Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Inspire-moi {+18} - Page 42 EmptyAujourd'hui à 0:33 par Clionestra

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Inspire-moi {+18} - Page 42 EmptyHier à 22:11 par Manhattan Redlish

» Cool kids can't die ~ Bandito
Inspire-moi {+18} - Page 42 EmptyHier à 21:51 par Pyramid Rouge

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Inspire-moi {+18} - Page 42 EmptyHier à 20:58 par Val

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Inspire-moi {+18} - Page 42 EmptyHier à 19:10 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Inspire-moi {+18} - Page 42 EmptyHier à 18:52 par Ezvana

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Inspire-moi {+18} - Page 42 EmptyHier à 18:08 par Clionestra

» Clancy, Lavish from the floor to the ceiling
Inspire-moi {+18} - Page 42 EmptyMer 16 Oct - 22:53 par ClancyGoneLavish

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Inspire-moi {+18} - Page 42 EmptyMer 16 Oct - 22:47 par Gina

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Inspire-moi {+18}

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 20 Jan - 7:39

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Lorsque je reviens enfin à la salle de concert, je comprends que jamais je n'aurais dû en sortir. C'est noir de monde… Et il m'est dès lors impossible de passer par l'entrée des artistes qui grouille déjà de fans en délire… J'entre donc pas la grande porte mais… Je n'ai évidemment pas de billets et cela s'annonce compliqué. Je ne me vois pas crier à l'ouvreur que je suis la copine du chanteur du groupe … Il ne me croirait pas et puis… Il y a de fortes chances pour que je me fasse lyncher au passage… Heureusement pour moi, je croise une jeune fille que j'ai déjà vu durant les répétitions. Elle est d'abord agacée de me voir la stopper dans sa course folle, mais se ravise en me reconnaissant. Soulagée, je la remercie une bonne centaine de fois… Elle me guide jusqu'aux coulisses pour que je puisse embrasser Tom avant le concert, mais cette fois :

Je ne reconnais pas cette femme, gronde le manager avant de me lancer un sourire sardonique. Faites-la sortir…

Je suis bien incapable de répondre quoique ce soit, mais je me promets de lui renvoyer l'ascenseur un jour… D'une manière ou d'une autre. La jeune fille essaie de prendre ma défense, néanmoins je crains que sa gentillesse ne lui coûte son emploi. Alors je lui fais signe de ne rien dire. Les gorilles qui gardent l'entrée des coulisses s'avancent pour me forcer à reculer… Je fais donc marche arrière. Je ne provoquerais pas de scandale, ce n'est pas mon genre…

J'obtempère en soupirant… Heureusement, cette fille est assez gentille pour m'accompagner jusqu'à mon siège.

– Ne vous inquiétez pas, me lance-t-elle. Je vais en parler à… vous savez qui.
C'est inutile, ce n'est pas le moment de l'embêter avec ça. Mais je vous remercie infiniment.

Elle me sourit puis s'éloigne, me laissant seule au milieu de ces fans en délire. Je prends doucement conscience de qui est vraiment Tom Alskell et… Je trouve ça effrayant. Ils hurlent son nom, celui du groupe. Ils s'impatientent…. Puis, enfin… Le concert commence. Les artistes montent sur scène sous les acclamations des spectateurs. Je me sens … minuscule. Le Tom que je découvre sur scène n'est pas celui que je connais… Je réponds à son clin d'œil par un sourire tandis qu'une foule de jeunes filles assure que le geste était pour elle. Qu'importe.

Les chansons s'enchaînent. Les performances du groupe sont de si bonnes qualité qu'ils parviennent même à me faire apprécier ces textes si pauvres d'ordinaire. La scène leur va à ravir. Ils sont nombreux derrière moi à connaître toutes les paroles par cœur. C'est réellement impressionnant.

Alors, moi aussi je les acclame, de toutes mes forces.

Elwin
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Sam 20 Jan - 12:17

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




Je m'éclate, c'est évident. La scène m'avait manqué. Ces couleurs, ces lumières, la batterie et la basse qui semblent comme pulser en moi.
Mes mains courrent sur ma guitare, m'autorisant plus de fantaisie que d'ordinaire. Et mes coéquipiers suivent sans problème.

Je parviens même à trouver une sorte d'entente avec Kelly, même si cette dernière reste trop proche de moi à mon goût.

J'ignore si le public en est conscient, mais je ne cesse de jeter des regards en direction d'Emily. Je suis suspendu à chacune de ses réactions, chacun de ses sourires, de ses regards.

Le public me porte, mais c'est surtout elle que je cherche à convaincre.

Quand vient le fameux duo que je dois partager avec Kelly, je me force à poser mon regard sur cette dernière.  Mais cela ne dure pas. C'est plus fort que moi, c'est à Emily que j'ai envie de dédier cette chanson.

Je me force à la lâcher du regard lorsque Jeff et Sofia prennent possession de la scène dans un morceau purement instrumental, que je suis de quelques accords de guitare.

Je peux alors quitter mon micro, et je cours sur la scène avec ma guitare, venant taper dans les mains du premier rang de la fosse.

Il y a quelques années, Frank aurait probablement sauté dans cette dernière, pour se laisser porter. Mais ce n'est pas mon cas. Certains m'agrippent la main plus fort que d'autres, me forçant à reculer avec un sourire que je garde joueur.

Vers la fin du concert, nous retournons un instant en coulisses, juste le temps de laisser la tension monter dans le public.

"– Ça m'avait manqué", je confie à Jeff tandis que ce dernier joue encore avec ses baguettes.

Il a perfectionné au fil des années cet étrange numéro d'acrobate qu'il est maintenant capable de réaliser à la perfection. Je sais que ça l'amuse, et que ça lui permet de relâcher un certain stress.

"– Moi aussi", me répond-t-il tout sourire. "Et le public est au rendez-vous ce soir."

Puis il me jette un coup d'oeil curieux.

"– Je pensais qu'Emily t'aurait rejoint en coulisses", remarque-t-il.

Je fronce les sourcils. Emily est dans le public. C'est déjà extraordinaire pour moi de pouvoir performer devant elle.

"– Après le show."

Nous remontons sur scène quelques secondes plus tard, et enchaînons sur les deux dernières chansons prévues.

Un incident vient troubler notre dernière performance lorsqu'une jeune femme parvient à se hisser sur la scène et se précipite dans ma direction.

Heureusement pour moi, le service de sécurité intervient en vitesse. Et l'intrue est gentiment raccompagnée vers la sortie.

Je me force à garder le sourire, tandis que je remercie le public. Mais je dois admettre que ça m'a fait peur, comme à chaque fois que ce type d'incident se produit.

Nous retournons en coulisses sous les hurlements de nos fans. Et je peux enfin souffler.

Jeff me serre contre lui, puis c'est au tour de Sofia. Et je souris juste à Kelly, refusant une étreinte de sa part.

Je vois Sofia se jeter dans les bras de sa compagne.

Me reste juste à retrouver Emily. J'ai besoin de sa présence, après le tourbillon d'émotions que j'ai expérimenté ce soir.
Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 20 Jan - 17:06

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


L'énergie transmise par le groupe est incroyable. Malgré mon malaise, je ne peux ignorer la force extraordinaire qui semble déferler sur la salle. L'on se sentirait presque comme… face à un ouragan d'ondes positives que le public ne cesse de renvoyer par vague. Je me laisse happer par tout ça au point même que cela me donne le tournis. Et ce ne sont pas les regards que Tom me lancent régulièrement qui vont arranger la chose.

La fin du concert entraîne un élan de protestation de la part du public. Il en redemande, encore et encore, comme si rien ne pourrait jamais être réellement suffisant. À l'évidence, ils ont aimé le show et ce n'est pas l'intervention de la sécurité qui aurait pu ternir ce moment.

Après les derniers saluts, les spectateurs se pressent vers la sortie. J'ai entendu un groupe dire qu'ils devaient se rendre à l'arrière pour tenter d'apercevoir les membres du groupe… Et moi, je reste là. Les gorilles de tout à l'heure sont encore présents et refusent de me laisser entrer en coulisse. Ils ne me connaissent pas et après ce qu'il s'est passé durant le concert, leur vigilance est accrue.

Je me saisis donc de mon téléphone pour envoyer un message à Tom :

"Bravo pour le concert, tu as vraiment été extraordinaire... J'aimerais pouvoir te féliciter en personne, mais j'ai devant moi deux messieurs soucieux qui m'empêchent de venir te rejoindre. Tu pourras donner un pourboire aux membres de la sécurité, ils te protègent de tout, même de moi. Je suis toujours dans la salle."

J'ai vu Jake passer sur la scène et me lancer quelques regards amusés. Je me contente de répondre à ces derniers par un grand sourire. Puis finalement, les gorilles décident qu'il est grand temps pour moi de partir et me pressent gentiment vers la sortie.


Elwin
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Sam 20 Jan - 18:10

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




Je reçois le message d'Emily quelques minutes après avoir quitté la scène. Je n'avais pas mon téléphone avec moi, bien entendu.

Mais l'absence d'Emily dans les coulisses m'inquiète. Et je me précipite donc dans ma loge dès que possible pour récupérer mon téléphone et ainsi pouvoir la contacter.

Si le début de son message me fait chaud au coeur, je suis surpris de la suite. Comment ça, elle ne peut pas me rejoindre ?

Je me précipite en direction de la scène, ignorant Jake qui essaie de m'intercepter au passage.

"– Arrête tes bêtises, Tom ! Le concert est fini !" me lance-t-il. "Si tu retournes sur scène, la sécurité va passer toute la nuit à essayer de faire sortir tout le public."
"– Comme elle empêche ma compagne de me rejoindre ?" je rétorque d'un ton peut-être un peu sec, sans m'arrêter.

Jake ne me répond pas, ou peut-être que je n'entends pas ce qu'il a à me dire. A vrai dire, je m'en moque. Il est en partie responsable, après tout. C'est lui qui est aux commandes. Et c'est donc lui qui gère la liste des personnes autorisées en coulisses.

La salle est train de se vider lorsque je me faufile sur le bord de la scène, et je ne mets guère de temps à localiser le service de sécurité, qui encadre une jeune femme... Emily !

"– Attendez !"

Mon cri fait se retourner plusieurs personnes, et notamment des fans qui n'avaient pas encore quitté la salle.

Je rejoins les deux gardes du corps en quelques enjambées. C'est risqué, j'en suis conscient. Je suis bien trop proche du public. Mais je m'en moque.

"– Monsieur Alskell, vous ne devriez pas être là", m'interpelle un des deux hommes.

Un "Tom !" hurlé à quelques mètres de là lui donne immédiatement raison. Mais pour l'instant, ce n'est pas le sujet.

"– Et vous ne devriez pas empêcher ma compagne de me rejoindre en coulisses", je lui réponds du tac au tac.

Mon ton est peut-être un peu agressif, mais un concert comme celui là met à nu mes émotions, les rendants plus difficiles à contrôler, plus brutes aussi.

"– Elle n'est pas sur la liste."
"– Elle y était ce matin. Et hier aussi. Alors je ne vois pas pourquoi elle en aurait été retirée."

Les deux hommes échangent un regard hésitant. Mais j'ai déjà attrapé la main d'Emily pour l'attirer vers moi.

"– Écoutez, je me moque éperduement de votre putain de liste. J'emmène ma compagne en coulisses avec moi. Et vous n'avez qu'à voir avec Jake si ça ne vous convient pas."

Mon langage a été plus poli que ça. Mais je n'ai même pas envie de m'en excuser.
Je glisse un bras autour des épaules d'Emily, et je fais volteface.

"– Tout va bien ?" je lui murmure à l'oreille.

Je m'autorise pour unique geste tendre à l'embrasser sur la joue. Puis je presse le pas.
La situation risque de dégénérer si nous ne bougeons pas d'ici.
J'entends déjà des bruits de pas, et les deux gardes du corps qui se mettent en mouvement pour stopper certains fans qui tentaient de s'approcher de moi.

Je ne m'autorise à me détendre que lorsque nous franchissons le dernier barrage de sécurité qui nous permet d'accéder aux coulisses.
Les deux individus ne bronchent pas, et se contentent de nous laisser passer. Peut-être ont-ils été prévenus par leurs collègues. Peut-être n'ont-ils pas eu envie de protester vis à vis du regard noir que je leur ai jeté en passant.

Quoiqu'il en soit, nous sommes enfin tous les deux en terrain sûr.

"– Et que fait-elle ici, Tom ?" me lance Jake lorsque nous le croisons.
"– La même chose que la compagne de Sofia ? Ou la femme de Jeff quand elle vient nous voir en concert ? A moins que tu ais oublié le passe-droit que tu donnes d'ordinaire à nos proches ?" j'ironise.

Mais Jake renifle d'un air suffisant.

"– Je ne vais pas commencer à autoriser à toutes tes conquêtes un accès au backstage, Tom. Ce n'est vraiment pas sérieux."

Je grimace au terme "conquête".

"– Ca ne te dérangeais pas quand il s'agissait d'Helena."
"– C'est une professionnelle, c'est complètement différent", se défent-il. "Reprends-toi, Tom ! Tu fais n'importe quoi depuis quelques semaines. Cette femme a une mauvaise influence sur toi. D'abord ce road-trip, puis ce séjour dans ce trou paumé du Maine, et maintenant des caprices de star ! Il faut qu'on discute, toi et moi, de l'avenir du groupe. J'ai de grands projets pour vous quatre. Une série de concerts ici, et ensuite..."
"– Non."
"– Non ?" s'offusque Jake.

Je crois bien que c'est la première fois que je lui tient tête ainsi. Visiblement, il ne s'y attendais pas, et il masque sa déconvenue par un de ces colères dont il a l'habitude.

"– Non", je répète. "Va te faire voir, Jake ! Je suis épuisé. Ce concert a été une horreur à préparer, un stress comme je n'en avais pas connu depuis longtemps. Peter et Frank sont à l'hôpital, je dois retourner dans le Maine pour..."

Je secoue la tête. Je n'ai vraiment pas envie de me justifier.

"– Et Vegas me rend complètement fou !", j'ajoute. "Cette ville rend tout le monde dingue. Hors de question que j'y passe plus de temps que nécessaire. Et encore moins pour chanter des chansons qui n'ont strictement aucun intérêt. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'aimerais regagner ma loge."

Je le quitte sans ajouter un mot de plus.
Et ce n'est que lorsque la porte de ma loge se referme derrière Emily et moi que je ferme enfin les yeux, et qu'un juron m'échappe.

"– J'ai vraiment dit à Jake d'aller se faire voir ?" je souffle à mi-voix.

Un éclat de rire me prend soudainement. Je suis encore sous le coup du tourbillon d'émotions qui va avec le fait de performer devant autant de personne.  Et j'ai bien du mal à gérer la redescente.

Je serre Emily contre moi, enfouissant mon nez dans ses cheveux pour respirer son odeur.

"– Merci d'être venue."

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 20 Jan - 19:32

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


J'ai l'impression d'être une pestiférée. Jamais auparavant je ne m'étais sentie aussi peu à ma place…L'intervention de Tom ne manque pas d'attirer l'attention des quelques spectateurs encore présents dans la salle. Je peux même les entendre hurler son nom et je regrette aussitôt de l'avoir prévenu. Sans doute aurais-je dû retourner à l'hôtel et attendre patiemment son retour… Je crains beaucoup trop pour sa sécurité… Et aussi un peu pour la mienne, maintenant que ces personnes savent que je suis sa compagne.

En écoutant la discussion qui se déroule entre le chanteur et les gorilles, je comprends que Jake a fait retirer mon nom de cette fameuse liste. Suis-je donc si toxique à ses yeux pour qu'il se permette une telle manœuvre ? Visiblement, oui.

Tout va bien ? me chuchote-t-il à l'oreille une fois que nous leur tournons le don.
Oui… Je suis vraiment désolée de t'attirer des problèmes, je rétorque en soupirant, sincèrement inquiète de voir la situation dégénérer à cause de moi.

Je suis vraiment mal à l'aise et ce n'est pas notre retour dans les coulisses qui arrange la situation. Bien au contraire… Nous ne tardons pas à rencontrer un Jake prêt à cracher son venin… Le manager m'insulte vertement, affirmant que je suis une très mauvaise influence pour le chanteur… J'ai beau garder le silence pour ne pas causer plus de tracas à Tom, néanmoins intérieurement, je boue.

Non. Va te faire voir, Jake ! Je suis épuisé. Ce concert a été une horreur à préparer, un stress comme je n'en avais pas connu depuis longtemps. Peter et Frank sont à l'hôpital, je dois retourner dans le Maine pour…

"Va…te..faire…voir…Jake…" C'est bien ce qu'il vient de dire, n'est-ce-pas ? En réalité, là tout de suite, je ne sais pas qui est le plus choqué entre Jake et moi… Tom poursuit en affirmant qu'il refuse de rester dans cette ville qui le rend tout simplement fou… Et moi… Bien, disons que je suis extrêmement fière de lui.

– Tom… Tu es en train de commettre une grave erreur, gronde le manager…

Toutefois, il est clair que Tom n'a pas la moindre intention de prolonger cette conversation. Il m'entraîne avec lui dans le couloir, jusqu'à sa loge qu'il s'empresse de refermer derrière moi.

J'ai vraiment dit à Jake d'aller se faire voir ?
Oui, c'est bien ce que tu lui as dit, je pouffe tandis qu'il éclate de rire.

Je me love contre lui, les yeux fermés alors qu'il me remercie d'être venue.

Si tu savais à quel point je suis fière de toi… je murmure contre son cœur, ce cœur qui bat si vite sur le coup de l'excitation provoquée par l'adrénaline. J'ai vraiment une horrible influence sur toi. Je suis très heureuse de te voir t'affirmer face au dragon Jake.

Enfin, il s'émancipe de l'emprise que ce sale type avait sur lui. Si c'est précisément ce qu'il considère comme une mauvaise influence, j'en suis satisfaite. Tom mérite tellement mieux que ce que cet homme lui laisse croire et lui impose.

Je crois que je viens de retomber amoureuse de toi, je lui lance juste avant de lui voler un vrai baiser.

Notre petite interlude est rapidement interrompue par quelques coups portés sur la porte.

Elwin
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Sam 20 Jan - 21:51

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




"– Tom… Tu es en train de commettre une grave erreur."

Peut-être. Mais qu'est-ce-que ça fait du bien !
J'en ai plus qu'assez de me laisser mener à la baguette par Jake.

De retour dans ma loge, je me sens presque soulagé. Et en même temps, cette adrénaline est encore là, beaucoup trop présente.

Mais Emily est dans mes bras, et m'assure que j'ai bel et bien envoyé paître mon manager. Si le Tom d'il y a quelques années voyait ça...

"– Si tu savais à quel point je suis fière de toi… "

J'ai presque envie de pleurer tant ces mots me touchent. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je suis à fleur de peau. Ce bouclier qui me protège d'ordinaire s'est effondré sous l'énergie du concert.
Il ne reste plus que moi. Juste Tom. Entièrement nu.

"– J'ai vraiment une horrible influence sur toi."
"– Assurément", je ris malgré ces quelques larmes que je ne peux retenir. "Tu vas me transformer en bad boy, à la longue"

Et je la serre un peu plus contre moi lorsqu'elle m'affirme être heureuse de me voir tenir tête à Jake.

"– Je crois que je viens de retomber amoureuse de toi."
"– Oh. Vraiment ?", je bafouille.

Et ma surprise est étouffée par ses lèvres qui capturent les miennes avec insistance.
Je l'aime tellement. Elle ne cesse de me surprendre. Et l'entendre m'affirmer une fois de plus les sentiments qu'elle éprouve à mon égard ne fait rien pour calmer les battements frénétiques de mon coeur.

Malheureusement, cet instant volé n'est que de courte durée.
Quelqu'un frappe à la porte.
J'ai bien envie de l'ignorer, de continuer à serrer Emily contre moi, de lui murmurer à l'oreille à quel point je suis heureux qu'elle soit là ici avec moi.

"– Tom ? Tu es là dedans ?"

Jeff.

"– J'espère que tu es présentable, car je vais ouvrir la porte..."

Sauf que cette dernière est verrouillée.
Mais je me décolle d'Emily, lui volant au passage un baiser.

Et j'ouvre cette porte, pour tomber sur un Jeff qui nous fixe avec un sourire ravi.

"– Tu as vraiment dit à Jake d'aller se faire voir ?", s'exclame-t-il.

Puis il me flanque une tape dans le dos lorsque j'acquiesce.

"– Allez, venez ! Sofia et Ulla ont déjà commencé à boire. Et je ne suis pas sûr qu'elles resteront sobres bien longtemps. "
"– Juste un verre, alors", j'acquiesce. "Je suis fatigué, Jeff."

Ma voix est rauque. Et mon ami s'arrête un instant pour me dévisager avec curiosité.

"– Moi aussi", admit-il ensuite à voix basse. "On va s'en sortir, Tom."

J'acquiesce une nouvelle fois.
Je serre la main d'Emily dans la mienne tandis que nous quittons ma loge. Et je me retourne un instant pour lui sourire. La journée est presque terminée.

Nous croisons Kelly dans le couloir, mais cette dernière accélère le pas et nous bouscule en passant. Nul doute qu'elle est prête à rejoindre son hôtel.

Mais je ne me pose pas très longtemps de questions à son sujet.
Sofia nous accueille dans sa loge avec une bouteille de vodka. Nous retrouvons aussi sa compagne Ulla. Une jeune femme assez discrète, d'une trentaine d'années, mais que Sofia ne lâche pas du regard.
Vu le manque de chaises, nous nous retrouvons tous assis à même le sol. Emily est collée à moi, et j'ai un bras noué autour de sa taille.
Nous refaisons le concert, nous exprimant au sujet de cette énergie dégagée par le public.

"– Et alors, Emily", lui lance Sofia. "Il parait que tu as une mauvaise influence sur Tom ?"

Elle éclate de rire, et lève son verre à l'attention d'Emily, comme pour la féliciter de ce fait.

"– Les murs ont des oreilles. Et Jake crie fort", reprend-t-elle. "Mais Tom, ça te fait du bien. Continue comme ça."

Et Sofia descend son verre d'une traite.
Pour ma part, je n'ai toujours pas terminé mon premier verre, mais j'ai bien du mal à le boire. L'alcool est horriblement fort. Et je sais que je risque de perdre le reste de mes moyens si je bois tout ça.
Je glisse en douce mon verre à Jeff. Ce dernier me fait un clin d'oeil et le termine à ma place.

"– On y va ?" je murmure à l'oreille d'Emily. "J'appelle un taxi, et on rentre à l'hôtel ?"
Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 20 Jan - 22:33

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Je suis assez déçue de voir notre petit moment interrompu par Jeff… Mais je ne permettrais certainement pas de protester. Après tout, c'est aussi LEUR moment, leur réussite. Ils ont bien le droit de partager cet instant eux aussi, ils le méritent même.

Je dois me retenir de rire lorsque le batteur soulève la petite révolte du chanteur. Jeff semble aussi fier que moi, sinon plus. J'imagine qu'il a longtemps assisté avec impuissance aux petites manœuvres et manigances de leur manager. Sans doute est-il soulagé de voir Tom réagir…

Nous le suivons finalement jusqu'à la loge de Sofia qui, accompagnée de sa compagne, a déjà commencé à entamer sa bouteille de vodka. Je les salue toutes deux avant de refuser poliment le verre que la bassiste me tend. Je ne suis pas une grande amatrice d'alcool, surtout quand la boisson est aussi forte que celle-ci. Je les écoute discuter et les félicite pour leur prestation… Je n'aime toujours pas ces chansons, mais je dois bien avouer que leur interprétation live a su donner du corps à ces textes sans âme. Autant dire qu'ils ont largement mérité les applaudissements qu'ils ont reçus durant le concert.

– Et alors, Emily", me lance la bassiste, hilare. Il parait que tu as une mauvaise influence sur Tom ?
Euh… C'est ce que certains semblent croire en tout cas, dis-je en souriant.

Je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire par la suite, mais je ne m'en soucie pas plus que ça. Après tout, vu son sourire, c'est forcément positif.

On y va ?J'appelle un taxi, et on rentre à l'hôtel ?
Je pense que c'est une bonne idée, oui, je rétorque en déposant un baiser sur sa joue. Je dois me lever tôt demain…

L'idée de quitter cette ville pour retrouver mon havre de paix m'enchante… Mais certainement pas l'idée de le quitter lui. Je me demande encore comment quelques petits jours passés en sa compagnie peuvent à ce point changer toute une vie. C'est tout de même étrange de voir à quel point il a su prendre une place aussi importante dans mon existence… Surtout si rapidement.

Dans le taxi qui nous ramène à l'hôtel, je suis collée à lui. J'ai besoin d'être à son contact, même si ce n'est qu'un tout petit peu… Je n'aime pas me dire que c'est notre toute dernière soirée jusqu'à… Dieu seul sait quand. Il a beau m'assurer de me rejoindre le plus vite possible, cela ne me donne aucune indication de temps… Et si ces quelques jours lui faisaient réaliser à quel point nous sommes différents, lui et moi ? Et s'il se rapprocher d'une autre femme ? Je n'aime pas vraiment penser à tout cela… C'est si stupide… Depuis quand suis-je devenue l'une de ces filles idiotes qui s'inquiètent pour de telles choses ?

Arrivés à l'hôtel, mes yeux se posent aussitôt sur la valise qui se trouve toujours sur le lit. Je m'empresse de la déplacer pour la poser dans un coin de la pièce… Là où je ne peux pas l'avoir sous le nez en permanence.

Tu veux manger quelque chose ou… Prendre une douche ? Tu dois être fatigué…

Pourquoi suis-je aussi nerveuse ? J'ai l'impression que l'on s'apprête à se dire adieu et je déteste ça...


Elwin
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Dim 21 Jan - 15:37

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




"Je dois me lever tôt demain…"

Voilà aussi ce qui me rend si émotif ce soir. Je n'ai pas envie d'y penser. Je ne veux pas songer à cette solitude qui va revenir brusquement me hanter. Et ce n'est pas seulement le fait de me retrouver seul, qui me met mal à l'aise.
C'est surtout cette peur tenace de voir Emily disparaitre complètement de ma vie.
Je lui ai promis de la rejoindre dès que Jeff et moi auront terminé de régler nos problèmes de contrat.
Mais voudra-t-elle encore de moi ? Et si tout ça n'était pour elle qu'une idylle passagère ?

J'ai envie de croire à un avenir avec elle. Je veux un futur en sa compagnie. Mais est-elle prête à me laisser une place dans sa vie ?

Nous ressortons de la salle de concert par l'entrée de service, mais nous devons tout de même faire face aux flashs des paparazzi et des fans.
J'avance sans m'arrêter, serrant un peu plus fort la main d'Emily.

Dans le taxi, nous sommes collés l'un à l'autre. Et je ne sais dire lequel de nous deux maintient le plus ce contact.

Le retour dans la chambre d'hôtel se fait dans un silence pesant. La valise d'Emily nous attend sur le lit – contraste évident en comparaison de mes affaires encore éparpillées un peu partout.

Et même si Emily la range dans un coin de la pièce, cette valise continue d'être comme un poids sur mes épaules.

"– Tu veux manger quelque chose ou… Prendre une douche ? Tu dois être fatigué…"

A vrai dire, j'ai surtout envie de ne plus songer à son départ. Alors je la serre contre moi, comme je n'avais pas pu le faire dans la salle de concert.

"– Je n'ai pas vraiment faim."

C'est toujours compliqué pour moi d'avaler quelque chose après un concert. Et je sais qu'il est inutile de me forcer à manger. Ça ira mieux demain. Je prendrai un petit déjeuner copieux.

"– J'ai juste envie.... Je veux rester avec toi", je déclare en venant poser mon front contre le sien. "Que ce soit sous la douche, dans le lit, ou même contre un mur, j'ai juste envie de t'avoir dans mes bras."

Je tente bien de plaisanter, en mentionnant notamment cette fameuse promesse que je lui ai faite au sujet du mur. Mais la mélancolie reprend vite le dessus.

"– Ces quelques jours sans toi vont être beaucoup trop longs", j'avoue ensuite en un soupir.
Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Dim 21 Jan - 19:35

Emily Greene
J'ai 32 ans et je vis à Castine, Maine, USA. Dans la vie, je suis artiste peintre et je m'en sors moyennement. Je suis en couple et je le vis très bien.


Informations supplémentaires ici.


Je vois bien que mon départ prochain joue énormément sur notre moral à tous les deux. Je ne cesse de penser à quel point il me manquera. À quel point je me sentirais seule sans lui. C'est pourtant stupide, j'ai vécu trois décennies sans lui… Mais je sais qu'à présent plus rien ne sera comme avant. Il a trouvé sa place dans mon cœur et il ne me reste plus qu'à lui en faire une dans ma vie.

Il me faut du temps pour réellement mesurer ce que cela signifie, mais je sens que je suis tout à fait capable d'y arriver… Pour lui. Ce que je ressens pour cet homme est très nouveau pour moi. Je dois encore faire un gros tri dans toutes ces émotions qui se bousculent en permanence néanmoins… Je ne suis pas certaine que cela exige un réel effort de ma part. Cette place, ne se l'est-il pas déjà fait tout seul ? En tout cas, j'en ai l'impression.

Malgré tout, cela ne m'empêche pas de douter. Mon départ signifie un retour à la réalité pour nous deux, et il est fort possible qu'il réalise à quel point nous sommes différents… À quel point d'autres femmes pourraient lui apporter plus que moi. Je n'ai jamais été très douée pour tenir une relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale d'ailleurs… J'ai la fâcheuse tendance à les mener à leur terme.. Et pourtant, cette fois, j'ai peur de voir tout cela se terminer.

Cette peur, je la ressens également chez lui. Dans sa façon de me ramener contre lui et de me serrer dans ses bras.

Je n'ai pas vraiment faim.
D'accord.

Je suppose que l'adrénaline et les émotions liées au concert lui ont coupé l'appétit. C'est compréhensible. Et puis, en réalité, je n'ai pas très faim non plus. Je suis beaucoup trop perturbée pour cela.

J'ai juste envie.... Je veux rester avec toi. Que ce soit sous la douche, dans le lit, ou même contre un mur, j'ai juste envie de t'avoir dans mes bras.

Je souris à sa plaisanterie, même si je peux aisément sentir sa morosité.

C'est un programme qui me convient parfaitement, je réponds avant de lui voler un baiser.
Ces quelques jours sans toi vont être beaucoup trop longs
Ils le seront pour moi aussi… dis-je en tentant de sourire. Mais j'ai un nouveau téléphone avec lequel je peux passer des appels en vision et puis nous aurons tous deux de quoi nous tenir occupés. De quoi enrichir nos conversations !

Je n'aime pas cette étrange lourdeur qui s'est abattue sur nous. Cette séparation pèse énormément sur notre moral… Mais je n'ai pas la moindre intention de passer ma dernière soirée avec lui à me morfondre.

Qu'est-ce que tu proposes ?

Elwin
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2023
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)

Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5482-hello-tout-le-monde-presentation-d-elwin
Elwin
Lun 22 Jan - 11:23

Tom Alskell
J'ai 37 ans. J'ai grandi à Sacramento, en Californie. Je suis le chanteur du groupe Halo N Back, le groupe de pop le plus en vue du moment. Lassé de la célébrité, et en manque d'inspiration, j'ai voyagé le long de la côte Est, où j'ai rencontré ma compagne. Je suis en couple, et je suis très heureux, malgré les petits soucis liés à ma célébrité.




"– Ces quelques jours sans toi vont être beaucoup trop longs"
"– Ils le seront pour moi aussi… Mais j'ai un nouveau téléphone avec lequel je peux passer des appels en vision et puis nous aurons tous deux de quoi nous tenir occupés. De quoi enrichir nos conversations !"

La perspective de pouvoir appeler Emily avec la vidéo me fait sourire. Je ne suis pas certain qu'elle se rende vraiment compte de tout ce qu'il est possible de faire avec cette technologie. Mais j'ai hâte de lui faire découvrir tout ça.

"– Et tu pourras m'envoyer des photos."

Nous restons serrés l'un contre l'autre durant de longues secondes. Et je n'ai vraiment pas envie de bouger. Mais le concert m'a épuisé, et l'adrénaline commence peu à peu à retomber.

"– Qu'est-ce que tu proposes ?"
"– Un bain ? Et tu pourras me raconter tout ce que tu as prévu de faire une fois rentrée à Castine."

J'embrasse Emily sur la joue. Et je note avec amusement que quelques paillettes se sont égarées sur son visage. Les mêmes que Jeff m'a appliquées sur les joues juste avant le concert.

"– Tu as des paillettes partout", je la taquine en étalant un peu plus ces fameuses paillettes.

Je lui prends la main, et l'attire en direction de la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, je me laisse aller contre le bord de la baignoire avec un profond soupir. L'eau est presque trop chaude, mais j'en avais vraiment besoin.

Emily est dans mes bras, et je peux constater que les fameuses paillettes ont vraiment tendance à se coller partout. Elle en a sur les épaules, sur les joues et dans le cou. Ou peut-être est-ce moi qui n'arrive tout simplement pas à me décoller d'elle.

Je l'écoute me parler de Castine, de ces paysages qui font resurgir dans ma mémoire des moments hors du temps.

Puis je ris soudainement alors qu'une conversation beaucoup plus récente me revient.

"– Au fait, au sujet de ton âge..."

Je dépose mes lèvres dans son cou.

"– Dois-je encore essayer de deviner ?" j'ajoute ensuite.
Contenu sponsorisé
Inspire-moi {+18}
Page 42 sur 63
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 63  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) inspiré de l'univers Psi Changeling (en cours)
» D'habitude je suis inspiré pour les titres mais là, non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: