vie. Alors que putain qu’est ce que ça faisait du bien. Elle sursauta en entendant des applaudissement. Son sourire s’étira en voyant Seth. Il était rentré. « -merci… » souffla Abby en s’inclinant telle une artiste. Elle était tellement contente de le voir. Elle abandonna rapidement la cuillère pour venir se précipiter dans ses bras. C’était comme s’il avait lu dans ses pensées. Il avait ouvert les bras juste au moment où elle avait prit son élan. D’un bon elle lui sauta dans les bras. Les siens autour de son cou, ses jambes entourant sa taille. « -je suis trop contente de te voir ! » elle évita cependant de l’embrasser. En reposant les pieds au sol, elle demanda : « -t’étais… t’étais là depuis longtemps ? » pour savoir s’il avait vu ton son show. Même si avec le temps, elle savait que le ridicule ne tuait pas. « -j’adore cette chanson. » se justifia la jeune femme en pointant son pouce en arrière, comme si le groupe était derrière pour jouer. « -t’aurai pu me dire que tu rentrais, je… j’aurais fait à manger. » oui et un léger effort de présentation. Elle portait un short et un vieux débardeur trop grand. Elle était coiffée à l’arrache depuis le matin… « -y’a du… y’a du popcorn… enfin tu as peut-être mangé. J’ai aucune idée de l’heure. » ajouta Abby en s’éloignant pour prendre son téléphone et regarder l’heure.

Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 12 Aoû - 20:02

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 26 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



Un appel et voilà que quelques minutes après, il faisait glisser la fermeture éclair tout le long de son sac de voyage. C’était le quotidien des agents de terrain. C’était le sien. Celui pour lequel il avait signé quelques années auparavant. Pour autant, aujourd’hui, il aurait souhaité refuser cet appel afin de rester auprès d’Abigail. La journée de la veille avait été éprouvante, celle-ci ne s’annonçait pas particulièrement mieux. Mais surtout, une fois encore, il se retrouvait à lui mentir pour justifier son départ précipité « Oui » et l’observa un instant, son fardeau dans la main « Non ». Lui avouer qu’aujourd’hui, c’était difficile, ne rendrait son départ que plus difficile encore, alors il s’abstint et déposa simplement un baiser sur sa joue, échangea un regard à la jolie blonde en entendant ses mots, et quitta l’appartement. Les informations communiquées par son interlocuteur avaient été brève. Il savait seulement qu’il devait se rendre à Langley, sans davantage d’information. Il ignorait les raisons de sa convocation, et encore moins s’il serait envoyé sur un théâtre d’opération par la suite, et pour combien de temps. En finalité, Seth se retrouva à devoir rester trois semaines à Washington au lieu des quelques jours espéraient en secret, mais il avait également éprouvé un grand soulagement en apprenant qu’il resterait sur le continent américain.

Durant les trois semaines, la CIA ne lui laissa pas le moindre répit. Si Abigail aurait été présente, elle l’aurait sûrement charrié en considérant qu’il travaillait plus encore que lorsqu’il était à la maison. Abigail… Plusieurs fois le trentenaire avait eu envie de l’appeler ou d’échanger, ne serait-ce que quelques messages. Mais à chaque fois, il se raisonnait. Il n’était personne. Seulement un ami. Alors ce fut silence radio durant ces quelques jours loin de New York. Toutefois, s’il ne prit pas la peine de l’appeler à son arrivée à l’aéroport de JFK, c’était uniquement pour lui faire la surprise de son retour. Intérieurement, il espérait qu’elle ne l’ait pas remplacé par un autre homme rencontré dans l’une des soirée dont Kim avait le secret en fin de semaine. Mais quand il glissa la clef dans la serrure, il comprit alors que la jolie blonde était seule. La porte refermée derrière lui, il observa le spectacle en souriant avec douceur et amusement, puis applaudit à l’issue, souriant plus encore à son remerciement. Il fit quelques pas et écarta les bras pour l’accueillir lorsqu’elle se jeta dans ses bras, ses jambes autour de ses hanches. Il resserra son emprise sur son corps, soufflant un « Moi aussi », puis la laissa reposer les pieds au sol.

« Une minute ou deux, tout au plus » répliqua-t-il avant de suivre du regard le pouce qu’elle tendit derrière elle pour montrer l’enceinte « J’ai cru comprendre ». Il retira sa veste de costume qu’il déposa dans un coin du canapé, et retroussa ses manches de chemise tout en souriant à l’attention d’Abigail « Je voulais te faire la surprise. Tu es seule ? », même s’il présageait qu’au vu du volume de la musique, c’était bel et bien le cas. Il l’observa s’éloigner pour consulter l’heure « J’ai mangé un morceau à l’aéroport juste avant d’embarquer » puis fronça les sourcils « Du pop-corn ? » et se dirigea vers la cuisine pour sortir deux bières, et se laissa choir dans le canapé « Tu comptais regarder un film ? Je peux rester ? ». Il avait envie de se changer les idées après trois semaines à travailler pratiquement jour et nuit. Mais surtout, il voulait passer un peu de temps avec Abigail « J’ai voulu t’appeler, mais c’était toujours trop tard et je ne voulais pas te réveiller », et se pencha pour se saisir de quelques pop-corn « Avant de mettre le film, je veux juste savoir comment tu te sens toi ? ». Après tout, il était partit le lendemain de la dispute avec sa famille et quelques minutes après l’annonce de Chris quittant la colocation.


Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 12 Aoû - 21:21

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 26 2c2dd603
crédit: Samounette


Seth était parti, Chris aussi mais lui c’était du définitif. Etrange sensation de vide dans l’appartement. Surtout en journée, lorsqu’elle bossait. Pas de pause café avec Seth, personne pour discuter d’autre chose. Heureusement Kim rentrait le soir et ça aidait la blondinette à ne pas se laisser aller à la déprime. Elles avaient passé une soirée à se faire les ongles tout en discutant de mode et de mecs. Kim cherchait toujours à convaincre Abby de rencontrer quelqu’un. Elle avait insisté sur le fait que pour le moment, elle ne voulait rencontrer personne. Qu’elle avait besoin de faire le point sur sa vie sentimentale et surtout de reprendre sa vie en main convenablement. Et puis… il y avait Seth… Seth qui était toujours dans un coin de son esprit. Amis… Amants… c’était bancale et brouillon mais ça correspondait également à ce qu’elle était actuellement.

Passant la soirée seule, Abby s’était laissée aller à la chanson, prenant plaisir à chanter et danser au milieu du salon. Chose qu’elle n’avait pas fait depuis quelque temps. Comme à chaque fois, cela lui fit du bien. Mais elle apprécia encore plus ce moment lorsqu’elle découvrit Seth prêt de la porte d’entrer. Elle lui avait sauté dans les bras, retrouvailles dignes d’un roman ! Heureuse de le revoir, elle le lui confia et sourit de plus belle en constatant que c’était réciproque. « -ah oui… donc pratiquement au début quoi… » elle ne l’avait pas remarqué. Pas entendu entrer. Elle l’observa quitter sa veste, remonter ses manches… elle le trouva super sexy comme ça. Et réalisa qu’il lui avait vraiment manqué. Lui dans sa totalité. « -donc t’as rien mangé. » conclue Abby « -oui, tu sais les trucs blancs qui font pop quand ça chauffe. » elle lui sourit en se foutant de lui. « -c’était mon programme oui. » elle l’interrogea du regard. « -tu penses sincèrement que je vais te dire non, j’adore la solitude et tu viens la perturber ? » bien sur qu’il pouvait rester.

Elle récupéra le popcorn et l’écouta tout en venant prendre place dans le canapé, juste à côté de lui. « -ba pareil, mais je savais pas où tu étais parti et je voulais pas te déranger. » avoua la jeune femme avant de prendre une gorgée de bière. « -on s’en fou du film. » répondit Abby avant de répondre : « -ba écoute ça va… » réponse donné dans une sorte de soupire, comme si elle se posait enfin. « -ça fait bizarre sans Chris ici mais Kim a dans l’idée de retrouver un colocataire de remplacement. Elle a déjà des candidats. » elle prit quelques popcorn et demanda, remontant ses pieds sous ses fesses, tourné vers lui : « -et toi ? ça c’est bien passé ? Comment ça se fait que tu sois resté plus longtemps que prévu ? » bon elle s’était un peu inquiété, mais après elle s’était souvenue qu’il était prof. Pas agent secret risquant sa vie comme le personnage de son roman.

Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 12 Aoû - 21:45

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 26 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



En entendant la musique de l’autre côté de la porte d’entrée, Seth avait su immédiatement qu’Abigail était présente à l’appartement. Cela avait été la cause de leur première dispute à son arrivée dans la colocation. Aujourd’hui, il souriait en l’entendant chanter et danser sur le rythme soutenu de Linkin Park. Tant de choses avait changé en l’espace de ces quelques mois. Comme cette manière de l’accueillir à son retour de déplacement à l’issue de ces trois semaines d’absence. Il était heureux d’être rentré, de la retrouver. Il lui avoua à la suite que ça faisait seulement une minute ou deux qu’il était présent, à l’observer et se mit à sourire à la jolie blonde « J’ai apprécié le spectacle ». La preuve en était, il avait applaudit lorsque la musique s’était estompée. Il retira sa veste de costume et remonta les manches de sa chemise, afin de se sentir plus à l’aise, pas encore entrain à vouloir quitter Abigail pour rejoindre la salle de bain. Cela faisait trois semaines qu’il n’avait pas échangé le moindre mot avec cette dernière. Il releva son regard sur Abigail qui fit sa propre conclusion quant au maigre repas qu’il avait avalé à l’aéroport et émit un petit rire face à sa perspicacité « Des cookies » et ajouta « Je n’ai pas particulièrement faim ». Cela avait suffi à caler le creux qui s’était creusé dans l’estomac durant l’attente à l’aéroport.

Au moins ces quelques semaines n’avaient rien ôté à l’humour de la jeune femme qui ne mit pas longtemps à se moquer de lui. Seth pencha alors légèrement la tête sur le côté en l’observant « Merci » et lui demanda si elle comptait regarder un film avant de s’inviter à sa soirée cinéma en solitaire dans le salon. Il émit de nouveau ce petit rire discret et acquiesça « J’ai compris ». Il pouvait rester avec elle pour regarder le film dont il ignorait tout, même le titre. Seth récupéra deux bières et se laissa choir sur le canapé, éreinté par ces trois semaines dès plus soutenues. Il déboutonna son gilet de costume sans pour autant sans départir et décapsula les deux bouteilles, portant la sienne à ses lèvres. Cela faisait du bien de rentrer chez soi. Seth décida de lui avouer qu’il avait eu envie de l’appeler et sourit avec douceur à l’aveu d’Abigail. Elle aussi. « Tu ne m’aurais pas dérangé… » souffla-t-il avec douceur, et tourna la tête en direction du film brièvement, puis se reconcentra sur Abigail. C’était leur conversation qui était importante, pas le film. En tout cas, c’était la signification qu’il voulait en tirer de son commentaire.

« Je constate qu’elle n’a pas perdu de temps. Une femme ? Un homme ? ». Le choix lui importait peu de toute manière. Aucun autre colocataire aurait pu lui convenir tout autant. Il reprit une gorgée de bière qu’il déposa ensuite sur le rebord de la table basse, et croisa les jambes, se tournant légèrement en direction de la jeune femme, son coude posé sur le dossier du canapé et sa tête contre sa main légèrement fermée. « Oui, mais ce fut éreintant. Je suis fatigué » et se passa une main lasse sur le visage, la laissant retomber sur ses jambes « Je n’ai pas beaucoup dormi ces trois semaines ». Il se pencha pour se saisir de sa bière dont il avala une gorgée, la laissant sur la table basse, patientant jusqu’à la prochaine gorgée et reprit sa place « J’ai dû travailler en accéléré pour préparer les colloques. Je n’étais pas prêt à intervenir. Mes nuits ont donc été courte… Et ensuite, certains ont souhaité me voir intervenir dans quelques cours. Je ne pouvais pas refuser ». Seth posa sa main sur la cuisse de la jeune femme « Tu es sûr que ça va toi ? » et ajouta « Si ça n’avait été que de moi, je ne t’aurais pas laissé… ». Il réprima un bâillement, et laissa tomber son bras, posant sa tête contre le dossier du canapé, son autre main toujours sur la cuisse de la jolie blonde « On regarde le film ? ».

Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 12 Aoû - 22:06

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 26 2c2dd603
crédit: Samounette


Bon, il n’avait pas faim. D’un certain côté tant mieux, elle avait une flemme olympique et n’avait pas la moindre envie de passer du temps en cuisine. Même pour lui ou pour lui faire simplement plaisir. « -je suis que ça t’as manqué. » railla Abby juste après s’être foutu de lui. Elle l’invita bien volontiers à rester regarder le film qu’elle avait prévu, ne perdant pas une occasion de le taquiner au passage. Il n’avait pas osé appelé. Elle non plus. Mais cela voulait tout de même dire qu’il avait pensé à elle. Elle se contenta de ça. « -bien sur monsieur le ministre ! » s’il était resté trois semaines là-bas, c’était parce qu’il avait du boulot. Par-dessus la tête surement ! Pas pour le plaisir. Rien que quand il était ici il ne faisait que ça, bosser. Alors, si elle restait convaincue qu’elle l’aurait dérangé. « -pour ton prochain voyage, on s’enverra des messages. » avait elle ajouté en haussant les épaules. Moins dérangeant que des appels. Et puis, il n’était pas un grand bavard alors le téléphone… elle n’y croyait pas trop.

Abby se foutait totalement du film. Elle était trop heureuse qu’il soit de retour et qu’ils puissent passer quelques minutes ensemble. Le film, elle le verrait une autre fois. « -un homme. Sinon tu vas probablement mal le vivre. » elle sourit : « -j’ai regardé les candidatures, je vais essayer de trouver un mec qui a quelques points communs avec toi. » elle pensait au sport principalement. Et aussi au fait qu’elle voulait qu’il sorte de sa tanière ! Il n’y avait pas d’atome crochu avec Chris, mais peut-être que Seth deviendrait ami avec le suivant. « -va te coucher alors… » souffla Abby en toute décontraction. Pas la peine qu’il se force à rester là alors que son lit l’appelait. Ils se verraient le lendemain. « -ah… » commenta la jeune femme alors que son cerveau faisait déjà des loopings ! Il avait rencontré quelqu’un ? Pourquoi n’avait-il pas dormi ? Et pourquoi l’info la gênait autant ?! « -ah ouais ok… » elle préférait ça. Merde c’était quoi ce soulagement ? « -ah ba oui, ba non. » il ne pouvait pas refuser. Elle regarda la main qu’il venait de poser sur sa cuisse avant de lui sourire : « -ça va oui… » et ajouta en posant sa main sur la sienne : « -c’est rien t’inquiète pas. Quand le devoir t’appelle, tu te dois de répondre ! » s’amusa Abby avant de sourire avec douceur en le voyant si fatigué. « -non. » répondit la jeune femme. « -c’est chiant hein ?! » s’amusa-t-elle en parlant de ce petit et unique mot qu’il disait si souvent. « -tu vas prendre une douche et tu vas dormir. C’est ça ton programme. De toute manière tu vas t’endormir en trois minutes ! » et il serait bien mieux dans son lit.

Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 13 Aoû - 10:36

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 26 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



« Tu penses ?! » rétorqua Seth en se moquant gentiment d’elle à son tour. Il se retint de lui avouer qu’il n’y avait pas que cela qui lui avait manqué ces trois dernières semaines. Pas après leur conversation la veille de son départ. Ils profitaient de ce qu’ils avaient et aviseraient au moment venu si cela devait changer dans un sens ou dans l’autre. Bon, peut-être qu’elle avait raison. Un appel inopiné, au mauvais moment, aurait pu le déranger, alors l’idée de s’envoyer des messages au prochain voyage lui convenait davantage « Plus discret ». Ainsi, ils garderaient le contact et s’assureraient mutuellement que tout allait bien pour l’un et l’autre. Installés dans le canapé, Abigail décida de délaisser le film pour discuter avec lui et ça ne le laissa pas insensible. Elle voulait passer du temps avec lui, même si c’était pour parler de tout et de rien. Seth put ainsi apprendre que Chris avait bel et quitté la colocation, et qu’ils avaient déjà des favoris pour reprendre la chambre de ce dernier. Leur choix s’était porté sur un homme pour éviter qu’il se retrouve seul mâle dans la colocation. La jeune femme voulait également un colocataire avec qui il pourrait tisser des liens « Je t’ai déjà toi » répliqua-t-il, ne voyant pas l’utilité de se faire davantage d’amis et ajouta par simple curiosité « Tu voulais éviter que je tombe sous le charme d’une autre femme ? ». Parce que concrètement, il s’était davantage entendu avec les femmes de cette résidence qu’avec Chris.

Le sujet dévia ensuite sur lui, sur les trois semaines qu’il avait passé loin de New York et lui confia être fatigué. Éreinté serait même plus juste « Je n’en ai pas envie » souffla-t-il alors qu’il souhaitait passer encore un peu de temps avec la jolie blonde. Il n’avait pas réellement fermé l’œil durant son déplacement à Washington, et le peu de temps durant lequel il parvenait à dormir, c’étaient pour faire les mêmes habituels cauchemars qui finissaient par le réveiller. Les réponses par onomatopée le fit sourire et se moqua gentiment d’elle « Oh ! Ah ! Tu as perdu ta langue ? ». Seth posa ensuite sa main sur sa cuisse, tout en retournant la conversation sur elle. Il émit un petit rire alors qu’il se frotta les yeux de son autre main « Je sais… Mais il n’y a pas que le travail qui était important ce jour-là ». Elle aussi l’était. Il proposa de regarder le film avant de sombrer de fatigue devant elle, mais elle refusa. Seth fronça les sourcils, puis pencha la tête en comprenant qu’elle se moquait de lui, une fois encore « Non » répliqua-t-il et de nouveau, les sourcils au milieu du front alors qu’Abigail l’envoyait se coucher « Tu m’envoies au lit ou je rêve ? » et se mit à bailler, glissant sa main devant sa bouche « Ok ». Il se leva, déposa ses lèvres sur sa chevelure blonde en soufflant un « Bonne nuit », et se rendit à l’étage supérieur. Une douche et comme prévu, il ne mit pas longtemps à sombrer dans les bras de Morphée quand il posa sa tête sur l’oreiller.

Les jours qui suivirent, Seth ne quitta pas souvent son bureau, sauf pour passer quelques minutes en compagnie avec Abigail. Un café, un repas. La colocation était soudainement bien tranquille sans Chris et Kim qui passait le plus de son temps dans les airs que sur Terre. Après un dernier soupir devant son ordinateur, il le ferma et se changea. Au revoir le jean et le t-shirt, et opta pour un short, un débardeur et une paire de basket. En sortant de sa chambre, il jeta un regard à la porte de celle d’Abigail puis esquissa un sourire. Il lui avait parlé d’être son coach personnel. Il frappa à la porte et entra sans attendre de réponse, comme elle le faisait si bien avec lui « Change toi, on va courir » et fit le tour, lui saisit les mains et l’attira à lui « Pense à la douche… » souffla-t-il avec une lueur d’envie éclairant déjà son regard « Tu as cinq minutes » rétorqua-t-il tout en tapotant sa propre montre, et descendit l’étage, l’attendant près de l’entrée.


Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 13 Aoû - 11:53

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 26 2c2dd603
crédit: Samounette


« -oui plus discret et puis tu réponds quand tu veux et quand tu peux. » oui, ça serait mieux ainsi. Même si ça n’avait rien avoir avec entendre sa voix. Vraiment rien. Après par message, les choses étaient parfois plus facile à dire. Pourquoi est ce qu’elle était en train de penser à envoyer des sexto à Seth ?! Sérieusement ?! Maintenant qu’il était là, Abby avait envie de prendre le temps de discuter. Un peu. Juste quelques minutes. Pour les passer ensemble. Savoir comment il allait. « -je sais ! Mais avoir un coloc mec avec qui échanger de sport ça peut être pas mal aussi non ? Ou je sais pas des trucs de mecs ! » le faire sortie de sa chambre. Le sociabiliser. Autrement que par elle. Abby resta quelques secondes à l’observer. « -alors déjà c’est Kim qui voulait à tout prix un autre mec. Pour se le faire, soyons claire. Tu seras donc plus le seul beau mec de la coloc. » puis elle ajouta toujours avec ce petit ton mi sérieux mi taquin : « -et oui, t’as pas tout à fait tort. L’idée de Kim me va parfaitement pour ça aussi. Je veux rester ton boulet attitré. » Elle ne savait pas vraiment comment elle aurait réagit si une autre nana s’était mise entre Seth et elle. Enfin entre leurs amitiés. Elle précisa cependant : « -enfin t’es tout à fait libre de rencontrer qui tu veux. Et je me mettrais pas entre ça. Si ça arrive ba je me retire de l’équation. » elle ne voulait pas qu’ils s’enferment dans quelque chose. Si Seth rencontrait une autre femme, libre à lui de vivre une histoire avec. En d’autre terme, ils n’étaient pas exclusif.

« -toi peut-être mais ton corps si… » il semblait lutter contre la fatigue. « -quoi ?! Tu veux que je dise quoi d’autre ? » s’amusa Abby en le poussant légèrement, sa main sur son épaule. Il lui avait vraiment manqué. « -peut-être mais ça reste ta priorité. » avait répondit Abby avec douceur. Ce n’était pas du tout un reproche. Elle comprenait. « -et ça va d’accord ? » elle voulait qu’il arrête de se faire du souci puisque visiblement c’était le cas. Elle allait plutôt bien. « -oui ! » insista Abby. « -je vais nulle part, on parlera demain. » avait elle ajouté avant qu’il n’embrasse ses cheveux et qu’elle le regarde grimper les escaliers. Elle eut bien du mal à contrôler la furieuse envie qu’elle avait de le rejoindre sous la douche. Mais après avoir manger tout le popcorn, et s’être assuré qu’il était parti se coucher, l’envie passa doucement. Enfin… Elle resta un moment à fixer le plafond tout de même.

Installer devant son pc, jambe en tailleur, assise au sol, Abby s’arrachait les cheveux sur un codage complexe. Casque sur les oreilles, stylo coincé entre la lèvre supérieure et son nez, elle le laissa tomber en relevant la tête vers Seth qui faisait son entrer dans sa chambre. « -pardon ? » lâcha Abby comme si elle n’avait pas comprit ce qu’il venait de dire. Elle ferma son pc, et se leva dans l’idée de le foutre à la porte. Elle n’était clairement pas chaude pour aller courir. « -désolé mais j’ai aucune envie d’aller… » il lui saisit la main. Elle ouvrit la bouche et cligna des yeux. « -ok… » finit elle par soufflé avant qu’il ne se prenne pour un instructeur militaire. « -oh hé ça va ! » alors qu’il quittait la pièce. Un soupire et elle se changea. Cinq minutes plus tard, elle arrivait en tenue de sport, cheveux attachée. Elle posa ses fesses sur le canapé pour enfiler ses baskets. « -c’est bon je suis prête. » en passant devant lui lorsqu’il ouvrit la porte elle ajouta : « -c’est bien parce que c’est toi ! » en le pointant du doigt.

Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 13 Aoû - 12:22

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 26 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



Pas d’appel lorsqu’il était en déplacement. Un message, c’était plus simple. Moins de chance d’être dérangé au beau milieu d’une réunion d’importance capitale ou s’il était au beau milieu des montagnes de l’Afrique Subsaharienne. Un simple hochement de tête pour confirmer les arguments d’Abigail en ce sens. Cette fois-ci, il ne pourrait pas lui reprocher le flux de messages. Il venait de lui donner son accord. Il ne fut pas aussi conciliant concernant l’arrivée d’un nouveau colocataire au sein de l’appartement. Un homme, une femme. Cela lui importait peu à l’issue. Il aurait même privilégié aucun de tout ça. Pourquoi vouloir à tout prix remplacer Chris ?! De surcroît, les deux femmes désiraient un nouvel homme dans l’appartement. Abigail souhaitait qu’il se fasse un ami « Des trucs de mecs… Hum… » tout en la fixant, une lueur taquine dans le regard. Il se moquait gentiment d’elle en cet instant « Comme tu veux » finit-il par abdiquer. Toutefois, il s’interrogeait sur ce choix de la part de ses deux colocataires. Pourquoi un homme ? Est-ce que la jolie blonde craignait qu’il ne succombe aux charmes d’une autre femme ? Face à la révélation de cette dernière, Seth haussa les sourcils « Kim n’a pas assez de New York pour zone de chasse et de l’étranger ?! Elle veut également en avoir un à disposition dans l’appartement ?! ». Enfin, la jeune femme finit tout de même par avouer que le choix de l’asiatique lui convenait également pour les raisons qu’il avait soulevé « Tu le serais restée. Je ne me tape pas Kim ». Pourtant, il était le seul célibataire de la colocation. Abigail voulu toutefois apporter une précision à sa remarque. Elle ne se mettrait pas entre lui et une autre femme s’il en rencontrait une autre « Je n’en ai pas envie ». Il ne cherchait pas l’amour. Il ne cherchait pas une aventure non plus. Avec la jolie blonde, tout s’était déroulé naturellement, sans qu’il le cherche ou n’y pense. Il n’avait pas cherché à entretenir ce genre de relation avec elle, et il ne comptait pas s’aventurer dans les bars ou sur les applications de rencontre pour trouver une femme avec qui partageait sa vie. Quant à trouver une petit-amie au sein de l’agence, il avait donné avec Aubrey et ça s’était soldé par un message de rupture après sa première aventure avec la jolie blonde.

Les traits tirés et ses lunettes de vue qui cachait en partie ses cernes, Seth n’avait pas pour autant envie d’aller rejoindre son lit tout de suite. Un sourire aux mots de la jeune femme « Il attendra », alors qu’il expliqua que ses nuits avaient été courtes. Il trouva utile d’en justifier les raisons et se moqua des brèves réponses d’Abigail qui le poussa légèrement, lui tira un petit rire trahissant sa fatigue « Que je travaille trop ou que tu aurais aimé être la source de mon épuisement ». Enfin, si ça n’avait été que de lui, Seth ne serait pas rendu à Washington durant ces trois semaines. Il serait resté auprès d’Abigail qui comprenait toutefois que son travail restait sa priorité. Il l’observa un instant, en silence, et souffla un « Ça ne l’était pas ce jour-là ». Il aurait préféré rester à ses côtés, prendre soin d’elle, s’assurer qu’elle allait bien. Un hochement de tête tout en lui souriant avec douceur « D’accord ». Finalement, la jolie blonde le poussa à se rendre au lit. Il abdiqua sous l’effet de la fatigue, déposant un baiser sur ses cheveux tout en soufflant un « À demain alors », puis rejoignit sa chambre après une douche bien méritée.

Les jours qui suivirent furent consacrés au travail. Sa mission venait de prendre une tournure inattendue et il devait en découvrir les causes. Toutefois, après plus de trois jours à passer le plus clair de son temps à travailler, ce fut lui qui décida de prendre l’initiative de s’octroyer une pause en cette fin de journée. Il avait revêtit une tenue de sport et s’était rendu dans la chambre d’Abigail qui avait le nez plongé dans son ordinateur, elle aussi « Je m’en moque » rétorqua-t-il avant de lui saisir les mains pour l’attirer à lui. Il connaissait l’argument qui la convaincrait de l’accompagner, et lorsque ce fut chose faite, lui donna rendez-vous dans le salon quelques minutes plus tard « C’est parce que tu as envie de moi » et lui fit un clin d’œil avant d’ouvrir la porte d’entrée. Arrivé en bas de la rue, le trentenaire commença par quelques foulées légères le temps de s’échauffer. Puis accéléra le rythme des foulées jusqu’à atteindre le parc, à bout de souffle « Ne t’arrête pas. Marche sinon tu vas vomir » alors qu’il appliquait ses propres conseils.




Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 13 Aoû - 13:01

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 26 2c2dd603
crédit: Samounette


« -ba oui ! Aller voir un match, boire des bières en écoutant de la musique, jouer aux fléchettes ! Enfin j’en sais rien moi ! » mais quelque chose d’autre que passer sa vie dans sa chambre à bosser. Elle ne savait pas vraiment pourquoi c’était important pour elle d’ailleurs. « -Kim reste Kim hein… » un léger rire : « -normal, c’est une nana forte et indépendante qui s’en sort parfaitement dans sa vie. Rien avoir avec moi. » en gros Kim n’était pas son style. Enfin bref tout ça pour dire qu’elle n’avait pas envie d’avoir une autre nana ici. Comme si elle savait d’avance que ça briserait l’équilibre. « -de rencontrer une autre femme ou que je me retire de l’équation ? » demanda Abby du tac au tac. Non parce que leur relation était déjà étrange alors si il y avait une nana en plus dans le truc… ça n’allait pas le faire du côté d’Abby. Il était épuisé, alors elle l’invita à aller se coucher. C’était le plus sage à faire. « -ok très bien… les deux. » avait elle répondu en souriant, aimant le retrouver. « -dis pas n’importe quoi… » avait elle répondu avec douceur. Elle savait parfaitement que c’était son boulot la priorité absolue dans sa vie. Donc c’était logique. Et ça ne posait pas de problème à Abby. Il lui avait déjà apporté tant de réconfort ce soir-là. Bien sur elle aurait préféré qu’il reste ! Mais c’était ainsi.

Quelques jours plus tard, elle était légèrement à cran à cause de son boulot. Ça faisait deux heures qu’elle était bloquée là-dessus, deux heures qu’elle tentait de résoudre ce beau bordel. Elle allait y parvenir, elle n’en doutait pas, seulement là, elle avait besoin d’une petite pause. Seth débarqua et ne proposa pas vraiment la pause qu’elle avait imaginé. Un café c’était sympa aussi. Pourquoi est ce qu’elle aimait ce petit ton presque autoritaire ? ça faisait toujours son petit effet sur elle lorsqu’il parlait ainsi. Franc, direct, sans négociation possible. Ok… il l’avait eut avec l’idée de la récompense. Après tout, ils en avaient discuté de cette idée de séance de sport. Elle accepta, passa le relais à un collègue, de toute façon, elle avait finit sa journée. Et elle se moquait bien de savoir qui débloquerait le problème. Une fois en bas, elle enfila ses chaussures avant de râler : « -je te retourne le compliment. » avait elle ajouté en passant devant. S’il avait proposé cette idée, c’était qu’il y avait pensé.

Enfin, il n’aurait peut-être plus envie d’elle une fois en sueur et hors d’haleine ! Elle avait reprit la course durant les trois semaines où Seth avait été absent. Pour se changer les idées, mais aussi pour être un peu plus au niveau quand il reviendrait. Elle avait bien fait ! Abby bougea sa tête de gauche à droite, avant de le suivre. Elle se régla sur son pas. Elle s’imagina sans mal qu’il n’était pas au max. Tant mieux, ça lui allait comme ça. Une fois au parc, elle porta ses mains à ses hanches, reprenant son souffle. « -ok… » souffla Abby en suivant ses conseils. « -ça t’as pris comme ça ? Une envie soudaine de courir ? » il ne quittait pas souvent sa chambre en ce moment. Ne faisant que bosser, bosser et encore bosser. Ils reprirent la course avec un peu moins de vitesse. Elle tourna la tête en voyant deux nanas désigner Seth du doigt : « -ah ! tu as du succès on dirait. » en même temps, il avait un côté hyper sexy avec son débardeur et sa sueur.

Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 13 Aoû - 13:51

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_plymzyBcIf1uy9est_250Home sweet home  - Page 26 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Home sweet home  - Page 26 085e8a7eabf7e873278cae48e83f7e08d2bacaa6
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr



Une lueur espiègle dansant dans le regard, Seth la fixa alors qu’elle énumérait les activités que faisaient les hommes entre eux, un petit sourire moqueur au coin des lèvres, et rétorqua un « Tout à fait mon genre ». Sortir dans un bar pour jouer aux fléchettes autour d’une bière… Ça correspondait tellement à la personnalité joviale et sociable de l’agent de terrain. Quelques années auparavant, c’étaient le genre de soirée auquel il appréciait assister en fin de semaine. Aujourd’hui, il était bien différent de cet homme-là. Sa vie avait prit un tout autre rythme qui ne lui déplaisait pas pour autant. Enfin, de ce qu’il avait pu comprendre, les deux femmes souhaitaient un autre homme dans la colocation. Apparemment, Kim souhaitait avoir un plan cul à domicile. Cela arrangeait également Abigail qui restait la seule amie du beau brun dans la colocation. Il la rassura sur le point qu’une autre femme n’aurait rien changé. Il n’avait pas de relation sexuelle avec Kim. Le trentenaire fronça les sourcils à l’argument de cette dernière, puis se mit à afficher un petit sourire taquin « Donc, si je comprends bien, dans ton esprit, je couche avec toi parce que tu es l’opposée de Kim ? ». Il hocha lentement de la tête, en pleine réflexion face aux arguments avancés « Moi qui pensait que c’était parce que je te trouvais drôle, grande gueule et sexy à damner un saint… Je comprends mieux pourquoi je n’ai pas tenté ma chance avec Kim ». Oui, il se moquait ouvertement de la jolie blonde, trouvant son argumentaire peu pertinent.

Et parce qu’ils parlaient d’eux et de leur relation particulière, Abigail jugea opportun de préciser qu’elle ne ferait pas barrage s’il rencontrait une autre femme un jour ou l’autre. C’était bienveillant de sa part, mais ça n’intéressait pas Seth. Sa réponse sembla interpeller la jolie blonde qui l’interrogea, voulant connaître le fond de sa pensée « Rencontrer une autre femme ». Pourquoi irait-il chercher ce qu’il avait entre ces murs ?! Le sexe avec Abigail était sensationnel, et sa carrière l’empêchait d’entretenir une relation sérieuse avec une femme sans prendre le risque de la mettre en danger par ses activités. Alors non, il n’en avait pas envie. Toutefois, il ne lui retourna pas les mots à son attention. Seth n’était pas particulièrement enclin à l’idée que la jolie blonde puisse rencontrer un autre homme… Alors il ne dit rien. Il n’avait pas le droit de s’interposer dans les rencontres que pourraient faire Abigail. Toutefois, il n’était pas pour autant obligé de prononcer des paroles auxquelles il ne croyait pas. Seth souligna par la suite l’utilisation excessive d’onomatopée et lui proposa d’autres réponses plausibles, et se mit à sourire quand elle confirma. Il lui répondit par un clin d’œil alors qu’il poursuivit avec davantage de sérieux « Comme tu veux » et décida d’aller rejoindre sa chambre. Morphée l’attendait de pieds fermes.

Quelques jours plus tard, ce fut Seth qui fit irruption dans la chambre de la jolie blonde, l’obligeant à le rejoindre pour aller courir quelques kilomètres dans les rues de New York. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour la convaincre de l’accompagner. Elle évoqua que c’était seulement parce que c’était lui. Seth avait une toute autre théorie qu’il évoqua à voix haute et rétorqua un « Je n’ai jamais dit le contraire ». Bien sûr que l’idée de la prendre sous la douche en rentrant l’avait motivé à aller courir en sa compagnie dans la Grosse Pomme. Il lança la course avec de petites foulées, un rythme pour le moins tranquille afin de s’échauffer et de ne pas épuiser immédiatement Abigail, et n’accéléra qu’au fil des foulées. Ils s’octroyèrent une petite pause en marchant en arrivant au parc et posa son regard sur la jeune femme « J’en avais marre de travailler ». Autant être sincère. Il avait besoin d’une pause au risque de jeter son ordinateur contre le mur parce qu’aucune de ses recherches ou encore de celles de Tom n’aboutissaient. Ils reprirent de nouveau la course, plus tranquillement et tourna la tête en direction de la jeune femme « Comment ça ? » et se tourna pour observer les deux femmes qui lui jetèrent un coup d’œil avant de sourires en chœur. Seth reprit sa course « Je n’y prête pas attention ». Il courait pour se vider l’esprit, pas après les filles. Il finit par s’arrêter, sa main sur le côté « Pause… J’ai un point de côté » et leva la tête en l’air, reprenant son souffle, puis baissa son regard sur Abigail « Pour quelqu’un qui ne pratique que le sport en chambre, tu tiens bien la route ».



Contenu sponsorisé
Home sweet home
Page 26 sur 36
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Welcome to your new home # Senara
» Home is wherever the heart is
» Welcome back home
» (m/f) Home For All (Recherche de persos)
» Could I ever call this place "home"? | ft. Arthécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: