Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Home sweet home  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Home sweet home  - Page 21 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Home sweet home  - Page 21 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Home sweet home  - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Home sweet home  - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Home sweet home  - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Home sweet home  - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Home sweet home  - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Home sweet home  - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

LE TEMPS D'UN RP

Home sweet home

Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 6 Aoû - 18:08

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 21 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 21 2c2dd603
crédit: Samounette


« -ok… » avait soufflé Abby encore une fois surprise qu’il ne prenne pas la fuite ou ne revienne sur sa décision. Qu’est ce qu’elle avait fait pour qu’il lui accorde autant d’intérêt et qu’il veuille l’aider à ce point, en donnant dans sa personne et de son temps. « -merci… » souffla Abby après quelques secondes à la fixer du regard. Une fois devant la porte de la maison, elle inspira un grand coup avant de rentrer dans la fosse aux lions. Forcement sa sœur fit une réflexion. C’était quoi un couvert de plus sérieusement ? Heureusement James était là pour éviter les conflits. Elle le remercia du regard, avant d’entrer, sans jamais trop s’éloigner de Seth.

Une fois assise sur le canapé à côté de Seth, elle lui adressa un léger sourire en retour à son clin d’œil. Elle eut envie de prendre à nouveau sa main dans la sienne mais n’en fit rien. Il était là pour jouer les petits amis, mais cela ne l’obligeait pas à rester coller serrer à elle. Elle remercia son beau frère pour le verre, avant d’écouter la question de sa sœur. Seth semblait fidèle à lui-même. James enchaina en prenant place en face d’eux : « -en tout cas, nous sommes très heureux de vous rencontrer. Très heureux aussi pour Abigail. » un sourire pour sa belle-fille. La jeune femme nota que sa mère ne cessait de l’observer de loin, sans desserrer les dents. « -Abby tu viens m’aider en cuisine ? » demanda Becca avec un sourire qui prouvait à lui seul que ce n’était pas une demande. Un regard pour Seth, un pour James comme pour lui demander de prendre soin de lui pendant son absence. Abby fit glisser ses doigts sur l’épaule de Seth avant de quitter la pièce.

« -franchement ça te coutait quoi de m’envoyer un message pour le dire qu’il serait là ? » lança sa sœur à peine dans la pièce. « -commence pas, à la base il devait être en déplacement mais ça a été annulé. J’avais envie de vous le présenter. » double mensonges ! Sa sœur lui calla assiette et couvert en plus dans les mains. Son comportement agaça Abby : « -je pense qu’il y a bien pire dans la vie que ton plan de table. Tu sais quoi, on peut partir maintenant si tu préfères. C’est toi qui as tenu à faire ce diner je te rappelle. » Abby avait accepté à contre-cœur. « -non ! Non Abby c’est bon. Tu as raison… pardon. » Abby haussa les sourcils. Pardon ? La petite blonde revint dans la grande pièce principale, observa Seth de loin qui semblait converser avec James. Elle décala les assiettes afin d’en ajouter une. « -on passe à table dans dix minutes. » chantonna sa sœur en bonne maitresse de maison. Abby revint vers le canapé et se positionna derrière, glissant ses mains sur les épaules de Seth. « -vous vous êtes rencontré comment tous les deux ? J’imagine que tu n’as pas reprit la direction de la fac Abby. » ironisa Tom qui adorait la taquiner au sujet de son job.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 6 Aoû - 20:10

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 21 9eb8d7e250f46e984a79bf1fa278da430474c686Home sweet home  - Page 21 90e839131b1799c4c51c4c3bcc80de1b667a8612
Home sweet home  - Page 21 41e7114d05015abe2d05b9ecea6a25d5274f816f
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr


L’accueil réservé par la sœur cadette était à la hauteur du tableau dépeint par Abigail au fil de leurs conversations. En une seconde, Seth s’était sentit de trop dans l’équation, mais ne s’en formalisa pas pour autant. Il s’en moquait même. Il était davantage soucieux sur les répercussions que cela pouvait avoir sur Abigail. Après tout, il était présenté comme le nouvel homme dans sa vie, et il était accueillit comme un cailloux dans la chaussure. Par chance, il comprit rapidement que James était un allié sur lequel ils allaient pouvoir compter pour toute la durée du déjeuner. Ils se rendirent au salon sous invitation de Tom, l’hôte de maison, et s’installèrent dans le canapé, l’un à côté de l’autre. Seth posa ses coudes sur ses genoux et ses mains se rejoignirent face à lui. À la question de la sœur cadette, le trentenaire annonça la couleur dans une réponse brève et d’une voix neutre. Il n’était pas présent ici pour séduire chacun des membres de cette famille dysfonctionnelle. Il était uniquement présent pour Abigail à ses côtés. Il sourit au beau-père face aux paroles prononcées et souffla un « Merci » sincère avant de poser son regard sur l’intéressée. Il avait la sensation que c’était le seul à éprouver un réel ravivement pour sa situation sentimentale, aussi fausse puisse-t-elle être. Ses yeux se détournèrent de la jolie blonde pour se poser sur Rebecca qui convia la jeune femme à l’accompagner dans la cuisine, et porta son attention sur attention sur Abigail qui obéissait, souriant à la caresse de ses doigts sur ses épaules, la suivant du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière la porte de la cuisine. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » demanda James, attirant ainsi le regard de Seth sur lui « Non ». Sa réponse fit rire le beau-père « Vous n’êtes pas un grand bavard vous ! » « Je n’aime pas parler pour ne rien dire », et jeta un nouveau coup d’œil en direction de la porte de la cuisine « Ne vous en faites pas, elle est grande vous savez ». Le trentenaire tourna la tête vers James et sourit à ce dernier « Je sais ». Il prit une gorgée de jus de fruits pendant que le beau-père dévia la conversation « Vous aimez le sport ? » « Le basket-ball » et voilà comment ils se mirent à discuter de la draft surprenante de cette année.

Prit dans la conversation avec James, l’agent de la CIA ne se rendit pas compte immédiatement du retour des deux sœurs. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas échangé sur le sport avec quelqu’un d’aussi passionné que le père de la jolie blonde. Il prit conscience de sa présence dans la pièce en sentant les mains d’Abigail se poser sur ses épaules, ce qui lui fit lever la tête en sa direction, lui adressant un sourire, mimant un « Ça va ? » silencieux. Il baissa la tête pour poser son regard sur Tom lorsque ce dernier s’interrogea sur leur rencontre. Il n’appréciait pas particulièrement la manière de formuler la phrase, mais n’en fit pas état, restant silencieux pour le moment. Toutefois, il ne laissa pas Abigail répondre, la devançant « Nous sommes colocataires » et renchérit « J’apprécie qu’elle exerce un métier différent du mien. Ainsi, on peut discuter de nos métiers respectifs le soir en dînant » en reprenant les mots prononcés par Abigail le jour de son départ pour sa formation de deux semaines. Elle ne souhaitait pas rencontrer l’amour avec un informaticien, lui avait-elle dit, en prônant ce même argument.



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 6 Aoû - 20:40

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 21 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 21 2c2dd603
crédit: Samounette


Abby avait suivi sa sœur en adressant un sourire tendre à Seth. Elle n’aimait pas vraiment le laisser comme ça, mais elle savait que son beau-père s’occuperait bien de lui. Elle s’étonna des excuses de sa sœur, comme si son emportement n’était pas contrôlé. Sans rien répondre, elle était allée modifier la table, jetant des coups d’œil de temps à autre en direction de la partie salon. Sa mère n’avait pas bougé et ne prenait même pas la peine de regarder Seth. D’un certain côté, Abby était contente que Seth soit seulement là pour jouer un rôle et qu’il ne soit pas réellement son nouveau petit ami. Sinon, il aurait prit ses jambes à son cou. Une fois la table mise, elle s’approcha et posa ses mains sur les épaules de son colocataire avec douceur. Elle lui sourit pour seule réponse avant que son Tom ne pose une question. Elle ne bougea pas, se contentant de le regarder comme si ses yeux pouvaient traduire ce qu’elle pensait de son sous-entendu. Seth fut plus rapide quelle pour répondre. Elle apprécia sa réponse. Heureusement Becca demanda à passer à table. Abby laissa tout le monde se lever. Lorsque Seth fut proche d’elle, la blondinette l’interrogea à son tour du regard. Savoir comment il allait. Comment ça se passait. Elle avait entendu de loin qu’il discutait de sport avec James.

Elle avança vers la table et prit place, Seth juste à côté d’elle. James à côté de Seth en bout de table, président le diner. Elle avait trouvé judicieux de les positionner ainsi. Sa mère à l’autre bout, Becca et Tom en face. Tout le monde complimenta l’entrer, la conversation tournant essentiellement autour des projets professionnel de Tom. Il était dans la finance. Ce qui plaisait à la mère des filles. Abby resta silencieuse pratiquement tout le long du repas, essayant de se faire discrète afin de ne pas prendre de réflexions dans les dents. Elle se leva pour aider à débarrasser, toujours silencieuse, laissant James parler avec Seth. La piles d’assiettes à dessert fut posée sur la table et Becca apporta le gâteau. Tom apporta une bouteille de champagne et Abby éprouva comme un malaise. Puis la nouvelle tomba : « -alors voilà, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. » Abby eut du mal à déglutir. Et se fut sa mère qui arracha la nouvelle de la bouche de Becca. « -tu es enceinte ?! » Becca se mit à pleurer de bonheur, Tom fit sauter le bouchon du champagne qui atterrit en plein de le nez d’Abby. Elle poussa un cri de surprise et de douleur. « -oh mince ! Abby ça va ? » s’empressa de demander son beau-frère. « -oui, oui, ça va… » souffla la jeune femme en grimaçant, quittant la table pour rejoindre la salle de bain. Elle avait mal, sans compter la sensation d’étouffement qui lui oppressait les poumons. Sa sœur était enceinte… La jolie blonde prit un torchon, le mouilla et tamponna son nez. Elle saignait légèrement. Elle dût s'asseoir sur le rebord de la baignoire, ses jambes tremblaient.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 6 Aoû - 21:03

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 21 9eb8d7e250f46e984a79bf1fa278da430474c686Home sweet home  - Page 21 90e839131b1799c4c51c4c3bcc80de1b667a8612
Home sweet home  - Page 21 41e7114d05015abe2d05b9ecea6a25d5274f816f
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr


Les mains d’Abigail se posant sur ses épaules mirent fin à la conversation entre le trentenaire et le père de cette dernière. Elle était redevenue le centre de son attention alors qu’il leva la tête en sa direction, s’assurant qu’elle allait bien, délaissant ainsi la conversation sur la draft de Basket-Ball de cette année. Il lui rendit son sourire alors qu’il comprit sa réponse silencieuse, puis baissa la tête en direction de Tom alors que le sous-entendu de ce dernier ne fut pas particulièrement au goût du trentenaire. Il décida donc de prendre les devants en répondant de manière mesurée, mais qui ne laissait aucune place à une poursuite de conversation. Le beau-frère fut assez perspicace pour ne pas poursuivre dans sa lancée, et ils purent ainsi prendre place à table pour le repas. Le sujet de la conversation se focalisa sur la brillante carrière du gendre idéal. À plusieurs reprises, Seth s’interrogea sur les raisons de leur invitation à déjeuner si c’était pour ne parler que des ambitieux, et pourtant soporifique, projets de carrière de Tom. Plus d’une fois, Seth s’était retenu de formuler une remarque ironique à l’encontre de ce dernier afin de lui fermer boucler son caquet quelques minutes, lassé de l’entendre se vanter de sa prolifique carrière. Il semblait si parfait sous toutes les coutures que ça en était ennuyant, et il percevait bien dans le regard de la mère une certaine fierté à voir cet homme marié à sa fille cadette. À l’issue du dîner, Seth échangea quelques mots avec James sur le sport, comme précédemment, jusqu’à l’arrivée de Tom et de sa bouteille de champagne. Finalement, le déjeuner pour rétablir la relation entre la mère et la fille n’était qu’une supercherie. Rebecca ne souhaitait qu’annoncer sa grossesse à tous. Le trentenaire n’était pas particulièrement sensible à cette effervescence et resta donc de marbre jusqu’à ce que le bouchon n’atteigne le nez d’Abigail.

Après un échange de regard avec James, le beau-père, Seth rejoignit la jeune femme jusque dans la salle de bain, non sans un coup d’œil noir à l’encontre du gendre idéal. Il frappa à la porte et s’en attendre le moindre retour, il entra dans la pièce, prenant soin de fermer derrière lui à clef, sans quelconque arrière-pensées. Il souhaitait seulement se retrouver seul avec la jolie blonde. Il s’accroupit devant elle, posant ses doigts sur son menton pour lui faire relever la tête « Laisse-moi regarder » murmura-t-il avant de prendre le bout de tissu dans les mains, le mouillant à l’eau froide et nettoya délicatement le visage d’Abigail « On mettra de la glace en rentrant tout à l’heure » souffla-t-il avec douceur « Attends-moi ici » et rouvrit la porte pour n’en sortir que la tête « James ! James, pourriez-vous m’apporter de la glace s’il vous plaît ? » « Oui, tout de suite » alors qu’un petit attroupement se formait à proximité « Allez déguster le gâteau, on arrivera après » alors que James arriva à sa hauteur pour lui tendre une poche de glace « Tenez. Comment va-t-elle ? » « Je m’en occupe, mais ça ira. C’est superficiel ». Un regard entendu avec ce dernier et referma la porte à clef derrière lui, reprenant place face à Abigail « Ça va être froid, attention » répliqua-t-il avec même douceur dans la voix alors qu’il posa la glace sur son nez. De son autre main, il vint caresser le genou de cette dernière « Comment tu te sens ? ».


Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 6 Aoû - 21:22

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 21 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 21 2c2dd603
crédit: Samounette


En réalité Becca n’avait pas voulu réconcilier sa sœur et leur mère. Ça avait été un prétexte pour les avoir tous autour d’elle afin d’annoncer sa grossesse. Elle aurait simplement pu dire à Abby qu’elle voulait qu’elle soit présente. Pourquoi avoir tourner les choses de cette façon ? Cela faisait des mois qu’ils en parlaient, il fallait bien que ça arrive un jour. Malgré le malaise qu’elle ressentit, elle s’apprêtait à féliciter sa sœur quand le bouchon de champagne lui arriva en plein dans le nez. Un cri, une douleur aigue et elle quitta rapidement la table pour se cacher dans la salle de bain. Elle serrait les dents autour pour la douleur que pour la situation. Assise sur le rebord de la baignoire, elle tenta de respirer plus profondément afin de faire passer ce poids sur ses poumons. Oui, ça sœur allait avoir un bébé. C’était beau. Même si c’était également un coup de couteau en plein cœur pour Abby. Encore une fois, c’était Becca la meilleure. Celle qui rendait fière. Et côté enfant, Abby ne serait jamais meilleure. Elle repensa au visage de sa mère, à la joie qu’elle avait lu sur ses traits. Elle se mordit les lèvres tout en levant le visage vers le plafond. Autant pour éviter de mettre du sang sur le tapis que pour ravaler ses larmes.

Un léger sursaut quand la porte s’ouvrit. Un soulagement en constant qu’il s’agissait de Seth. Abby détourna les yeux. Quel spectacle pitoyable… Elle garda les yeux rivés au plafond alors qu’il regardait son nez. « -non, c’est bon… » commença-t-elle à protester. Mais il lui avait prit le tissu des mains pour prendre les choses en mains. Une légère grimace lorsqu’il appuya à nouveau. Où voulait-il qu’elle aille ?! Elle avait seulement envie de disparaitre. Rien d’autre. Elle ferma les yeux, essayant de ne pas penser à la réaction de sa mère ou de sa sœur. Puis elle laissa passer un léger gémissement à cause du froid. Rien avoir avec ceux qu’elle avait émit quelques heures plus tôt. Le regard toujours au plafond, elle se mordit la lèvre inférieure. « -je suis au top de ma forme… » railla la jeune femme qui n’osait pas le regarder. La respiration s’était calmée. Tant mieux. Elle ne voulait pas que Seth comprenne que la douleur n’était pas seulement dû au bouchon de champagne.

Un long soupire. « -on aurait mieux fait des rester à l’appart… » ils y avaient pensé l’un comme l’autre tout à l’heure. Venir était une mauvaise idée. Elle baissa lentement la tête, retirant la glace parce que ça lui congelait le nez. « -au moins on a notre excuse pour partir… » souffla Abby avec un léger sourire triste. Elle remit la glace, grimaça, puis souffla un : « -je suis désolée… » puis ajouta un: "-me regarde pas comme ça, ça va passer." elle ne voulait pas qu'il la considère comme une petite chose fragile.


Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 6 Aoû - 21:46

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 21 9eb8d7e250f46e984a79bf1fa278da430474c686Home sweet home  - Page 21 90e839131b1799c4c51c4c3bcc80de1b667a8612
Home sweet home  - Page 21 41e7114d05015abe2d05b9ecea6a25d5274f816f
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr


L’effervescence de la nouvelle avait rapidement laissé place à l’inquiétude au moment où le bouchon de champagne atterrit contre le visage d’Abigail et qu’elle s’était hâtivement éclipsée jusque dans la salle de bain. Sans attendre une seconde, Seth l’avait rejoint dans la pièce, prenant soin de fermer la porte derrière lui pour ne pas recevoir de visite inopinée d’un membre de la famille. Ce n’était pas nécessaire. Il s’accroupit face à elle, souhaitant connaître l’étendue des dégâts et malgré le ton réprobateur d’Abigail, il put constater que la blessure était superficielle. Elle s’en sortirait avec un joli hématome pour les jours à venir, mais rien d’irréparable. Il s’éloigna quelques secondes le temps de demander à James de lui apporter une poche de glace qu’il déposa sur le nez de la jeune femme. « Tu sais que je sais quand tu me mens » souffla-t-il avec douceur, accompagné d’un petit sourire en coin et rétorqua « Je ne t’aurais pas fait de mal si on y était resté. Seulement que du bien ». Oui, il tentait de la faire sourire un peu parce qu’il sentait que la blessure n’était pas la seule raison de son départ précipité de la table. « J’ai dis qu’on prendrait le dessert avec eux… » répondit le trentenaire en affichant une légère grimace. Il la laissa reposer la poche de glace contre ses narines et fronça les sourcils « Pourquoi tu es désolée ?! » et pencha légèrement la tête « Je ne suis pas inquiet pour ton nez Abigail ». Seth se redressa sur ses jambes alors que la position devenait douloureuse pour ses cuisses, et saisit la main de la jolie blonde pour l’encourager à se redresser également « Une part de gâteau, et on rentre chez nous ». Il lui saisit la poche de glace, son autre main sur son menton « Le saignement semble s’être estompé » et lui confia tout de même la glace juste en prévoyance, avant d’ouvrir la porte de la salle de bain.

Ils firent quelques pas jusqu’à la table avant que Seth ne la retienne par la main « Tu es sûre que ça va ? », et caressa sa joue de son autre main, l’attirant à lui pour l’embrasser avec tendresse, et se recula légèrement pour lui souffler « Je suis là pour toi, tu sais » et l’embrassa une dernière fois, avant qu’ils ne rejoignent la table où se déroulait les festivités. Il entendit James interroger sa fille sur son état, alors que Tom tentait de recentrer l’attention sur eux, quand il entendit la voix de la mère lui parvenir presque pour la première fois depuis le début du repas « Seth, vous désirez des enfants ? ». L’intéressé fronça les sourcils avant qu’elle ne renchérisse « Parce que je commence à désespérer ! Elle a bientôt 35 ans et elle risque de finir seule avec trois ou quatre chats pour lui tenir compagnie, alors qu’elle pourrait être heureuse comme Becca. Un mari qui l’aime et des enfants. Qu’est-ce que tu attends ?! Josh en voulait lui ! ». Seth posa son regard sur Abigail, se saisissant de sa main pour entrelacer ses doigts aux siens, la couvant du regard quelques secondes, puis tourna la tête vers la mère de cette dernière « Josh était un incroyable fils de pute qui a détruit votre fille » et il commença à entendre Tom ouvrir sa bouche, mais le regard de l’agent et son doigt levé en signe d’avertissement eut raison de son silence « Et pour vous répondre, je n’en désire pas. Je veux que ça soit Abigail qui me réveille la nuit parce qu’elle a envie de me faire l’amour, j’ai envie de faire des grasses matinées avec elle blottie dans mes bras, et de l’emmener au restaurant sans me soucier de devoir faire garder notre progéniture. Mais peut-être qu'elle en désire, alors ça confirmera alors que je ne suis pas le bon, celui qu'il lui faut, comme vous semblez le penser au vu de votre comportement. Ça vous convient comme réponse ?! » et s’apprêta à renchérir, mais posa son regard sur la jeune femme. Il était en train d'envenimer la situation et elle allait finir par le détester s'il ne se taisait pas... « Désolé, j’aurais dû fermer ma gueule ! » et se leva de table « Excusez-moi pour mes paroles. Je vous souhaite une agréable fin de journée et toutes mes félicitations pour votre … bébé », puis quitta la maison en claquant la porte, inspirant à pleins poumons l’air frais de l’extérieur.


Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 6 Aoû - 22:18

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 21 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 21 2c2dd603
crédit: Samounette


« -je me sens comme une merde. » répliqua Abby. « -ça te va ? » pourquoi est ce qu’elle lui parlait sur ce ton ? Ce n’était pas lui qui venait de lui exposer le nez. Il n’y était pour rien. Il venait seulement l’aider. Elle se sentit encore plus mal. Comme elle le signifia, ils auraient mieux fait de ne pas venir. Un léger sourire en réponse aux mots de Seth. « -c’est pas grave. Je vais pas me barrer comme ça après l’annonce que vient de faire ma sœur. » ça ne se faisait pas. Malgré ce qu’elle ressentait, Abby était heureuse de la nouvelle. Heureuse pour sa sœur. Tant mieux pour elle si sa vie était un long fleuve tranquille et que tout lui réussissait. Ça en faisait au moins une sur les deux. « -ba pour tout ça… et de t’avoir mal parlé. » elle baissa les yeux comme une enfant prise en faute. « -pourtant, je vais être défigurée pendant quelques jours… » avait elle ajouté avec un léger sourire. Elle était heureuse qu’il soit là, avec elle. Même si elle devait être vraiment pathétique. « -ok.. » souffla Abby en se redressant face à lui. Elle l’observa alors qu’il en faisait de même pour son nez. « -tant mieux… » ajouta la jeune femme avant de sortir de la salle de bain, vérifiant du regard qu’elle n’avait pas laisser de trace de son passage.

Lorsqu’il la retint à lui, elle plongea son regard dans le sien. Non, ça n’allait pas, mais elle ne comptait pas lui en parler. Elle lui sourit. Puis lui rendit son baiser « -je sais… » mais dans ce cas précis, il ne pouvait lui être d’aucune aide. Elle eut envie de le retenir à elle, cherchant encore un peu de réconfort. Mais elle se résigna et ils prirent place de nouveau à table. Abby s’excusa, bafouilla que ça allait. Elle se saisit de son verre d’eau, mais laissa son geste en suspens en entendant la question de sa mère. Un regard pour elle, avant de regarder son assiette. Son cœur se serra. « -maman… » souffla sa sœur comme pour prendre la défense d’Abby. « -je sais que Josh… » commença Abby en sentant les doigts se Seth serrer les siens. Seth qui prit la parole de façon magistral. Abby resta bouche bée en l’écoutant. Pas parce qu’il répondait de cette manière à sa mère. C’était sa description de ce que pouvait être leur relation qui la troubla. Est-ce qu’il avait déjà pensé à tout ça ou bien est ce qu’il était un merveilleux comédien ? Lorsqu’il la regarda, elle ne su quoi dire. Son cœur se serra de nouveau en le voyant se lever. « -Seth… » souffla Abby avant de le regarder partir.

Lorsque la porte claqua, elle fusilla sa mère du regard. « -tu pouvais pas t’en empêcher hein ? » demanda la jeune femme sans attendre la moindre réponse. James posa sa main sur celle d’Abby mais elle n’en avait pas fini : « -c’est quoi ton problème maman ? Je sais que je ne réponds à aucune de tes attentes, mais putain c’est ma vie ! Et j’en ai marre de t’entendre sans arrêt faire des réflexions sur mon âge, sur ma situation, sur mon utérus pourri ! » en face d’elle, sa mère semblait prêt à suffoquer. « -Abby… » souffla sa sœur qui semblait avoir compris. « -je ne peux pas avoir d’enfant ! Voilà t’es contente ?! J’aurais dû te le dire plus tôt, t’aurai arrêté de me faire chier ! Enfin, non, ça aurait encore été de ma faute ! » elle se leva : « -et oui, c’est en grande partie pour ça que Josh c’est barré ! Parce qu’il en avait marre d’attendre, parce qu’il ne voulait pas entendre parlé d’adoption, parce que je n’étais pas assez parfaite pour lui ! Comme pour toi visiblement ! » elle recula sa chaise manque de tomber, mais se ratrappa. « -Becca, je suis désolée. J’ai tout gâché. Comme d’habitude. Mais je… je suis sincèrement heureuse pour toi. » puis elle quitta la table, saisit sa veste et son sac alors que sa sœur arrivait en courant pour la retenir : « -Abby attends… » « -écoutes Becca, je.. je peux pas rester. » « -pourquoi tu ne m’as rien dit ? » demanda sa sœur qui semblait vraiment triste pour elle. Abby retenait ses larmes depuis déjà quelques minutes. La première coula sur sa joue. « -je suis désolée… » puis elle quitta la maison, claquant à son tour la porte. Forcement il pleuvait. Elle marcha tout droit dans l’allée, sans savoir où se trouvait Seth. Il était peut-être déjà rentré.



Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Lun 7 Aoû - 18:21

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 21 9eb8d7e250f46e984a79bf1fa278da430474c686Home sweet home  - Page 21 90e839131b1799c4c51c4c3bcc80de1b667a8612
Home sweet home  - Page 21 41e7114d05015abe2d05b9ecea6a25d5274f816f
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr


Seth décida, cette fois-ci, de ne pas renchérir au ton employé par la jeune femme. Son nez était en sang, sa famille était dysfonctionnelle, et la jolie blonde n’avait d’autres choix que d’encaisser chacun des remarques, des sous-entendus formulés par chacun des membres au nom de la paix sociale. Il souffla tout de même un « Non, ça ne me va pas » en la fixant. Bien sûr que non, ça ne lui convenait pas. Et il ne lui offrit même pas une issue de secours lorsqu’elle considéra qu’il était peut-être temps de partir. Il avait dit à tout ce beau monde qu’ils les rejoindraient pour une part de gâteau. Par chance, Abigail ne lui en porta pas rigueur. Après tout, ils ne pouvaient pas partir ainsi. Il lui sourit. Elle s’excusa et il les accepta avec un simple hochement de tête, se concentrant davantage sur son nez en sang qui ne l’était plus vraiment « Tu es toujours jolie » lui répliqua-t-il avec un clin d’œil afin de la détendre quelque peu. Il ouvrit la porte de la salle de bain afin d’en sortir accompagné de la jolie blonde, mais la retint à lui avant de rejoindre tout ce beau monde patientant quelques mètres plus loin. Il déposa ses lèvres contre les siennes, non pas pour offrir un joli spectacle à ses proches, mais parce qu’il en avait envie et qu’elle en avait besoin. Il la fixa avec intensité alors qu’elle lui confirma qu’elle savait qu’il était présent pour elle. Un dernier baiser et retournèrent à table.

Ils reprirent tous place autour de la table, et cette fois-ci, ce fut la mère d’Abigail qui lança les hostilités. Seth aurait pu rester silencieux, comme tout invité qui se respecte, mais ça serait trahir sa nature profonde. Il était fatigué allusion incisive de son entourage, lui rappelant continuellement qu’elle ne cochait pas l’ensemble des cases de la petite fille parfaite. Il était lassé de ces comparaisons implicites, et lorsqu’elle évoqua Josh, ce fut le déclencheur pour l’agent qui ne se fit pas prier pour faire entendre sa voix. Si ce n’était pas lui, qui le ferait autour de cette table ?! Abigail était seule contre tous. Toutefois, il constata également qu’il n’était pas chez lui et qu’il avait peut-être franchi une limite qu’il n’aurait pas dû. Un regard pour Abigail et quitta la table, ainsi que la maison précipitamment. Il inspira à plein poumons l’air frais et humide de cette fin de journée orageuse. Tout comme lui précédemment, le Ciel se fit entendre en grondant de toutes ses forces avant d’accabler la ville de New York d’une pluie battante. Seth leva le visage au ciel et descendit l’allée jusqu’à la ruelle. Un coup d’œil derrière ses lunettes trempées en direction de la porte toujours close. Abigail devait sûrement arrondir les angles après l’intervention inappropriée de son petit-ami. Ou ex-petit-ami dorénavant.

Sous la pluie battante, Seth prit place sur le rebord du trottoir jusqu’à entendre la porte de la maison s’ouvrir et se refermer. Il tourna la tête en direction de l’allée et se redressa rapidement sur ses jambes, hésitant quelques secondes avant d’approcher de la jeune femme « Abigail… ». Il allait se prendre une gifle monumentale, c’était certain ! « Je suis désolé, je ne voulais pas te causer de torts et créer des conflits avec tes parents. Seulement… Seulement… Ils t’ont manqué de respect, ils… » et poussa un soupir « J’ai réagi comme un connard et je m’en excuse ». Envers elle, pas ses proches. Son intervention était méritée. Seulement, il ne souhaitait pas faire du mal à la jolie blonde.


Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Lun 7 Aoû - 18:46

Abby Davis
J'ai 35xx ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis dépanneuse informatique   et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (enfin mieux que ma mère en tout cas) .
Home sweet home  - Page 21 Tumblr_inline_oqkrzyQCKF1r6xb6e_500Home sweet home  - Page 21 2c2dd603
crédit: Samounette


« -ouais ba c’est comme ça. » avait répondu Abby. Elle se sentait mal, et en dessous de tout. Dans le genre pas de chance sérieusement ! C’était quoi les probabilités pour qu’elle prenne ce bouchon de champagne en plein pif ?! Enfin, si seulement c’était simplement son nez le souci. L’annonce de cette grossesse lui faisait si mal… Abby adressa un léger sourire à Seth lorsqu’il la complimenta. « -change tes lunettes. » railla-t-elle à voix basse. Elle aurait du se sentir honteuse devant lui, mais grâce au comportement de Seth, à sa délicatesse dans ses gestes, Abby se sentait légèrement mieux. Elle n’eut pas la présence d’esprit de s’étonner des deux baisers qu’il lui donna. Tout était étrange et bancale entre eux. Mais cela ne semblait pas être fait pour coller au rôle du petit ami. En tout cas, elle ne le ressentit pas de cette façon.

Comme si son moral n’était pas déjà au plus bas et qu’elle ne se sentait pas assez mal comme ça, sa mère décida de prendre la parole. Forcement, elle évoqua les enfants et Josh. Abby s’était figée sur place lorsque Seth avait la parole. Il avait réussi à clouer le bec à sa mère. Abby ne su pas interpréter son regard avant qu’il ne sorte de la maison. Mais dans l’immédiat, le problème n’était pas la réaction de Seth. Mais bien l’attitude de sa mère. Abby saisit l’occasion pour lui dire ses quatre vérité. Et après avoir bien gâché le diner et l’ambiance, elle quitta la table d’un pas rapide. Sa sœur chercha à la retenir, visiblement navrée pour elle. Abby savait que c’était sincère. Becca était peut-être un peu auto centré, mais elles s’entendaient bien à la base. Abby s’excusa de nouveau avant de sortir sous la pluie. Il ne fallu que quelques secondes pour qu’elle soit détrempée. Rapidement elle retira ses talons, courant pieds nus sous la pluie qui se mélangeait à ses larmes.

Est-ce que Seth était rentré ? En sortant sur la rue, elle regarda à gauche puis à droite. « -Seth ! » cria la jeune femme avant de le rejoindre. L’orage grondait, elle détestait ça. Elle leva les yeux sur le ciel avant de se tourner vers Seth et d’ouvrir la bouche. Elle tenta de comprendre ses paroles. Il était en train de s’excuser ? C’était le monde à l’envers. A mesure qu’il parlait, elle avait seulement envie de le faire taire. De le faire taire en l’embrassant à pleine bouche. Ce qu’elle fit en se hissant sur la pointe des pieds, agrippant sa chemise qui lui collait à la peau. Lorsqu’elle détacha ses lèvres des siennes, le souffle court, elle colla son front contre le sien et lui dit : « -c’est pas à toi de t’excuser. » elle recula son visage et le regarda quelques secondes, avant de se mordre la lèvre inférieure, les larmes revenaient. « -c’est pas ta faute. » commença Abby. « -c’est elle… c’est ma mère. » elle ouvrit la bouche, regarda la rue alors qu’une voiture passait près d’eux en les arrosant au passage. « -je pensais que tu serais parti… » souffla Abby, les deux bras le long du corps, ses talons dans une main.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Lun 7 Aoû - 20:01

Seth Hobbes
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis agent de la CIA et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien .

A venir...
Home sweet home  - Page 21 9eb8d7e250f46e984a79bf1fa278da430474c686Home sweet home  - Page 21 90e839131b1799c4c51c4c3bcc80de1b667a8612
Home sweet home  - Page 21 41e7114d05015abe2d05b9ecea6a25d5274f816f
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr


Assis sur le rebord du trottoir sous une pluie battante, Seth avait repensé aux mots prononcés. Dans d’autres circonstances, peut-être aurait-il mesuré ses propos, mais pas aujourd’hui. Il était lassé de voir cette lueur dans le regard d’Abigail à chaque fois qu’elle rentrait d’un repas avec ses proches. Il était fatigué d’entendre les remarques et les sous-entendus de son entourage sur son métier, sur l’absence d’enfants autour d’elle, ou encore sur ce Josh qui n’avait su que la détruire. Qu’avait-il à perdre à faire entendre sa voix ?! Puis il réalisa qu’il pouvait perdre Abigail avec toute cette histoire. Et si elle détestait après tout cela ?! D’avoir manqué de respect à ses proches sous leur toit alors qu’il n’était pas convié à l’origine ?! Sa réflexion ne fut pas davantage approfondie alors que le bruit de la porte d’entrée lui fit tendre l’oreille avant qu’il ne tourne la tête en direction de l’allée. À peine fût-elle arrivée à sa hauteur que Seth présenta ses excuses. Il n’aurait pas dû s’ingérer de la sorte dans sa relation avec sa famille, il le savait et s’en voulait d’avoir agit comme le con qu’il était au quotidien. La gifle serait méritée si elle le décidait. Mais contre toute attente, ce fut ses lèvres qui se posèrent sur les siennes alors que ses mains agrippèrent sa chemise trempée. Après une seconde de surprise, Seth entoura son visage et approfondi le baiser jusqu’à en avoir le souffle court. Son front contre le sien, il se sentit soulagé des paroles prononcées par cette dernière. Elle ne lui en voulait pas. Il la laissa se reculer, ses bras retombant le long de son corps, son regard s’ancrant dans le sien, observant ses yeux rougirent sous les larmes retenues pour garder contenance face à lui. Le trentenaire resta silencieux, grimaça sous l’effet des éclaboussures reçues au passage de la voiture, et reporta son attention sur cette dernière « Pas sans toi ». Il lui saisit ses talons haut d’une main, et ses doigts dans l’autre, faisant quelques pas jusqu’à ce qu’ils parviennent à trouver un taxi.

Renfermé dans son mutisme habituel, Seth ne prononça pas le moindre mot jusqu’à leur retour à l’appartement, ses chaussures toujours serrées entre ses doigts et son autre main tenant celle d’Abigail. En ouvrant la porte, il constata que c’était le calme plat dans l’appartement. Il lâcha son emprise sur les doigts de la jolie blonde « Tu devrais aller prendre une douche chaude » et posa ses talons hauts dans l’entrée, alors qu’il s’avança jusqu’à la table basse où il vit le mot de Kim. Elle était partie chez ses parents pour la nuit. Quant à Chris, ce dernier était soit chez sa nouvelle conquête, soit dans sa chambre à penser à elle. Seth leva son regard sur les marches, et retira ses chaussures qu’il délaissa dans l’entrée, elles aussi, puis gravit les quelques marches pour atteindre le couloir où il croisa la jolie blonde « Comment tu te sens ? » et se rendit dans sa chambre prendre des affaires sèches avant de la remplacer dans la salle de bain. Il passa de longues minutes sous la douche chaude, repensant à ce déjeuner qui aurait dû se dérouler tout autrement. Au bout de vingt minutes, Seth se sécha et enfila un short et un t-shirt, reposa ses lunettes de vue sur son nez et regarda l’heure. Il décida de se rendre dans sa chambre pour travailler un peu.

Contenu sponsorisé
Home sweet home
Page 21 sur 36
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Home is wherever the heart is
» Welcome back home
» (m/f) Home For All (Recherche de persos)
» Could I ever call this place "home"? | ft. Arthécate
» Sweet mistake - Morgan&Kelly - HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: